Jump to content

Le cas d'Urios. (flooding)

Parigot_Paris

Recommended Posts

La tour de Londres, Jeanlin... Mes années étudiantes.

D'ailleurs je me demande si c'est pas plus facile de vomir de la Jeanlin que de la boire chaude!?

• Haha 1
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

D'ailleurs je me demande si c'est pas plus facile de vomir de la Jeanlin que de la boire chaude!?

T'étais plus riche que moi pour boire de la Jeanlin. 

Essayes celle ci à température ambiante en pleine été:

ce5tog.jpg

Valstar la bière des stars 😬

• Thanks 1
  • Haha 3
Il y a 4 heures, Pantang17 a dit :

ce5tog.jpg

La 33 ou la KRO pour les plus riches c'était pas mal pour vous dégouter à tout jamais de la bière.

• Upvote 1
Il y a 5 heures, Pantang17 a dit :

ce5tog.jpg

La Jeanlin en 1L ou 75cl c'était 10 francs en 1990, sinon on avait une Leffe 33cl à 6 francs.

Le problème c'est que là où s'organisait les soirées étudiantes, il n'y avait pas de frigo, donc c'était à température ambiante...

Pour les jaunards, c'était à la Tour de Rochefort vers Saint Yvoine. Maintenant c'est un truc privé qui s'appelle l'Hacienda.

Pour y aller, tu as pas mal de virages et tu enchaînais sur de la Jeanlin chaude :Neutral:

'tain, j'en ai fait des pâtés!

En plus il y a un talus ou j'ai commencé mon festival en haut puis j'ai roulé jusqu'en bas... Incapable de me relever, personne aux alentours 

Bon j'ai decuvé et je suis remonté :yes:

Désolé pour le hs

• Haha 2
il y a 52 minutes, GuyNess a dit :

c'etait quand t'avais la Visa  ? :biggrin:

Ouh là, je n'avais même pas de bagnole la première année...

Tranquille pour boire.

Il y a 3 heures, capitole46 a dit :

Ouh là, je n'avais même pas de bagnole la première année...

Tranquille pour boire.

tu dois etre plus jeune que moi
Il fut un temps ou c’etait pas trop un probleme de picoler et prendre la bagnole :yes:

tire-bouchon
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Il fut un temps ou c’etait pas trop un probleme de picoler et prendre la bagnole :yes:

Sauf si tu picolais au point de ne pas retrouver ta bagnole. :a0:

• Upvote 1
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Ouais, je l'ai eu fait mais très peu.

Surtout la première année, je n'avais pas le permis.

Je sais, c'est pas trop un problème pour certains pour moi, pauvre couillon honnête, oui.

Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Ouais, je l'ai eu fait mais très peu.

Surtout la première année, je n'avais pas le permis.

Je sais, c'est pas trop un problème pour certains pour moi, pauvre couillon honnête, oui.

Tu sais maintenant Mercedes fait de très belles voitures sans permis. 300ch, pas trop moche. 

Magie des archives !

Dans notre série Les vocations précoces, on a retrouvé le moment précis où le petit Christophe U. a eu la révélation :

image.png.9421947fdd4e2de86695b3dfe0941b28.png

(Merci une nouvelle fois à René Maltète, photographe génial si injustement oublié aujourd'hui)

• Haha 4

Ton Urios, c'est Bérurier ! (Excellent)

• Thanks 1
  • Upvote 2
Il y a 3 heures, diogene a dit :

Magie des archives !

Dans notre série Les vocations précoces, on a retrouvé le moment précis où le petit Christophe U. a eu la révélation :

image.png.9421947fdd4e2de86695b3dfe0941b28.png

(Merci une nouvelle fois à René Maltète, photographe génial si injustement oublié aujourd'hui)

oups en lisant ton post et son début de phrase j'ai anticipé un peu et lu en fin de phrase ... la première érection... :yes:

Edited by smiticks
Il y a 5 heures, Parigot_Paris a dit :

Renversé dans le fauteuil tout cuir de son bureau Christophe Urios repassait en revue ses années castraises. Dans sa rêverie tout n’était que faste et réussite, triomphe et gloire méritée, quand tout à coup lui revinrent à l’esprit les souvenirs urticants d’un supporter obsessionnel dont le nom lui échappait mais qui se distinguait par sa capacité surprenante à faire listes et classements avec n’importe quoi.

Et que je te dresse une liste des meilleurs demis de mêlée castrais de la création du club à la seconde guerre mondiale, et que je te fourgue une liste des tailles de crampons adaptées à la météo saisonnière du Tarn, taille rapportée au taux d’hygrométrie. Le meilleur restant la liste des sponsors méritants par ordre de chiffre d’affaires ; oeuvre démarrant à « Goduchon, articles de pêche » et finissant à « la grosse Lola, sous le deuxième réverbère de la zone industrielle, devant le Mac Do ».

Heureusement l’alarme du chronomètre dont Christophe Urios ne se séparait jamais le tira de sa rêverie et il sourit un instant à la journée qui commençait.

« Fini Castres et l’autre emmerdeur, se dit-il, heureusement que je suis arrivé à… à… et merde, tiens ! »

A ce moment une vache passa la tête par la fenêtre du bureau.

-       Cré bon soir eud’toucher d’bœufs, grogna Urios, mais c’est quoi cette ménagerie ? Hier je laisse la porte de ma voiture ouverte sur le parking pour qu’il ne fasse pas trop chaud à bord et quand je reviens il y a une poule sur le siège conducteur ! Allez, raouste la meuh-meuh !

-       Ah, bien le bonjour monsieur Christophe, dit un quidam en bleu de chauffe et béret basque usé qui passa sa tête dans l’encadrement de la porte. Je voulais point vous y déranger, mais j’ai vu que vous y faisiez la sieste alors je m’ai dit : tant que je le dérangions point pendant le travail, y a guère d’argent de perdu !

-       Plaît-il ? Euh… bonjour. Vous avez un rapport avec cette vache ?

-       Ah, je m’y suis pas présenté : Galuchard Gaston, né natif de Pérignat sur Allier ! Et je vous présente la Clara, ma vache, que j’y ai baptisé ainsi parce que j’aime bien les films avec Clara… Euh… A dire vrai je m’y souviens plus pourquoi je l’ai appelée ainsi, ma foi.

-       Bon, je dois rejoindre l’entraînement dans cinq minutes, que puis-je faire pour vous ?

-       Ah ben ma foi, la Clara et moi on se disait que vous nous signeriez un maillot, pour la faire toute belle pour ainsi dire !

-       Un maillot ? A une vache ?

-       C’est à y dire sans vous offenser, c’est rapport à vot’ taille. Au moinsse la Clara elle y rentre dedans ! 

:sorcerer: 

C'est vachement bien !

• Haha 2
Parigot_Paris

Bon aaaaaaallez, il faut que je me renouvelle.; J'ai eu de belles années avec le "baron" Kelleher, Jacky Lorenzetti et j'aime bien le personnage d'Urios. Mais il faut se donner chaque jour de nouveaux challenges comme disait Rory Kockott. Si mon boulot - je rentre de congés - me laisse dix minutes, on va tenter de voir ce qu'a à dire monsieur Guazzini ! 

Un sacré caractère notre Max, chrétien ultra-conservateur, ami du show-biz des seventies, il aime les animaux et il a introduit (@capitole46 , couché !) le rose dans le sport de haut niveau masculin (après le Palermo FC quand même, mes cousins siciliens sont chatouilleux de la gâchette) ! :sorcerer:

Le 04/08/2023 à 09:26, capitole46 a dit :

Dans tous les cas ça brûle l'oesophage !