Aller au contenu

Site Terminé...mais évolutif


lololetoulousain

Messages recommandés

lololetoulousain

Ca y est les copains !!!!!

Je viens de finir le gros oeuvre de mon site....

alors allez y faire un tour pour me faire plaisir...et aussi pour vous à la même occasion..merci

MON SITE

NB: c'est un site sur la BD

Lien vers le commentaire
lololetoulousain

Soyez sympas les modo...c'est Noël

je sais mon sujet est très mal placé...

mais je voulais juste me faire un peu de pub...

je viens de finir mon site sur la BD alors comme ici ya plus de monde que sur le forum lien...je profite de la trêve hivernale pour faire une petite déconnade...

merci de me soutenir et de visiter mon site...

merci les gars...

et vive la reprise et la trêve pour faire des couillonades...

MON SITE TERMINE

NB: attendez un peu avant de déplacer...merci le modo...et puis c'est Noel se sera mon cadeau :lol: :lol: :P:smile:

Modifié par lololetoulousain
Lien vers le commentaire
lololetoulousain

Ce n'est pas un choix...ce sont mes BD.

Certes certaines sont fameuses et d'autres plus...légères.

Alors le choix est vite fait.Je mets presque tout sur mon site.

Lien vers le commentaire
lololetoulousain

N'hésitez pas à m'envoyer des commentaires sur les bd que vous appréciez....

Vos commentaires seront intégrés dans la partie " avis surfeur" correspondant à la série commentée...

merci et noyeux joel :lol:

Lien vers le commentaire

tres bien ce site; surtout ta note pour le peter pan de loisel une reference c'est clair ; il y a quelque BD que je ne connaissait pas et je les chercherai a la bibliotheque...

tu ne fait que dans les series ? parce que certaines BD sont en unique exemplaires mais restent des references comme "le grand pouvoir du chninkel" par exemple.

sinon a tu lu "le combat ordinaire" de larcenet et" isaac le pirate" ( 4 tomes) tout deux grand prix d'angouleme ? surtout le dernier; particulierement bien scenarisé.

a tcho !

:lol:

Lien vers le commentaire
tu ne fait que dans les series ? parce que certaines BD sont en unique exemplaires mais restent des references comme "le grand pouvoir du chninkel" par exemple.

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
lololetoulousain
tres bien ce site; surtout ta note pour le peter pan de loisel une reference c'est clair ; il y a quelque BD que je ne connaissait pas et je les chercherai a la bibliotheque...

tu ne fait que dans les series ? parce que certaines BD sont en unique exemplaires mais restent des references comme "le grand pouvoir du chninkel" par exemple.

sinon a tu lu "le combat ordinaire" de larcenet et" isaac le pirate" ( 4 tomes) tout deux grand prix d'angouleme ? surtout le dernier; particulierement bien scenarisé.

a tcho !

Tu sais je ne fais pas que dans la série...c'est que je n'ai que des séries mais je vais me renseigner concernant les bd dont tu me parles... "le pouvoir de chninkel" et "isaac le pirate " j'en ai déja entendu parler...je vais aller voir ca de plus près...

visite mon site peut etre les trouveras tu prochainement !

lolo

NB "le grand pouvoir des Chninkel" me semble qu'il ya trois tomes :lol:

Modifié par lololetoulousain
Lien vers le commentaire
lololetoulousain

Je viens de faire un tour sur un site bd et j'ai parcouru "le grand monde de chninkel " " isaac" et " le combat ordinaire ".

Chninkel a pas l'air mal du tout, c'est du Fantasy en trois tome.

Isaac le pirate a l'air sympa, mais d'après toutes les critiques , la série se dégrade dès le 3 ème tome. Par contre côté graphisme c'est sympathique même si la colorisation pêche un peu.

pour le combat ordinaire les critiques ont l'air unanimes...alors je vais peut etre me laisser tenter.

Je t'en dirais plus la prochaine fois...

Modifié par lololetoulousain
Lien vers le commentaire

c'est vrai que pour isaac ca se perd un peu aprés le troisieme; mais ca reste sympathique a lire :lol:

bon et pour le chninkel t'a raison c'est que j'ai l'integrale sur une seule BD mais il y en a bien trois ! desolé :lol:

le combat ordinaire c'est un peu melancolique mais c'est une belle histoire...ordinaire

sinon au niveau des images; c'est du beau boulot ton site; on peut dire que tu maitrise power point ! :smile:.

comme dirais arnold dans terminator 2 :

"je reviendrai, no problemo !"...sur ton site :P

Lien vers le commentaire
lololetoulousain
on peut dire que tu maitrise power point !

je ne sais pas me servir de power point ! ? ! :lol:

Pourriez vous m'aider pour l'évolution de mon site ????

Je dois rentrer des nouvelles BD mais j'hésite.

Pourriez vous me donner vos coups de coeur Bd...

Comme ça je pourrais me les acheter et faire grossir le BD-Vore...

merci :lol:

Lien vers le commentaire

Beau site, lolo... Par contre, rien sur mes BD préférées...lol... Il faut dire que je suis plutôt classique: blueberry (je suis un fan), corto. J'aime bien ce que fait Tardi aussi.

Lien vers le commentaire
Beau site, lolo... Par contre, rien sur mes BD préférées...lol... Il faut dire que je suis plutôt classique: blueberry (je suis un fan), corto. J'aime bien ce que fait Tardi aussi.

tardi tres bien surtout " le cri du peuple" (4 tomes pour l'instant) et dont les dialogues n'ont vraiment rien a envier au meilleurs jacques audiard !

Lien vers le commentaire
lololetoulousain

Prochaines nouveautés du site:

-Une section CASTING: présentation des protagonistes de ceratines séries ( ex:X-men ) avec descriptif et mini résumé. cette section remplacera la section "boutique" qui , en fait ne sert à rien.

-Insertion de nouvelles séries:

*Blacksad

*Isaac le pirate

*le combat ordinaire.

Bon mais c'est pas pour demain... :lol:

a+

N'oubliez pas de m'envoyer vos commentaires sur les séries du site que vous préférez.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
lololetoulousain

Insrivez vous à la NEWSLETTER du BD-Vore et recevez les dernières info concernant les nouveautés du site :wacko:

aujourd'hui: nouveauté: W.E.S.T :P

bon surf :blink:

Modifié par lololetoulousain
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...