Aller au contenu

Créer Un Tee Shirt


Cyril

Messages recommandés

moza de Tlse
bon ben c est pas mal en blanc... par contre, je n en veux pas un stadard pareil pr les gars et pr les meufs... ca ressemble a rien sinon...  :lol:

deja qu il est blanc, autant au moins qui nous aille bien  :yes:

Tu n'en veux pas, tu n'en veux pas, tu devras bien faire comme on peut, quand on y est allé avec Nico aujourd'hui, on ne nous a pas proposé un modèle homme ou femme, donc si c'est pareil ailleurs...

Puis franchement, je sais pas, pour moi un tee shirt c'est mixte...

oui bon ben ca va! je peux tt de meme donner mon avis...

desolee mais un t shirt c est absolument pas mix si on veut bien le porter (je ne parle pas d un t shirt pr dormir la nuit, lol ) !

par exemple, le t shirt Hcup que j ai, c est un t shirt de mec et bien ca se voit ! il est pas large car c est un S mais il est assez long ce qui n est pas top car, je ne sais pas si vous etes au courant, mais les filles sont souvent plus larges des hanches que les gars donc ca fait large au niveau du ventre et serré au niveau des hanches, c est pas fameux... et je ne parle meme pas des filles a forte poitrine alors si c est pr ressembler a rien ds un t shirt, c est pas le feu !

voila pourquoi il existe des t shirts hommes et des t shirt femmes :blink:

Lien vers le commentaire

Mais le truc c'est que si l'on fait faire en grand nombre pour payer moins cher, si on prend deux modeles ca va considérablement augmenter le prix unitaire

Lien vers le commentaire
magicien.net
bon ben c est pas mal en blanc... par contre, je n en veux pas un stadard pareil pr les gars et pr les meufs... ca ressemble a rien sinon...  :lol:

deja qu il est blanc, autant au moins qui nous aille bien  :yes:

Tu n'en veux pas, tu n'en veux pas, tu devras bien faire comme on peut, quand on y est allé avec Nico aujourd'hui, on ne nous a pas proposé un modèle homme ou femme, donc si c'est pareil ailleurs...

Puis franchement, je sais pas, pour moi un tee shirt c'est mixte...

oui bon ben ca va! je peux tt de meme donner mon avis...

desolee mais un t shirt c est absolument pas mix si on veut bien le porter (je ne parle pas d un t shirt pr dormir la nuit, lol ) !

par exemple, le t shirt Hcup que j ai, c est un t shirt de mec et bien ca se voit ! il est pas large car c est un S mais il est assez long ce qui n est pas top car, je ne sais pas si vous etes au courant, mais les filles sont souvent plus larges des hanches que les gars donc ca fait large au niveau du ventre et serré au niveau des hanches, c est pas fameux... et je ne parle meme pas des filles a forte poitrine alors si c est pr ressembler a rien ds un t shirt, c est pas le feu !

voila pourquoi il existe des t shirts hommes et des t shirt femmes :blink:

moza a raison : whist

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Mais le truc c'est que si l'on fait faire en grand nombre pour payer moins cher, si on prend deux modeles ca va considérablement augmenter le prix unitaire

ben, on prend que des tailles filles ! :blink:

Lien vers le commentaire
non merci je préfère la frangipane :yes: quoique la mozarella : whist

C'est vrai que c'est pas facile a choisir entre les deux!!! :blink::lol:

Lien vers le commentaire

Toujours dans le sujet, est-ce que 40 euros pour un maillot vous parait cher ?

http://www.francerugby.fr/boutique/concept...ion_maillot.htm

- L'inscription des numéros est comprise dans le prix.

- Le nombre de couleurs ne joue pas sur le prix.

- Commande minimum : 15 pièces.

- Délai : de 4 semaines (sans logo) à 6 semaines pour du sur mesure.

Il ya sur le site un petit logiciel pour la conception du maillot. Je ne les ai pas encore contacté. J'attends vos avis.

Lien vers le commentaire

J'ai pas tout lu donc quelqu'un la peut être déjà dit

mais j'ai déjà fait faire un jeu de maillot par FranceRugby,

ils sont de bonne qualité et trés solide.

De plus la personne avec qui j'étais en contact est trés sympa. :cat:

Lien vers le commentaire

je prefere mettre 40 euro dans un maillot resistant que je pourrais mettre au match en hiver a un tee-shirt qui vera ernest qu'aux beau jours...

Lien vers le commentaire

ben j'en ai fait 1 rouge (pas pour faire chier moza...lol parce que selon moi les jour de match un virage rouge est plus coloré qu'un virage noir..)

je vous le poste ce soir en rentrant du taff...

Lien vers le commentaire

J'ai pris contact avec la boutique de Francerugby. Ils ont l'air très pros.

Voici la réponse à ma demande de MAILLOTS de type sportwear

- Modèle : Maillot coton 280 gr/M2 imputrescible

- Type : Uni

- Couleurs : Noir

- Col : Col Australien

- Couleur : A définir

- Quantité : 15

- Tailles : (A définir par numéro)

- Inscription : Non

- Sponsor : Non

- Logo : Oui

- Dossard : Oui

- Prix unitaire/ Maillot : 38 euros TTC

- Dossard / Maillot : 4 euros TTC

- Logo sérigraphié : 200 euros TTC

- Délai : 4/5 semaines

- Frais de livraison : 26 euros TTC

Le devis s'établit donc à 856 euros TTC

Vu le tarif, je ne peux pas sans voir vu le maillot en question, m'engager pour un achat groupé.

Après avoir passé la nuit à dénicher sans succès sur internet un vendeur de maillot, tee shirt ou autre à bon prix, après avoir retravaillé les logos et design, je suis maintenant obligé de me tourner vers un fabricant non virutel que j'irai voir.

Sur internet, un tee shirt blanc revient avec une inscription recto verso à minimum 25 euros. C'est toujours trop cher. Pour ce prix là, on à un tee shirt de marque.

Je vais aller voir les boutiques du sentier.

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

merci cyril pour tout ca, c est vrai que l idee est super ! :lol:

peut etre que des parisiens et des catalans en voudront un... :lol: je ne pense a personne en particulier bien entendu... : whist :P:huh::P

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
38€ le chiffon! non merci :lol:

un chiffon du ST et surtt de ses supporters, un chiffon aux couleurs rouges et noirs, un chiffon de ce forum que tu squattes facilement,

bref, un splendide chiffon qui vaut largement 38 euros! :huh::lol:

Lien vers le commentaire

Dans le club de volley ou je suis nous avons créé des tee shirt.

Nous en avons commandé 50. Ils nous ont couté environ 5Euros pièces.

Il y a une seule couleur du violet.

Le dessin derrière est de la taille d'une page A4

Au niveau des tailles nous avons pris un peu de tout S M L XL XXL.

devant.JPG

derriere.JPG

Lien vers le commentaire
magicien.net

si vous etes vraiment sur aucun coup, j'ai une copine qui a un magazin d'impression mais bon ça n'a pas l'air donné... : whist

Lien vers le commentaire

bon , je débarque , j'ai presque tout lu afin de pourvoir suivre l'histoire .

Je suis partant , mm si 38 $ çà fait un peu haut , m'enfin un p'tit effort pour notre site , zou ...

mon choix suivra le votre , rouge ou noir peu importe et en taille ce sera un "triple-moza" :lol:

juste une tite remarque si ce n'est que des modèles filles et que l'on refasse des matches interforumeur à bagatelle çà risquerait de mal se finir B)

Lien vers le commentaire

J'ai peut etre une piste moi, on pourrait avoir le tee shirt comme o le voulait au débuts (avec la croix et les inscriptions), et pour pas cher!!! je vous tien au courrant! :blink:

Lien vers le commentaire
oui mais nous, nous avons une culture démocratique... on consulte avant de prendre une décision... mdr...

on voit ou ça mène

beaucoup d'air brassé pour aucun résultat à ce jour

vive la monarchie absolue :crying::original:

Lien vers le commentaire
dites donc jeune fille, on crache dans la soupe!!!! :crying:  :original:

ça rendrait peut-etre votre soupe meilleur :original:

Modifié par magicien.net
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

:lol: Ou en etes vous dans vos recherches sur votre tee-shirt ???

Nous sommes nombreux a vouloir faire son propre tee-shirt, et ce n'est pas evident. J'ai lancé des recherches pour la section Rhone Alpes du "Huit". Le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 14 euros pour un tee-shirt blanc, manches noires (style base ball) avec inscription sur le devant, un logo une couleur format A4 dans le dos, et une inscription sur la manche. La quantité minimale est de 50 unités....

visufacet-shirtlehuit.jpg

visudost-shirtlehuit.jpg

Et si.... pour tirer les prix au maximum, on essayait de se regrouper (tous les groupes de supp, forum etc...) afin de réaliser en commun un tee-shirt qui plait à tous ( :lol: mais si..on va y arriver !) en grande quantité ! je suis sur que l'on peut arriver au tour de 10-12 Euros, ce qui est plus facilement vendable !!

: whist ....

Lien vers le commentaire

Moi je suis completement d'accord pour le tee shirt (à condition d'une version fille !!) et encore plus ok pour le maillot... :original:

je sais pas où en est le projet mais bon je trouvais sympas de faire un logo 31 un peu comme la marque 64 du pays basques (pour ceux qui connaissent), pour mettre en haut à droite, mais dans un ballon de rugby c'est original, et puis aussi écrire quelque part "Fiers d'être Toulousains!" qu'est ce que vous en pensé ???

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à avancer sur ce sujet. Je ne pourrai pas aller plus vite dans les mois qui viennent.

J'aimerai bien me rapprocher d'un fabricant de vêtement de marque rugby car il faut commander en nombre pour avoir un prix et une qualité intéressante.

J'aime beaucoup le style de ton maillot Tolosa. Je voyais plus simple pour nous, seulement la croix derrière et une petite inscription coté coeur.

Ce n'est pas facile pour monter une opération comme ça. 50 tee shirts, la reception, l'expédition, les tailles....

Il faut du temps.

Lien vers le commentaire
J'ai du mal à avancer sur ce sujet. Je ne pourrai pas aller plus vite dans les mois qui viennent.

J'aimerai bien me rapprocher d'un fabricant de vêtement de marque rugby car il faut commander en nombre pour avoir un prix et une qualité intéressante.

J'aime beaucoup le style de ton maillot Tolosa. Je voyais plus simple pour nous, seulement la croix derrière et une petite inscription coté coeur.

Ce n'est pas facile pour monter une opération comme ça. 50 tee shirts, la reception, l'expédition, les tailles....

Il faut du temps.

:( Merci pour vos reactions !

Attention ce n'est pas un maillot, mais un tee-shirt !

Ce projet a été fait pour la section rhone alpes du Huit. le projet est tres avancé car j'ai le devis d'un fabricant, et le prix que j'annonce (moins de 15 euros) est pour commande de 50 tee-shirts.

malheureusement au vue de la quantité, je n'ai pu donner suite...

bref, si vous etes interessés, il suffit de relooker ce te-shirt afin que chacun puisse s'y retrouver ! si on arrive a voir partiquement 40 personnes interessées (forum du Huit, des c@pitouls..etc) on peut passer commande !

J'ai passer du temps et des devis..je n'ai pas trouvé mieux.... : whist

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...