Jump to content

[TOP 14 - J6] ST - UBB (Dimanche 12 octobre 2025 à 21h05 au Wallon et sur Canal+)

Raphaelle

Pronos d'avant-match  

27 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Franchement, c’est là qu’on voit l’importance d’un joueur comme Cros , qui pour moi est indispensable dans cette équipe . 
Willis, Dupont , N’tamack, Ramos sont souvent cités , et c’est légitime, comme des facteurs X , mais ce cher François l’est tout autant . Il montre tellement l’exemple dans son implication, sa défense , son langage corporel, qu’il est beaucoup plus qu’un excellent troisième ligne . 
Bref , j’espère qu’il sera rétabli pour l’UBB . 😉

• Like 4
  • Upvote 2
Posted

Neti Cramont Merkler 

Flament Vergé 

Cros Jelonch Banos 

Graou Ntk 

Malia Chocobares Barassi Capuozzo 

Gourgues

Bertrand Marchand ou Lacombre Alde Meafou Ntk Willis un 9 Delibes 

Posted
il y a 35 minutes, Julien81 a dit :

Neti Cramont Merkler 

Flament Vergé 

Cros Jelonch Banos 

Graou Ntk 

Malia Chocobares Barassi Capuozzo 

Gourgues

Bertrand Marchand ou Lacombre Alde Meafou Ntk Willis un 9 Delibes 

On n'en sait encore rien pour Merkler, Cros et Meafou. Les Argentins risquent d'être au repos.

• Upvote 1
Posted

Ne vous en faites pas trop, on risque de faire pas mal tourner. Au vu de nos prestations à l'extérieur depuis le début de saison, ça pourrait ressembler à une promenade de santé pour vous.

• Sad 1
Posted
il y a 3 minutes, Ardbeg a dit :

On n'en sait encore rien pour Merkler, Cros et Meafou. Les Argentins risquent d'être au repos.

Ils ont joué en Angleterre ce week-end avec 1 rythme de 2 matchs-1 semaine de repos depuis août.. ils peuvent être présents ce week-end. Car ce sera utile,Ramos doit absolument se reposer..

Posted
il y a 4 minutes, SBUC a dit :

Ne vous en faites pas trop, on risque de faire pas mal tourner. Au vu de nos prestations à l'extérieur depuis le début de saison, ça pourrait ressembler à une promenade de santé pour vous.

Ou pas...

• Upvote 2
Posted

J'aimerai bien voir de nouvelles têtes sur ce match. Notamment des jeunes et à la mêlée.
Darroque est toujours blessé ?

Posted
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Ils ont joué en Angleterre ce week-end avec 1 rythme de 2 matchs-1 semaine de repos depuis août.. ils peuvent être présents ce week-end. Car ce sera utile,Ramos doit absolument se reposer..

Oui mais 6 matchs d'une sacrée intensité, avec finalement une coupure au max de 3 semaines après la finale...

Je ne les vois pas sur la pelouse ce weekend perso. Même si en 12 Choco et son punch feraient un bien fou. 

Après peut on s'en passer encore jusqu'à fin novembre, pas sur. 

ça serait surtout bien que Capuozzo revienne. En espérant que l'alerte sur Ntk ça ne soit rien. 

Posted
il y a une heure, Fafou a dit :

Oui mais 6 matchs d'une sacrée intensité, avec finalement une coupure au max de 3 semaines après la finale...

Je ne les vois pas sur la pelouse ce weekend perso. Même si en 12 Choco et son punch feraient un bien fou. 

Après peut on s'en passer encore jusqu'à fin novembre, pas sur. 

ça serait surtout bien que Capuozzo revienne. En espérant que l'alerte sur Ntk ça ne soit rien. 

Cela me permets illusoire de compter sur les argentins ce WE (on oublie aussi Rapetti qui était dans le groupe élargi). Entre les trajets et la fatigue des matchs, il va leur falloir quelques jours de repos. 

• Upvote 1
Posted
il y a 9 minutes, Bob52 a dit :

Cela me permets illusoire de compter sur les argentins ce WE (on oublie aussi Rapetti qui était dans le groupe élargi). Entre les trajets et la fatigue des matchs, il va leur falloir quelques jours de repos. 

Sûrement qu ils ne joueront pas mais ils étaient à Londres ce week-end, 2 heures d avion de Toulouse,pas de décalage horaire..

Il faut absolument que Ramos se repose pour lui et pour l équipe.. 

Posted
il y a 29 minutes, Bob52 a dit :

Rapetti était certes dans le groupe élargi certes, mais surtout sur la feuille de match, puisqu'il est rentré vers la 60ème mn.

Posted
il y a 45 minutes, Julien81 a dit :

Sûrement qu ils ne joueront pas mais ils étaient à Londres ce week-end, 2 heures d avion de Toulouse,pas de décalage horaire..

Oui voilà pour moi la seule qui pourrait jouer serait le fait qu'ils n'ont pas de décalage ni de gros voyage dans les pattes, hormis cela et connaissant la gestion de Mola, j'ai du mal à imaginer autre chose qu'une ou 2 semaines OFF pour eux deux. 

Posted
il y a 3 minutes, Fafou a dit :

Oui voilà pour moi la seule qui pourrait jouer serait le fait qu'ils n'ont pas de décalage ni de gros voyage dans les pattes, hormis cela et connaissant la gestion de Mola, j'ai du mal à imaginer autre chose qu'une ou 2 semaines OFF pour eux deux. 

Ou alors, l'un au repos cette semaine, l'autre la semaine prochaine.

• Upvote 1
Posted
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Exact désolé j'avais zappé cet élément. Tj est il qu'ils ont bien enchainé... Un peu de repos fera pas de mal. A voir pour Rapetti en revanche

Posted
Il y a 6 heures, SBUC a dit :

je pense qu'au contraire vous allez etre bien motivés

ca n'aura rien a voir avec vos prestations en IDF

Posted

L'UBB risque d'être tenté de venir mettre encore plus de doute à une équipe sur courant alternatif...

Et en défense quand on se fait déborder par un 2 ème ligne.... LBB vas se régaler...

Posted
il y a 1 minute, ST XV a dit :

L'UBB risque d'être tenté de venir mettre encore plus de doute à une équipe sur courant alternatif...

Et en défense quand on se fait déborder par un 2 ème ligne.... LBB vas se régaler...

L'Ubb sur le début d'année c'est pas franchement mieux que nous...

• Upvote 2
Posted (edited)
il y a 4 minutes, ST XV a dit :

Non mais eux aussi sont sur courant alternatif..Contre la Rochelle, ils gagnent de manière peu convaincante et avec un la Rochelle réaliste, ils peuvent perdre, contre Lyon sans BB, ça ne passe pas forcément..

Pas sûr que Bru prennent le risque d exposer ses cadres qui ont beaucoup joué depuis le début de saison..

Edited by Julien81
Posted
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

Non mais eux aussi sont sur courant alternatif..Contre la Rochelle, ils gagnent de manière peu convaincante et avec un la Rochelle réaliste, ils peuvent perdre, contre Lyon sans BB, ça ne passe pas forcément..

Pas sûr que Bru prennent le risque d exposer ses cadres qui ont beaucoup joué depuis le début de saison..

Je ne vais faire que changer d'avis au cours de la semaine mais pour l'instant, je n'en mettrai qu'un au repos, et encore, à contrecoeur. Pour moi on peut pas se permettre aujourd'hui d'aligner une équipe sans Jalib, LBB, Depoortere et Lamothe.

Posted
il y a 7 minutes, marto a dit :

Je ne vais faire que changer d'avis au cours de la semaine mais pour l'instant, je n'en mettrai qu'un au repos, et encore, à contrecoeur. Pour moi on peut pas se permettre aujourd'hui d'aligner une équipe sans Jalib, LBB, Depoortere et Lamothe.

Alors, faut il mieux les aligner dimanche puis a l'Usap puis contre Bayonne  et a Castres au risque de les cramer,les rincer avec risque de blessure sachant que meme avec eux, la victoire dimanche soir est loin d'etre acquise ou les reposer avant les 3 derniers matches de ce premier bloc sachant que BB jouera 240 minutes avec Galthie et que Deportere, vu l'absence de Moefana jouera peut etre aussi en EDF..

Posted
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Alors, faut il mieux les aligner dimanche puis a l'Usap puis contre Bayonne  et a Castres au risque de les cramer,les rincer avec risque de blessure sachant que meme avec eux, la victoire dimanche soir est loin d'etre acquise ou les reposer avant les 3 derniers matches de ce premier bloc sachant que BB jouera 240 minutes avec Galthie et que Deportere, vu l'absence de Moefana jouera peut etre aussi en EDF..

Le dernier écho c'est Barlot blessé donc Lamothe c'est pas un choix pour le moment mais une obligation. Depoortere ou LBB et inversement à Perpignan. Le 8ieme ouvreur du XV de France pourra se reposer aisément en Novembre.

Au passage il a le même temps de jeu que Ramos, même un peu moins.

Posted

Ugo dans LDdM 

On va rentrer des joueurs qui vont nous amener un peu de caractère, c’est sûr, mais aussi un peu de densité.

On peut penser à Cros, Meafou, Castro Marchand + des piliers ?

Posted
il y a 4 minutes, GuyNess a dit :

Ugo dans LDdM 

On va rentrer des joueurs qui vont nous amener un peu de caractère, c’est sûr, mais aussi un peu de densité.

Choco? Malia?

Posted

On va recevoir l'équipe B voir C de Bordeaux

Bordeaux ira à Toulouse sans Bielle-Biarrey, Jalibert, Penaud ou Depoortere

Louis Bielle-Biarrey et Damian Penaud, titulaires samedi contre Lyon, devraient faire partie des cadres de l'UBB préservés dimanche à Toulouse. (L. Hahn/L'Équipe)

Pour ses retrouvailles avec son bourreau en finale du Top 14, Bordeaux a décidé de reposer un certain nombre de cadres dimanche (21h05), dont ses atouts offensifs, et alignera à Toulouse une équipe très rajeunie. La victoire samedi contre Lyon (32-20), où elle a montré du répondant à défaut de constance, a rassuré l'UBB. Le bonus offensif glané dans les dernières minutes, sur une nouvelle action supersonique de Louis Bielle-Biarrey, a même donné un peu d'air à Bordeaux. Si bien que Yannick Bru et son staff ont décidé de permettre à un certain nombre de cadres de souffler ce week-end, malgré l'identité de l'adversaire. Car c'est à Toulouse que les Girondins se déplacent dimanche (21h05). Ce Stade Toulousain qui les a dominés lors des deux dernières finales du Top 14, mais qui sera à nouveau vexé par une seconde défaite à plus de 40 points encaissés, dimanche dernier à Bayonne (26-40).

Turn-over général

Bordeaux va donc laisser au repos plusieurs de ses meilleurs atouts offensifs, notamment Nicolas Depoortere et Louis Bielle-Biarrey, qui ont disputé l'intégralité des matches lors des cinq premières journées, et cumulent déjà 400 minutes de jeu. Matthieu Jalibert et Damian Penaud ne devraient pas non plus être du voyage. Déjà amenée à utiliser de jeunes joueurs depuis le début de la saison, comme le demi de mêlée Valentin Hutteau (18 ans), l'ouvreur Joseph Laharrague, l'arrière Xan Mousques ou le centre Adrien Drault, tous 19 ans, l'UBB va piocher parmi ses Espoirs, même parmi ses avants, puisque le turn-over sera global. Un choix qu'avait déjà effectué Toulouse lors de son déplacement à Bordeaux, au Matmut, en sortie du Tournoi des Six Nations, où Efrain Elias, Lucas Vignères ou Matias Remue avaient donné du fil à retordre à l'UBB (32-24).

• Thanks 4
  • Sad 1
Posted (edited)

Ça va être beau. Pression sur vous les amis, et coucou Aimé Giral 

Edited by marto
Posted
il y a 6 minutes, Godfather a dit :

On va recevoir l'équipe B voir C de Bordeaux

Bordeaux ira à Toulouse sans Bielle-Biarrey, Jalibert, Penaud ou Depoortere

Louis Bielle-Biarrey et Damian Penaud, titulaires samedi contre Lyon, devraient faire partie des cadres de l'UBB préservés dimanche à Toulouse. (L. Hahn/L'Équipe)

Pour ses retrouvailles avec son bourreau en finale du Top 14, Bordeaux a décidé de reposer un certain nombre de cadres dimanche (21h05), dont ses atouts offensifs, et alignera à Toulouse une équipe très rajeunie. La victoire samedi contre Lyon (32-20), où elle a montré du répondant à défaut de constance, a rassuré l'UBB. Le bonus offensif glané dans les dernières minutes, sur une nouvelle action supersonique de Louis Bielle-Biarrey, a même donné un peu d'air à Bordeaux. Si bien que Yannick Bru et son staff ont décidé de permettre à un certain nombre de cadres de souffler ce week-end, malgré l'identité de l'adversaire. Car c'est à Toulouse que les Girondins se déplacent dimanche (21h05). Ce Stade Toulousain qui les a dominés lors des deux dernières finales du Top 14, mais qui sera à nouveau vexé par une seconde défaite à plus de 40 points encaissés, dimanche dernier à Bayonne (26-40).

Turn-over général

Bordeaux va donc laisser au repos plusieurs de ses meilleurs atouts offensifs, notamment Nicolas Depoortere et Louis Bielle-Biarrey, qui ont disputé l'intégralité des matches lors des cinq premières journées, et cumulent déjà 400 minutes de jeu. Matthieu Jalibert et Damian Penaud ne devraient pas non plus être du voyage. Déjà amenée à utiliser de jeunes joueurs depuis le début de la saison, comme le demi de mêlée Valentin Hutteau (18 ans), l'ouvreur Joseph Laharrague, l'arrière Xan Mousques ou le centre Adrien Drault, tous 19 ans, l'UBB va piocher parmi ses Espoirs, même parmi ses avants, puisque le turn-over sera global. Un choix qu'avait déjà effectué Toulouse lors de son déplacement à Bordeaux, au Matmut, en sortie du Tournoi des Six Nations, où Efrain Elias, Lucas Vignères ou Matias Remue avaient donné du fil à retordre à l'UBB (32-24).

Info? Intox?

Posted
Il y a 15 heures, GuyNess a dit :

Ugo dans LDdM 

Cros non je pense qu'on le reverra pas avant la tournée d'automne. Le staff a dit ne vouloir prendre aucun risque avec sa blessure/gêne au genou. Je pense qu'il parle surtout de Marchand et Meafou. 

• Thanks 1
  • Upvote 3
Posted
il y a 2 minutes, Ardbeg a dit :

Info? Intox?

Je pense pas. Comme le disait @Julien81, c'est nécessaire, a part peut être Penaud. Et puis c'est pas 4 joueurs qui allaient compenser le manque des cadres déjà absents. En tout cas, pas face à vous en mode redemption.

• Thanks 2
Posted
il y a 1 minute, marto a dit :

Ça veut être beau. Pression sur vous les amis, et coucou Aimé Giral 

Attention au bourbier là-bas 😂 

Les Catalans risquent de mettre un engagement de malade pour ne surtout pas arriver à 7 défaites en 7 matchs à Sapiac au match suivant. Si ça tombe un samedi 16h pendant le multiplex avec météo merdique etc,  va vraiment pas falloir s’échapper. 

Mais oui avant d’évoquer votre match à Perpi en tant que supporter du ST, qu’on vous batte déjà à vous la semaine prochaine, match très important pour nous indépendamment que ça soit l’UBB ou une autre équipe qui serait venue. 

Posted
il y a 2 minutes, marto a dit :

Je pense pas. Comme le disait @Julien81, c'est nécessaire, a part peut être Penaud. Et puis c'est pas 4 joueurs qui allaient compenser le manque des cadres déjà absents. En tout cas, pas face à vous en mode redemption.

Et puis chaque saison on se déplace chez vous en mode impasse après le T6N, il faut bien rendre la pareille..:biggrin:

Plus sérieusement Bru a du cible lcible matchs qui suivent plus abordables ou les cadres seront essentiels..

Posted
il y a 2 minutes, Ardbeg a dit :

Info? Intox?

C'est logique. Aucun intérêt pour eux de venir à Toulouse avec une armada après leur victoire du week-end dernier. Ils ont un groupe déjà bien entamé par les blessures et une prépa tronqué comme nous. Je pense qu'on va avoir le droit à une équipe mix entre joueur à relancer et Espoirs. Dans leur situation, tu favorises les futures rencontres potentiellement plus abordables qu'un Toulouse qui risque de vouloir faire un statement comme contre Castres. 

• Upvote 6
Posted
il y a 9 minutes, Godfather a dit :

Cros non je pense qu'on le reverra pas avant la tournée d'automne. Le staff a dit ne vouloir prendre aucun risque avec sa blessure/gêne au genou. Je pense qu'il parle surtout de Marchand et Meafou. 

on a de la visibilité sur l'indispo de MCF ? parce que niveau densité, il nous ferait du bien également pour faire souffler Jelonch. 
Et je pense qu'il aimerait bien postuler pour Pau ( son frere y joue en jeune il me semble ). 

Posted
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Et puis chaque saison on se déplace chez vous en mode impasse après le T6N, il faut bien rendre la pareille..:biggrin:

Plus sérieusement Bru a du cible lcible matchs qui suivent plus abordables ou les cadres seront essentiels..

Y a deux ans y avait quand même une belle compo avec un banc xxl. 

L'an dernier carrément, et encore que votre 5 de devant, bien que jeune était déjà rompu à ce genre de matchs ( à part Elias mais bon, le gars était déjà inter Argentin). Finalement celui qui avait pris le + la marée, c'est Mallia alors qu'il sortait d'une période où tout le monde l'encensait.

La rentrée de votre première ligne espoirs avait été excellente et Bru et Marti tiraient bien la gueule à la fin du match sur le caractère de notre équipe.

• Upvote 1
Posted (edited)

Le dernier point infirmerie de l'UBB pour le week-end dernier : 

Gaetan BARLOT (mollet) et Jonny Gray (adducteurs) se sont blessés cette semaine à l’entrainement.

Ugo BONIFACE (épaule), Jean Luc DU PREEZ (genou), Sipili FALATEA (pied) Yoram MOEFANA (épaule), Maxime LUCU (pouce) et Romain BUROS (mollet) restent encore en soins.

De leur côté, Romain Gardrat (genou), Lachlan Swinton (genou), Adam Coleman (épaule) et Arthur RETIERE (jambe) sont en phase de réathlétisation avant une reprise du rugby très prochainement.

Edited by Godfather
  • Thanks 2
  • Sad 1
Posted

Par contre je suis mitigé sur le fait d'envoyer tous les jeunes en même temps au casse pipe. Pas l'idéal. Surtout qu'il y a dans le lot des retours de blessures. Y a moyen qu'on voit du Aouad, N'Guimbous, Drault, Hutteau, Ibsaiene, Jacobs, Mousques, Laharrague.

Ça va être formateur mais faudra pas en tirer d'enseignement.

Posted
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Le dernier point infirmerie de l'UBB pour le week-end dernier : 

Gaetan BARLOT (mollet) et Jonny Gray (adducteurs) se sont blessés cette semaine à l’entrainement.

Ugo BONIFACE (épaule), Jean Luc DU PREEZ (genou), Sipili FALATEA (pied) Yoram MOEFANA (épaule), Maxime LUCU (pouce) et Romain BUROS (mollet) restent encore en soins.

De leur côté, Romain Gardrat (genou), Lachlan Swinton (genou), Adam Coleman (épaule) et Arthur RETIERE (jambe) sont en phase de réathlétisation avant une reprise du rugby très prochainement.

Cazeaux est sorti blessé face à Lyon en première mi temps. Si c'est confirmé, c'est nos trois deuxième lignes de l'an dernier qui sont out. 

• Sad 1
Posted
il y a 17 minutes, Gino31 a dit :

Attention au bourbier là-bas 😂 

Les Catalans risquent de mettre un engagement de malade pour ne surtout pas arriver à 7 défaites en 7 matchs à Sapiac au match suivant. Si ça tombe un samedi 16h pendant le multiplex avec météo merdique etc,  va vraiment pas falloir s’échapper. 

Mais oui avant d’évoquer votre match à Perpi en tant que supporter du ST, qu’on vous batte déjà à vous la semaine prochaine, match très important pour nous indépendamment que ça soit l’UBB ou une autre équipe qui serait venue. 

Ah oui j'y crois au réveil des Catalans, mais je pense qu'ils auraient quand même préféré recevoir l'équipe du Wallon que celle qu'on va leur envoyer :yes:

• Haha 1
Posted
il y a 6 minutes, marto a dit :

Par contre je suis mitigé sur le fait d'envoyer tous les jeunes en même temps au casse pipe. Pas l'idéal. Surtout qu'il y a dans le lot des retours de blessures. Y a moyen qu'on voit du Aouad, N'Guimbous, Drault, Hutteau, Ibsaiene, Jacobs, Mousques, Laharrague.

Derrière vous rentrez Retières ? 

Carbery, JVR, Retière et Uberti peuvent apporter un peu de métier et de sérénité à vos jeunes derrières. 
Devant 2nd ligne il vous reste qui ? Bochaton, Jacobs, N'guimbus et peut etre un retour de Coleman ? 

J'espère que nos joueurs ne vont pas se faire endormir et se croire "arrivés" avant le debut du match ... 

• Upvote 3
Posted
il y a 15 minutes, thorvic a dit :

on a de la visibilité sur l'indispo de MCF ? parce que niveau densité, il nous ferait du bien également pour faire souffler Jelonch. 
Et je pense qu'il aimerait bien postuler pour Pau ( son frere y joue en jeune il me semble )

Il y jouait, il n'a pas été conservé

• Thanks 1
Posted
il y a 1 minute, L'Eclair a dit :

Il y jouait, il n'a pas été conservé

tu sais où il a rebondit ? 

Posted
il y a 16 minutes, thorvic a dit :

Derrière vous rentrez Retières ? 

Carbery, JVR, Retière et Uberti peuvent apporter un peu de métier et de sérénité à vos jeunes derrières. 
Devant 2nd ligne il vous reste qui ? Bochaton, Jacobs, N'guimbus et peut etre un retour de Coleman ? 

J'espère que nos joueurs ne vont pas se faire endormir et se croire "arrivés" avant le debut du match ... 

Retiere normalement non.

J'ai vraiment du mal à pondre une compo.

Ça pourrait être JVR/ Uberti au centre mais j'ai pas le souvenir qu'ils aient déjà été aligné ensemble et les deux reviennent de blessures.

Le niveau de Van Rensburg sur les 2 matchs joués c'est inquiétant, mais le gars n'a même pas fait de prépa.

Rayasi pour l'instant c'est un peu cata, Echegaray aussi, ça fait vraiment peur derrière.

Hutteau offre pour moi déjà plus de garanties que Page Relo mais il va falloir que le pack réponde présent.

Je sais même pas qui va prendre le jeu au pied à son compte, ni les ballons hauts, y a quelque chose à faire pour vous dans ces secteurs.

Pour le pack à droite reste les seuls Taufa et Sadie donc sans doute Aouad ou Pargade, peut être les deux chacun de leur côté.

Je mettrai bien Palu quand même en deuxième ligne, il a déjà beaucoup joué mais partir avec Jacobs/ N'Guimbous ça me paraît un peu suicidaire.

Posted

les ballons hauts, vu note dernier match, c'est pas trop notre truc.... :biggrin:

• Haha 2
  • Upvote 2
Posted
il y a 10 minutes, Ralax31 a dit :

les ballons hauts, vu note dernier match, c'est pas trop notre truc.... :biggrin:

Ouais mais Carbery c'est pas Segonds 

Posted
il y a une heure, marto a dit :

C’est ce que nous avons fait sur les dernières saisons. Avec vos jeunes vous pouvez le tenter aussi, surtout vu leurs potentiels. Vous n’êtes pas à l’abri d’une belle surprise vu notre sérénité actuelle. 
ça va être intéressant. 

• Upvote 1
Posted
il y a 6 minutes, LaBoule3164 a dit :

C’est ce que nous avons fait sur les dernières saisons. Avec vos jeunes vous pouvez le tenter aussi, surtout vu leurs potentiels. Vous n’êtes pas à l’abri d’une belle surprise vu notre sérénité actuelle. 
ça va être intéressant. 

Ah, je vais être à fond :chuis:. Mais je pense au pauvre Drault, qui ne s'est pas troué au Racing mais a vécu un enfer collectif, pas envie de lui faire revivre la même.

Et pour des potentiels première, je trouve ça hard. J'aurai préféré dans 3/4 mois après les avoir lancés sur quelques matchs au compte goutte, comme ce que vous faites justement.

• Upvote 1
Posted (edited)
Il y a 1 heure, marto a dit :

Dit moi si je suis loin du compte mais j'imagine bien un 23 avec : 

Mary - Sa - Sadie ou Taufa

Jacobs ou Gray (si dispo) - Nguimbous

Vergnes Taillefer - Ibsaiene - Matiu

Hutteau - Carberry ou Laharrague

Rayasi - Van Rensburg - Drault ou Uberti - Uberti ou Retière

Mousques

Aouad - Everitt - Taufa ou Sadie - Zapedowski - Gazzotti - Bochaton ou Bissu - Retière ou Gourg - Laharrague ou Carberry ou Drault

PS : Gardrat sera trop juste non ? 

Edited by Godfather
Posted
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Dit moi si je suis loin du compte mais j'imagine bien un 23 avec : 

Mary - Sa - Sadie ou Taufa

Jacobs ou Gray (si dispo) - Nguimbous

Vergnes Taillefer - Ibsaiene - Matiu

Hutteau - Carberry ou Laharrague

Rayasi - Van Rensburg - Drault ou Uberti - Uberti ou Retière

Mousques

Aouad - Everitt - Taufa ou Sadie - Zapedowski - Gazzotti - Bochaton ou Bissu - Retière ou Gourg - Laharrague ou Carberry ou Drault

PS : Gardrat sera trop juste non ? 

Gardrat toujours blessé oui.

T'es pas loin je pense, j'ai vraiment du mal à droite parce que je vois pas Taufa titulaire,

je vois pas non plus Sadie jouer alors que c'est clairement notre numéro 1 au poste et je vois pas un polyvalent de 19 ou 20 ans sans aucune expérience lancé direct. 

Je mettrai Drault au centre et Uberti à l'aile, Carbery titu quand même sinon c'est un sacré camouflet.