Aller au contenu

Créer Un Tee Shirt


Cyril

Messages recommandés

Cela fait un petit moment que j'y songe. Créer un tee shirt "C@pitouls"

Avant de penser prix, nombre, etc... Que pensez-vous de cette idée ?

Et auriez vous des idées pour les couleur(s), motif(s) et texte(s)...

face, Dos,...

Des membres sont des artistes...Reste l'idée.

Dans le cahier des charges, il faut qu'il soit portable, (pas de style tagger) sobre devant ( pas par exemple avec des éclairs), pas de logo du ST et la mention Stade Toulousain car protégé par copyright.....

Voilà.

Lien vers le commentaire

Superbe idée Cyril, vraiment... :lol:

Bon maintenant vu mes lacunes en dessin, j'aurai du mal a t'aider, mais je pense aussi que le tee shirt doit être discret... maintenant j'aime bien le motif actuel du forum des Capitouls , ca peut bien donner sur le tee-shirt :blink:

Lien vers le commentaire

pour les couleurs, je pense que le rouge s'impose un peu !

moi je suis definitivement pour, surtout s'il y a une version feminine :blink:

Lien vers le commentaire

si tu veux en prendre un moulant, libre à toi après ...

Lien vers le commentaire

Je vote pour aussi (comme ca j'aurais celui des capitouls et celui des us@pistes :P )!!

Excelente idées,!!!!

Et pour les motifs, je pense que l'ami scary82!!! B)

Lien vers le commentaire

OK pour moi aussi, les c@pitouls avec une belle croix occitane. B)

Lien vers le commentaire

Question idée, je pensai à une croix occitane pour le dos et à une inscription sur la poitrine. Reste que je n'ai pas d'idée sur le texte et les couleurs.

Lien vers le commentaire

bon, pas d'éclairs alors...

Ca, c'est pas mal, ça respecte + ou - la charte graphique (notez que l'on peut inverser le rouge et le noir)

cuillere.gif

Lien vers le commentaire
comme je suis en congé aujourd'hui et que j'avais pas vu que vouliez le fond en rouge, je vais m'appliquer et vous faire un truc propre B)

sympa nico ! je pense que c'est une bonne idée franchement! tous a vos stylos

Lien vers le commentaire

Merci niko

Mes impressions personnelles :

1er question : le tee shirt : Rouge ou noir ? Je pencherai sur du noir... Qu'en pensez-vous ?

2ème : la croix derrière est vraiment chouette. je ne l'alourdirai pas en y rajoutant supporter du ST

Je ne sais pas si le mot "stade toulousain" est déposé. Mais là, on touche un point particulier qui touche au business du club : la vente de maillot. Je ne sais comment si est pris par exemple le Huit.

En enlevant cette inscription, cela évite tout naturellement les ennuis.

Reste la face du tee shirt.

Cavalera, je vois que tu suis.... : whist

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain

J'espere que l'oncle bousc va pas faire un procés pour la banderole(moi j'ai mis le logo).....je veux pas aller en prison : whist : whist

Pour le t-shirt , je suis à fond pour.Un fond noir serai sympa pour faire ressortir le jaune et rouge de la croix

Lien vers le commentaire
Merci niko

Mes impressions personnelles :

1er question : le tee shirt : Rouge ou noir ? Je pencherai sur du noir... Qu'en pensez-vous ?

2ème : la croix derrière est vraiment chouette. je ne l'alourdirai pas en y rajoutant supporter du ST

Je ne sais pas si le mot "stade toulousain" est déposé. Mais là, on touche un point particulier qui touche au business du club : la vente de maillot. Je ne sais comment si est pris par exemple le Huit.

En enlevant cette inscription, cela évite tout naturellement les ennuis.

Reste la face du tee shirt.

Cavalera, je vois que tu suis.... : whist

lol mais tu sais je comprend vite mais faut m'expliquer lomgtemps : whist : whist B):P

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain

Il ne serait pas souhaitable de rajouter (ou bon, vous semble) l'adresse du site? B)

Lien vers le commentaire

Je prefere le noir egalement ...

sur le devant l adresse du site nan ? juste une ligne ...

Lien vers le commentaire

Je pense que l'adresse du site serait judicieuse !

On pourrait mettre les Capitouls devant et juste en dessous l'adresse du site

et derrière la Croix Occitane qui, à mon sens, se suffit à elle même !

Lien vers le commentaire

Moi je vote pour le noir aussi!!

Par contre pour ce qui est de l'adresse du site, moi je la verrais bien sur une manche!!!!

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

tout d abord MERCI NIKO DU BO !!!!! B)

MON AVIS:

- t shirt noir, le noir c est classe ! le rouge bcp moins et le banc a banirn ne pensez meme pas une seconde au gris, c est trop laid

- derriere la croix occitane

- devant les capitouls eu haut a gauche

- l adresse du site qq part en petit; genre sur les manches par ex, un peu comme ils ont fait pr le t shirt de la Hcup en edition limitée

et surtt, plusieurs tailles svp ! :P

Lien vers le commentaire

A voir si c'est toujours pareil mais je m'occupe de plusieurs assos et j'ai déjà fait faire des T-shirts, l'impression sur les manches coutait assez cher par rapport à un simple poitrine+dos.

Sinon merci Niko mais là au boulot les images ne s'affichent pas, je donnerai donc mon avis sur le "design" (je ne doute pas de sa qualité) ce soir.

Lien vers le commentaire

tshirtrecto9ow.pngtshirtveso6zq.png

tshirtnoirrecto4ih.pngtshirtnoirverso2fm.png

C'est juste pour vous montrer une version plus féminine avec la croix de Niko du BO (je ne suis pas + que ça convaincue par ce que je vous propose là)

Lien vers le commentaire

ouais ca serait une bonne idée et pourquoi pas faire comme Titchelo, rajouter les pseudos??

Mais qui s'occupperai du financement pour le reglement des maillots?

Lien vers le commentaire
tout le monde... enfin ceux qui sont interessé...

bah oui mais bon je vais encore faire chier mon monde mais c'est pas grave! pour en avoir un quand il seront prets , je fais comment?? suis de Nancy!!

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
tshirtnoirrecto4ih.pngtshirtnoirverso2fm.png

C'est juste pour vous montrer une version plus féminine avec la croix de Niko du BO (je ne suis pas + que ça convaincue par ce que je vous propose là)

en noir, il est bien

mais moi, je ne veux pas mon pseudo ! B)

y a ecrit quoi sous la croix ?

moi je trouve vraiment qu on devrait vraiment mettre le lien du site, plutot derriere

et les capitouls devant, a gauche

Lien vers le commentaire

moi pour les fille j'aurais plutot vu ca...

j'imagine les record d'affluance au stade...

: whist : whist : whist

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
moi pour les fille j'aurais plutot vu ca...

j'imagine les record d'affluance au stade...

: whist : whist : whist

mais c est con, tu le veras pas ! :P

alors que le polo oui ! B)

Lien vers le commentaire

B):P

en noir c'est plus classe

la croix se suffit à elle même d'après moi

une petite sur le coeur devant et une plus grosse derrière. pas de truc superflu...et il aura du succès même chez les non forumistes!

Lien vers le commentaire

vraiment pas simpa cette moza.. on lui fait des fringue et elle veux meme pas nous montrer le resultat...

B):P:lol:

Lien vers le commentaire

personnellement, je ne porte pas le string sans rien par dessus donc l'intérêt est très vite réduit et tu ne risques pas de voir plus de monde au stade.

De plus, EW n'a pas besoin q'on se promène en string pour être rempli :P

Je croyais que si on mettait le nom "stade toulousain", papy bousc risquait de ne pas être content.

La croix sur le ventre peut mettre certaines rondeurs en valeur alors qu'elles n'en ont pas besoin : whist

Moza, si tu ne veux pas ton pseudo, libre à toi de ne pas l'avoir. De toute façon, pour le pseudo, c'est à chacun de voir puisqu'on ne porte pas tous le même pseudo ! B)

On continue à faire des essais jusq'à ce q'on trouve celui qui plaira au plus grand nombre !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...