Aller au contenu

Soirée Des Abonnés


Roms

Messages recommandés

Ma foi je crois que le président Bouscatel avait raison de dire qu'elle s'était améliorée cette année. Un buffet copieux dans la tente des partenaires, une dizaine de joueurs présents, et grâce à Romain qui avait apporté un ballon, l'occasion s'amuser un peu sur la pelouse d'Ernest Wallon ouverte au public. Mention spéciale à Moza pour son imitation de Johnny Wilkinson lors de sa tentative de pénalité :rolleyes:

Pour ceux qui n'y était pas, on a aussi appris que l'an prochain la carte d'abonnés donnera droit à pas mal d'avantages chez les entreprises partenaire du club (ex: 10% sur le kit mobicarte, y'avait d'autres trucs plus ou moins intéressant aussi chez les autres partenaires, je sais pas si ça sera vraiment utile mais dans le principe ça a l'air pas mal). Il a pas évoqué le prix des abos ceci dit (ou alors j'écoutais pas).

Il a dit qqchose sur Nyanga? J'ai lu dans le midol qu'un arrangement était en passe d'être trouvé mais c'est le midol...

Lien vers le commentaire

N'oublies pas également le magnifique essai d'élie, digne d'un Heymans de ses meilleurs jours!!!

Sinon, c'est vrai qu'aujourd'hui il a été royal le Bouscatel, repas super copieux et trés trés bon, boissons à volonté (qui a dit que c'était le plus important :crying: ), une petite tombola histoire d'animer la soirée, et pas mal de joueurs, c'était bien sympathique.

Je dois reconnaitre que pour une fois je n'ai rien à lui reprocher, au contraire... :rolleyes:

P.S: Elie n'oublie pas que ta bière t'attend à Bordeaux! :lol:B):blink:

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire
moza de Tlse

franchement, y avait a manger pr 2! et c etait bon !

maintenant, comme il l a ete dit, on a fait une partie de rugby (enfin moi, j ai surtt fait la photographe! d ailleurs il va bientot y avoir les photos :rolleyes: ) sur la pelouse ! et on est monté a la place de sud radio et salviac lors des commentaires de match... puis bouffe, biere et vin a volonté

le tout fait qu on a passé un debut de soirée pas desagreable ! :crying:

apres avoir marqué un essai a jean bouin, j en ai marqué un a wallon, qui dit mieux ? :lol:

Lien vers le commentaire
apres avoir marqué un essai a jean bouin, j en ai marqué un a wallon, qui dit mieux ? :rolleyes:

ces derniers semaines, je l'ai fait au Leicester tigers stadium et a armandie

:crying::lol:B):blink::zorro::yes::P

ca compte ?????

Lien vers le commentaire
apres avoir marqué un essai a jean bouin, j en ai marqué un a wallon, qui dit mieux ? :rolleyes:

Il te reste plus qu'a travailler les transformations... : whist :crying:

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Moi je veux la photo du poteaux : whist : whist : whist : whist

elle est sur l appareil photo de nico :crying:

moi je veux TOUTES les photos nico mais celle ou je suis, PAS SUR LE NET stp, tu ne la donnes sur msn qu aux personnes presentes aujourd hui, les autres NON (catalans inclus, t as compris?!) ! :rolleyes:

mes photos sont en train de telecharger, d ici qq minutes, elles seront sur le net

j ai aussi des videos mais ca, je ne sais pas les mettre sur le net !

Lien vers le commentaire
N'oublies pas également le magnifique essai d'élie, digne d'un Heymans de ses meilleurs jours!!!

P.S: Elie n'oublie pas que ta bière t'attend à Bordeaux! :rolleyes::P:P

et voilà, je lisais la première partie de ton msg et j'allais te dire un pett merci et arrive le PS, et ben je dirai rien du tout!!!! :P

quant à la photo des poteaux messieurs, en ce qui me concerne : niente sur le net!! après quand je fais la pénalité m'en fous et mon super rafut sur chelme tu peux balancer aussi

Lien vers le commentaire

faudra que je fasse gaffe de pas la mettre avec toutle reste!! :P:P

Sinon la soirée cété extra!! J'ai bien bouffé (mais j'aurais aimé refaire un tour au buffet aprés avoir joué au ballon :P:P:P ), cété vraiment bon, surtout le rouge et les petit choux!!!

J'espere que l'année prochaine ca sera au moins aussi bien!!!

Merci au club pour tout!! :P:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Grande Classe Elo pr tirer les pénalités !! quel style !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...