Aller au contenu

Top14 Des Forumeurs


matbey

Messages recommandés

bon bin tylosach avait raison, les naronnais comptent arriver vers 13h00!!

donc on aura juste le temps de faire le match!!

mais cela ne nous empeche pas de nous retrouver nous pour mager avant ensemble!!!

Ca vous vas?

Lien vers le commentaire
ca c'est de l'invitation : whist

mardi prochain je passe chez le juge pour finaliser mon divorce... forcement va y avoir fiesta après... alors je prévois...

Lien vers le commentaire

ah ben c est cool si du monde vient :original: surtt qu en plus, le match contre les catalan est annulé :lol: a cause de canal plus et ses diffusions le vendredi soir :o:lol::lol::lol:

rendez vous ou exactement et a quelle heure ? : whist

j apporterais un peu de quoi bouffer parce que je suis certaine que tous les gars vont penser a la bibine... mais ca, ca rempli pas l estomac ! :lol::P:P

Lien vers le commentaire
ah ben c est cool si du monde vient  :original: surtt qu en plus, le match contre les catalan est annulé  :lol:  a cause de canal plus et ses diffusions le vendredi soir  :o  :lol:  :lol:  :lol:

rendez vous ou exactement et a quelle heure ?  : whist

j apporterais un peu de quoi bouffer parce que je suis certaine que tous les gars vont penser a la bibine... mais ca, ca rempli pas l estomac !  :P  :P  :o

Bin écoute, j'attend encore quelques infos du coté de narbonnes, et je te dis tout ca demain normalement!!! :lol:

Et merci de penser a apporter a manger!

Modifié par nico
Lien vers le commentaire
Forcement il va y avoir fiesta ... MR Mcpain ! :original:

ça serait pas mes 28 litres de bière qui t'interesse toi ? :lol:

bon même si la situation est réglée depuis quelques mois déjà c'est symbolique le passage devant le juge... donc il faut fêter... enfin comme si j'avais besoin d'une excuse pour fêter...

bon j'espère que les narbonais arriveront assez tôt pour jouer un peu quand même...

hier je me suis remis à la piscine pour m'entrainner... même pas mal aux bras...

Lien vers le commentaire

Bon, je vous avoue que c'est un peu le bordel!!! je sais pas trop quand rappliquerons les narbonnais!!! j'attend tjrs des réponses.........

Mais bon, ce qu'on a qu'a faire, c'est de se retrouver deja tout les toulousains 11h30 midi a ernest (au niveau des parking devant les terrains de tennis)!!!

Et sil ny a pas de narbonnais, on cassera la croute entre nous pour commencer, et on verra la suite!!

Au pire on se fera un petit rugby entre c@pitouls!!! :original::lol:

je vous tiens au courrant!

Lien vers le commentaire

OK pour le RDV mais après ?

Finalement mes avertissements n'auront pas servi à rien.

Pour le TOAC, c'est la ou je joue d'habitude, je prendrai mon badge pour calmer le garde.

Lien vers le commentaire
OK pour le RDV mais après ?

Finalement mes avertissements n'auront pas servi à rien.

Pour le TOAC, c'est la ou je joue d'habitude, je prendrai mon badge pour calmer le garde.

trés bien!!! Moi aussi j'ai longtemps fait partie du club.

mais je pense qu'il ny aura aucun pb!!!! :original:

ya plein de terrain, et meme une partie de gazon qui n'est pas un terrain!!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

a toulon, j en ai appris une bien bonne:

un match est programme entre les fadas de toulon et le huit/les capitouls

les toulonnais m ont dit qu ils vennaient a toulouse et qu ils repondraient presents pour le match... or, ni tolosa (du huit rhones alpes) ni moi etions au courant de l initiative :P

mais bien sur, nous sommes ok pr organiser ca le week end du 3/4/5 fevrier :rolleyes:

prennez vos dispositions :lol:B):P

Lien vers le commentaire
a toulon, j en ai appris une bien bonne:

un match est programme entre les fadas de toulon et le huit/les capitouls

les toulonnais m ont dit qu ils vennaient a toulouse et qu ils repondraient presents pour le match... or, ni tolosa (du huit rhones alpes) ni moi etions au courant de l initiative :P

mais bien sur, nous sommes ok pr organiser ca le week end du 3/4/5 fevrier :P

prennez vos dispositions :P:P:P

Tjrs présent!!!

Et puis c'est un chouette weekend que celuila!!!!! :rolleyes::lol:B)

Que personne ne se défile surtout! :P

Lien vers le commentaire
rien a été proposé en tout cas

c'est que tu n'a pas été attentif alors!!! :P

Tout été prévu, mais comme le match a lieu vendredi soir, et que peu d'us@pistes font le déplacement, on a annulé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je vais voir si on peut faire un match le week end ( 8 oct ) ou on vient chez vous. Est ce que ca vous intéresse ? Le match étant le soir je crois.

good idee :rolleyes: mais des biarrots vont se deplacer pr un match le dimanche soir ? :P

Lien vers le commentaire

Aupa Bo doit faire un bus ( je me suis renseigné ) donc je vais faire un sondage pour voir le nombre de candidats potentiels. Je vous tient au courant.

Si ca se fait pas de bagarres, ok je m'en vais. :blink:

Modifié par btz
Lien vers le commentaire
c'est que tu n'a pas été attentif alors!!! :lol:

Tout été prévu, mais comme le match a lieu vendredi soir, et que peu d'us@pistes font le déplacement, on a annulé :blink:

2 bus sont prévus (Barretines et les harlequins), nous on y va en voitures... la bronca2003 je sais pas ce qu'ils prévoient...ça fait un peu de monde non? fin bon bref je me contenterai de tes bières :lol:

Lien vers le commentaire
Si ca se fait, on fait un rugby à 7 parce qu'a 15 ca va être chaud pour réunir autant de monde ?

les bagarres dureront moitié moins longtemps... : whist

Lien vers le commentaire
Si ca se fait, on fait un rugby à 7 parce qu'a 15 ca va être chaud pour réunir autant de monde ?

ok mais prevenez assez vite pr qu on mette tout ca en place :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Le choc des deux stades arrive à grands pas, je pense qu'il est temps de voir s'il y a suffisament de monde d'intéressé pour organiser un match inter-forumeur SF-ST avant le match des "grands".

Que ceux qui veulent jouer pour le ST... Ou pour le SF se manifestent ici.

Le climat étant ce qu'il est à la mi-octobre à la capitale, je ne sais pas si le pique-nique en suivant est envisageable. Vous pouvez aussi donner votre avis sur la question dans ce topic, ou encore faire d'autres propositions pour la sustentation d'après-match.

A vos claviers.

Lien vers le commentaire
Invité formica surfosa (biarrot)

salut à tous, je voulais savoir si ça avance pour le match, l'horaire, le lieux,....

J'ai envie de tamponner du toulousain, déjà que j'en cotoie trop à la fac (paul sabatier...) :P:P

Allez; rendez vous dimanche

Lien vers le commentaire

Moi je serais présent aussi a paris (et ca m'irais mieux le samedi aprem!!)

Mais les biarrots avaient aussi parler d'un match pour ce dimanche, et je voudrais savoir si ca tien toujours???? Suis bien motivé pour dimanche aussi!!!

Lien vers le commentaire

Ptin si ya un match le dimanche aprem' contre les Biarrots, je serai surement là, sauf gros déluge, tempète, camicaze etc etc et ensuite vous laisser filer voir le match sans moi, j'ai pas de placeeeeeeeeeeeee !!!!! BORDEL !!!!!!!!!!!! :P:P

Lien vers le commentaire
salut à tous, je voulais savoir si ça avance pour le match, l'horaire, le lieux,....

J'ai envie de tamponner du toulousain, déjà que j'en cotoie trop à la fac (paul sabatier...) :P:P

Allez; rendez vous dimanche

le match entre forums a été annulé, trop de peu de biarrots ont repondu a la proposition malgré la bonne volonté de btz!

donc nous nous verrons juste pour boire un coup... a la buvette, porte 17! :P

Lien vers le commentaire
Moi je serais présent aussi a paris (et ca m'irais mieux le samedi aprem!!)

Mais les biarrots avaient aussi parler d'un match pour ce dimanche, et je voudrais savoir si ca tien toujours???? Suis bien motivé pour dimanche aussi!!!

Euh... tu veux porter quelles couleurs toi ? Parce que le sang et or, c'est pas au stade de France... Ou alors pas encore :P

Lien vers le commentaire
Moi je serais présent aussi a paris (et ca m'irais mieux le samedi aprem!!)

Mais les biarrots avaient aussi parler d'un match pour ce dimanche, et je voudrais savoir si ca tien toujours???? Suis bien motivé pour dimanche aussi!!!

Euh... tu veux porter quelles couleurs toi ? Parce que le sang et or, c'est pas au stade de France... Ou alors pas encore :P

j'irais aider les toulousains de paris!!! et j'espere qu'on fera mieux que lors du précédent match!!

Et je vais aussi assayer d'enroler un catalan avec moi!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...