Aller au contenu

Qui Pour Bordeaux?


chelme

Messages recommandés

Je te donnerai la réponse dans la soirée, je ne sais pas encore...

ok!! Et si tu vien pas, ca serais bien que tu file les sous en plus de ta carte d'abonnée!! Sinon je vais devoir en avancer un paket moi!!!

Lien vers le commentaire
elie, t es geniale ! :crying:

allez hop clac clac en 2 temps, 3 mouvements elle vous a tout exposer! c est clair, net et precis (ca se voit que c est une fille :rolleyes: )

possibilité 1:je vois elie demain matin etje lui donne ma carte, elle vous rejoins apres a 14h pr prendre les places

possibilité 2: je n arrive pas a voir elie et ds ce cas... ben les 2 places que peut avoir elie sur sa carte si elle ne vient pas sont pr moi ! ou alors je vois qq un d autre et je lui file ma carte...

oui flatte moi dans le sens du poil j'adore ça!!!!!!!!! pour ce qui est de se voir demain matin pas de pb, je vois pas comment on pourrait se rater donc je prendrai ta carte.

ensuite pour le départ, si départ il y a pour moi, c'est à 15h maxi pour les 3 raisons sus mentionnées. et chelme c'est JE VEUX!!!! pas je voudrais. les femmes savent tjs ce qu'elles veulent.

Lien vers le commentaire
ok!! Et si tu vien pas, ca serais bien que tu file les sous en plus de ta carte d'abonnée!! Sinon je vais devoir en avancer un paket moi!!!

T'inquiètes pas si je ne viens pas demain vous n'aurez pas à m'avancer l'argent, j'irai prendre les places mercredi... je suis en train de voir si je peux trouver quelqu'un qui a une carte d'abonné car il me faut au minimum une 3ème place. Si je ne trouves pas, je passerai demain avec vous et je me contenterai malheureusement de deux... sinon j'irai avec la seconde carte mardi soir ou mercredi.

Lien vers le commentaire

c'est normal pour des fille de vouloir partir si tot...

il faut se repoudré le visage a chaque aire de repos... :rolleyes::crying::lol:

Lien vers le commentaire
c'est normal pour des fille de vouloir partir si tot...

il faut se repoudré le visage a chaque aire de repos... :rolleyes::crying::lol:

non mais ça va oh!! tu te rends pas compte, on peut croiser l'homme de notre vie dans un stade, si on est pas bien présentée on rate l'homme, on echoue dans notre vie sentimentale et on fait une dépression, et si moza et moi on est plus dans les tribunes pour cause de depression, le stade va perdre tous ses matchs, on ne peux pas prendre cette responsabilité.

pfffffffffffffffffffff, je commence à parler comme les 2 fashion victims devant nous à EW. je decoooooooooonne

Lien vers le commentaire
et si moza et moi on est plus dans les tribunes pour cause de depression, le stade va perdre tous ses matchs, on ne peux pas prendre cette responsabilité.

Ah oui... quand même, vous êtes d'une si grande importance :rolleyes::crying::lol:

Vous devriez dire à Bouscatel de vous rémunérer pour assister aux matchs

Lien vers le commentaire

Cela dit, plus tot vous arriverez sur Bordeaux, moins de temps j serai toute seule a faire le tur de la ville :rolleyes:

Lien vers le commentaire

je n'attendais pas d autre commentaire d'une personne sans coeur telle que toi !!

mais j compte sur Elo pour vous mettre un peu de pressions :rolleyes::crying::lol:

Lien vers le commentaire

Ce qu'y'a de bien, c'est que c'est qd meme hyper simple tout ca :rolleyes::crying:

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

oui oui compte sur moi

mais brice, si elie ne vient pas, je peux tjs partir avec toi ?

non parce que ca m emmerderais d avoir ma place mais pas le transport... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
oui oui compte sur moi

mais brice, si elie ne vient pas, je peux tjs partir avec toi ?

non parce que ca m emmerderais d avoir ma place mais pas le transport... :rolleyes:

Oui, oui, pas de soucis :crying:

Lien vers le commentaire

Tien oui faudrais aussi voir pour les voitures, histoire qu'on en prenent pas trop!!! Si on part tous ensemble autant se regrouper!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
oui oui compte sur moi

mais brice, si elie ne vient pas, je peux tjs partir avec toi ?

non parce que ca m emmerderais d avoir ma place mais pas le transport...  :crying:

Oui, oui, pas de soucis B)

MERKI ! :rolleyes:

Et promis, je tacherais d etre sage et de ne pas d embeter parce qu on part tard et que ca me stresse, et que j ai faim, et que j ai soif, et qu on trouvera pas de places, et que la musique n est pas assez forte ou que c est de la daube, et que... je vais m arretais la je crois :blink:

enfin, tu auras la paix la plus totale si elie vient donc tache de bien la convaincre... :lol:

Lien vers le commentaire

Ca serait sympa seb mais faudra voir demain je pense le nombre total exact, je suis en train d'essayer de négocier pour avoir une autre carte, mais je n'ai toujours pas de réponse...

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

elie ne devrait pas venir a la demi donc brice, je pars avec toi... par contre elle a ma carte d abonné et vient a 14H a wallon donc vous pouvez utiliser les 2 places sur sa carte pr prendre des places

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde,

Rapidement: je suis plutôt nouveau sur ce forum, que je suivais déjà depuis quelques temps. Expatrié à Paris, je passe quelquefois au Métro deviser au comptoir, boire les pots offerts par le patron chambreur, fêter la H-Cup, et certains doivent me connaître de vue (Maxence, Matbey, Julius) mais pas de surnom.

En fait je voulais savoir s'il était envisageable d'avoir deux places (abonnés ou pas) du côté toulousain. Je ne peux pas me déplacer à EW pour acheter les places (les billeteries internet sont fermées pour le moment), et je préfèrerais être du côté rouge et noir que parmi les drapeaux z'avec z'éclairs. Maintenant je comprends qu'avec ces satanées limitations, ça soit plutôt dur de proposer des places abonnés. Enfin, s'il y avait des âmes charitables avec une solution pour ces places...

: whist : whist :rolleyes::crying:

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

ON A NOS PLACES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais elles sont cheres pr etre bien placé en virage...)

:crying::lol:B)

(brice, tu ne m oublies pas vendredi stp :rolleyes: )

Lien vers le commentaire

Pour t'oublier, il faudrait vraiment le faire exprés! :crying::lol:B)

Ah ça, oui, elles sont chères, dire qu'il y en avait à 13€, mais Madame veut de la hauteur... lol :rolleyes:

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Pour t'oublier, il faudrait vraiment le faire exprés! B):blink::zorro:

Ah ça, oui, elles sont chères, dire qu'il y en avait à 13€, mais Madame veut de la hauteur... lol :rolleyes:

rien de telle que la hauteur ! :crying::yes:

faudra qu on voit comment on s arrange vendredi

tu viens ce soir a l apero des abonnés? si oui, bip moi qu on s y retrouve :lol:

Lien vers le commentaire

Oui, je viens, j'ai finalement choisi la soirée des abonnés au match TFC - France98, même si j'avais ma place achetée depuis 2 mois... il a intérêt a faire un truc de bien Bouscatel ce soir, ou je vai regretter :crying::rolleyes:

Je te bipe quand je suis là bas, j'espère y être pour 18h voire 18h10 si ça bouche sur la rocade!

Lien vers le commentaire

Vous me direz ce que je dois a qui ...

merci en tous cas :rolleyes::crying:

Lien vers le commentaire

Bon, s'y j'ai bien compris, on sera là nous aussi! Attention, les parisiens descendent!

Enfin, les toulousains de Paris... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Bon, s'y j'ai bien compris, on sera là nous aussi! Attention, les parisiens descendent!

Enfin, les toulousains de Paris... :rolleyes:

tu descend comment mathieu ??

Lien vers le commentaire

Enfin, les toulousains de Paris... :rolleyes:

tu descend comment mathieu ??

Je prends le TGV de 16h20! Arrviée 19h16! Cyril, Julius et Cavalera partent un peu plus tôt!

Lien vers le commentaire

Tu sais vers quelle heure ???

je prend ma place tout a l heure moi

Lien vers le commentaire

Pour info, vous les abonnées et abonnés toulousain(e)s, vous avez les places de quel côté à Chaban ? C'est pour préparer au mieux la mise en vente (si jamais il en reste) des places grand public et la ruade sur les billeteries du net pour se retrouver au milieu des rouge et noir.

Lien vers le commentaire

Demi-finales: Il reste des places!

Plus que quelques jours pour acquérir des places pour Bordeaux ou Toulouse. Pour Stade Français-Toulouse il reste encore 2.000 places, après la vente ce mercredi de 2.558 billets via le réseau de réservation. A Toulouse il en un peu plus mais attention, ça part vite!

source : lnr.fr

Lien vers le commentaire

Sur les 8000 billets attribués parla Ligue nationale au Stade toulousain, 7000 ont été vendus à ce jour. Le millier de places restantes seront mis en vente ce matin, de 10 heures à 13 heures, au stade Ernest-Wallon. A noter également la vente sur place des places pour la demi-finale Bourgoin-Biarritz, de 10 heures à 18 heures.

depeche.fr

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...