Saint Thomas ST Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Compo du ST Compo de l'UBB Quelques précédentes oppositions... Les stats https://www.allrugby.com/saison-2022-2023/matchs/toulouse-bordeaux-17768.html Météo https://www.lachainemeteo.com/meteo-france/stade-552/previsions-meteo-stadium-tfc-aujourdhui Bon match à chacun(e) et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 6 Link to comment
MikaCuba Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 sur quelle chaîne de canal + est le match svp ? 1 Link to comment
Nathou Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 1 minute, MikaCuba a dit : sur quelle chaîne de canal + est le match svp ? C8 Link to comment
thorvic Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 5 minutes, MikaCuba a dit : sur quelle chaîne de canal + est le match svp ? il y a 3 minutes, Nathou a dit : C8 et canal + sport 360 je crois , ou canal + 360 Link to comment
MikaCuba Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 3 minutes, Nathou a dit : C8 et pas canal + ? Link to comment
Nathou Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Bon match à tous et toutes. Allez le ST Link to comment
MikaCuba Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 2 minutes, thorvic a dit : et canal + sport 360 je crois , ou canal + 360 ah oui, je viens de voir que j’ai canal « +sport 360 », je ne savais même pas ils passent quoi sur cette chaîne en général ? Link to comment
CapitolCatalans Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Allez, je pronostique 40-17 et pas de blessé Link to comment
thorvic Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 à l’instant, MikaCuba a dit : ah oui, je viens de voir que j’ai canal « +sport 360 », je ne savais même pas ils passent quoi sur cette chaîne en général ? aucune idée , je n'ai pas d'abonnement Canal... je crache assez sur le "role " du diffuseur, je vais pas en plus leur donner d el'argent Blague à part je trouve que leur offres et grilles de programmation devient de plus en plus illisible. Ils m'ont perdu en même temps que "l'esprit canal". Link to comment
Saint Thomas ST Posted May 7, 2023 Author Share Posted May 7, 2023 il y a 4 minutes, CapitolCatalans a dit : Allez, je pronostique 40-17 et pas de blessé Pour qui ? Link to comment
Saint Thomas ST Posted May 7, 2023 Author Share Posted May 7, 2023 il y a 10 minutes, thorvic a dit : aucune idée , je n'ai pas d'abonnement Canal... je crache assez sur le "role " du diffuseur, je vais pas en plus leur donner d el'argent Blague à part je trouve que leur offres et grilles de programmation devient de plus en plus illisible. Ils m'ont perdu en même temps que "l'esprit canal". C'est clair... (comme la chaîne fut un temps) 1 Link to comment
Saint Thomas ST Posted May 7, 2023 Author Share Posted May 7, 2023 Au regard des images du vestiaire, on sent Chocobares particulièrement concentré / motivé par rapport aux autres. Il est évident qu'il a désormais la pression pour justifier sa prolongation (peut-être pas partagée par tous les membres du staff ;).... 2 Link to comment
estabousi Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Perso je suis curieux de voir ce que va donner Chocobares ce soir. Il est dans l'équipe type, que des titulaires en puissance autour de lui. Il doit performer ce soir. 3 Link to comment
Saint Thomas ST Posted May 7, 2023 Author Share Posted May 7, 2023 Bel hommage à Bernard Lap*****. 2 Link to comment
Ecco2ST Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 C'est quoi ce porc qui jette son chewing-gum dans le public ! Link to comment
thorvic Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 1 minute, Ecco2ST a dit : C'est quoi ce porc qui jette son chewing-gum dans le public ! J'ai pas vu qui a fait ça ? Link to comment
Ecco2ST Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 (edited) à l’instant, thorvic a dit : J'ai pas vu qui a fait ça ? C'est ma question justement. Le 2 apparemment. Edited May 7, 2023 by Ecco2ST 1 Link to comment
thorvic Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Y a hors jeu même quand la balle est sortie en touche et remise en jeu ? J'avoue que je.maitrise pas la règle la 1 Link to comment
Tlsefred31 Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 à l’instant, thorvic a dit : Y a hors jeu même quand la balle est sortie en touche et remise en jeu ? J'avoue que je.maitrise pas la règle la Je me suis posé la question en effet 3 Link to comment
le zèbre aux courges Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Match en clair sur c8 pour ceux qui cherchent des liens. 1 Link to comment
Beorb71 Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 à l’instant, thorvic a dit : Y a hors jeu même quand la balle est sortie en touche et remise en jeu ? J'avoue que je.maitrise pas la règle la Oui, si elle est joué vite c’est la même chose qu’un coup de pied normal. Willis n’a pas fait l’effort de sortir de la zone. 1 Link to comment
Raphaelle Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 28 minutes, MikaCuba a dit : sur quelle chaîne de canal + est le match svp ? En général quand j'ouvre Le topic du match, pas le live, je mets la ou les chaînes se diffusion dans le titre Link to comment
estabousi Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 à l’instant, thorvic a dit : Y a hors jeu même quand la balle est sortie en touche et remise en jeu ? J'avoue que je.maitrise pas la règle la Bonne question, effectivement. Il semblerait que oui puisque l'arbitre l'a sanctionné. Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 8 minutes, Saint Thomas ST a dit : Au regard des images du vestiaire, on sent Chocobares particulièrement concentré / motivé par rapport aux autres. Il est évident qu'il a désormais la pression pour justifier sa prolongation (peut-être pas partagée par tous les membres du staff ;).... Il faisait de sacrées grimaces quand même, un one man show en préparation ? 1 Link to comment
Hugogo Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Wow qu'elle déception ce début de match Link to comment
le zèbre aux courges Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 1 minute, thorvic a dit : Y a hors jeu même quand la balle est sortie en touche et remise en jeu ? J'avoue que je.maitrise pas la règle la Si tu ne fais pas l'effort de te replier et pas remis en jeu oui. Comme sur n'importe quel coup de pied. 1 Link to comment
thorvic Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Ok merci a tous :) je pensais que la remise en jeu remettais les joueurs en jeu. Link to comment
Saint Thomas ST Posted May 7, 2023 Author Share Posted May 7, 2023 il y a 2 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit : Il faisait de sacrées grimaces quand même. Déjà blessé ? 1 Link to comment
Tlsefred31 Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 2 minutes, Hugogo a dit : Wow qu'elle déception ce début de match Tu disais? 2 Link to comment
papapoupa Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Meafou ce cheat code. Le nouveau Teko à 5m de la ligne. En plus il laisse plus échapper un ballon depuis 2 mois. 2 Link to comment
le zèbre aux courges Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 à l’instant, thorvic a dit : Ok merci a tous :) je pensais que la remise en jeu remettais les joueurs en jeu. C'est pour ça que celui qui tape ou un joueur derrière lui monte toujours sur un coup de pied même en touche pour remettre les coéquipiers en jeu en cas de touche rapide. 1 Link to comment
Beorb71 Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 2 minutes, Hugogo a dit : Wow qu'elle déception ce début de match … non mais tu t’attendais à quoi sérieux. Ta vie doit être sacrément ennuyante pour passer ton temps à critiquer. 8 min de jeu et un essai sous un temps de merde… 3 Link to comment
Saint Thomas ST Posted May 7, 2023 Author Share Posted May 7, 2023 Bien le tricolore Meafou, quasi inarrêtable si près de la ligne ! 1 Link to comment
Bota Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Bien de pas prendre les points . On a 3 matchs pour travailler . 1 Link to comment
Saint Thomas ST Posted May 7, 2023 Author Share Posted May 7, 2023 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Meafou ce cheat code. Le nouveau Teko à 5m de la ligne. En plus il laisse plus échapper un ballon depuis 2 mois. Oui, très habile ballon en main. Link to comment
Saint Thomas ST Posted May 7, 2023 Author Share Posted May 7, 2023 il y a 2 minutes, Tlsefred31 a dit : Tu disais? Le début finit vite ;) 1 Link to comment
Ju69 Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Sur les rucks on se fait siffler ce qui ne l est jamais ce soir Link to comment
Saint Thomas ST Posted May 7, 2023 Author Share Posted May 7, 2023 à l’instant, Hugogo a dit : Arbitrage pas au niveau Le Top 14 met il est vrai la barre un peu haut. Link to comment
Raphaelle Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 à l’instant, Saint Thomas ST a dit : Le Top 14 met il est vrai la barre un peu haut. Haut ? Comme Barnes ? 1 Link to comment
Julien81 Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 (edited) Ça va aller les fautes bordelaises..le type sur le côté clairement avec la tête en avant pour péter un genou.. Edited May 7, 2023 by Julien81 Link to comment
thorvic Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Je remets pas en cause l arbitre. Ceci étant dit y a pas eu un en avant bordelais sur la passe de Roumat ? Link to comment
Kana Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Euh je pensais que c’était sanctionné lourdement ce genre de faute ou tu peux péter les genoux au gars ? Link to comment
Tlsefred31 Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 (edited) Le nombre de touches non trouvées cette année, c'est autant de fautes professionnelles ... Edited May 7, 2023 by Tlsefred31 Link to comment
thorvic Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 L'entrée en planche la... C'est pour faire mal. Les assistant d'urios ont bien retenu les anciennement du maître. 1 Link to comment
Recommended Posts