Raphaelle Posted Saturday at 05:23 PM Share Posted Saturday at 05:23 PM Bon, pas d'autre choix que de gagner avec le BO. Retour le dimanche, récup le lundi, on a 5 jours pour préparer ce match. Des retours j'espère. Mais qui ? Ahki ? Arnold n'a toujours pas joué. Roumat pas là, peut-être Banos titulaire ? 2 Link to comment
Ardbeg Posted Saturday at 05:39 PM Share Posted Saturday at 05:39 PM Avec le BO ou pas, on s'en fiche. Il faut juste gagner. Link to comment
Gabi Posted Saturday at 06:39 PM Share Posted Saturday at 06:39 PM Vu le niveau de Ntamack en 10, le niveau de Ramos en 10 et les blessures de Akhi, Chocobares, est-ce qu'on peut ENFIN essayer l'axe 9-10-12 Dupont-Ramos-Ntamack s'il te plaît Ugo. 2 Link to comment
rimram31 Posted Saturday at 06:45 PM Share Posted Saturday at 06:45 PM il y a une heure, Raphaelle a dit : Bon, pas d'autre choix que de gagner avec le BO. Retour le dimanche, récup le lundi, on a 5 jours pour préparer ce match. Des retours j'espère. Mais qui ? Ahki ? Arnold n'a toujours pas joué. Roumat pas là, peut-être Banos titulaire ? Enfin ça serait bien de viser la place de meilleur 2eme Link to comment
Julien81 Posted Saturday at 10:06 PM Share Posted Saturday at 10:06 PM Baille Marchand Alde Meafou Brennan Cros Willis Banos Dupont Malia Capuozzo ntk Barassi Kinghorn Ramos Link to comment
sass40 Posted Saturday at 10:17 PM Share Posted Saturday at 10:17 PM AtaaCe ne sera pas une une partie facile. On attend des réponses de notre équipe qui ne devra pas avoir de regrets en faisant un match abouti et qu'on retrouve le vrai Stade sur sa pelouse! Le match d'aujourd hui nous laisse un goût amer qu'une victoire dimanche prochain pourrait effacer! Link to comment
Gabi Posted Saturday at 11:24 PM Share Posted Saturday at 11:24 PM (edited) il y a une heure, Julien81 a dit : Baille Marchand Alde Meafou Brennan Cros Willis Banos Dupont Malia Capuozzo ntk Barassi Kinghorn Ramos Avec les memes, ca serait mieux : Dupont Ramos Capuozzo ntk Barassi Malia Kinghorn Ou intervertir Malia et Kinghorn. Mais Ramos en 10. Edited Saturday at 11:26 PM by Gabi Link to comment
GuyNess Posted Saturday at 11:32 PM Share Posted Saturday at 11:32 PM Ça m’étonnerait que le staff décale NTK au centre surtout dernier match avant le T6N on verra Toto/Romain et Ramos en 15 3 Link to comment
Gabi Posted Saturday at 11:39 PM Share Posted Saturday at 11:39 PM il y a 6 minutes, GuyNess a dit : Ça m’étonnerait que le staff décale NTK au centre surtout dernier match avant le T6N on verra Toto/Romain et Ramos en 15 Oui et ca fait bien chier. 1 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted Saturday at 11:40 PM Share Posted Saturday at 11:40 PM il y a 6 minutes, GuyNess a dit : Ça m’étonnerait que le staff décale NTK au centre surtout dernier match avant le T6N on verra Toto/Romain et Ramos en 15 J'adore le joueur, mais il n'a pas le niveau EDF en ce moment. Il n'a même pas le niveau pour être titulaire au Stade. Il faut qu'il se remette la tête a l'endroit mais là il a encore pas mal de taff... 1 2 2 Link to comment
Gabi Posted Saturday at 11:44 PM Share Posted Saturday at 11:44 PM à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : J'adore le joueur, mais il n'a pas le niveau EDF en ce moment. Il n'a même pas le niveau pour être titulaire au Stade. En 10, non (Ramos et même Malia sont bien meilleure). Mais en 12, avec les blessures d'Akhi et Chocobares, Romain serait bien utile. Vraiment déçu que Mola (et Galthié) ne tente pas Ramos en 10 et Ntamack en 12. C'est l'occasion idéale. 1 Link to comment
Keke Posted yesterday at 04:30 AM Share Posted yesterday at 04:30 AM Il y a 4 heures, Gabi a dit : En 10, non (Ramos et même Malia sont bien meilleure). Mais en 12, avec les blessures d'Akhi et Chocobares, Romain serait bien utile. Vraiment déçu que Mola (et Galthié) ne tente pas Ramos en 10 et Ntamack en 12. C'est l'occasion idéale. Si il veut mettre la tête au fond du sceau de Ntk juste avant le Tournoi, il ne peut pas mieux faire. Par ailleurs, NTK ne veut pas jouer 12 et Ramos ne veut pas jouer 10. Apres Ramos est le meilleur 10 français sur ce début de saison, quoique on ne l’a pas tant que ça vu à ce poste en club. Quant à NTK en 12, c’est l’inconnue en ce moment. Il y a joué à ses débuts mais ça fait des lustres que ce n’est plus le cas ou alors sur des bouts de partie en fin de match. Je pense que quelque soit le poste, c’est le niveau global de NTK qui est pas fou et qu’il faut qu’il retrouve confiance surtout. 3 Link to comment
Gabi Posted yesterday at 07:42 AM Share Posted yesterday at 07:42 AM Il y a 3 heures, Keke a dit : Apres Ramos est le meilleur 10 français sur ce début de saison, quoique on ne l’a pas tant que ça vu à ce poste en club. Au bout de 6 ou 7 saisons et les innombrables masterclass qu'il a sorti à ce poste sur les grands matchs, tu as encore besoin de nouvelles preuves pour savoir si Ramos est un grand 10 ? Tu n'as toujours pas compris le niveau de ce mec ? Tu es pire que St Thomas (le vrai). Link to comment
Gabi Posted yesterday at 08:00 AM Share Posted yesterday at 08:00 AM Il y a 3 heures, Keke a dit : Si il veut mettre la tête au fond du sceau de Ntk juste avant le Tournoi, il ne peut pas mieux faire. S'il y a bien un truc où je fais une totale confiance en Ntamack, c'est son mental. Vu la façon dont il a digéré une CdM à domicile qui s'envole, je ne le vois pas s'effondrer parce qu'on lui demande de dépanner un match en 12. Link to comment
staen Posted yesterday at 08:03 AM Share Posted yesterday at 08:03 AM En parlant de NTK, je ne veux pas tirer sur l'ambulance, mais je suis tombé sur une vidéo de son essai contre les Sharks il y a 2 ans à Ernest-Wallon, j'ai été très marqué par la différence de vitesse qu'il semble ne plus avoir et le changement physique avec une prise de masse. J'espère vraiment que c'est passagé et qu'il va retrouver ses qualités de vitesse. 2 Link to comment
Coccinelle Posted yesterday at 08:06 AM Share Posted yesterday at 08:06 AM Avec le carton de Leicester hier face à Ulster, il faut vraiment que l'on fasse un beau et bon match pour assurer la deuxième place. Ils vont venir en confiance. 2 Link to comment
Keke Posted yesterday at 08:19 AM Share Posted yesterday at 08:19 AM il y a 32 minutes, Gabi a dit : Au bout de 6 ou 7 saisons et les innombrables masterclass qu'il a sorti à ce poste sur les grands matchs, tu as encore besoin de nouvelles preuves pour savoir si Ramos est un grand 10 ? Tu n'as toujours pas compris le niveau de ce mec ? Tu es pire que St Thomas (le vrai). Tu transformes tout seul. Je n’ai jamais dit que j’avais besoin de nouvelles preuves ni que je doutais du niveau de Ramos. C’est écrit nulle part. Moi je suis pas contre Ramos en 10, ça pourrait être légitime eu égard aux prestations purement sportives, c’est plutôt le fait de décaler NTK en 12 qui me dérange. Link to comment
Keke Posted yesterday at 08:24 AM Share Posted yesterday at 08:24 AM il y a 19 minutes, Gabi a dit : S'il y a bien un truc où je fais une totale confiance en Ntamack, c'est son mental. Vu la façon dont il a digéré une CdM à domicile qui s'envole, je ne le vois pas s'effondrer parce qu'on lui demande de dépanner un match en 12. Tu peux avoir un mental de combattant, à ne rien lâcher et manquer un peu de confiance en ton jeu, c’est deux choses totalement différentes. J’ai envie de te dire, la CDM elle s’est envolée pour tout le monde hein. C’était il y a 2 ans maintenant, il faut tourner la page. La question justement, c’est pas de dépanner mais de retrouver durablement de la continuité dans notre jeu et de rectifier des détails pour conclure des actions qui existent et qui sont positives. Link to comment
Dede11 Posted yesterday at 08:41 AM Share Posted yesterday at 08:41 AM Après le match contre les poissons de Durban, match où j'ai gueulé comme jamais, je vais prendre une camomille avant de mater celui-ci. De toute façon, la première place n'est plus accessible. Les équipes d'Afrique du Sud faussent la compétition, ils n'envoient pas l'équipe première en Europe, ils reçoivent souvent des deuxièmes couteaux chez eux, et quand le match a vraiment de l'importance chez eux, il y a le déplacement qui casse les pattes des équipes qui veulent jouer et ça limite l'accès au bonus. Je me demande même si beaucoup d'équipes Anglaises ne prennent pas cette compétition par dessus la jambe, bon c'est aussi vrai pour pas mal d'équipe Françaises. J'ai bien peur que ce match n'ai d’intérêt que grâce à l'histoire de nos confrontations respectives. Bref cette compétition c'est la piste aux étoiles, le cirque quoi. 2 Link to comment
Gabi Posted yesterday at 08:46 AM Share Posted yesterday at 08:46 AM il y a 16 minutes, Keke a dit : La question justement, c’est pas de dépanner mais de retrouver durablement de la continuité dans notre jeu et de rectifier des détails pour conclure des actions qui existent et qui sont positives. Autant en championnat, tu peux faire du social, te servir des matchs pour qu'untel reprenne confiance, retrouve ses marques, etc... Pour le Tournoi (EdF) et les matchs européens (club), je considère qu'il faut mettre la meilleure équipe possible donc le meilleur en 10 actuellement, c'est Ramos et le meilleur en 12 (vu qu'on n'en a plus avec les blessures d'Akhi et Chocobares), c'est Ntamack. En plus, je suis sûr que l'axe directe 9-10-12 Dupont-Ramos-Ntamack, ça peut être de la dynamite. Tu rajoutes Barassi en 13 et le trident offensif à choisir entre Capuozzo, Lebel, Malia, Kinghorn, ca fait saliver. Après, je sais très bien que c'est un vœu pieux et que Mola ne le fera pas. Link to comment
Keke Posted yesterday at 09:00 AM Share Posted yesterday at 09:00 AM (edited) il y a 23 minutes, Gabi a dit : Autant en championnat, tu peux faire du social, te servir des matchs pour qu'untel reprenne confiance, retrouve ses marques, etc... Pour le Tournoi (EdF) et les matchs européens (club), je considère qu'il faut mettre la meilleure équipe possible donc le meilleur en 10 actuellement, c'est Ramos et le meilleur en 12 (vu qu'on n'en a plus avec les blessures d'Akhi et Chocobares), c'est Ntamack. En plus, je suis sûr que l'axe directe 9-10-12 Dupont-Ramos-Ntamack, ça peut être de la dynamite. Tu rajoutes Barassi en 13 et le trident offensif à choisir entre Capuozzo, Lebel, Malia, Kinghorn, ca fait saliver. Après, je sais très bien que c'est un vœu pieux et que Mola ne le fera pas. Sur Ramos en 10, ça se défend tant des prestations à ce poste existent. Mais Ramos est aussi excellent en 10 qu’en 15 et en 15, pour l’instant en club, personne n’a été aussi bon que Ramos (la saison de Kinghorn est en deçà). Attention à pas déplacer les problèmes. Puis tu dis deux choses contradictoires, tu dis que tu fais pas de social, mais tu mets NTK en 12 pour « dépanner ». Puis tu dis le meilleur 12 c’est NTK et bien c’est non. Rien ne le prouve. Ça tient de l’imaginaire ou de la volonté divine de certains. Il n’y joue que très peu. Deja, on ne sait pas si Ahki sera dispo et si il ne l’est pas, en l’absence cumulée de Chocobares, c’est Barassi qui joue 12 jusqu’à maintenant. Je vois pas pourquoi ça changerait. Si tu veux je pense pas que le problème de Ntk, ce soit son poste. Je pense plutôt que physiquement, il est pas au top (on le voit il a du mal à accélérer hier), il a eu quelques pépins sur ce début de saison et je pense donc qu’il doit reprendre de la confiance (c’est en jouant que ça se fait). Ce n’est pas en changeant les numéros dans le dos que miraculeusement, tout va aller mieux. Edited yesterday at 09:10 AM by Keke 6 Link to comment
kon-phi Posted yesterday at 09:07 AM Share Posted yesterday at 09:07 AM Il y a 9 heures, GuyNess a dit : Ça m’étonnerait que le staff décale NTK au centre surtout dernier match avant le T6N on verra Toto/Romain et Ramos en 15 Évidemment. On n’est pas en août en match de prépa. Faites cette équipe sur Rugby Manager et une seule fois dans votre vie : faites confiance au staff Link to comment
sass40 Posted yesterday at 09:33 AM Share Posted yesterday at 09:33 AM il y a une heure, Coccinelle a dit : Avec le carton de Leicester hier face à Ulster, il faut vraiment que l'on fasse un beau et bon match pour assurer la deuxième place. Ils vont venir en confiance. Et qu en plus avec une victoire ils peuvent nous prendre la deuxième place de la poule. 3 Link to comment
staen Posted yesterday at 09:44 AM Share Posted yesterday at 09:44 AM Après il existe une hypothèse (infime et à laquelle je ne crois pas soyons clair) des Sharks qui vont à Bordeaux avec la grosse équipe, le retour des blessés, un temps hideux avec des trombes d'eau et un ubb fébrile, y'a pas que nous qui sommes faillible après tout. Bref ce dernier match faut le jouer à fond et sans remord. Pour ne revenir à NTK, et je ne veux pas l'enterrer, mais il mise beaucoup sur son retour en bleu. Lors de sa dernière blessure en octobre, ses premières pensées ont été son forfait pour la tournée de novembre et son frère sur le terrain c'est la première question qu'il lui pose. Est-ce que la crainte d'une nouvelle blessure avant le VI nations n'impacte pas ses performances !? Je serais pas étonné de le voir faire un gros tournoi après une période morose avec nous, mais si ça peut le booster pour la fin de saison c'est tout le mal que je lui souhaite. 1 Link to comment
capitole46 Posted yesterday at 09:50 AM Share Posted yesterday at 09:50 AM il y a 3 minutes, staen a dit : Après il existe une hypothèse (infime et à laquelle je ne crois pas soyons clair) des Sharks qui vont à Bordeaux avec la grosse équipe, le retour des blessés, un temps hideux avec des trombes d'eau et un ubb fébrile, y'a pas que nous qui sommes faillible après tout. Bref ce dernier match faut le jouer à fond et sans remord. Pour ne revenir à NTK, et je ne veux pas l'enterrer, mais il mise beaucoup sur son retour en bleu. Lors de sa dernière blessure en octobre, ses premières pensées ont été son forfait pour la tournée de novembre et son frère sur le terrain c'est la première question qu'il lui pose. Est-ce que la crainte d'une nouvelle blessure avant le VI nations n'impacte pas ses performances !? Je serais pas étonné de le voir faire un gros tournoi après une période morose avec nous, mais si ça peut le booster pour la fin de saison c'est tout le mal que je lui souhaite. Je peux appeler @Parigot_Paris pour qu'il contacte le toubib du SF qui fera une ordonnance covid aux Sharks. Hop, partage des points. 2 Link to comment
staen Posted yesterday at 09:52 AM Share Posted yesterday at 09:52 AM il y a 1 minute, capitole46 a dit : Je peux appeler @Parigot_Paris pour qu'il contacte le toubib du SF qui fera une ordonnance covid aux Sharks. Hop, partage des points. J'ai pensé aussi à ce scénario mais j'ai pas osé aller aussi loin 😄😄 Link to comment
Raphaelle Posted yesterday at 10:09 AM Author Share Posted yesterday at 10:09 AM il y a une heure, Keke a dit : Sur Ramos en 10, ça se défend tant des prestations à ce poste existent. Mais Ramos est aussi excellent en 10 qu’en 15 et en 15, pour l’instant en club, personne n’a été aussi bon que Ramos (la saison de Kinghorn est en deçà). Attention à pas déplacer les problèmes. Puis tu dis deux choses contradictoires, tu dis que tu fais pas de social, mais tu mets NTK en 12 pour « dépanner ». Puis tu dis le meilleur 12 c’est NTK et bien c’est non. Rien ne le prouve. Ça tient de l’imaginaire ou de la volonté divine de certains. Il n’y joue que très peu. Deja, on ne sait pas si Ahki sera dispo et si il ne l’est pas, en l’absence cumulée de Chocobares, c’est Barassi qui joue 12 jusqu’à maintenant. Je vois pas pourquoi ça changerait. Si tu veux je pense pas que le problème de Ntk, ce soit son poste. Je pense plutôt que physiquement, il est pas au top (on le voit il a du mal à accélérer hier), il a eu quelques pépins sur ce début de saison et je pense donc qu’il doit reprendre de la confiance (c’est en jouant que ça se fait). Ce n’est pas en changeant les numéros dans le dos que miraculeusement, tout va aller mieux. NTK en 12 : il ne veut pas. Il y a été très bon en U20, surtout parce qu'il fallait faire une place à Carbonel. Après il a du y jouer un peu au début au ST puis plus du tout ou presque, en dépannage. Il a montré qu'il était un excellent 10. Et puis Galthié qui voulait avoir Jalibert et NTK ensemble a essayé Jalibert en 10 et NTK en 12 : cela n'a pas marché du tout. Alors même su le 10 est Ramos, il y a toutes les chances que cela ne marche pas mieux. Pour moi le débat est clos : NTK est l'un des meilleurs 10 du monde, il n'est pas dans la forme de sa vie mais il va revenir si on lui laisse le temps et son poste. 7 Link to comment
le zèbre aux courges Posted yesterday at 10:36 AM Share Posted yesterday at 10:36 AM Ntamack en 12, ça permet de lui enlever la pression de la gestion du jeu. Quand on trouve mauvaka plus souvent en 10 que ntamack, ça prouve pour moi que pour l'instant il n'y est pas. Quand je vois ses performances en 10, je pense que le gain d'avoir ramos en 10 est plus important que la perte de ramos en 15. 2 Link to comment
sass40 Posted yesterday at 10:47 AM Share Posted yesterday at 10:47 AM il y a 35 minutes, Raphaelle a dit : NTK en 12 : il ne veut pas. Il y a été très bon en U20, surtout parce qu'il fallait faire une place à Carbonel. Après il a du y jouer un peu au début au ST puis plus du tout ou presque, en dépannage. Il a montré qu'il était un excellent 10. Et puis Galthié qui voulait avoir Jalibert et NTK ensemble a essayé Jalibert en 10 et NTK en 12 : cela n'a pas marché du tout. Alors même su le 10 est Ramos, il y a toutes les chances que cela ne marche pas mieux. Pour moi le débat est clos : NTK est l'un des meilleurs 10 du monde, il n'est pas dans la forme de sa vie mais il va revenir si on lui laisse le temps et son poste. Si je lis bien la presse, NTK a fini les 10 dernières minutes hier en 12 quand Graou est rentré et Dupont est passé en 10 et c'est Kinghorn qui est sorti et Mallia est passé à l'aile (69ème). Link to comment
Julien81 Posted yesterday at 10:51 AM Share Posted yesterday at 10:51 AM Je pense qu on prendra 5 points dimanche,du coup on aura plus de points que les 3 autres premiers de poule... 1 1 Link to comment
staen Posted yesterday at 11:09 AM Share Posted yesterday at 11:09 AM il y a 22 minutes, sass40 a dit : Si je lis bien la presse, NTK a fini les 10 dernières minutes hier en 12 quand Graou est rentré et Dupont est passé en 10 et c'est Kinghorn qui est sorti et Mallia est passé à l'aile (69ème). Perso j'avais l'impression que c'est Dupont qui était 12 !? Après ils ont peut être interverti en fonction des situations. 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted yesterday at 11:47 AM Share Posted yesterday at 11:47 AM 1 hour ago, capitole46 said: Je peux appeler @Parigot_Paris pour qu'il contacte le toubib du SF qui fera une ordonnance covid aux Sharks. Hop, partage des points. Le docteur Rubio est incorruptible ! (En dépit de toutes mes tentatives pour avoir du -------- à l’œil) Link to comment
Raphaelle Posted yesterday at 11:49 AM Author Share Posted yesterday at 11:49 AM il y a une heure, sass40 a dit : Si je lis bien la presse, NTK a fini les 10 dernières minutes hier en 12 quand Graou est rentré et Dupont est passé en 10 et c'est Kinghorn qui est sorti et Mallia est passé à l'aile (69ème). Et alors ? Le KO de Choco en début de match a changé tous les plans. On fait comme on peut et dans ce cas, NTK peut jouer 12, Mallia 13, Ramos à l'aile s'il le faut, ou Cros au centre ou à l'aile. Cela ne veut pas dire qu'il faut réorienter NTK vers le 12. 2 Link to comment
rimram31 Posted yesterday at 11:55 AM Share Posted yesterday at 11:55 AM (edited) Je lis des trucs assez zarbi ici ... Ramos en 10, NTK en 12 ... n'importe quoi. Thomas hier a plusieurs ballons "de 10" a jouer qu'il rate comme ses copains. Ce qu'il faut c'est que tout ce petit monde joue encore ensemble qu'Antoine arrête de monopoliser le ballon, s'appuie sur son 10, son 12 ... ses avants bref réessaie de jouer au rugby. Une fois qu'on aura retrouvé un minimum de fond de jeu rodé, ensuite il pourra chercher des failles pour les jouer perso. Edited yesterday at 11:56 AM by rimram31 6 Link to comment
Dede11 Posted yesterday at 11:57 AM Share Posted yesterday at 11:57 AM il y a une heure, Julien81 a dit : Je pense qu on prendra 5 points dimanche,du coup on aura plus de points que les 3 autres premiers de poule... C'est un classement général aux points ou c'est les premiers de poules puis les seconds ? Link to comment
djip Posted yesterday at 12:09 PM Share Posted yesterday at 12:09 PM 21 minutes ago, Parigot_Paris said: Le docteur Rubio est incorruptible ! (En dépit de toutes mes tentatives pour avoir du -------- à l’œil) Tu peux me contacter en DM Link to comment
Parigot_Paris Posted yesterday at 12:11 PM Share Posted yesterday at 12:11 PM 1 minute ago, djip said: Tu peux me contacter en DM Link to comment
Kana Posted yesterday at 12:27 PM Share Posted yesterday at 12:27 PM il y a 29 minutes, Dede11 a dit : C'est un classement général aux points ou c'est les premiers de poules puis les seconds ? 1ers puis 2nd… Les premiers de poules reçoivent jusqu’en quart, les 2 meilleurs TPC reçoivent jusqu’en demi Link to comment
sass40 Posted yesterday at 12:46 PM Share Posted yesterday at 12:46 PM il y a 52 minutes, Raphaelle a dit : Et alors ? Le KO de Choco en début de match a changé tous les plans. On fait comme on peut et dans ce cas, NTK peut jouer 12, Mallia 13, Ramos à l'aile s'il le faut, ou Cros au centre ou à l'aile. Cela ne veut pas dire qu'il faut réorienter NTK vers le 12. Oui OK Mais une autre solution quand Graou est rentré c'était de sortir Dupont (bien cramé il le dit lui même) et de laisser la ligne de 3/4 intacte. Mais le staff a préféré laisser Dupont sur le terrain en 10 et passer NTK en 12 et sortir Kinghorn. Je ne dis pas qu il faut réorienter NTK en 12 mais que le staff hier l a fait c est tout. Est ce un signe? Je ne peux répondre à la question c est un choix sportif auquel le staff pense la preuve hier. CQFD. Link to comment
Gabi Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Il y a 6 heures, Keke a dit : Sur Ramos en 10, ça se défend tant des prestations à ce poste existent. Mais Ramos est aussi excellent en 10 qu’en 15 et en 15, pour l’instant en club, personne n’a été aussi bon que Ramos (la saison de Kinghorn est en deçà). Attention à pas déplacer les problèmes J'espère que les supporters des autres clubs ne nous lisent pas car en 15, on a Ramos, Kinghorn, Malia, Capuozzo mais si y a pas Ramos, ça crée un problème. Pour moi, actuellement, y a plus d'écarts de niveau entre Ramos et Ntamack en 10 qu'entre Ramos et Malia/Kinghorn/Capuozzo en 15. Mais bon, on a compris nos points de vue et de toute façon, je sais très bien qu'on aura Ntamack en 10 et Ramos en 15 ce WE. Perso, je trouve ca dommage,. c'est tout. 1 Link to comment
Gabi Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago (edited) Il y a 7 heures, Keke a dit : Puis tu dis deux choses contradictoires, tu dis que tu fais pas de social, mais tu mets NTK en 12 pour « dépanner ». Puis tu dis le meilleur 12 c’est NTK et bien c’est non. Rien ne le prouve. Ça tient de l’imaginaire ou de la volonté divine de certains. Il n’y joue que très peu. Ok donc tu mets qui en 12 s'il n'y a pas Akhi ni Chocobares ? Edited 21 hours ago by Gabi Link to comment
Ardbeg Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago On est sur que Choco n'y sera pas, mais Ahki on n'en sait rien. Link to comment
Gabi Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Il y a 4 heures, rimram31 a dit : Je lis des trucs assez zarbi ici ... Ramos en 10, NTK en 12 ... n'importe quoi Mas de problème pour dire qu'on n'est pas d'accord mais si on pouvait éviter de dire que c'est n'importe quoi, ca serait pas mal. L'idée de Ramos en 10 en EdF, c'était également n'importe quoi. Déjà qu'au ST, c'était limite vu son jeu... 1 Link to comment
rimram31 Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago il y a 1 minute, Gabi a dit : Mas de problème pour dire qu'on n'est pas d'accord mais si on pouvait éviter de dire que c'est n'importe quoi, ca serait pas mal. L'idée de Ramos en 10 en EdF, c'était également n'importe quoi. Déjà qu'au ST, c'était limite vu son jeu... Pour moi le n'importe quoi c'est de refaire l'équipe (et pkoi pas le staff ?) a chaque déception alors qu'on a réussi cette saison des matchs avec NTK en 10 comme on en a raté avec Ramos au poste. 7 Link to comment
Gabi Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago (edited) il y a 7 minutes, rimram31 a dit : Pour moi le n'importe quoi c'est de refaire l'équipe (et pkoi pas le staff ?) a chaque déception alors qu'on a réussi cette saison des matchs avec NTK en 10 comme on en a raté avec Ramos au poste. Oui voilà, comme je demande, vue la situation exceptionnelle et temporaire actuelle (blessure de nos deux 12, plus aucun vrai 12 disponible, Ntamack pas au mieux en 10, Ramos ouvreur de l'EdF), de faire pour UN match une compo expérimental, ca veut dire que je souhaite refaire toute l'équipe et même changer de staff. Je rajouterai Lacroix démission. Edited 20 hours ago by Gabi 2 Link to comment
le zèbre aux courges Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Seulement mola suffira. Link to comment
Raphaelle Posted 20 hours ago Author Share Posted 20 hours ago il y a 21 minutes, rimram31 a dit : Pour moi le n'importe quoi c'est de refaire l'équipe (et pkoi pas le staff ?) a chaque déception alors qu'on a réussi cette saison des matchs avec NTK en 10 comme on en a raté avec Ramos au poste. Le n'importe quoi aussi c'est de vouloir faire jouer les joueurs là où ils ne veulent pas, sauf par défaut. Ramos veut jouer 15, il joue, et très bien, 10 par défaut, quand NTK n'est pas dispo. Et NTK ne veut pas jouer 12, sauf pour dépanner en cours de match si on n'a pas mieux. C'est assez clair non ? Au ST en tous cas cela l'est : on a des 12, Ahki, Choco, Barassi. On a des 15 à la pelle avec Ramos puis Kinghorn, Mallia, Capuozzo. Même quand NTK n'est pas là maintenant Mola fait jouer Ramos en 15 et Mallia en 10. Bon, ça, en phase finale, pas sure qu'on le fasse. Ramos n'a pas besoin de s'entrainer en 10 pour y être performant. 2 Link to comment
Tolhurst Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Seulement mola suffira. Pas con. Et on remplace par PHB du coup? Link to comment
Beau-jeu-laid Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago il y a 20 minutes, Gabi a dit : Oui voilà, comme je demande, vue la situation exceptionnelle et temporaire actuelle (blessure de nos deux 12, plus aucun vrai 12 disponible, Ntamack pas au mieux en 10, Ramos ouvreur de l'EdF), de faire pour UN match une compo expérimental, ca veut dire que je souhaite refaire toute l'équipe et même changer de staff. Je rajouterai Lacroix démission. J'ajouterai que le staff encourage la polyvalence des joueurs... Et que Ntamack a toutes les qualités pour être un excellent 12. 2 Link to comment
Gabi Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago il y a 52 minutes, Raphaelle a dit : Le n'importe quoi aussi c'est de vouloir faire jouer les joueurs là où ils ne veulent pas, sauf par défaut. Ramos veut jouer 15, il joue, et très bien, 10 par défaut, quand NTK n'est pas dispo. Et NTK ne veut pas jouer 12, sauf pour dépanner en cours de match si on n'a pas mieux. C'est assez clair non ? Mais vous croyez vraiment ce que vous dites en essayant de nous faire croire que Ramos ou Ntamack font des caprices et choisissent leur poste ? Et qu'ils NE veulent PAS dépanner à tel ou tel numéro pour tel match ou series de match. Surtout au ST où la polyvalence est la règle d'or. Même la superstar Dupont, il joue 10 sans moufter si on lui demande. Trouver mieux comme argument que leurs soi-disant désidératas ou ultimatum. Ils doivent être morts de rire s'ils nous lisaient. 3 Link to comment
Recommended Posts