Aller au contenu

Bého - Bourgoin


Seb31

Messages recommandés

Pour les toulousains qui veulent voir l'autre match il y a actuelement des places en vente sur france billet. Depechez vous car ca va pas durer.

Par contre je c pas qui sera de ce coté. Si damien pouvait nous le dire.

Lien vers le commentaire

Bon , je ne suis pas Damien mais je crois que nous sommes en virage Est.

T'aurais pu ecrire ton titre autrement, mais bon.. :rolleyes:

Modifié par Itza
Lien vers le commentaire
Invité damien

et oh

un peu de repect dans le titre comme le dit itza

ps:oui c est le virage est ou seront les rouges et blancs

donc il y aura des parasites dans le virage : whist :rolleyes::P

Lien vers le commentaire
et oh

un peu de repect dans le titre comme le dit itza

ps:oui c est le virage est ou seront les rouges et blancs

donc il y aura des parasites dans le virage : whist :rolleyes::P

c toi qui parle de respect ??????? il y a aucun sous entendu dans l'ecriture du titre c juste que j'aime bien l'ecrire comme ca....

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

La pression monte à Bourgoin avant la demi-finale du Top 16 qui se déroulera samedi

Une vague «ciel et grenat» s'apprête à déferler samedi sur le Stadium de Toulouse. Dès hier matin, une queue interminable s'étirait devant le stade Pierre-Rajon, où les supporters berjalliens se sont pressés pour quérir le précieux sésame leur ouvrant les portes de la demi-finale. Les 6 500 places allouées au CSBJ devraient partir comme des petits pains d'ici à vendredi. Une longue procession de cars - une cinquantaine serait d'ores et déjà organisée - va emmener les supporters berjalliens samedi jusqu'à la Ville Rose.

Pour leur part, les coéquipiers de Pierre Raschi préparent activement ce grand rendez-vous. Ils savent pertinemment que jouer une demi-finale est un événement suffisamment rare dans la carrière d'un joueur pour le savourer pleinement et mettre tous les atouts de leur côté.

Ils ne tiennent à négliger aucun détail. C'est d'ailleurs pour éviter aux joueurs de trop gamberger que Laurent Seigne a décrété une mise au vert. Dès hier après-midi, un groupe de vingt-huit a pris la direction de la région biterroise. Là-bas, à l'abri des regards, ils vont travailler d'arrache-pied les phases de conquête, mettre au point de nouvelles combinaisons en touche, et peaufiner leur jeu afin de pouvoir le brancher sur le courant continu. Sur la route, Olivier Milloud, Pascal Papé et Julien Bonnaire ont également eu le bonheur d'apprendre qu'ils avaient été retenus par Bernard Laporte pour la tournée estivale de l'équipe de France.

Elle les conduira à Durban (18 juin) et à Port Elisabeth (25 juin), où ils affronteront l'Afrique du Sud, avant de rejoindre Brisbane (2 juillet) pour un dernier test contre l'Australie.

Bref, tout va bien dans le meilleur du monde «ciel et grenat», où la pression va monter crescendo lors des prochains jours...

Y.B.

:rolleyes:

progresfr.gif

Lien vers le commentaire
On va pouvoir faire connaissance avec des forumeurs toulousains, ca serait sympa.

Tres sincerement .. y'en a un bon nombre que je te conseille pas ... :rolleyes:

rhoooooo c'est bon, j'rigole :P

Lien vers le commentaire
Ne soit pas si dur avec toi même mon petit

MDR!!!!!!!!!!! :rolleyes::P:P

Mais sur le coup je pense quil parlait de moi et mon pote qui avons prévu de venir avec nos maillot de l'usap!!!

Comme dabitudes les catalans seront présent dans tous les stades!!!! :P:P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...