Aller au contenu

[Champions Cup - J4] ST - Munster (dimanche 22 janvier 2023 à 16h15 au Wallon, sur France 2 et BeIn 2)


Raphaelle

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nathou a dit :

 

 

C'est un idiot le moscato on le sait bien . Quand tu vois qu'il ne connait pas les noms des joueurs .

 

Dans la meme tirade il te sort que Ugo Mola ne peut pas se plaindre , et qu il a raison au vu du scénario de l'année dernière .....

Modifié par Bota
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Bota a dit :

 

 

C'est un idiot le moscato on le sait bien . Quand tu vois qu'il ne connait pas les noms des joueurs .

 

Dans la meme tirade il te sort que Ugo Mola ne peut pas se plaindre , et qu il a raison au vu du scénario de l'année dernière .....

et je ne savais pas dixit Charvet : Ce débat me chagrine. Les Toulousains se nourrissent de ça depuis des années, depuis Guy (Novès) au départ. Ils sont le petit village isolé… 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nathou a dit :

et je ne savais pas dixit Charvet : Ce débat me chagrine. Les Toulousains se nourrissent de ça depuis des années, depuis Guy (Novès) au départ. Ils sont le petit village isolé… 

 

Charvet c'est pas par hasard celui qui a reçu de l'Argent non déclaré aux impots de la part de Laporte ?

 

Toute cette bande de truand ils mériteraient autant d'etre poursuivis que leurs Gourou

 

Je veux bien entendre que c'est une émission soit disant de divertissement , mais quand tu tapes toujours sur les mêmes et que tu défends bec et ongles tes copains ( qui trempent dans des affaires louchent ) parce que tu bénéficies d'une grande audience  , on est plus sur du divertissements mais clairement sur de la propagande .

 

Prend un Français Lambda qui connait pas le rugby mais fan de foot , si ca seule source d'info c'est cette émission , il sera rapidement persuadé que Laporte est un chic type victime d'un complot et que le Stade Toulousain est un club degueulasse qui pleure tout le temps pour rien .

 

Alors que sans le ST et certains autres , le rugby Français en serait encore a un rugby de terroir .

Modifié par Bota
  • Merci 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bota a dit :

 

Charvet c'est pas par hasard celui qui a reçu de l'Argent non déclaré aux impots de la part de Laporte ?

 

Toute cette bande de truand ils mériteraient autant d'etre poursuivi que leurs Gourou

 

Je veux bien entendre que c'est une émission soit disant de divertissement , mais quand tu tape toujours sur les mêmes et que tu défends bec et ongles tes copains ( qui trempent dans des affaires louchent ) parce que tu bénéficie d'une grande audience  , on est plus sur du divertissements mais clairement sur de la propagande .

 

Prend un Français Lambda qui connait pas le rugby mais fan de foot , si ca seule source d'info c'est cette émission , il sera rapidement persuadé que Laporte est un chic type victime d'un complot et que le Stade Toulousain est un club degueulasse qui pleure tout le temps pour rien

:nuke:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Nathou a dit :

et je ne savais pas dixit Charvet : Ce débat me chagrine. Les Toulousains se nourrissent de ça depuis des années, depuis Guy (Novès) au départ. Ils sont le petit village isolé… 

Il confond avec le CO.:P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nathou a dit :

Mola a raison de pointer du doigt, d'une un calendrier de malade en top 14 en raison du nombre de match, ca n'est pas nouveau mais aussi, a noter, en regardant le calendrier de s'apercevoir que l'on reçoit a peu près les mêmes équipes, elles éliminées, a ce moment charnière de la saison. Ca peut étonner pour un calendrier qui devrait quelque part relever d'un tirage au sort.

 

Ca fait plus de dix ans que je pointe ici la difficulté de préparer et jouer un 1/4 de xCup en seulement "quelques semaines" au retour des internationaux (+vacances toussa ...) avec en plus des matchs compliqués de top 14 dans l'intervalle ou tu dois réintégrer tes joueurs cadres pour mettre en place ton jeu de fin de saison.

 

J'en suis a me dire que Mola devrait continuer d'aligner son équipe de doublon. Le Leinster ne prépare pas autrement les phases finales mais il bénéficie peut-être plus du travail en sélection irlandaise.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 24/01/2023 à 12:34, isitolo31 a dit :

NTK vraiment pas bon (encore une fois) et s'il fait les mêmes matchs au 6N qu'à la tournée de Novembre je pense qu'il va pas rester longtemps le taulier. Dupont, surveillé peut-être, mais je ne l'ai pas trouvé bon non plus. Soit il surjoue, soit il met trop de temps à sortir les balles... Bref en ce moment c'est pas ça. Derrière on a du matos pour jouer et on propose vraiment pas grand chose hormis une belle combinaison en première mi-temps. Au niveau résultat on va pas se plaindre mais dans les tribunes personnellement je m'emmerde. Quand je vous les critiques émises sur le CO ou La Rochelle je me dis qu'il faudrait peut-être qu'on balaye devant notre porte. 

 

Après tout n'est pas à jeter, le paquet d'avant en première mi-temps a été très costaud et en face c'était vraiment solide aussi.

 

Je pense qu'on est pas mal a être d'accord même si je préfère être dans les tribunes du ST pour cette CCup que celles du CO :smile:

 

Pour la défense du staff, il s'essaie cette année a jouer sur un effectif très élargi en tentant d'économiser les joueurs internationaux pour essayer de finir au mieux en fin de saison, car malheureusement le calendrier du top 14 fait que nous ne voyons le plus beau jeu au mieux qu'en fin de saison.

 

Par contre je trouve effectivement notre charnière sans réels impacts sur le jeu offensif et pis, un jeu qui est trop basé sur eux. Je ne comprends toujours pas pourquoi les autres joueurs ne soient pas plus en vue comme a su le faire Guitoune par exemple, le jeu deviendrait plus simple pour si notre charnière (le staff ?) faisait plus confiance a tous les autres joueurs. Et surtout la charnière est là pour analyser la défense adverse et faire les bons choix de jeu, là on les sent en dedans et du coup pas trop capables de lever la tête.

 

Après ils ont peut-être la tête a la fin de saison our le staff, a la CDM pour les joueurs ... Je suis certain qu'ils sont conscient de ne pas jouer leur meilleur rugby.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 10 heures, Bota a dit :

 

Charvet c'est pas par hasard celui qui a reçu de l'Argent non déclaré aux impots de la part de Laporte ?

 

Toute cette bande de truand ils mériteraient autant d'etre poursuivis que leurs Gourou

 

Je veux bien entendre que c'est une émission soit disant de divertissement , mais quand tu tapes toujours sur les mêmes et que tu défends bec et ongles tes copains ( qui trempent dans des affaires louchent ) parce que tu bénéficies d'une grande audience  , on est plus sur du divertissements mais clairement sur de la propagande .

 

Prend un Français Lambda qui connait pas le rugby mais fan de foot , si ca seule source d'info c'est cette émission , il sera rapidement persuadé que Laporte est un chic type victime d'un complot et que le Stade Toulousain est un club degueulasse qui pleure tout le temps pour rien .

 

Alors que sans le ST et certains autres , le rugby Français en serait encore a un rugby de terroir .

Il suffit d'écouter di meco, dorian qui tapent sur laporte avec beaucoup d'ironie.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...