Aller au contenu

Gros Gros Coup De Gueule


Messages recommandés

moza de Tlse

avec d autres forumeurs, j etais place du cap comme certains d entre vous

ce n est pas la 1ere fois que je vais voir une finale place du cap mais je n avais jamais vu une ambiance aussi pourrie

je m explique:

on est arrivé vers les 14H30 (je dis "vers" car on a attendu elie 30min : whist ), il y avait deja pas mal de monde

on s est faufilé ds la foule pour trouver une place

en attendant le debut du match, il y avait des images des essais toulousains dans l annee dont les 4 contre paris et la , y a des connards (et je pese mes mots) qui gueulent bien fort "paris paris on t en..le" !

on a eu beau leur dire que ca, ce n etait pas l esprit rugby mais rien a faire, ils detestent paris donc c etait normal pr eux qu ils gueulent ca !

deja ca, ca m a grave ennervé

puis apres, on a eu droit a des fumigenes :lol:

non mais merde! on n est pas en foot, c etait un match de rugby alors les footeux (enfin, les footeux debiles) vous pouvez rester chez vous !

apres, le mec au micro a demandé que tout le monde s assoie pour que tout le monde puisse bien voir le match comme c est tjs le cas a chaque fois qu il y a un match place du cap mais la, pas moyen, ils sont restés debout les bougres !

alors je ne sais pas si c est la journée mondiale des cons aujourd hui pour qu autant soient de sortie mais alors, y en avait vraiment un paquet :lol::lol::lol:

messieurs les boulets, restez chez vous et insulter l equipe adverse devant votre télé la prochaine fois !

par contre, il y avait un paquet de monde malgré la pluie

Rien a voir mais les catalans sont de vrais globe trotter:

2 drapeaux catalans pro toulouse a edimbourg

des catalans place du cap

merci les amis sang et or ! :lol:

Lien vers le commentaire

Entiérement daccord, ca ma choqué d'entre ca (et a plusieurs reprises!!)

Heureusement les catalans montrent l'exemple! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Entiérement daccord, ca ma choqué d'entre ca (et a plusieurs reprises!!)

Heureusement les catalans montrent l'exemple! :lol::lol::lol:

oui et le 1er catalan a montré l exemple c est celui qui nous fait gagner... :lol:

Lien vers le commentaire

un post pour ca?

c est pas méchant, il sont un peu trop bu ( peut etre) et avec l euphorie ils balancent ce chant :lol:

mais rien de méchant

un puis l expression du siécle " c est footeux" et moza!!!!!! les fumis!!! Le Huit y a meme pas 10 ans ils tiraient encore la goupille B) oh la la la la les footeux :lol: ce sont vraiment des gens forcement mal eduqués des voyous :lol:

:lol::lol:

Modifié par cobra
Lien vers le commentaire
on est arrivé vers les 14H30 (je dis "vers" car on a attendu elie 30min : whist ),

merci de préciser, pour une fois que c'est moi qui suis en retard et pas toi!!!

et pour ma défense, je précise que moi j'ai l'inconvénient de devoir trouver une place pour me garer, j'habite pas en centre ville demoiselle. et quand des cons se garent en bloquant les rues, généralement on a eu du mal à passer.

je ferai moi aussi un petit post pour souligner tes retards, je vais innonder le forum parce que t'es + souvent en retard que moi d'abord!!

Lien vers le commentaire
un post pour ca?

c est pas méchant, il sont un peu trop bu ( peut etre) et avec l euphorie ils balancent ce chant :lol:

mais rien de méchant

Au fait expert, t'as encore rien écrit sur Jeff Dubois?

Lien vers le commentaire
apres, le mec au micro a demandé que tout le monde s assoie pour que tout le monde puisse bien voir le match comme c est tjs le cas a chaque fois qu il y a un match place du cap mais la, pas moyen, ils sont restés debout les bougres !

Concernant ce point, je ne peux pas te laisser dire des choses fausses, j'étais personnelement devant, a environ 5 mètres des barrières devant l'écran, et il nous été impossible de nous assoir. Les gens étaient beaucoup plus serrés devant que derrière et donc il n'y avait pas la place. Il aurait fallu que tous les gens qui se trouvaient derrière se reculent pour que nous puissions le faire, c'est à dire bouger prés de 10000 personnes, chose impossible...

Maintenant je veux bien croire que si Elie arrive avec une demi-heure de retard, tu as du mal y voir... :P

Mais comme elle souligne, pour une fois que c'est pas toi : whist

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

ca suffit vous deux!

je suis qq un de tres ponctuel... mais je sais aussi me plier aux coutumes locales et a tlse, c est le quart d heure toulousain :P

Lien vers le commentaire

Alors je mets mon grain de sel !

Le 1/4 d'heure toulousain deviendrait-il 1/2 heure comme le 1er avril quand -fait rare- une copine venue de loin attend -en charmante compagnie (Elie)- place St Pierre ???

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Alors je mets mon grain de sel !

Le 1/4 d'heure toulousain deviendrait-il 1/2 heure comme le 1er avril quand -fait rare- une copine venue de loin attend -en charmante compagnie (Elie)- place St Pierre ???

j etais occupée...

Lien vers le commentaire

Il y a le 1/4 d'heure toulousain , mais il existe semble t-il aussi la demi heure corse, alors quand Moza décide d'additionner les deux, c'est sympathique :P : whist

Lien vers le commentaire
Il y a le 1/4 d'heure toulousain , mais il existe semble t-il aussi la demi heure corse, alors quand Moza décide d'additionner les deux, c'est sympathique :lol: : whist

:P:PB)

Ce soir je prend le chrono!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Il y a le 1/4 d'heure toulousain , mais il existe semble t-il aussi la demi heure corse, alors quand Moza décide d'additionner les deux, c'est sympathique :P : whist

A ca faut penser à ajouter le 1/4 d'heure de politesse.... :PB):lol:

Lien vers le commentaire
Il y a le 1/4 d'heure toulousain , mais il existe semble t-il aussi la demi heure corse, alors quand Moza décide d'additionner les deux, c'est sympathique B) : whist

j'imagine le bordel :P:P

et plus aussi le quart d'heure d'EX sa commence a faire pas mal :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Invité Mat_31

Je suis vraiment dégouté de voir certains "pseudo-supporters du stade toulousain"... Quand on entend place du Capitole des "Paris, Paris, on t'enc....." ben moi ça me désole... Je ne sais pas d'où viennent ces supporters et je ne veux même pas le savoir, mais si certains se sentent visés, faites un geste utile restez chez vous!!!!!!

De même que ceux qui tapaient comme des boeufs sur les voitures place St Pierre!

Heureusement, ils représentent une infime partie du public, mais bon, on se croirait au foot, et si on en arrive là... ben je pense que ça craint quand même pour notre sport.... :lol:

Ceci dit, BRAVO aux vrais supporters toulousains qui étaient comme moi à l'aréoport pour accueillir les joueurs a 1h30 du matin!!! :P:PB)

Lien vers le commentaire
Il y a le 1/4 d'heure toulousain , mais il existe semble t-il aussi la demi heure corse, alors quand Moza décide d'additionner les deux, c'est sympathique B) : whist

avec le nombre de fois ou elle nous a fait poiroter :P:P

Lien vers le commentaire

En même temps on a trouvé le moyen, il faut lui donner rendez-vous au minimum 30 minutes avant l'heure que tu désires, comme cela elle n'est pas trop en retard, en principe... :P:PB)

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
c est bien de le signaler

bravo a vous

heuresment ons ait que l ensemble des supporters toulousains sont sympas :P

oh putain, on a un compliment !!!!!!!!!! B):lol:

arretez de tenter de faire croire a tout le monde que je ne suis pas ponctuelle ! c est pas du tout credible ! :P

Lien vers le commentaire
arretez de tenter de faire croire a tout le monde que je ne suis pas ponctuelle ! c est pas du tout credible ! :P

Meme quand t es dans le TGV t'as 25 mins de retard donc bon...

que veux tu ?! :P

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
apres, le mec au micro a demandé que tout le monde s assoie pour que tout le monde puisse bien voir le match comme c est tjs le cas a chaque fois qu il y a un match place du cap mais la, pas moyen, ils sont restés debout les bougres !

Loll ! c'est sûr, comme tu es toute petite, faut faire asseoir toute la place rien que pour toi!! : whist et bien moi, je serais rester debout, rien que pour t'embêter :blink:

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

apres, le mec au micro a demandé que tout le monde s assoie pour que tout le monde puisse bien voir le match comme c est tjs le cas a chaque fois qu il y a un match place du cap mais la, pas moyen, ils sont restés debout les bougres !

Loll ! c'est sûr, comme tu es toute petite, faut faire asseoir toute la place rien que pour toi!! : whist et bien moi, je serais rester debout, rien que pour t'embêter :lol:

quelle amabilité ! :blink:

de tte facon, je suis plus forte que toi, alors clac-clac en 2 temps/3 mouvements je te fais t asseoir... :yes:B)

Lien vers le commentaire

apres, le mec au micro a demandé que tout le monde s assoie pour que tout le monde puisse bien voir le match comme c est tjs le cas a chaque fois qu il y a un match place du cap mais la, pas moyen, ils sont restés debout les bougres !

Loll ! c'est sûr, comme tu es toute petite, faut faire asseoir toute la place rien que pour toi!! : whist et bien moi, je serais rester debout, rien que pour t'embêter :lol:

quelle amabilité ! :blink:

de tte facon, je suis plus forte que toi, alors clac-clac en 2 temps/3 mouvements je te fais t asseoir... :yes:B)

regarde ma signature!! je te présente ma marmotte :lol:

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

de tte facon, je suis plus forte que toi, alors clac-clac en 2 temps/3 mouvements je te fais t asseoir... :lol::yes:

regarde ma signature!! je te présente ma marmotte B)

n ayant pas un temperament violent (meme s il tombe sous le sens que je suis plus forte que toi... mais je ne voudrais te ridiculiser... :blink: ), je te fais les yeux doux comme ton chat de shrek 2... et la, tu t assieras par toi meme... :lol::lol:

Lien vers le commentaire

Ce genre de comportement est tout de façon inhérent. En 2002, j'étais par hasard à Paris le jour de la finale de la coupe du monde de football avec une amie américaine. Passant par l'hotel de ville, on a vu que le match était retransmis sur écran géant.

Même chose, à part que le public était moins agité (normal...). On a pas vu grand chose du match (heureusement ? Cette coupe du monde restera celle du pauvre jeu) et chaque tentative de faire asseoir les gens se soldaient par une faible coopération, de forts quolibets...

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

oué mais la, tu parles d un match de foot... c est pas comparable avec un match de rugby... c est pas le meme public...

Lien vers le commentaire
oué mais la, tu parles d un match de foot... c est pas comparable avec un match de rugby... c est pas le meme public...

Malheureusement, avec la démocratisation du rugby, on assiste à un mixage des supporters. J'étais Place du Capitole moi aussi, et j'ai halluciné du comportement de certains (je ne répêterai pas ce qui a été dit). 15 min après la fin du match, des gens se battaient et lançaient des bouteilles de bière au milieu de la place. Chouette ambiance...

Je suis très pessimiste qd à l'évolution des publics rugby... En plus, vu la couche rajoutée par les medias en permanence à propos d'une soit disante rivalité Toulouse - Paris (cf Canal+ qui s'empresse de montrer le seul abruti d'un stade de 35000 personne en train de faire un bras d'honneur), rivalité exacerbée par un certain président parisien qui après avoir fait des coups marketing assez extraordinaires (je dis ca sans arrière pensée... J'ai bcp d'admiration pour le travail effectué par ce mec) ne trouve rien de mieux pour attirer encore plus de public d'en appeler à la fibre footballistique des habitants parisiens... L'exemple doit être donné avant tout par les joueurs et les dirigeants, et on a bien vu depuis un mois que ce n'est plus le cas (finale et 1/2 extrêment tendues et violentes de la part des joueurs et entraineurs)...

Quand on voit la rancoeur développée par certains supporters pour des broutilles (cf la phrase de Heymans après la 1/2 finale, où il donne son pronostic sans dénigré qui que ce soit, avec respect, ce qui est son droit le plus strict, et qui a déclenché la haine de certains supporters Biarrots), je me demande vraiment de quoi demain sera fait...

Modifié par Rucheboy
Lien vers le commentaire

Quand j'étais au parc des princes, mais aussi au SDF, les supporters du SF ont une ou deux fois crié "Pariiiiiis... Pariiiisss" comme les supporters du PSG... bof, bof... franchement je préfère quand ils crient "le stade! le stade!" à jean bouin.

Que ma remarque ne soit pas mal interprétée... évidemment, pour moi un supporter du SF n'a rien à voir avec un supporter du PSG... mais ce "Pariiiiiis... Pariiiisss" un peu viril made in PSG, je n'aime pas trop... pourquoi ne pas crier "Pa-ri-siens! Pa-ri-siens!"... Qu'en pensez-vous amis parisiens?

Lien vers le commentaire

Alors quelques précisions par rapport à cela:

- Au parc des Princes, il y avait un grand nombre de supporters du PSG. A cela plusieurs raisons, la convention signée avec le Parc pour l'obtention du stade mentionnait que les abonnés du PSG auraient accès aux meme tarifs que les abonnés du SF pour le match. D'autre part vu le prix des places, ils se sont déplacés en bloc (je rappelle que les tarifs commençaient à 3 Euros). Maintenant, ils sont nombreux, ils ont l'expérience de chanter dans le stade, alors c'est plus facile pour eux.

- Paris n'est pas un hymne footeux, mais il a l'avantage d'être simple, et peut être repris sans probleme par le public (qui au Parc des Princes pouvait se décomposer en 3 groupes : les abonnés SF environ 7000, les supporters du PSG environ 10000, et le reste qui va au spectacle). D'autre part, le fait de crier Paris, pour moi n'est pas injurieux voire prétentieux, c'est juste rappeler que l'on soutient une équipe à.... Paris (Rien n'empeche les toulousains de faire la meme chose avec Toulouse, il me semble). J'avoue que je l'ai crié plusieurs fois aussi bien à Jean-Bouin qu'au Parc des Princes et meme à Bordeaux ou Montferrand et cela ne me dérange pas plus que cela.

- Nous en sommes aux premices pour se découvrir un public à Paris, alors on essaye d'adapter et de faire quelques choses (notamment avec le VDD, je ne parle pas des efforts de com de MAX, tout le monde a vu) pour développer la convivialité et l'esprit rugby dans les stades (Ceux qui nous connaissent le savent bien) malheureusement, cela ne se fait pas en 1 jour.

- Faisant partie de la branche j'aime pas le foot mais faut pas tout dénigrer dans le foot, arrêtons ces pseudo-débats sur : ils sont cons ces footeux, donc tout ce qui vient du foot est à jeter. A Paris, nous pouvons d'autant mieux en parler que certains sont membres des deux clubs. Pour en avoir discuter avec certains, ils trouvent le rugby beaucoup plus convivial et respectueux, et avec un meilleur esprit. Par contre, ils regrettent que l'ambiance dans le match ne soit pas encore au rendez-vous.

Voila, je suis peut-etre un peu long mais il me semblait nécessaire de faire une mise au point....

Lien vers le commentaire

Attention, je n'ai pas dit que le fait de crier plusieurs fois "Parriiiiiiis" comme les supporters du PSG était prétentieux ou injurieux, mais qu'il me rappelait les supporters du PSG, qui pour moi (comme les autres supporters de foot) ne sont pas une référence à suivre.

Je pense que vous n'avez pas besoin des conseils des supporters du PSG, que vous pouvez créer votre propre identité de supporters de rugby.

Par ailleurs, crier "le stade! le stade! le stade!" ou "parisiens! parisiens!", c'est assez simple, non?

Certains vont croire que je m'attarde sur des détails, mais toute dérive vers le foot me fait tout de suite peur.

De totue manière, à un moment ou un autre, il faudra bien (à toulouse aussi d'ailleurs) faire un choix quant au développement du rugby.

Quand on me dit, c'est bien, il y a plus de spectateurs... oui, ok... quand les spactateurs adoptent la culture rugby... s'ils viennent avec leur culture foot, qui n'est quand même pas un modéle de fair play, non merci!

Lien vers le commentaire
Quand on me dit, c'est bien, il y a plus de spectateurs... oui, ok... quand les spactateurs adoptent la culture rugby... s'ils viennent avec leur culture foot, qui n'est quand même pas un modéle de fair play, non merci!

C'est justement ce que l'on essaye d'éviter...

Je connais plusieurs supporters du PSG qui justement l'année prochaine, vont arreter leur abonnement au Parc pour aller à Jean-Bouin. Ils ont très bien compris que le but c'était convivialité et respect et c'est justement pour cela qu'ils veulent venir avec nous...

Maintenant, c'est à nous, de montrer l'exemple...

Modifié par jeep
Lien vers le commentaire
Par ailleurs, crier "le stade! le stade! le stade!"

+1

Comme nous sommes le seul vrai Stade (aïe ca va décoller !), nos Toulousains seront bien soutenus par nos amis Parisiens !!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Attention, je n'ai pas dit que le fait de crier plusieurs fois "Parriiiiiiis" comme les supporters du PSG était prétentieux ou injurieux, mais qu'il me rappelait les supporters du PSG, qui pour moi (comme les autres supporters de foot) ne sont pas une référence à suivre.

Euh, vous faites bien "Toulousains !" "Toulousains !"

C'est quoi la différence ?

Sinon, Moza, tu fais un cliché ennuyeux avec le football. Les supporters de Football sont généralement amicaux et tout aussi bon enfant. Mais le football étant le sport le plus populaire, connu et facile en France, comme en Angleterre, il concentre aussi les gens les plus mal intentionnés. Or ils restent tout de même une MINORITE.

Généralement, il n'y a pas de différence absolue entre un supporter de Rugby et un supporter de Football. Si, son appartenance géographique et son "lien" avec le sport (forcément plus fort en Rugby où tu as du mal à suivre si tu ne connais pas le jeu).

Lien vers le commentaire
Euh, vous faites bien "Toulousains !" "Toulousains !"

C'est quoi la différence ?

Sinon, Moza, tu fais un cliché ennuyeux avec le football. Les supporters de Football sont généralement amicaux et tout aussi bon enfant. Mais le football étant le sport le plus populaire, connu et facile en France, comme en Angleterre, il concentre aussi les gens les plus mal intentionnés. Or ils restent tout de même une MINORITE.

Généralement, il n'y a pas de différence absolue entre un supporter de Rugby et un supporter de Football. Si, son appartenance géographique et son "lien" avec le sport (forcément plus fort en Rugby où tu as du mal à suivre si tu ne connais pas le jeu).

la difference est la conotation footballistique qu'a le chant " Paris ! PAris ! " comme les autres te l'ont deja expliqué ...

peut etre que les supporters lambda de foot et de rugby sont les memes , mais les abonnés eux n'ont rien a voir pour la plupart ...

et je parle en connaissance de cause,pour avoir frequenter pas mal de supporters abonnés/cartés parisiens ...

alors oui, il ne faut pas generaliser, comme toujours .. mais, quand meme, les populations autour des stades ne sont majoritairement pas les memes selon que ce soit du foot ou du rugby.

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Sinon, Moza, tu fais un cliché ennuyeux avec le football. Les supporters de Football sont généralement amicaux et tout aussi bon enfant.

pr un match au sommet SF/ST au parc des princes, allez y avait peut etre 4 voitures de flics qui n ont rien eu a faire... pr un match psg/om, on ne les compte plus...

Lien vers le commentaire
pr un match au sommet SF/ST au parc des princes, allez y avait peut etre 4 voitures de flics qui n ont rien eu a faire... pr un match psg/om, on ne les compte plus...

On ne peut pas comparer une minorité agissante et déplorable dans certaines tribunes (suivez mon regard au Nord et au Sud du Parc des Princes) à la grande majorité des supporters de foot.

Quant au PSG/OM, c'est tout sauf un match. Où est le sport, quand les supporters adverses sont obligés d'etre entourés par des CRS pour aller dans le stade, qu'il y a un dispositif anti-emeutes pour eviter les débordements (avec canon à eau, barrieres de protection, fouille systématique de tous les supporters).

Lien vers le commentaire

PSG/OM reste un hasard. Mais bon, il y a environ 100.000 abonnés à eux deux. Et 10.000 crétins au maximum. 10 %, c'est une large minorité. Assez par contre pour faire de tristes actions.

C'est vrai qu'au Rugby, cette minorité est encore plus faible... Mais il est bon de ne pas occulter les supporters ou spectateurs qui sont là pour faire du sport une fête.

Lien vers le commentaire
PSG/OM reste un hasard. Mais bon, il y a environ 100.000 abonnés à eux deux. Et 10.000 crétins au maximum. 10 %, c'est une large minorité. Assez par contre pour faire de tristes actions.

C'est vrai qu'au Rugby, cette minorité est encore plus faible... Mais il est bon de ne pas occulter les supporters ou spectateurs qui sont là pour faire du sport une fête.

+1

Stop les clichés footballistiques!

Lien vers le commentaire

franchement, à marseill ele vélodrome n'est chaud que dans le soutien /haine à l'équipe locale et dénigrement des adversaires et de l'arbitre!les termes sont en parti injurieux mais les comportements violents très très rares car àà marseille onne vient pas voir l'om mais le soutenir, différence avec d'autres publics,il y a des exceptions (jean bouin ganay assez mou) mais il n'y a guère que contre le psg qu'il y a besoin d'auatant de crs!

le vélodrome même et surtout dans les virages est bon enfant!toute la famille peut venir sans peur!(on n'estpas à l'abri de kk fumigènes)

le parc des princes,je n'en sais rien!

le public foot n'est pas si mauvais que l'on veut le faire croire et les évenements(bagarres bus cassés.) liés à des rivalités entre clubs exacerbés par mercantilisme ou entre groupes de supporters d'un club!

il y a cependant des débordements dans les 2 sportts:

- au rugby

pour moi insulter l'arbitre ne permet pas ensuite de donner des leçons à un public de foot

siffler les pénalités adverses n'est as très grave mais pourrait être éviter

-au foot

jet de portables pièces arrivent assez souvent à certains stades jamais à d'autres

insulte à l'arbitre pas plus qu'au rugby

fumigènes: sont'ils partie du spectacle?pour moi oui alors au lieu de les interdire plutôt les encadrer

les fouilles à l'entrée: c'est chiant et commence à arriver au rugby (1/2 finales) et dans les virages en foot elles sont faites par les groupes de supporters donc très très superficielles donc ne servent à pas grand chose

le public foot mauvais par les actes représente maxi 10% de certains stades (marseille paris nice ajaccio..) et zéro ou presque à d'autres (nante bordeaux auxerre monaco)

PAR CONTRE dans les 2 sports et sur tous les terrains,les insultes à l'arbitre (je ne parle pas des contestations "légitimes") est INADMISSIBLE et cette violence verbale est présente SUR TOUS LES TERRAINS DE FOOT ET RUGBY QUELS QUE SOIENT LES NIVEAUX!!

C'est REGRETTBLE

Balyons devant notre porte pour commencer avant de critiquer des opérations d'élargissement du public à des non connaisseurs!!

Lien vers le commentaire

Petite pensée pour le poignardé de hier durant un tournois amical de foot pour s'etre chargé de séparer un arbitre et un joueur de l'aquipe adverse !

Lien vers le commentaire
PAR CONTRE dans les 2 sports et sur tous les terrains,les insultes à l'arbitre (je ne parle pas des contestations "légitimes") est INADMISSIBLE et cette violence verbale est présente SUR TOUS LES TERRAINS DE FOOT ET RUGBY QUELS QUE SOIENT LES NIVEAUX!!

C'est REGRETTBLE

Balyons devant notre porte pour commencer avant de critiquer des opérations d'élargissement du public à des non connaisseurs!!

Je ne parlerais pas du public, car je connais peu celui du foot, mais permet-moi de te dire qu'il existe une énorme différence de respect de l'arbitre par les joueurs entre le rugby et le football, au moins sur le terrain. On voit des comportements honteux en football. Vive la règle des 10 mètres. Sachant que le comportement des professionnels se ressent finalement toujours sur les amateurs.

Ce qui me dérange beaucoup plus ce sont les dérapages verbaux des dirigeants et des entraîneurs de rugby vis à vis des arbitres dans leur déclaration d'après match! De ce côté-là, on prend un très mauvais chemin!

Lien vers le commentaire
koukourouznik

Albaladejo : "Jamais les joueurs n'ont été aussi respectueux de l'arbitre, mais ce au contraire des entraineurs et dirigeants"

(c'est à peu près ce qu'il disait dans le reportage d'ARTE sur le hooliganisme)

Lien vers le commentaire
Albaladejo : "Jamais les joueurs n'ont été aussi respectueux de l'arbitre, mais ce au contraire des entraineurs et dirigeants"

(c'est à peu près ce qu'il disait dans le reportage d'ARTE sur le hooliganisme)

Ca ne m'étonnes pas, M. Albaladéjo est un grand monsieur du rugby!

De la à dire, moi aussi que j'en suis un... :lol::sleeping:

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...