moza de Tlse Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 http://www.tigers.co.uk/forum/index.php?si...18602b1a8ccd4dc ca c est le forum officiel Link to comment
moza de Tlse Posted April 4, 2005 Author Share Posted April 4, 2005 http://www.sportnetwork.net/main/s103.htm ca, c est le site non officiel je crois bien y a aussi un forum : http://www.sportnetwork.net/boards/list/s103.htm?f=106 Link to comment
stadeMAN Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 merci Moza c'est sympas, je comprend rien mais c'est sympas !!!! Link to comment
Cyril Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 Je ne comprends pas grand chose non plus mais en tout cas, voilà comment est catalogué l'ERC : "The ERC is a French/Celtic cartel". Link to comment
moza de Tlse Posted April 4, 2005 Author Share Posted April 4, 2005 je comprend rien mais c'est sympas !!!! je n ai pas tout lu mais certains sont contents de rencontrer le st car c est, a leur yeux, une des plus grandes voire la plus grande equipe francaise un choc de 2 grandes equipes europeennes voire des 2 plus grandes mais ils disent qu on doit faire attention car leicester ce n est pas northampton et ils trouvent qu on ne peut pas non plus savoir vraiment si tlse a le calibre de battre leicester car matchs de poules faciles et quart facile donc pas de matchs de reference ils veulent tous jouer ds le stade de foot de leicester et pas a twikenham, je leur ai demandé de nous tenir au courant voila en gros Link to comment
capitOle27 Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 Ce qui est bien avec les anglais , c'est qu'ils vont a l'essentiel, regardez le plan du stade de Leicester avec les chopines autours Link to comment
nico Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 Je ne comprends pas grand chose non plus mais en tout cas, voilà comment est catalogué l'ERC : "The ERC is a French/Celtic cartel". Et pour ce qui est des commissions de discipline ils en pensent quoi??? Link to comment
moza de Tlse Posted April 5, 2005 Author Share Posted April 5, 2005 http://www.sportnetwork.net/boards/read/s1...=127037&sid=103 la, ils parlent d une action de jeu contre northampton qui n a pas plus mais je n arrive pas bien a piger de quelle action ils parlennt... qq un a tout bien compris ? Link to comment
Tilosach Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 Sur le site des Saints, j'ai lu qu'ils parlaient d'une charge sur les joueurs qui soutenaient Blowers sur la première touche. Selon eux, Blowers avait deja été victime d'un mauvais geste au match à EW. Un commentateur Anglais sur leur tv aurait analysé ceci comme étant prémédité par le ST de faire sortir Blowers dès que possible lors du match. Evidemment je n'ai pas voulu rentrer dans le débat, car sinon j'aurai pu leur signaler que les défenseurs Anglais avaient en 3 semaines appris à plaquer à la façon Purigini: placage avec le bras au niveau de la gorge. J'en ai compter plus d'une dizaine pendant le match, et toujours de la part des Anglais. Les Toulousains leur ont certes mis nombre de raffuts et de tampons, mais aucun n'était répréhensible. Les KO sur Pelous et l'Anglais ont été provoqués par un placage de Pelous qui met la tete du mauvais coté sur une charge tete basse de l'adversaire. Je crois que les melées simulées furent ordonnées à cause de vraies blessures, Smith a une fracture de la main et Morris pourrait etre out jusqu'a la fin de la saison pour une "concussion" (hernie ?). Link to comment
nikos Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 Morris pourrait etre out jusqu'a la fin de la saison pour une "concussion" (hernie ?). Dans mon faible anglais : concussion = choc c'est bizarre d'être out jusqu'à la fin de la saison pour un "choc" Link to comment
nico Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 Ils sont vraiment *** ces british, yen a qui trouve rien de mieux que de se foutre de ma gueule par ce que je sais pas trés bien ecrire en anglais, alors qu'eux ne font jamais l'effort quand ils viennent sur notre forum!!! Enfin heureusement que certains sont plus ympa et on pu m'aider!!! Link to comment
capitOle27 Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 De plus , pour aller dans ton sens, les anglais ne parlent quasiment jamais français, ou alors très mal, ils ne font aucun effort étant donné que leur langue est "internationale" Link to comment
nico Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 De plus , pour aller dans ton sens, les anglais ne parlent quasiment jamais français, ou alors très mal, ils ne font aucun effort étant donné que leur langue est "internationale" Ils sont insuportable!!! Vive les francais qui sifflent les butteurs, une coutume bien de chez nous!!! Link to comment
capitOle27 Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 Ils sont insuportable!!! Vive les francais qui sifflent les butteurs, une coutume bien de chez nous!!! Et insulte l'arbitre bien entendu Et vive les entraineurs qui se battent sur le bord de la touche Link to comment
nico Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 Ils sont insuportable!!! Vive les francais qui sifflent les butteurs, une coutume bien de chez nous!!! Et insulte l'arbitre bien entendu Et vive les entraineurs qui se battent sur le bord de la touche Que du bonheur!!! Link to comment
Tilosach Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 Mais vous zetes fou... oh oui !!!!!!!! Link to comment
moza de Tlse Posted April 11, 2005 Author Share Posted April 11, 2005 vous pouvez faire l aquisition de ce splendide t-shirt créé specialement pour la demi peut etre qu ils vous manque qq chose pour descendre les poubelles... https://www.officialshop.net/tigers/custome...40&cat=1&page=1 Link to comment
Recommended Posts