Aller au contenu

Site Sur Fréd Michalak Et Clément Poitrenaud


margo

Messages recommandés

Site Frederic Michalak et Clément Poitrenaud.

Franchement je vous conseille vivement d"y passer, c'est le site d'une amie et je trouve qu'elle fait un boulot formidable!!!, c'est trés bien organisé, une bonne rubrique "Magazines", enfin moi j'adore!!!!

Ca vaut le coup d'oeil!!!

Bisous à mon Alix qui a fait tout ce travail!!!

Bises et amitiés Ovales

Lien vers le commentaire

mouai ,

moi j'ai quand meme une question a poser à tout le monde: pourquoi des gars comme Julian FIORINI, Yannick BRU, Patrice COLLAZO,Jean Baptiste POUX, William SERVAT, Daan HUMAN, Omar HASAN,Virgile LACOMBE,David GERARD,Fabien PELOUS,Greg LAMBOLEY,Trevor BRENNAN,Jean BOUILHOU,Finau MAKA,Jean François MONTAURIOL,Christian LABIT,Isitolo MAKA,Nicolaes DRAGOS DIMA,Romain MILLO CHLUSKY????????????

Moi je voudrais comprendre car des joueurs comme ca mérite réellement d'avoir eux aussi des sites non officiel!!!!!!!

je sais ce qu'il me reste à faire :lol:

Lien vers le commentaire
c'est sur tu a raison mais tu comprend il sont moins "mignon"!!! :lol: (enfin ca depend pour qui!!!!)

ah ah!! c'esqui ton chéri a toi???

bon ok "joueur préféré"!! :lol:

ok je vous l'avoue mon mien a moi c'est mr pelous!

et vous?

Lien vers le commentaire
mouai ,

moi j'ai quand meme une question a poser à tout le monde: pourquoi des gars comme Julian FIORINI, Yannick BRU, Patrice COLLAZO,Jean Baptiste POUX, William SERVAT, Daan HUMAN, Omar HASAN,Virgile LACOMBE,David GERARD,Fabien PELOUS,Greg LAMBOLEY,Trevor BRENNAN,Jean BOUILHOU,Finau MAKA,Jean François MONTAURIOL,Christian LABIT,Isitolo MAKA,Nicolaes DRAGOS DIMA,Romain MILLO CHLUSKY????????????

Moi je voudrais comprendre car des joueurs comme ca mérite réellement d'avoir eux aussi des sites non officiel!!!!!!!

je sais ce qu'il me reste à faire :smile:

parce que se sont des avants... c est pas fashion et ca fait pas le calendrier les avants :P:P:lol:

mais c est sur, ils meritent autant que les arrieres, y a pas de raion

apres tout il faut 15 joueurs sur le terrain et le jeu, ca commence devant... :lol:

Lien vers le commentaire
mouai ,

moi j'ai quand meme une question a poser à tout le monde: pourquoi des gars comme Julian FIORINI, Yannick BRU, Patrice COLLAZO,Jean Baptiste POUX, William SERVAT, Daan HUMAN, Omar HASAN,Virgile LACOMBE,David GERARD,Fabien PELOUS,Greg LAMBOLEY,Trevor BRENNAN,Jean BOUILHOU,Finau MAKA,Jean François MONTAURIOL,Christian LABIT,Isitolo MAKA,Nicolaes DRAGOS DIMA,Romain MILLO CHLUSKY????????????

Moi je voudrais comprendre car des joueurs comme ca mérite réellement d'avoir eux aussi des sites non officiel!!!!!!!

je sais ce qu'il me reste à faire  :P

parce que se sont des avants... c est pas fashion et ca fait pas le calendrier les avants :P:P:lol:

mais c est sur, ils meritent autant que les arrieres, y a pas de raion

apres tout il faut 15 joueurs sur le terrain et le jeu, ca commence devant... :lol:

Excelent ce site, j'ai bien rigolé!!! :P

Sinon je sais que éloise meurt d'envi de nous fair un site spécialement dédié a son idole chabal!!!!

Dailleur si ta encor besoin de photos "du monstre", fais moi signe!!! :smile:

Lien vers le commentaire

Le lien ne fonctionne pas.... (si c'est bon maintenant ca marche :lol: )

Par contre suite à une innodation de cave, mon petit serveur cheri à rendu l'âme... et mon disque dur à laché........ (le cauchemard totale oui ! :lol: )

Du coup ben vous êtes pas près de voir mon site sur mon idole... BRU !!!!!!!!!!

Si les bonnes âmes qui m'avaient envoyé des photos ont envie de me les réenvoyer c'est bien volontier :P

Modifié par Yell
Lien vers le commentaire
Sinon je sais que éloise meurt d'envi de nous fair un site spécialement dédié a son idole chabal!!!!

Dailleur si ta encor besoin de photos "du monstre", fais moi signe!!! :lol:

que veux tu depuis son "je veux parler au roi", je l adore !!!!! :lol:

mais bon, y a pas que lui que j aime bien quand meme, faut bien 22 joueurs pr faire une equipe...

Lien vers le commentaire

:lol: MERCI!!! je vais faire mon max pour le faire vivre à 100000000%, si d'ailleur vous voulez me donner des photos, des news que j'aurais oubliées...je prends!!! toute aide est la bienvenue.

Une équipe de rugby cest 22 joueurs et on ne doit pas oublier le travail fait par nos avants

Lien vers le commentaire
aller sur lr forum tvwebmidi.net ca balance fort sur imanol et clement :lol:

pitoyablement pitoyable

j etais intervenue sur ce forum en debut de saison 2004 mais y a rien a en tirer, ces meufs sont trop pathetiques!!!

et dire que c est a cause de bécasses pareil que nous les filles qui aimont ce sport, nous sommes considerées comme des groupies... :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

j'ai lu des mess sur Imanol et une fille:comme tu dis, c'est pitoyable!!

le pire c'est que je ne comprends pas pourquoi certaines personnes se donnent la peine de repondre!

enfin encore faut il que son "histoire" soit vraie mais moi meme jvois pas pourquoi je j'en parle ici une groupir nympho de plus c'est tout :lol::lol:

Lien vers le commentaire

na mé ji croi pas c sur le blog du frere a poitrenaud!!!

"Salut Thomas, en fait ca fait bizzard de laisser un message au frère de Clément Poitrenaud lol.C'est Laureline qui ma donné ton adresse de blog.:lol::lol:

Ca fait 4 ans que je supporte ton frère, c'est un excellent joueur, avec une vitesse impressionnante.

J'aimerais avoir un frère aussi doué que le tien.

Bisous "

mon site ==> www.clementpoitrenaud.fr.st (site non-officiel)( SAN OUBLI2) :lol:

c pathétique ca me saoule ce genre de comportement!!!!! :P

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

alors la bonne initiative que de rendre un peu hommage à nos avants, qui donnent beaucoup de leur personne au cour d'un match...

je les aime bien moi "les gros" comme je les appelle ce n'est pas péjoratif, je joue et en tant que 3/4 que je suis je m'etend bien et je fait confiance à mon pack d'avant...!!

donc, très bonne initiative mademoiselle... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...