Aller au contenu

Abonnés Au Stade Toulousain


Invité Rom

Messages recommandés

Invité Rom

Bonjour,

Juste un mot pour dire que je suis très content du geste du club qui invite les abonnés Lundi soir prochain.

Par contre ils ne disent pas dans le courrier ce qu'ils nous réservent!!!

Avez-vous des infos?

Merci

Lien vers le commentaire

une augmentation de l'abonnement de 80% le parking payant et la biere plus chere.....

plus serieusement je pense qu'il va parler de la saison prochaine.

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire

Oui, c'est histoire que tu te réabonnes, et entre 2 verres, ils te glisseront comme dit seb l'augmentation pour l'an prochain... : whist

Lien vers le commentaire

a tien j'ai pas encore recus le courier!!

Mais ca avait deja eu lieu la saison derniere!! c'est gentillé!

Et j'ésite a y retourner avec mon maillot de l'usap cette année!?????????? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Rom

Faut arreter de faire les pleureuses!!! :rolleyes:

Sans déconner.....

quand on voit l'equipe, le jeu, les infrastructures et les résultats.....trouvez moi des abonnements plus intéressants!

Un abo en tribune sud c'est quand même pas la mer à boire pour voir une equipe de ce niveau!

Certe ca augmente mais qu'est ce qui n'augmente pas?

Quand je vais au stade:

1)Je le veux bien,j'ai pas un flingue sur la tempe qui m'oblige à m'abonner!

2)Je me fais plaisir

Bref...personne ne sait ce qui est prévu?

Lien vers le commentaire
si quelqu un pouvait parler des déplacements :rolleyes::lol: qui lui rentre dedans avec les mots bien sur !!!

De quel deplacement???????pour la coupe d'europe je suis ok avec toi mais pas pour le championnat.

Lien vers le commentaire
Faut arreter de faire les pleureuses!!! :rolleyes:

Sans déconner.....

quand on voit l'equipe, le jeu, les infrastructures et les résultats.....trouvez moi des abonnements plus intéressants!

Un abo en tribune sud c'est quand même pas la mer à boire pour voir une equipe de ce niveau!

Certe ca augmente mais qu'est ce qui n'augmente pas?

Quand je vais au stade:

1)Je le veux bien,j'ai pas un flingue sur la tempe qui m'oblige à m'abonner!

2)Je me fais plaisir

Bref...personne ne sait ce qui est prévu?

Il est évident Rom que si tu as les moyens, un abonnement n'est rien. Cela fait-il d'une personne mécontente d'une augmentation d'un surnom de "Pleureuse" ?

Personnellement, je suis aussi abonné à un autre club de rugby. Je ne vais pas comparer le prix des abonnements ni des infrastuctures ou du niveau de l'équipe avec les autres clubs du TOP 16.

Mes motivations premières sont :

- Puis aller voir 80% des matchs ? (Si mon équipe joue le vendredi soir sur sport+, je ne pourrais pas y être)

- Pourquoi ne pas prendre un abonnement à C+ et aller voir seulement les affiches vu que l'on veut un rugby d'élite ?

- Est-ce que j'aime le jeu et les valeurs véhiculées de mon équipe ?

Commme tu le dis, personne n'est obligé à s'abonner, et souvent en virage, les supporters les plus fidèles ne roulent pas sur l'or.

Lien vers le commentaire

A tout hasard rom n'est pas Roms hein :rolleyes:

Et sinon la lettre a du arriver chez mes parents, qqn l'a sous les yeux, il faut quoi pour venir? la carte qu'on nous a donné en début de saison? c'est à quelle heure?

Lien vers le commentaire
A tout hasard rom n'est pas Roms hein  :rolleyes:

Et sinon la lettre a du arriver chez mes parents, qqn l'a sous les yeux, il faut quoi pour venir? la carte qu'on nous a donné en début de saison? c'est à quelle heure?

à partir de 18h, il faut la carte d'abonné et il faut renvoyer le coupon pour dire si on vient ou pas (vu le peu de temp qu'il y a entre la reception de la lettre et l'invitation il y aura pas beaucoup de reponse)

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire

Pour info nous l'avons reçue ce jour (moi et mon amie), mais nous ne pourrons y aller...

Ca me fait raller parceque l'année denière c'était déjà pareil, à 18H un jour de semaine et on bosse.

M'est avis qu'ils pourraient essayer de faire ça sur un après match, beaucoup plus d'abonnés seraient disponibles.

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

AVEZ VOUS RECU CETTE INVITATION VENANT DE NOTRE CHER ET TENDRE PRESIDENT ?

Toulouse, le 24 mai 2005

Cher Ami Stadiste,

Abonnés, vous avez supporté notre équipe durant toute cette saison.

Elle n’est pas terminée, mais je tiens à vous remercier personnellement et de la part de l’ensemble du club, joueurs, encadrement sportif et dirigeants pour avoir partagé avec nous ce troisième titre de Coupe d’Europe.

Grâce à vous et avec vous, Toulouse est bien la Capitale du Rugby.

Cela vaut bien une petite fête, c’est la raison pour laquelle le club, et plus particulièrement les joueurs ont le plaisir de vous convier à une soirée exclusivement réservée aux abonnés le

lundi 30 mai 2005

à partir de 18 h 00 au Stade Ernest Wallon

Dans l’attente de se retrouver, je vous prie de croire, Cher Ami Stadiste, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Le Président

René BOUSCATEL

"--------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de nous retourner ce coupon avant le 30 mai, par courrier, par téléphone au 05.34.422.422 ou par fax au 05.34.422.423

Monsieur ou Madame :………………………………………………………………

r Participera r Ne participera pas

÷Merci de vous munir de votre carte d’abonné

QUI COMPTE Y ALLER ????

Lien vers le commentaire

moi je l'ai reçu aujourd'hui

mais je pourrai pas y aller

la dernière fois que j'y suis allé, il y a deux ans

on a eu droit a un entrainement "commenté" sur le terrain principal

puis un jeu de questions réponses avec bouscatel + 1ou2 joueurs

puis le verre de l'amitié (où il était possible de discuter avec les joueurs qui restent et avec bouscatel)

donc si le programme n'a pas été changé....

sinon je trouve ça bête de faire ça a 4 ou 5 jours d'une demi finale de championnat...

Lien vers le commentaire

ils vont nous annoncer qu'ils font un effort, et que l'abonnement n'augmentera pas l'année prochaine (avec 2 matches en moins)

et bouscatel va nous expliquer sa position par rapport au geste de guazzini (j'y ai eu droit a edimbourg, c'est marrant, meme sica se defend)

ou alorts ils nous offrent vraiment l'apero pour nous remercier (ca coute moins cher quelques bouteilles de jaune et des cacahuete que de participer au voyage des supporters

Lien vers le commentaire
et bouscatel va nous expliquer sa position par rapport au geste de guazzini (j'y ai eu droit a edimbourg, c'est marrant, meme sica se defend)

c quoi sa position? : whist

Lien vers le commentaire

et bouscatel va nous expliquer sa position par rapport au geste de guazzini (j'y ai eu droit a edimbourg, c'est marrant, meme sica se defend)

c quoi sa position? : whist

en résumé

la partie marrante c'est:

"guazzini est un voleur, je suis tres en colere par rapport a cette campagne mediatique "

la partie qui peut se defendre c'est

"on aurait pu organiser nous aussi un voyage en bus pas cher pour les supporters, mais pour nous ca fait 24h aller, 24h retour. sur l'avion, paris est pas bien moins cher que nous"

pas de reponse sur l'argent deboursé par le SF pour les supporters.

Au fait yavait a murrayfield une reception speciale pour les partenaires du stade toulousain. Je me demande qui a bien pu payer...

Lien vers le commentaire

ben moi aussi, et merci moza car j'avais pas le numero vu que j'ai rien recu encore...

Lien vers le commentaire
AVEZ VOUS RECU CETTE INVITATION VENANT DE NOTRE CHER ET TENDRE PRESIDENT ?

Toulouse, le 24 mai 2005

Cher Ami Stadiste,

Abonnés, vous avez supporté notre équipe durant toute cette saison.

Elle n’est pas terminée, mais je tiens à vous remercier personnellement et de la part de l’ensemble du club, joueurs, encadrement sportif et dirigeants pour avoir partagé avec nous ce troisième titre de Coupe d’Europe.

Grâce à vous et avec vous, Toulouse est bien la Capitale du Rugby.

Cela vaut bien une petite fête, c’est la raison pour laquelle le club, et plus particulièrement les joueurs ont le plaisir de vous convier à une soirée exclusivement réservée aux abonnés le

lundi 30 mai 2005

à partir de 18 h 00 au Stade Ernest Wallon

Dans l’attente de se retrouver, je vous prie de croire, Cher Ami Stadiste, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Le Président

René BOUSCATEL

"--------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de nous retourner ce coupon avant le 30 mai, par courrier, par téléphone au 05.34.422.422 ou par fax au 05.34.422.423

Monsieur ou Madame :………………………………………………………………

r Participera r Ne participera pas

÷Merci de vous munir de votre carte d’abonné

QUI COMPTE Y ALLER ????

c'est assez bizarre : j'ai reçu la lettre mais aussi un email me prevenant de cette soirée !!

Mais le plus bizarre c'est que l'email etait envoyé par John Wisniewski qui est 1/2 d'ouverture espoir du stade !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
c'est assez bizarre : j'ai reçu la lettre mais aussi un email me prevenant de cette soirée !!

Mais le plus bizarre c'est que l'email etait envoyé par John Wisniewski qui est 1/2 d'ouverture espoir du stade !!! :lol:

ben, ils l'occupent tant qu'il est blessé à l'épaule :lol:

ok, je :rolleyes:

Lien vers le commentaire
fripouille6

un mail??, je n'ai rien eu.

en tout cas jespere que vous ne ferez un resume des paroles de MBosucatel..pour voir ce que nous avons loupe

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain
... par contre je n ai rien recu par la poste... :rolleyes:

C'est la vengeance du facteur masqué. :lol::lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...