Parigot_Paris Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 Max, affairé mais guilleret, pénétra le studio la chanson aux lèvres : « Salve Regina, Mater misericordiae, vita dulcedo et spes nostra sa-a-alve…” - Vous chantez very well, dit un être petit, trapu, à l’accent anglais fortement teinté d’afrikaans. - Qu’est-ce qu’elle fait là, elle ? Allez, raouste, zou, hop, direction Austerlitz et la micheline pour Castres ! Hou ! Du balai ! C’est le calendrier du Stade Français ici, pas des Aveyronno-Castrais ! - Mais jé souis au Stade Françaye ! Je suis Joker coupe du monde ! - Et moi je suis Capri-Sun six nations ! - C’aye pour ça je porte lé maillot rose. - Ah oui. Encore un coup de Wild. Sans Brett Sinclair il ne vaut plus rien ! Elle a des faiblesses la vieille teutonne ? Elle signe des contrats à des chevaux de retour ? Mais qu’est-ce qu’il a au bras le pôvre ? - Je faisaye 450 reps sur la presse mais je mettaye le bras gauche plutôt que les jambes. - Ah. Mon pauvre ami, j’avais cru que vous vous étiez greffé un ballon Gilbert sous la peau. Si ça n’est qu’une cloque, un peu d’eau de Lourdes et il n’y paraîtra plus ! Et une prière à Saint Etienne, le premier des martyrs ! - Vous parlaye comme le Pape ! - Ce vieux gaucho ? Ce trotskard refoulé ? Ce sale progressiste qui met du chichon dans l’encensoir ? Jamais ! Benoît XVI, ça c’était du Pape ! Une chaussette en fil d’Ecosse cramoisi dans un godillot clouté ! Un goupillon en acier forgé à froid ! Une crosse à fendre le crâne du plus rétif des théologiens de gauche ! Et la mozette, ah la mozette ! (NDLR : google est votre ami). Alors que ce saligaud de François avec sa veste croisée blanche il ressemble à un maquereau cubain ! Qui sonne à la porte ? Sekou Macalou, fidèle à sa timidité légendaire, entre avec une mimique d’excuse. - Pardon de vous importuner. C’est ici pour la photo ? Je n’ai pas sonné c’est mon portable qui diffusait du rap US… - Sekou hou ! Macalou hou ! Quelle silhouette ! Quelle musculature ! Quel bel homme ! Ça ne te dérange pas si on t’huile un peu le torse ? Du rap US ? Pourquoi pas, mais j’ai plus entraînant ! Tous les deux vous allez danser devant l’objectif. Je vais vous mettre une musique un peu lascive attention… Ben c’est curieux, ça, ma cassette ne rentre pas dans le lecteur… - C’est normal, reprend Sekou, vous essayez de la rentrer dans l’imprimante du PC… - C’est pas grave, je chanterai en tapant dans mes mains. Attention, une deux trois : Aaaaaaallez Gigi l’amoroso ! 7 Link to comment
sauce Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 Faut renommer le topic: "Journal intime de Parigot" 1 2 Link to comment
Parigot_Paris Posted August 16, 2023 Author Share Posted August 16, 2023 Bon ben la foule ne se bat pas pour arracher un morceau de ma chemise... J'ai l'impression d'avoir foiré mon coup. J'aurais mieux fait de cibler Mola... 1 Link to comment
Pitche Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 Faut nous pardonner.... mais le Max nous a rarement provoqué des sourires au sud de Montauban. 2 Link to comment
Parigot_Paris Posted August 16, 2023 Author Share Posted August 16, 2023 2 minutes ago, Pitche said: Faut nous pardonner.... mais le Max nous a rarement provoqué des sourires au sud de Montauban. Il avait perdu la main sur la fin... Link to comment
Pitche Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 Espérons que le cercle de ses amis soit resté bienveillant 1 Link to comment
Dede11 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Il y a 19 heures, Parigot_Paris a dit : Bon ben la foule ne se bat pas pour arracher un morceau de ma chemise... J'ai l'impression d'avoir foiré mon coup. J'aurais mieux fait de cibler Mola... Moala, l'a pris dix semaines rendues à cinq pour bonne conduite ! Link to comment
Parigot_Paris Posted August 17, 2023 Author Share Posted August 17, 2023 Alors c'est un type... il en a trois. Alors il ose pas jouer à un sport co de peur de se montrer à poil sous la douche, il a pas de petite copine pour ne pas dévoiler son anatomie... Sa vie est un enfer. Alors il va voir un psy qui lui dit : révélez votre secret au monde, vous irez mieux ! Alors le type prend le métro. Il se tourne vers son voisin de banquette mais il hésite à se jeter à l'eau. Alors il lui dit : - monsieur ? A nous deux on en a cinq ! - Ah bon, vous en avez qu'une ? J'ai honte. Je me sens sale. J'ai besoin de parler à quelqu'un... 5 1 Link to comment
Dede11 Posted August 17, 2023 Share Posted August 17, 2023 Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : Alors c'est un type... il en a trois. Alors il ose pas jouer à un sport co de peur de se montrer à poil sous la douche, il a pas de petite copine pour ne pas dévoiler son anatomie... Sa vie est un enfer. Alors il va voir un psy qui lui dit : révélez votre secret au monde, vous irez mieux ! Alors le type prend le métro. Il se tourne vers son voisin de banquette mais il hésite à se jeter à l'eau. Alors il lui dit : - monsieur ? A nous deux on en a cinq ! - Ah bon, vous en avez qu'une ? J'ai honte. Je me sens sale. J'ai besoin de parler à quelqu'un... çà m'en touche une sans faire bouger l'autre, ha ben non y-a-pas d'autre ! Link to comment
Recommended Posts