Aller au contenu

[TOP 14 - J21] CO-ST (Samedi 25 mars 2023 à 15h00 au Stade Pierre-Fabre et sur Canal+Sport)


Raphaelle

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Maleli a dit :

Franchement dommage de pas voir Sentubery ou Castro-Fereira plutôt que Fouyssac en 3L...

Il me semble que Castro a eu un protocole commotion lors du match U20 contre les Gallois, alors si en plus il faut qu'il se tape Castres.. ça ferait 2 commotions en 6 jours !!!!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, sauce a dit :

Mallez en conf donc titulaire? plutôt mérité vu son entrée contre le Racing. 

Aussi plus logique quand il n est pas blessé qu il soir derrière Faumina et Alde dans la hiérarchie des piliers droits du ST ( ce qui était annoncé par le club à son recrutement) plutôt que le polyvalent Ainu qui peut dépanner mzis qui a son âge est un sacré pilier gauche en devenir et... actuel déjà 

Lien vers le commentaire

En conf d apres ce que j ai compris Mallia avait été préservé , mais reste dans le groupe élargi .

 

La décision se prendra sûrement aujourd'hui 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire

Il y a bien TNW en 10, mais au moins il y aura 2 autres buteurs sur le terrain.

Mais cela confirme qu'Edgar Retière n'est pas le 1er choix, il n'a pas trouvé sa place dans les nombreux doublons, et même pour ce match sans Mallia.

Le Midol avait bien raison, c'est Ainu'u en 3

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sauce a dit :

Je vais chercher les pop-corns et j'attends les commentaires sur TNW. :smile:

Il va sortir le match de sa vie !

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, sauce a dit :

Je vais chercher les pop-corns et j'attends les commentaires sur TNW. :smile:

Prends 3 paquets car ça va durer.. j'en connais un qui doit bouillir !!

Je pensais qu'on allait mettre une équipe C .. ben non c'est une équipe B, à part TNW :smile:, , après tout dépend dans quel état d'esprit on va à Pierre-Fabre ...

Lien vers le commentaire

De toute façon, aucune pression,une victoire ne serait que du bonus,une défaite ne sera en rien dramatique..la pression est sur Castres qui n a pas droit à l erreur.

A part Tnw ça tient la route..

Modifié par Julien81
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

On sait à quoi s attendre :du jeu à une passe et des chandelles..

et depuis qu'ils balancent des chandelles ils n'ont jamais eu un jeu éclairé... :biggrin:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Duprat reapparait et Merkler disparait... Les aléas de nos jeunes piliers les obligent à "récupérer" avant de retrouver leur compétitivité...

Mauvaka capitaine (et pas Neti)

Vergé titulaire en 5 cela devrait être un bon test pour lui et pour son avenir au ST qui en cherche derrière Meafou

Fouyssac blessé? Au repos? Ou préservé comme les Internationaux pour la HCup?

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, sass40 a dit :

Duprat reapparait et Merkler disparait... Les aléas de nos jeunes piliers les obligent à "récupérer" avant de retrouver leur compétitivité...

Mauvaka capitaine (et pas Neti)

Vergé titulaire en 5 cela devrait être un bon test pour lui et pour son avenir au ST qui en cherche derrière Meafou

Fouyssac blessé? Au repos? Ou préservé comme les Internationaux pour la HCup?

 

Vergé est annoncé 4

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Donc je ne regarderai pas le match (du moins au début)...

Je m'y mettrai dès la sortie d'un joueur (et si le score en vaut encore la peine) 

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

TNW titulaire, je fais l’impasse sur le visionnage du match. 
On peut tout m’expliquer mais je peux pas comprendre qu’on préfère faire jouer ce joueur au profit de Edgar Retiere. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Mise à part l'absence de Juan Cruz en 10 (même si c'est bien qu'il se repose après tout les matchs qu'il a fait, sachant qu'il revient aussi d'un stage avec l'Argentine), l'équipe est compétitive et peut faire un résultat. Rassurant de voir Meafou sur le banc. Content pour Vergé qui donne envie d'en voir plus après son énorme entrée contre le Racing.

Lien vers le commentaire

IL me semble qu’il ya très peu de français au CO, et encore moins de la region.

Pour ca que j’ai du mal quand je les entends parler de derby 

Sinon pour nous, entre les blessés et ceux au repos heureusement qu’on a notre pouponnière (encore 13 sur les 23) 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Keke a dit :

TNW titulaire, je fais l’impasse sur le visionnage du match. 
On peut tout m’expliquer mais je peux pas comprendre qu’on préfère faire jouer ce joueur au profit de Edgar Retiere. 

C’est clair d’autant plus qu’en cas de blessure de NTK ça sera clairement Ramos puis Mallia en 10. Donc autant faire jouer un espoir que le numéro 4 dans la hiérarchie qui part l’année prochaine. 
 

Seule explication : aux yeux du staff Retiere fait vraiment vraiment pas la maille…

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Gabi a dit :

Combien d'internationaux ?

Et nous non plus on en pas beaucoup !:P

Modifié par Nathou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, GuyNess a dit :

IL me semble qu’il ya très peu de français au CO, et encore moins de la region.

Pour ca que j’ai du mal quand je les entends parler de derby 

Sinon pour nous, entre les blessés et ceux au repos heureusement qu’on a notre pouponnière (encore 13 sur les 23) 

J'ai compté 13 Jiff sur ce match (pour normalement 16 joueurs en moyenne). Mais ils tournent à 16.67 Jiff cette saison donc ils sont bien. Par contre Toulon, Perpignan et Montpellier ne sont plus totalement maitre de leur compo.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Maleli a dit :

C’est clair d’autant plus qu’en cas de blessure de NTK ça sera clairement Ramos puis Mallia en 10. Donc autant faire jouer un espoir que le numéro 4 dans la hiérarchie qui part l’année prochaine. 
 

Seule explication : aux yeux du staff Retiere fait vraiment vraiment pas la maille…

Je crois que ton explication est la bonne..mais quitte à balancer le match,autant le mettre lui..

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Garbajauzion a dit :

 

T'inquiète ça va pas durer :clin

Si si,Marbot nous a arbitre à Bordeaux, il avait été impartial..je le trouve bon ,sur de ses décisions..il n est pas la pour faire le show..

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Si si,Marbot nous a arbitre à Bordeaux, il avait été impartial..je le trouve bon ,sur de ses décisions..il n est pas la pour faire le show..

Alors pas une critique demain après-midi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, sass40 a dit :

Duprat reapparait et Merkler disparait... Les aléas de nos jeunes piliers les obligent à "récupérer" avant de retrouver leur compétitivité...

Mauvaka capitaine (et pas Neti)

Vergé titulaire en 5 cela devrait être un bon test pour lui et pour son avenir au ST qui en cherche derrière Meafou

Fouyssac blessé? Au repos? Ou préservé comme les Internationaux pour la HCup?

 

Vergé ne sera pas 5 surtout avec Ainu’u devant. Vergé est plus un protoype d’Arnold qu’une solution de suppléant à Meafou.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

TNW il est imprévisible .. quand il fera une chistera à un castrais, ce dernier ne s’y attendant pas fera sûrement un en avant .. ; ça nous donne un gros avantage 

 

Sinon quelqu’un connaît le chemin pour indiquer au grand Toulouse comment se rendre à Castres ?

 

oui .. je sais je suis lourd ce soir 😬

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Tout le monde s’en fout mais j’ai fait un passage à Toulouse et j’ai été à la boutique m’acheter la chemise hawaïenne rouge et noir 😋 je la mettrai pour la finale 😁

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Garbajauzion
Il y a 7 heures, djip a dit :

Tout le monde s’en fout mais j’ai fait un passage à Toulouse et j’ai été à la boutique m’acheter la chemise hawaïenne rouge et noir 😋 je la mettrai pour la finale 😁

 

chemise-manches-courtes-homme-choose-sta

 

Celle là ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Garbajauzion said:

 

chemise-manches-courtes-homme-choose-sta

 

Celle là ?

Exactement, la mienne est légèrement plus bombée au niveau stomacal par contre elle est mieux mise en valeur par mon sourire ravageur de toulouzingue :sorcerer:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Bon Retière Jr à piqué le goûter de Mola...

Vraiment on ne doit pas compter sur lui pour mettre TNW qui a été catastrophique et qui est en FDC.

 

Vergé contre les bouffeurs d'enfants du CO...

Le staff dout avoir confiance en lui.

 

Vraiment pas rassuré pour ce match car le CO sort la grosse artillerie !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Bon Retière Jr à piqué le goûter de Mola...

Vraiment on ne doit pas compter sur lui pour mettre TNW qui a été catastrophique et qui est en FDC.

 

Vergé contre les bouffeurs d'enfants du CO...

Le staff dout avoir confiance en lui.

 

Vraiment pas rassuré pour ce match car le CO sort la grosse artillerie !

Moi non je ne suis pas rassurée, vu qu'ils ciblent toujours ce match. On a rien à perdre, espérons juste voir du beau jeu de notre côté et sur un malentendu on se sait jamais.

Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

Pauvre TNW ! Vous pouvez pas lui foutre la paix et vous contenter de soutenir le club au lieu de vous acharner sur lui ?

J'espère qu'il va sortir un gros match cet après midi et mettre à l'amende tous les pseudo supporters qui trainent sur ce forum.

 

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Vil & Preux said:

Adishatz les amis

 

Pauvre TNW ! Vous pouvez pas lui foutre la paix et vous contenter de soutenir le club au lieu de vous acharner sur lui ?

J'espère qu'il va sortir un gros match cet après midi et mettre à l'amende tous les pseudo supporters qui trainent sur ce forum.

 

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

Malgré tous tes efforts pour apparaître comme un vieux con donneur de leçons, on ne s’y trompe pas : tu es une groupie enamourée aux yeux de chat dont le cœur chavire à la vue de n’importe lequel de ces athlètes hors normes que sont les joueurs du stade. Là où tu voudrais que l’on voit de l’aigreur, il n’y a en fait qu’amour dans ton cœur. Je t’admire, tu es le modèle que je n’arriverai jamais à égaler :wub:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Garbajauzion
il y a 27 minutes, djip a dit :

Exactement, la mienne est légèrement plus bombée au niveau stomacal par contre elle est mieux mise en valeur par mon sourire ravageur de toulouzingue :sorcerer:

 

Toi aussi tu as un abdominal proéminent ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Julien81 a dit :

Tant que le dépressif n est pas au milieu, ça me va..Marbot me semble être plutôt bon..

 

Dis toi qu'on a Minery.. 

Alors, hein ?!

Lien vers le commentaire
à l’instant, brayaud's a dit :

 

Dis toi qu'on a Minery.. 

Alors, hein ?!

Vous êtes plus à plaindre alors. :chuis:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

Bon Retière Jr à piqué le goûter de Mola...

Vraiment on ne doit pas compter sur lui pour mettre TNW qui a été catastrophique et qui est en FDC.

 

Vergé contre les bouffeurs d'enfants du CO...

Le staff dout avoir confiance en lui.

 

Vraiment pas rassuré pour ce match car le CO sort la grosse artillerie !

Je l'aurais écrit autrement :smile: mais sur le fond :

Oui Retière Jr a piqué le goûter de Mola, il n'y a qu'à regarder sa bouée autour du ventre :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

Pauvre TNW ! Vous pouvez pas lui foutre la paix et vous contenter de soutenir le club au lieu de vous acharner sur lui ?

J'espère qu'il va sortir un gros match cet après midi et mettre à l'amende tous les pseudo supporters qui trainent sur ce forum.

 

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

Très cher ami,

Sans dénigrer Tnw, on est en droit de dire qu'il n'est pas bon, je n'ai pas de souvenirs concernant un  match abouti avec le ST (si vous en trouvez un....) comme on est en droit de dire quand d'autres joueurs passent à côté d'un match. Quand ils sont bons on le dit, quand ils sont mauvais aussi. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nathou a dit :

Très cher ami,

Sans dénigrer Tnw, on est en droit de dire qu'il n'est pas bon, je n'ai pas de souvenirs concernant un  match abouti avec le ST (si vous en trouvez un....) comme on est en droit de dire quand d'autres joueurs passent à côté d'un match. Quand ils sont bons on le dit, quand ils sont mauvais aussi. 

 

Tout à fait, mais sans dénigrer comme vous le précisez.

De plus, on peut dire que l'on ne l'a pas trouvé bon sur tel ou tel match ou sur une durée, mais pas "qu'il n'est pas bon". Ce n'est pas la même chose. Je vous invite à relire les dernières pages de ce topic.

 

Je vous laisse chère amie, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit :

Bon Retière Jr à piqué le goûter de Mola...

Vraiment on ne doit pas compter sur lui pour mettre TNW qui a été catastrophique et qui est en FDC.

 

Vergé contre les bouffeurs d'enfants du CO...

Le staff dout avoir confiance en lui.

 

Vraiment pas rassuré pour ce match car le CO sort la grosse artillerie !

Absolument rien à perdre sur ce match,la pression est sur Castres qui n a pas le droit à l erreur sous peine de voir la pro-d2 se rapprocher..Donc,peu importe le résultat, l important est de ne récupérer aucun carton ni blessé..

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Vil & Preux a dit :

 

Tout à fait, mais sans dénigrer comme vous le précisez.

De plus, on peut dire que l'on ne l'a pas trouvé bon sur tel ou tel match ou sur une durée, mais pas "qu'il n'est pas bon". Ce n'est pas la même chose. Je vous invite à relire les dernières pages de ce topic.

 

Je vous laisse chère amie, mon chat il a faim

 

Pierre V

Moi, je trouve que TNW n'est pas bon sur l'ensemble de sa période en Top14.

Ca, j'ai droit de le dire (vu que c'est une durée) ?

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...