Aller au contenu

[T6N 2023- J1] Italie-France Dimanche 5 février 2023 à 16h au Stadio Olimpico et sur France 2


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 53 minutes, blacksad a dit :

le 5 de devant remplaçant il est pas foufou quand même.

contre l'Italie ça passe mais pour moi c'est limité contre les très grosses nations.

A part Mauvaka et Woki qui manquent, les 3 autres c'est les n°2 ou 2 bis du poste. 

Lien vers le commentaire

La composition de l'Italie

Capuozzo - Bruno, Brex, Morisi, Menoncello - Allan, Varney - Lamaro (cap.), L. Cannone, Negri - Ruzza, N. Cannone - Ferrari, Nicotera, Fischetti

Remplaçants : Bigi, Zani, Ceccarelli, Iachizzi, Pettinelli, Zuliani, Fusco, Padovani

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pourquoi-ange-capuozzo-revelation-internationale-de-2022-ne-joue-pas-pour-le-xv-de-france/1378748

 

Capuozzo : "je dois tout à la sélection italienne."

"Tout ce qui m'arrive, c'est grâce à ce pays."

 

Et ben, ça fait vraiment plaisir pour tous les éducateurs, formateurs, entraineurs et clubs de la FFR qui lui ont fait découvrir et apprendre ce sport depuis l'âge de 5 ans...

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pourquoi-ange-capuozzo-revelation-internationale-de-2022-ne-joue-pas-pour-le-xv-de-france/1378748

 

Capuozzo : "je dois tout à la sélection italienne."

"Tout ce qui m'arrive, c'est grâce à ce pays."

 

Et ben, ça fait vraiment plaisir pour tous les éducateurs, formateurs, entraineurs et clubs de la FFR qui lui ont fait découvrir et apprendre ce sport depuis l'âge de 5 ans...

Je pense que ce qu il dit va au delà du rugby,c est son histoire familiale...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Je pense que ce qu il dit va au delà du rugby,c est son histoire familiale...

Aucun problème pour dire qu'il aime ce pays et qu'il veut jouer avec cette sélection. C'est son droit.

 

Mais dire qu'il doit tout à la sélection et que tout ce qui lui arrive, c'est grâce à ce pays alors qu'il n'y a jamais mis les pieds et que c'est un pur produit de la formation française, c'est au mieux maladroit.

Je serai formateur à Grenoble, j'aurai un peu les boules d'entendre ça, c'est tout.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Aucun problème pour dire qu'il aime ce pays et qu'il veut jouer avec cette sélection. C'est son droit.

 

Mais dire qu'il doit tout à la sélection et que tout ce qui lui arrive, c'est grâce à ce pays alors qu'il n'y a jamais mis les pieds et que c'est un pur produit de la formation française, c'est au mieux maladroit.

Je serai formateur à Grenoble, j'aurai un peu les boules d'entendre ça, c'est tout.

Pourquoi aucune équipe française de jeunes, ne l'a sélectionné?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gabi a dit :

Aucun problème pour dire qu'il aime ce pays et qu'il veut jouer avec cette sélection. C'est son droit.

 

Mais dire qu'il doit tout à la sélection et que tout ce qui lui arrive, c'est grâce à ce pays alors qu'il n'y a jamais mis les pieds et que c'est un pur produit de la formation française, c'est au mieux maladroit.

Je serai formateur à Grenoble, j'aurai un peu les boules d'entendre ça, c'est tout.

Disons qu il a été révélé aux yeux du grand public la saison passée avec son essai au pays de galles..et que c est peut être ça qui lui permet d être actuellement au stade même s il était suivi depuis un moment..c est peut être dans ce sens qu il faut le prendre.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Capuozzo : "je dois tout à la sélection italienne."

"Tout ce qui m'arrive, c'est grâce à ce pays et a Bernard Laporte "

 

 

 

Modifié par Bota
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gabi a dit :

Aucun problème pour dire qu'il aime ce pays et qu'il veut jouer avec cette sélection. C'est son droit.

Si c'est vraiment ce qu'il a dit oui il y a problèmes. 

Soit ses propos expriment un ressentiment par rapport aux sélections des jeunes auxquelles il n'était pas convié. 

Soit bien que né en France, il ne s'est pas intégré. 

Heureusement pour lui, il peut jouer avec l'equipe d' Italie, grâce à ce super système de choix à 18 ans... 

Merci la France ! 

Enfin je crois que pour qu'il atteigne la plénitude , il devrait rester en Italie. 

 

Modifié par papé
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

https://www.rugbyrama.fr/2023/02/03/crise-ffr-ibanez-sur-la-presence-de-laporte-hier-a-capbreton-nous-lavons-invite-aupres-de-nous-10972275.php

 

Ibanez "Notre mission est uniquement tourné vers le sportif"

donc on fait en sorte que l'affaire Laporte contamine le plus possible l'EdF.

Un sacré malin ce manager général.

On ne mort pas la main qui nous nourrit...

Ils ont bien compris la leçon mais ils vont le payer cher.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

On ne mort pas la main qui nous nourrit...

Ils ont bien compris la leçon mais ils vont le payer cher.

On ne mort pas d'accord, mais on n'est pas obliger de la lécher

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Dede11 a dit :

On ne mort pas d'accord, mais on n'est pas obliger de la lécher

Exactement.

 

Comment tu veux être supporter de la sélection de la FFR quand tu vois que le manager général invite cet escroc condamné en nous expliquant que cette équipe gagne grâce à lui ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Beorb71 a dit :

Oui enfin la passe c’est une brique.

La passe est bonne, c'est Penaud qui est trop près

Lien vers le commentaire
à l’instant, Beorb71 a dit :

Oui enfin la passe c’est une brique.

 

Les deux peuvent mieux faire en effet, ça va se régler.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Beorb71 a dit :

Non Penaud est au cette distance dès le debut, Ramos doit ajuster sa passe. 

Pas d'accord, mais ce n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

On leur fait mal pour l'instant, y'a pas match, dommage ces petites imprécisions.

Grâce au discours d'avant match de Laporte, je pense qu'on va gagner.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

On leur fait mal pour l'instant, y'a pas match, dommage ces petites imprécisions.

Tu trouves qu'on leur fait mal ? En mêlée pas vraiment ni dans les rucks. 

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
à l’instant, Raphaelle a dit :

Tu trouves qu'on leur fait mal ? En mêlée paq vraiment ni dans les ruck.

 

Oui en avance à chaque fois, des petites fautes de notre part les sauve.

En mêlée oui c'est équivalent.

Lien vers le commentaire

Déjà la faute de Jelonch me semblait inexistante, cette pénalité l'est encore plus. Y'a grattage dans les règles.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...