Guest lol Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 je sais pas ce que vous avez pensez de ce joueur mais moi personnellement je l'ai trouvé "exceptionnel" !!! je connaissez déjà ses qualités à brive mais je me demandais s'il arriverait à s'adapter dans une équipe de france en reconstruction et dont il n'avait jamais fait parti surtout contre une équipe comme le pays de galles et j'avous que j'ai pas était déçu du résultat !!! je l'ai trouvé vraiment performant dans le jeu on le voyait partout dès qu'il y'avait un bon coup à jouer il était de la partie et puis sa complémentarité avec rougerie a été carrément bénéfique (et pourtant dieu sait que je n'aime pas rougerie en temps normal !!! ) en plus il était "pratiquement" toujours bien placé offensivement alors que le sieur elhorga est pour moi la plupart du temps dans les choux .... le seul petit bémol qu'on peut apporter à sa prestation est peut être ses petits défauts en défense mais je pense que ceux ci sont en partie dus à son arrivée toute fraîche et donc son manque d'automatisme et puis c'est un secteur qu'on peut pas cantonner à un seul joueur vu qu'aujourd'hui c'est un peu toute notre défense qui a pêchée ... bref moi je suis en admiration devant ce joueur et l'élan qu'il a donné à l'équipe et j'espère que "l'ami bernie" me donnera raison et continuera de le faire jouer à ce poste parce que je pense qu'il a de beaux jours à venir devant lui et par contre que brusque a du souci à se faire pour l'avenir pour laharrague !!!!!!!!!!!!! Link to comment
stadeMAN Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 il a fait un bon match et rendu une copie propre et c'était pas facile pour une 1ere. mais apres de là à dire qu'il a était exeptionnel, on attendra encore un peu.. mais des débuts prometteur. doit poursuivre ses efforts !!! Link to comment
Zuzu31 Posted February 27, 2005 Share Posted February 27, 2005 Il s'est un peu éteint en 2ème mi-temps quand même, mais c'est vrai que c'était toute l'équipe !!! Pas toujours les bons choix, mais il a proposé des solutions en attaque assez intéressantes. Par contre, en défense, il ne fut pas toujours bien placé. A revoir quand même pour les prochains matchs !! Par contre, j'ai l'impression qu'il se la pète un peu, je pense que c'est le genre à prendre la grosse tête, mais bon, c'est qu'une impression... Link to comment
Guest le gamin Posted February 27, 2005 Share Posted February 27, 2005 Je ne pense pas qu'il se la "pète", c'est une façon d'être sur le terrain, c'est un grand gamin très joueur. Il a été très bon en 1ère mi-temps, j'éspère qu'il avait un collègue qui couvrait son poste quand il est venu intervenir dans la ligne d'attaque. Un peu fébrile sur les balles hautes, mais c'est son premier match dans le tournoi aussi Link to comment
Guest damien Posted February 27, 2005 Share Posted February 27, 2005 moi j ai bien aime il apporte de la fraicheur dans cette ligne d attaque des debuts tres prometteur laharague en edf brusque au bo Link to comment
polo Posted February 27, 2005 Share Posted February 27, 2005 je demande a le voir en Irlande , sous la pression Irlandaise déjà on se fera une idée plus précise , voir comment il va reagir lorsqu'il sera sous pression , je pense que dans ce domaine il est en dessous de Brusque , mais je demande a voir . Link to comment
Maxence Posted February 27, 2005 Share Posted February 27, 2005 brusque, c'est du solide, par contre je trouve qu'il est moins bon attaquant... en tous les cas, un qu'on ne risque pas de revoir de si tôt en edf, c'est poitrenaud... Link to comment
Guest Invité_leah Posted February 27, 2005 Share Posted February 27, 2005 laharrague a effectivement des jours exceptionnels mais des fois il est carrément à côté de la plaque. mais bon je pense qu'il a d'énormes capacités. sinon pour l'avoir souvent croiser il est vrai qu'il a un boulard énorme et qu'à mon avis ça peut lui porter préjudice. Link to comment
polo Posted February 27, 2005 Share Posted February 27, 2005 il a quand même mangé un essai , si je me rappelle bien en fin de première mi-temps il oublie Dominici pour un essai imparable . Link to comment
stadeMAN Posted February 27, 2005 Share Posted February 27, 2005 brusque, c'est du solide, par contre je trouve qu'il est moins bon attaquant... en tous les cas, un qu'on ne risque pas de revoir de si tôt en edf, c'est poitrenaud... il a pourtant réalisé ce week end un bon match sans faute !!! enfin ! Link to comment
popin Posted February 27, 2005 Share Posted February 27, 2005 Il a été bon ce week end. Pour un premier match il a été au niveau, toujours pret a attaquer. Apres, qu'il ait la grosse tete ou pas, tant qu'il joue bien je m'en fous un peu.... Link to comment
Antalus Posted February 28, 2005 Share Posted February 28, 2005 Pour moi il a des cannes , c'est incontestable, mais je le placerais à l'aile. Il relance un peu trop à mon gout, et pas de coup de pied, ca aurait fait du bien des fois. En plus j'ai l'impression quand défence , il se place pas trés bien. Pour moi ce qu'il a apporté c'est l'envie . Aprés j'ai pas l'impression, qu'il soit super technique. Il faudrait trouver un compromis, mais je penses que The door va lui rappeler Link to comment
moza de Tlse Posted February 28, 2005 Share Posted February 28, 2005 « J'espère maintenant aller à Dublin » lun 28 fév, 12h27 Malgré la défaite face aux Gallois (18-24), Julien Laharrague, pour sa première sélection en équipe de France, a été l'une des grandes satisfactions. Le Briviste, qui a visiblement convaincu l'encadrement des Bleus, revient sur cette rencontre si particulière. Qu'avez-vous ressenti juste avant le début de la rencontre ? J'étais assez ému au moment où nous sommes entrés sur le terrain. J'appréhendais en effet un peu ce match et j'avais une boule au ventre depuis un petit moment. Quatre-vingt mille personnes qui chantent la Marseillaise, c'est quelque chose. Pendant les hymnes, j'étais concentré sur la rencontre mais j'ai quand même pensé aux copains avec lesquels j'ai joué en poussins et qui étaient venus au Stade de France. Comment vous êtes-vous senti juste après le coup d'envoi ? Une fois que l'on est sur la pelouse, on est là pour jouer. Toucher un premier ballon m'a fait du bien parce que j'ai tout de suite trouvé des repères et des sensations. C'est le meilleur moyen pour évacuer la pression et se rassurer. On m'a pris pour ce que je sais faire et j'ai essayé de jouer sur mes qualités. J'ai essayé de ne pas me poser de questions. Etes-vous satisfait de votre première sélection ? C'est difficile à dire mais j'ai fait ce que j'ai pu. J'ai joué les bons ballons et j'ai essayé de trier les mauvais au pied. En revanche, je négocie mal les deux contres gallois avec Christophe Dominici. J'essaie de cadrer mon défenseur, mais à ce moment là, je ne sais pas où est « Domi », j'hésite et je rentre au lieu de lui donner. C'est entièrement de ma faute. Par ailleurs, les problèmes de finition me restent un peu en travers de la gorge. Nous n'avons pas été bons dans ce domaine. « Je m'en rappellerai toujours » Quelles images garderez-vous de cette rencontre ? Ça restera un bon souvenir mais ce qui me fait ch.., c'est la défaite. C'est dommage. On ne se fait plaisir que quand on gagne. Je m'en rappellerai toujours, mais le problème, c'est qu'on a perdu. J'en garderai donc un souvenir plus ou moins amer, même si c'était quelque chose de super sympa à vivre. Tout semblait peut-être aller trop bien à la mi-temps pour l'équipe de France ? Oui, c'est vrai. Nous menions au score mais nous n'avions pas concrétisé toutes nos actions. Je pense que c'est sur ce point que nous perdons le match. Il y a eu des problèmes de conservation et de finition. En club, une erreur comme celle-ci passe mais pas à ce niveau. A Twickenham, avec peut-être une performance moyenne, l'équipe de France s'impose alors que face aux Gallois, où l'on nous a mis en place de bons enchaînements, nous nous inclinons. La deuxième mi-temps était ainsi très frustrante car il n'y avait pas de ballons à jouer. Nous nous attendions pas à ce renversement de tendance. yahoo.fr Link to comment
Tilosach Posted February 28, 2005 Share Posted February 28, 2005 Pour moi il a des cannes , c'est incontestable, mais je le placerais à l'aile. Il relance un peu trop à mon gout, et pas de coup de pied, ca aurait fait du bien des fois. En plus j'ai l'impression quand défence , il se place pas trés bien. +1 Brusque en 15, et Heymans à l'autre aile. Candelon remplaçant, et le tour est joué. (Mignoni ne sert à rien, d'ailleurs il a passé 2 matches sur le banc). Link to comment
Maxence Posted February 28, 2005 Share Posted February 28, 2005 tu es injuste avec mignoni... il a profité de la belle pelouse du sdf pour faire une séance de préparation physique... Link to comment
matbey Posted February 28, 2005 Share Posted February 28, 2005 tu es injuste avec mignoni... il a profité de la belle pelouse du sdf pour faire une séance de préparation physique... Le préparateur physique de l'ASM a du apprécier! Par contre, pauvre Mignoni, je compatis. Parce que son rôle de cireur de banc de l'edf, ça doit pas être bien drôle! Link to comment
Guest Invité Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 deppuis l'ouverture de ce post initial ,laharrague a signe a perpignan et a perdu cette folie geniale qui en faisait un joueur d'exception .. il faut certainement y voir la l 'empreinte de ce club ou de nombreux talents s'etiolent... la competence du club n'etant pas en cause du moins pour l'efficacite puisqu'ils ont ete tres justement qualifies pour la phase finale de ce championnat Alors peut etre sont ils trop empregnes de cette"catalinité" pour composer leur jeu avec des élements comme julien Laharrague et autres. entraineurs..qui ne peuvent s'epanoouir dans un systeme si reducteur. En remplacant Ducousso a3 journees de la fin du dernier acte par un entraineur du club ils ont perdu une belle occasion de recuperer un entraineur d'une dimension superieure a condition que l'autre co entraine est accepté Link to comment
Papalou Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 brusque, c'est du solide, par contre je trouve qu'il est moins bon attaquant... en tous les cas, un qu'on ne risque pas de revoir de si tôt en edf, c'est poitrenaud... C'est sympa de faire remonter ce post ! Link to comment
busard Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 deppuis l'ouverture de ce post initial ,laharrague a signe a perpignan et a perdu cette folie geniale qui en faisait un joueur d'exception .. il faut certainement y voir la l 'empreinte de ce club ou de nombreux talents s'etiolent... la competence du club n'etant pas en cause du moins pour l'efficacite puisqu'ils ont ete tres justement qualifies pour la phase finale de ce championnat Alors peut etre sont ils trop empregnes de cette"catalinité" pour composer leur jeu avec des élements comme julien Laharrague et autres. entraineurs..qui ne peuvent s'epanoouir dans un systeme si reducteur. En remplacant Ducousso a3 journees de la fin du dernier acte par un entraineur du club ils ont perdu une belle occasion de recuperer un entraineur d'une dimension superieure a condition que l'autre co entraine est accepté tu es dur toi l'invite Link to comment
nikos Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 deppuis l'ouverture de ce post initial ,laharrague a signe a perpignan et a perdu cette folie geniale qui en faisait un joueur d'exception .. il faut certainement y voir la l 'empreinte de ce club ou de nombreux talents s'etiolent... la competence du club n'etant pas en cause du moins pour l'efficacite puisqu'ils ont ete tres justement qualifies pour la phase finale de ce championnat Alors peut etre sont ils trop empregnes de cette"catalinité" pour composer leur jeu avec des élements comme julien Laharrague et autres. entraineurs..qui ne peuvent s'epanoouir dans un systeme si reducteur. En remplacant Ducousso a3 journees de la fin du dernier acte par un entraineur du club ils ont perdu une belle occasion de recuperer un entraineur d'une dimension superieure a condition que l'autre co entraine est accepté Depuis l'ouverture de ce post initial, Julien Laharague a eu une grosse blessure au genou qui l'a tenu écarté du terrain de longs mois, un lien de cause à effet : whist Link to comment
Guest Invité Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Depuis l'ouverture de ce post initial, Julien Laharague a eu une grosse blessure au genou qui l'a tenu écarté du terrain de longs mois, un lien de cause à effet : whist mais sa joie de jouer meme avant sa blessure n'etait plus la meme cela s'est surtout fait res sentir depuis sa venue a lusap Link to comment
strangler Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 Soyons clair, il se fait chier à Perpignan. Il apprécie la chance de jouer au poste qu'il préfère (mais pas là où il est le meilleur), dans un club européen et solide. Mais il n'a pas la même liberté de jeu qu'à Brive, il n'a pas les mêmes partenaires (Leroux et Penaud) et surtout... Quand il faisait une connerie à Brive, personne ne lui disait rien. A Perpi, il fait une cagade et il prend une bronca, plus une menace du coach. Ajoutons aux mauvais arguments du recrutement de Laharrague (bon jeu de pied, 75% de réussite lol) et sa blessure au genou, et il a perdu beaucoup. C'est un gars qui marche au moral. Si on le perturbe, c'est une chèvre. Mauvais choix de carrière, Juju... Link to comment
etienne Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 Il a rien à faire en équipe de France ce mec il fait du travers et bouffe des 3 contre 1 tout le temps...puis en défense c'est pas ça...mais on va devoir le supporter pas mal de temps car Laporte veut pas faire de changement...Floch il est très bien et on lui donne pas sa chance... Link to comment
magicien.net Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 dés qu'il touche un ballon tous les usapistes ont soudainement peur : whist mais on sait qu'il peut faire des choses, on attend pour l'instant on n'a pas beaucoup ses jambes Link to comment
strangler Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 Il a rien à faire en équipe de France ce mec il fait du travers et bouffe des 3 contre 1 tout le temps...puis en défense c'est pas ça...mais on va devoir le supporter pas mal de temps car Laporte veut pas faire de changement...Floch il est très bien et on lui donne pas sa chance... Bien sûr, il ne faut pas pousser le bouchon... Et quitte à tester un jeune, je préfère Benjamin Thierry. De toutes façons, Juju est un ailier. Link to comment
Recommended Posts