Godfather Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 (edited) Afin d'y voir plus clair sur la saison prochaine et d'alimenter les débats sur le Topic des mutations, voici un topic pour suivre l'évolution de l'effectif 2023-2024. L’effectif du Stade Toulousain 2022-2023 => 51 joueurs utilisés au 12/01/2023 Internationaux 23 internationaux dont : 20 actifs (1 sélection durant les 12 derniers mois) 15 concernés par le VI nations 3 par le Four Nations 2 évoluant au sein de sélection de Tier 2 (USA & Espagne) => Plus 3 à 4 futures internationaux (Brennan, Roumat, Meafou, Ntamack Jr, Delibes) Besoin effectif pour la saison 2023-2024 : 50 joueurs minimum (Pro + Espoirs) Rotation effectif confirmés (sous contrat) 2023-2024 au 12/01/2023 Ne sont comptés que les joueurs ayant un contrat confirmé en 2023-2024 (Exit Banos). Pilier gauche : 2 joueurs confirmés sur 4 Talonneur : 2/4 Pilier droit : 2+1 espoirs /4 => Laulala est considéré comme confirmé 2ème ligne : 4+2 espoirs /8 3ème ligne : 5+2 espoirs / 9 Demi-de-mêlée : 2+2 espoirs /3 Demi d’ouverture : 2/3 – À mitiger avec la polyvalence de Ramos (15/10) Centre : 4+1 espoirs /8 + polyvalence Tauzin (11-14/12-13) Delibes compté comme un centre Ailier : 3 + 1 spécial (Epée) /6 + Polyvalence Capuozzo (11-14/15) & Delibes (13/11-14) Tauzin compté comme un ailier Arrière : 3+1 espoir /3 – À mitiger car 3 internationaux + polyvalence Retière (9/11-14/15) et Auriac (10/11-14/15) Capuozzo et Auriac compté comme un arrière Edited January 13, 2023 by Godfather 8 Link to comment
Godfather Posted January 12, 2023 Author Share Posted January 12, 2023 (edited) Tableau effectif 2023-2024 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1673s1QCH4Fipxjnw8sr4e5Xd9xtMrywlQlZagatrDVg/edit?usp=sharing Edited January 12, 2023 by Godfather 2 Link to comment
Garbajauzion Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 C'est qui avec la sélection espagnole ? Merckler ? 3 Link to comment
Bota Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 Il y a 1 heure, Garbajauzion a dit : C'est qui avec la sélection espagnole ? Merckler ? Ramos Link to comment
Ecco2ST Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 Merci pour le travail. J'aurais 2 remarques. Edgar Retière est en contrat jusqu'à 2024 donc ça nous fait 2 joueurs à l'ouverture sûr. Théo NTK a joué 12 matchs avec la une cette saison dont 10 fois au poste de 8, 1 fois en 6 et 1 fois en 7 donc je ne dirais pas qu'il est utilisé excusivement en 3e ligne aile. (source : allrugby) 2 Link to comment
Raphaelle Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 Bonne idée ... si on fait le ménage dans tous les topics joueurs. On a : mutations, effectif, Lord et maintenant 2023-2024 Il faudrait que ce topic soit verrouillé et alimenté uniquement par son auteur. Link to comment
tire-bouchon Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 Il y a 1 heure, Raphaelle a dit : Il faudrait que ce topic soit verrouillé et alimenté uniquement par son auteur. + 10 et en lecture restreinte à son auteur ! 3 Link to comment
thorvic Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 Il y a 1 heure, Raphaelle a dit : Bonne idée ... si on fait le ménage dans tous les topics joueurs. On a : mutations, effectif, Lord et maintenant 2023-2024 Il faudrait que ce topic soit verrouillé et alimenté uniquement par son auteur. Il me semblait que le topic "effectif" avait son premier post mis à jour a chaque saison. ( Un peu a la manière de ce que tu préconises je crois ). 1 Link to comment
Kana Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 Vaut mieux restreindre l’accès a l’auteur sinon ça va déraper… c’est comme celui de Lord Kraken, seulement lui devrait pouvoir écrire sinon on va louper les infos essentielles… Link to comment
papapoupa Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 Il y a 5 heures, Raphaelle a dit : Bonne idée ... si on fait le ménage dans tous les topics joueurs. On a : mutations, effectif, Lord et maintenant 2023-2024 Il faudrait que ce topic soit verrouillé et alimenté uniquement par son auteur. Je suis désolé pour toi et les autres âmes féminines présentes mais les hommes adorent le bordel. 1 Link to comment
Nathou Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 Il y a 4 heures, papapoupa a dit : Je suis désolé pour toi et les autres âmes féminines présentes mais les hommes adorent le bordel. Va falloir remettre de l'ordre les filles.... et çà va etre compliqué il y en a pas beaucoup 1 Link to comment
tire-bouchon Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 il y a 15 minutes, Nathou a dit : Va falloir remettre de l'ordre les filles.... et çà va etre compliqué il y en a pas beaucoup Faites attention les filles. Papapoupa veut vous faire faire le ménage dans son bordel et à la main ! Link to comment
Godfather Posted January 12, 2023 Author Share Posted January 12, 2023 Il y a 16 heures, Ecco2ST a dit : Merci pour le travail. J'aurais 2 remarques. Edgar Retière est en contrat jusqu'à 2024 donc ça nous fait 2 joueurs à l'ouverture sûr. Théo NTK a joué 12 matchs avec la une cette saison dont 10 fois au poste de 8, 1 fois en 6 et 1 fois en 7 donc je ne dirais pas qu'il est utilisé excusivement en 3e ligne aile. (source : allrugby) Je corrige Link to comment
Godfather Posted January 13, 2023 Author Share Posted January 13, 2023 (edited) Pilier gauche État des lieux : 2 joueurs sous contrats longue durée + 1 pilier polyvalent potentiellement dans la rotation 1 pro en fin de contrat 1 espoirs en fin de contrat + 1 pilier polyvalent potentiellement dans la rotation EDF : 1 joueurs confirmés Rotation pro : Baille & Néti sont confirmés sur le long terme (2027 & 2026) Duprat est en fin de contrat en 2023 Ainu’u peut potentiellement dépanner à gauche Les espoirs susceptibles de monter en Pro : Reihles mais il est en fin de contrat espoir / limite âge (2002) pour la saison prochaine Malaki Hawkes peut potentiellement dépanner à gauche même s’il est formé au talon et à droite Bilan 2 joueurs confirmés sur 4 minimums pour assurer la bonne rotation. Il faut donc 2 joueurs supplémentaire pour compléter la rotation Edited January 26, 2023 by Godfather Link to comment
Godfather Posted January 13, 2023 Author Share Posted January 13, 2023 Talonneur État des lieux : 2 joueurs sous contrats longue durée dans la rotation 2 espoirs en fin de contrat EDF : 2 joueurs confirmés Rotation pro : Marchand & Mauvaka ont un contrat longue durée (2028 & 2026) Cramont & Boubila sont en fin de contrat en 2023 Les espoirs susceptibles de monter en Pro : Aucun à ce poste si on considère Boubila déjà dans la rotation. Lacrombe à 18 ans et bien que son potentiel soit identifié (EDF U18 & EDF U20), il est clairement trop tendre pour le TOP 14. Bilan 2 joueurs confirmés sur 4 minimums pour assurer la bonne rotation. Il faut donc 2 joueurs supplémentaire pour compléter la rotation Aucun espoir à intégrer qui ne soit pas déjà dans la rotation pro Link to comment
Godfather Posted January 13, 2023 Author Share Posted January 13, 2023 Pilier droit État des lieux : 2 joueurs sous contrats longue durée dans la rotation 1 pro en fin de contrat 2 espoirs en fin de contrat 1 espoirs sous contrat EDF : 1 joueurs potentiels Rotation pro : Aldegheri & Laulala sous contrat Ainu’u en fin de contrat en 2023 Mallez et Merkler (même s’il évolue plus en 2ème ligne) en fin de contrat Les espoirs susceptibles de monter en Pro : Malachi Hawkes présente un potentiel énorme par sa capacité à évoluer à tous les postes de la 1ère ligne ainsi que sa technique individuelle et sa mobilité assez exceptionnel pour son poste. Petit bémol sur son physique qui est peut-être un peu léger. Bilan 2 joueurs confirmés sur 4 minimums pour assurer la bonne rotation. Il faut donc 2 joueurs supplémentaire pour compléter la rotation 1 espoirs à intégrer sur le court terme Link to comment
Godfather Posted January 13, 2023 Author Share Posted January 13, 2023 (edited) 2ème ligne État des lieux : 5 joueurs sous contrats longue dans la rotation à au moins 2 ans 1 pro en fin de contrat 2 espoirs en fin de contrat 2 espoirs sous contrat EDF : 1 joueur confirmé + 1 joueur potentiel + 1 joueur à surveiller (Brennan) Rotation pro : Flament, Brennan, Arnold et Meafou sous contrat jusqu’à minima 2025 + Merkler Youyoute en fin de contrat en 2023 Vergé en fin de contrat de Espoirs en 2023 car limite d’âge Labarthe et Portat sous contrat espoirs Les espoirs susceptibles de monter en Pro : Portat est clairement amener à être dans la rotation du ST à court terme – 19 ans Labarthe a un potentielle légèrement inférieur mais il a le potentiel pour être un joueur dans la rotation du ST – 19 ans Vergé à le moins de potentiel mais il a le profil physique (similaire à Brennan) et la maturité contrairement à Portat & Labarthe 2 ans plus jeune. Bilan 4 joueurs confirmés sur 8 minimums pour assurer une bonne rotation. Il faut donc 4 joueurs supplémentaire pour compléter la rotation. 2 espoirs à intégrer sur le moyen-court terme Edited January 26, 2023 by Godfather Link to comment
Godfather Posted January 13, 2023 Author Share Posted January 13, 2023 3ème ligne État des lieux : 5 joueurs pro sous contrat + Flament 2 pro en fin de contrat 2 espoirs sous contrat EDF : 2 joueur confirmé + 1 joueur potentiel (Roumat) + 1 joueur à surveiller (Ntamack) Rotation pro : Cros, Jelonch, Roumat, Placines et Ntamack sous contrat jusqu’à minima 2024 + Flament Willis & Elstadt en fin de contrat en 2023 Polyvalence : Youyoute en fin de contrat Les espoirs susceptibles de monter en Pro : Sentubéry est le prochain espoir à jouer avec le ST cette saison. Il a déjà fait partie de plusieurs groupes élargies et a failli se retrouver dans le groupe à 2 reprises durant les doublons de novembre. Son profil est très similaire à celui de Cros que soit dans le jeu ou physiquement. Il est capitaine des Espoirs et fait partie de France U20. Pas le joueur le plus impressionnant mais celui qui rend son équipe meilleure. Il sera dans la rotation l’an prochain. Castro-Ferreira est encore très jeune (2004) mais à l’image d’un Ntamack Jr au même âge il domine déjà en Espoirs dans un registre différent. Il est également un vrai 3ème ligne centre. Il ne sera pas dans la rotation l’an prochain mais il pourrait décrocher une ou deux feuilles de match. Il ne faut pas l’éterniser en Espoirs car il va stagner. Il fait partie de la génération dorée 2003-2004 des numéros 8 français avec : Marko Gazzoti (2004 – FCG - feuilles de matchs en PROD2), Posolo Tuilagi (2004 – USAP - feuilles de match en TOP14 et Challenge), Lenni Nouchi (2003 – MHR - feuilles de match en TOP14), Silouane Bouche (2003 – UBB) Voir le polyvalent 2ème ligne / 3ème ligne centre Brent Liufau (2003 – feuilles de matchs en Challenge) Bilan 5 joueurs confirmés sur 9 minimums pour assurer une bonne rotation. Il faut donc 3 à 4 joueurs supplémentaire pour compléter la rotation. 1 espoirs à intégrer sur le court terme 1 espoirs à intégrer sur le moyen terme Link to comment
Godfather Posted January 13, 2023 Author Share Posted January 13, 2023 (edited) Demi-de-mêlée État des lieux : 2 joueurs sous contrats 1 pro en fin de contrat 2 espoirs sous contrat EDF : 1 joueur confirmé Rotation pro : Dupont & Graou sous contrat Germain en fin de contrat en 2023 Courties & Maka sous contrat espoirs Les espoirs susceptibles de monter en Pro : Courties – Excellent avec les Espoirs, il pourrait être le 3ème larron si on replace Germain à l’ouverture. Ses progrès sont bluffant sur les deux dernières années. Maka – A voir à son retour à la compétition mais le potentiel entrevue est trop énorme pour ne pas y croire et lui laissé sa chance de revenir dans les plans du staff Bilan 2 joueurs confirmés sur 3 minimums pour assurer une bonne rotation. Il faut donc 1 joueur supplémentaire pour compléter la rotation. 1 à 2 espoirs à intégrer sur le moyen-court terme Edited January 13, 2023 by Godfather Link to comment
Godfather Posted January 13, 2023 Author Share Posted January 13, 2023 Demi d’ouverture État des lieux : 2 joueur sous contrat EDF : 1 joueur confirmé Rotation pro : Ntamack & Retière sous contrat Polyvalence : Ramos sous contrat Mallia & Germain en fin de contrat en 2023 Auriac sous contrat Les espoirs susceptibles de monter en Pro : Aucun ouvreur de métier. Retière est déjà dans la rotation, Szarzewski est pas au niveau, Remue est trop tendre et le potentiel n’est pas encore là pour évoluer en TOP14. Auriac est potentiellement positionnable en 10 du fait de sa polyvalence arrière / ailier / ouvreur Bilan 2 joueurs confirmés sur 3 minimums pour assurer une bonne rotation. Il faut donc 1 à 2 joueur supplémentaire pour compléter la rotation. 1 espoir à potentiellement intégrer si le staff considère Auriac comme une option Link to comment
Godfather Posted January 13, 2023 Author Share Posted January 13, 2023 Centre État des lieux : 4 joueurs sous contrat dont deux âgées (35 ans et 31 ans en 2024) + Tauzin 2 pros en fin de contrat 2 espoirs en fin de contrat 1 espoirs sous contrat EDF : 1 joueur potentiel + 1 joueur surveillé International : 1 joueur confirmé (fin de contrat) + potentiellement Akhi avec les Tonga Rotation pro : Barassi, Guitoune, Akhi, Delibes sous contrat Fouyssac & Chocobarres en fin de contrat en 2023 Renda et Bainivalu sont en fin de contrat espoirs (limite d’âge) Costes sous contrat espoir Les espoirs susceptibles de monter en Pro : Aucun qui n’a pas déjà joué cette saison au niveau professionnel soit Costes, Bainivalu et Renda Bilan 4 joueurs confirmés + 1 espoirs + 1 polyvalent (Tauzin) sur 8 minimums pour assurer une bonne rotation. Il faut donc 2 à 3 joueur supplémentaire pour compléter la rotation Link to comment
Godfather Posted January 13, 2023 Author Share Posted January 13, 2023 (edited) Ailier État des lieux : 3 joueurs sous contrat + Delibes, Capuozzo et Auriac 1 pro en fin de contrat 1 espoirs sous contrat EDF : 1 joueur potentiel Rotation pro : Lebel, Tauzin et Retière sous contrat Bonneval en fin de contrat en 2023 Epée en double contrat Option : Capuozzo, Delibes et Auriac Les espoirs susceptibles de monter en Pro : Aucun – Poulzegues aurait pu mais n’a pas encore confirmé les qualités entrevues en F1, Ben Alla et Galtier ne sont pas encore prêt. Bilan 3 joueurs confirmés + 1 spécial + 3 polyvalents sur 6 minimum pour assurer une bonne rotation. Il faut donc 1 à 3 joueur supplémentaire pour compléter la rotation. Edited January 13, 2023 by Godfather Link to comment
Godfather Posted January 13, 2023 Author Share Posted January 13, 2023 Arrière État des lieux : 3 joueurs sous contrat + 1 Retière 1 espoirs sous contrat EDF : 2 joueurs confirmés International : 1 joueurs confirmés Rotation pro : Ramos, Jaminet et Capuozzo sous contrat Auriac sous contrat espoirs Les espoirs susceptibles de monter en Pro : Auriac et Descamps si prolongée Bilan 3 joueurs confirmés + 1 espoirs + 3 polyvalents sur 6 minimum pour assurer une bonne rotation. Il faut donc 1 à 3 joueur supplémentaire pour compléter la rotation. Link to comment
Godfather Posted January 13, 2023 Author Share Posted January 13, 2023 Il y a 16 heures, Raphaelle a dit : Bonne idée ... si on fait le ménage dans tous les topics joueurs. On a : mutations, effectif, Lord et maintenant 2023-2024 Il faudrait que ce topic soit verrouillé et alimenté uniquement par son auteur. Vous pouvez toujours faire passer ses messages sur le feed du topic effectif actuel. Je trouvais juste qu'un nouveau topic apporté plus de simplicité surtout vu le nombre de message que j'ai mis. L'autre but était aussi d'offrir une ressource sur laquelle les gens peuvent se référer pour discuter sur d'autres topic notamment celui des mutations en ayant une data assez fiable vis-à-vis de l'effectif pour la saison prochaine ainsi que la possibilité de se faire un avis plus précis vis-à-vis du bilan par poste. 6 1 Link to comment
sass40 Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 Attention ! Galthie va venir se servir avec Meafou très bientôt.... Bonjour les doublons!!!! Link to comment
stadeli Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 Je connais quelqu'un à la préfecture... Link to comment
Raphaelle Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 (edited) Il y a 4 heures, Vonia a dit : J'ai mis le lien vers actu.fr dans le topic effectif 2022-2023 On va avoir la même info dans 4 endroits différents maintenant. Je vais peut-être ouvrir mon topic avec mes infos, chacun va faire le sien Edited January 13, 2023 by Raphaelle 3 Link to comment
Bota Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 il y a une heure, Raphaelle a dit : J'ai mis le lien vers actu.fr dans le topic effectif 2022-2023 On va avoir la même info dans 4 endroits différents maintenant. Je vais peut-être ouvrir mon topic avec mes infos, chacun va faire le sien Le topic Raphaelle , Le topic des infos fiables , élégantes , non redondantes . Le topic " Braves gens, prenez garde aux choses que vous dites ! Tout peut sortir d'un mot qu'en passant vous perdîtes.Tout la haine et le deuil ! Et ne m'objectez pas Que vos amis sont sûrs et que vous parlez bas. " Avec bien sur le logo adéquate .. 5 Link to comment
Godfather Posted January 13, 2023 Author Share Posted January 13, 2023 Il y a 4 heures, Raphaelle a dit : J'ai mis le lien vers actu.fr dans le topic effectif 2022-2023 On va avoir la même info dans 4 endroits différents maintenant. Je vais peut-être ouvrir mon topic avec mes infos, chacun va faire le sien Perso c'est plus une info pour le topic 2022-2023 car ça n'a pas d'impact sur la saison prochaine. 1 Link to comment
Raphaelle Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 je comprends mais il y a le topic effectif avec la 1ère page mise à jour par Ludo donc qui évolue. Je ne vois pas l'intérêt d'en faire une autre, comme chacun poste où il veut, on ne s'y retrouvera plus, il faudra ouvrir au moins 4 topics pour trier, c'est impossible. Attendons le retour du patron de vacances. 1 Link to comment
Godfather Posted January 13, 2023 Author Share Posted January 13, 2023 (edited) Il y a 7 heures, Raphaelle a dit : je comprends mais il y a le topic effectif avec la 1ère page mise à jour par Ludo donc qui évolue. Je ne vois pas l'intérêt d'en faire une autre, comme chacun poste où il veut, on ne s'y retrouvera plus, il faudra ouvrir au moins 4 topics pour trier, c'est impossible. Attendons le retour du patron de vacances. C'est vous les modos Edited January 13, 2023 by Godfather Link to comment
Saint Thomas ST Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 il y a 23 minutes, Raphaelle a dit : je comprends mais il y a le topic effectif avec la 1ère page mise à jour par Ludo donc qui évolue. Je ne vois pas l'intérêt d'en faire une autre, comme chacun poste où il veut, on ne s'y retrouvera plus, il faudra ouvrir au moins 4 topics pour trier, c'est impossible. Attendons le retour du patron de vacances. On va convoquer une assemblée des Sages en Assemblée extraordinaire. Le 23/08/2021 à 21:08, RMP a dit : Par contre on ne touche pas au topic Effectif du Stade toulousain de @Ludo, il le met à jour depuis 2017, tout est dans le premier message. 1 Link to comment
Raphaelle Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 il y a 18 minutes, Godfather a dit : C'est vous les modaux Je ne suis pas modo, je donne juste mon avis qui vaut autant et pas plus que celui des autres foromeurs Link to comment
Godfather Posted January 13, 2023 Author Share Posted January 13, 2023 il y a 42 minutes, Saint Thomas ST a dit : On va convoquer une assemblée des Sages en Assemblée extraordinaire. J'ai pas de soucis avec la page effectif du ST. Je peux renommer ce topic si il le faut pour éviter la confusion. On peut l'appeler Stade Toulousain Manager si vous voulais ou où le Topic des Managers 1 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 merci pour ce travail, c'est intéressant ;) 1 1 Link to comment
Garbajauzion Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 Il y a 2 heures, Godfather a dit : C'est vous les modaux D'ailleurs des modaux y en trop je trouve alors qu'un modal suffirait 1 Link to comment
Godfather Posted January 13, 2023 Author Share Posted January 13, 2023 Il y a 4 heures, Garbajauzion a dit : D'ailleurs des modaux y en trop je trouve alors qu'un modal suffirait Excusez-moi maître Capello Link to comment
Bota Posted January 14, 2023 Share Posted January 14, 2023 Il y a 7 heures, Godfather a dit : Excusez-moi maître Capello Il monte vite sur ses grands chevals ... 2 Link to comment
Raph Posted January 14, 2023 Share Posted January 14, 2023 Il y a 8 heures, Godfather a dit : Excusez-moi maître Capello Capellal Corrigé … (même si je te l’accorde ils doivent être plusieurs dans la tête de @Bota) Link to comment
capitole46 Posted January 14, 2023 Share Posted January 14, 2023 Ça me faut penser à un sketch de Coluche sur les pluriels en "aux". Quand il parlait de jeunes mariés, en général, on offrait un trousseau (linge, lingerie, vêtements) à la fille qui se mariait Et du coup Coluche avait dit que dans ces cas là ça faisait : un trousseau, deux trous sales. 2 Link to comment
Godfather Posted January 26, 2023 Author Share Posted January 26, 2023 Le 12/01/2023 à 02:25, Godfather a dit : Tableau effectif 2023-2024 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1673s1QCH4Fipxjnw8sr4e5Xd9xtMrywlQlZagatrDVg/edit?usp=sharing Effectif mise-à-jour avec les prolongations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1673s1QCH4Fipxjnw8sr4e5Xd9xtMrywlQlZagatrDVg/edit?usp=sharing 2 Link to comment
DarkSideOfTheMaul Posted January 26, 2023 Share Posted January 26, 2023 (edited) il y a 37 minutes, Godfather a dit : Effectif mise-à-jour avec les prolongations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1673s1QCH4Fipxjnw8sr4e5Xd9xtMrywlQlZagatrDVg/edit?usp=sharing Donc il reste en priorité à prolonger Ainu'u, Mallez, Cramont, Mallia, peut-être Germain et Chocobares, Willis si possible, voire Vergé ou Youyoutte (sauf si grosse pointure POST-CDM) Edited January 26, 2023 by DarkSideOfTheMaul 2 Link to comment
Dede11 Posted January 27, 2023 Share Posted January 27, 2023 Il y a 10 heures, Godfather a dit : Effectif mise-à-jour avec les prolongations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1673s1QCH4Fipxjnw8sr4e5Xd9xtMrywlQlZagatrDVg/edit?usp=sharing Ne reste plus qu'a enlever Bonneval. Link to comment
blacksad Posted January 27, 2023 Share Posted January 27, 2023 Franchement avec les retours de Germain, Renda et Auriac on peut laisser partir quelques emplois fictifs derrière (Bonneval c'est fait + TNW, Fouyssac, PageRelo) et conserver Guitoune en papa qui joue moins. Graou / Germain + E. Retières ça doit pouvoir assurer la charnière en doublons. Auriac doit pouvoir aussi tenir le 15 sur 3/4 matchs sur une saison Link to comment
Bota Posted January 27, 2023 Share Posted January 27, 2023 il y a 1 minute, blacksad a dit : on peut laisser partir quelques emplois fictifs derrière C'est un peu violent comme terme non ? Link to comment
blacksad Posted January 27, 2023 Share Posted January 27, 2023 à l’instant, Bota a dit : C'est un peu violent comme terme non ? oui j'avoue, sauf pour TNW 1 Link to comment
HugoMig Posted January 27, 2023 Share Posted January 27, 2023 il y a 3 minutes, blacksad a dit : Franchement avec les retours de Germain, Renda et Auriac on peut laisser partir quelques emplois fictifs derrière (Bonneval c'est fait + TNW, Fouyssac, PageRelo) et conserver Guitoune en papa qui joue moins. Graou / Germain + E. Retières ça doit pouvoir assurer la charnière en doublons. Auriac doit pouvoir aussi tenir le 15 sur 3/4 matchs sur une saison Et Riguet même s'il n'a quasiment pas joué à Agen... 1 Link to comment
Pacino31 Posted January 27, 2023 Share Posted January 27, 2023 à l’instant, Bota a dit : C'est un peu violent comme terme non ? TNW correspond pile poil à cette définition il me semble 6 matchs en 2 ans , on y est Sans compter que le propre de l'emploi fictif consiste aussi à s'apercevoir que même si le mec est venu on s'en est pas rendu compte du coup TNW est le coeur de cible parfait Link to comment
Bota Posted January 27, 2023 Share Posted January 27, 2023 il y a 1 minute, Pacino31 a dit : TNW correspond pile poil à cette définition il me semble 6 matchs en 2 ans , on y est Sans compter que le propre de l'emploi fictif consiste aussi à s'apercevoir que même si le mec est venu on s'en est pas rendu compte du coup TNW est le coeur de cible parfait TNW c'est , sur le lot celui qui mérite le plus cette critique . Les Autres non . On peut pas reprocher les blessures , ou le manque de capacité . Les erreurs de Castings ca arrive . Par contre on peut reprocher le manque complet d'investissement , les joueurs qui " trichent " . De ce coté la TNW mérite amplement , un peu comme Balès . 1 Link to comment
Recommended Posts