Aller au contenu

Voila Les Photos!


Messages recommandés

tres sympas ces photos !!!!

tu devrais dire a Nell et Gary qu elles sont en ligne, ils seront peut etre contents de se voir en photo... :P

j adore le coup de poing a brenan !!!!! :P

heureusement pr toi qu il tournait la tete... :P

Lien vers le commentaire
tres sympas ces photos !!!!

tu devrais dire a Nell et Gary qu elles sont en ligne, ils seront peut etre contents de se voir en photo... :P

j adore le coup de poing a brenan !!!!! :P

heureusement pr toi qu il tournait la tete... :P

C'est surtout la puissance de mon coup qui lui fait tourner la tete!!!! :P:P

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain

Nico merci, t'as fait du bon boulot.T'es un chef pour quelqu'un qui n'aime pas travailler, chapeau bas.La prochaine :rolleyes: c'est pour moi.

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain

Sur la derniere serie de photos, il faut preciser quelque chose (que Nico ne savait pas), la jeune fille, qui porte le maillot des tigers, en presence de Valerie, s'appelle Aurelie. Elle est toulousaine et c'est grace à elle et sont stylo, que nous avons pu faire signer notre banderole.Un grand merci à Aurelie :rolleyes::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain
A ok!!! mais bon sur la derniére serié, la fatigue ma fait ecrire quelques betises!!!!

Milles excuses!!!

tu es tout excuser mon brave Nico :rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire

Bon moi j'ai la pub photoways sur toutes les images. Comment cela se fait il ?

Ca fait chier, je ne peux voir aucune image, et je ne comprends pas pourquoi.

Lien vers le commentaire

Merci pour ces belles photos!!! Ca devait etre génial!!!

Juste une petite question, je sais pas si c moi qui suis pas douée lol, mais y'a pas moyen de voir en entier tes commentaires sous les photos?!

Lien vers le commentaire
Non le diaporama ne marche pas non plus.... :rolleyes:

Et bien pour ton cas je ne vois pas comment faire, je ne comprend pas non plus pk tu ne vois pas les photos!! je suis désolé! :lol:

Lien vers le commentaire

Trop bien les photos Nico.

Par contre une question s'impose à moi : étais-tu bourré quand tu as fait les commentaires des photos de Stéphane?

Parce que tu écris Yannick sur la photo de Michalak et y'en a d'autres...... :P :sleep:

Le loup n'est pas un excellent photographe :lol::lol: ou alors il était bourré aussi, par contre il a mitraillé le bougre !! Faut dire qu'ils nous en ont offert des bières les supporters britons alors il a du s'emballer un peu. ( B) pour Stéphane)

Mort de rire "la photo pour les initiés", permet moi d'expliquer au gens non initiés. Il se trouve que dans l'aéroport circulait un homme dans une petite voiture pour tirer les chariots. Hors cet homme était endormi (c'est pas des blagues je vous jure), et il roulait quand meme. Je le soupçonne de pouvoir voir à travers ces paupières parce qu'il n'a foncé dans rien. Sur la photo que Nico a si bien raté, notre cher 9 voulait vous fournir une preuve de ce que j'avance. Malheureusement, notre endormi a fait une pointe de vitesse à 0.5 km/h et le temps de réaction de Nico a été trop long. Dommage.

La photo que tu sais pas qui l'as prise, c'est moi :P . Pi la bière vide c'est moi aussi. Au moins je suis pas venu pour rien. Finalement David avait pas trop massacré mon maquillage, y'a pire.

M'enfin c'était un week end de fou. Merci d'avoir mis les photos à disposition, meme si je note que tu as supprimé celle ou tu étais nu :P:P .

P.S pour le Loup : Le médecin de Nico lui a fortement recommandé d'arrêter la bière. Je me vois donc dans l'obligation, pour son bien, de boire la bière que tu comptais lui offrir. Rassure-toi je lui rembourserai un jour :P:P

Lien vers le commentaire

:P:P:P:P:P

pour les commentaires, il été tard a aprés 150 photos j'en avait marre, et je mettais les commentaires sans trop regarder! :lol:

Quand a la photo censuré, il faut pas en parler!!!!!! :PB)

Enfin, le medecin n'a RIEN DIT AU SUJET DE MA CONSOMATION DE BIERRE!!!!!! Donc tu n'y touche pas!!!!!!!!!! :sleep: :lol:

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain
Le loup n'est pas un excellent photographe :P:P ou alors il était bourré aussi, par contre il a mitraillé le bougre !! Faut dire qu'ils nous en ont offert des bières les supporters britons alors il a du s'emballer un peu. ( :P pour Stéphane)

P.S pour le Loup : Le médecin de Nico lui a fortement recommandé d'arrêter la bière. Je me vois donc dans l'obligation, pour son bien, de boire la bière que tu comptais lui offrir. Rassure-toi je lui rembourserai un jour :P:P

pour la qualité des photos on va dire que ca viens de la machine et pas du photographe.... :sleep: :lol:

pour la mousse, vous verrez entre vous, moi cela ne me regarde pas... :P:lol:

Lien vers le commentaire

Non mais é o??????????? C'est moi qui me suis cassé le cul a les mettres ces photos!!! ca m'a pris des heures, pendant que l'autre arsouille dormait tranquillement chez lui a brivesssssssss!!!!!

dailleur si tu vien voir narbonne vendredi, je serais heureux de recevoir mon cadeau! :P:P:P

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain
Non mais é o??????????? C'est moi qui me suis cassé le cul a les mettres ces photos!!! ca m'a pris des heures, pendant que l'autre arsouille dormait tranquillement chez lui a brivesssssssss!!!!!

dailleur si tu vien voir narbonne vendredi, je serais heureux de recevoir mon cadeau! :P:P:P

tu vas chez Brennan!!!!Pense a ce que le "doc" t'as dit a propos de la biére : whist : whist

Lien vers le commentaire
Non mais é o??????????? C'est moi qui me suis cassé le cul a les mettres ces photos!!! ca m'a pris des heures, pendant que l'autre arsouille dormait tranquillement chez lui a brivesssssssss!!!!!

dailleur si tu vien voir narbonne vendredi, je serais heureux de recevoir mon cadeau! :P  :P  :P

tu vas chez Brennan!!!!Pense a ce que le "doc" t'as dit a propos de la biére : whist : whist

justement aprés examens, il ya un changement, il me faut fair une cure au jus de houblon!!!! :P:P:P

Lien vers le commentaire
:P:P:P:P:P

pour les commentaires, il été tard a aprés 150 photos j'en avait marre, et je mettais les commentaires sans trop regarder! :lol:

Quand a la photo censuré, il faut pas en parler!!!!!! :PB)

Enfin, le medecin n'a RIEN DIT AU SUJET DE MA CONSOMATION DE BIERRE!!!!!! Donc tu n'y touche pas!!!!!!!!!! :sleep: :lol:

oh .. il a pas besoin de l'avis du medecin pour finir au jus d'orange le nico !!! :P:P:P

Lien vers le commentaire
:P  :P  :P  :P  :P

pour les commentaires, il été tard a aprés 150 photos j'en avait marre, et je mettais les commentaires sans trop regarder! :P

Quand a la photo censuré, il faut pas en parler!!!!!! :P  :P

Enfin, le medecin n'a RIEN DIT AU SUJET DE MA CONSOMATION DE BIERRE!!!!!! Donc tu n'y touche pas!!!!!!!!!! :sleep:  B)

oh .. il a pas besoin de l'avis du medecin pour finir au jus d'orange le nico !!! :P:P:P

:lol::lol:B):P:P

Bande d'enfoiré!!!! :P:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Toulousains du 12

Hello ici les toulousains du 12!(Mu et Steph) Merci pour vos photos Nico , Romain et Stephane,elles sont top!!!!!!!!! Ca rappelle de bons souvenirs, on s'est régalés là-bas..... :lol:

Eh Loup Toulousain j't'avais envoyé des photos, les as tu reçu ou pas????? On a les même que toi en fait.....

Gros bisous à tous ceux qui étaient du voyage . A + :P:P:huh::online::original:

Lien vers le commentaire
Hello ici les toulousains du 12!(Mu et Steph) Merci pour vos photos Nico , Romain et Stephane,elles sont top!!!!!!!!! Ca rappelle de bons souvenirs, on s'est régalés là-bas..... :lol:

Eh Loup Toulousain j't'avais envoyé des photos, les as tu reçu ou pas????? On a les même que toi en fait.....

Gros bisous à tous ceux qui étaient du voyage . A + :P:P:huh::online::original:

Salut stephane, c'été avec plaisir! dailleur si t'a des photos essai de me les envoyer svp!!

A bientot j'espere!!!! :lol:B)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...