Aller au contenu

Maillots des équipes du top 14


moza de Tlse

de quelle(s) couleur(s) les voulez-vous?  

83 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moza de Tlse

voila, les supporters catalans viennent de decouvrir les maillots pr la prochaine saison (dont un, bleu marine :P ) mais nous, nous ne savons pas encore ce que nous concocte nike alors je vous demande votre avis B)

et l ami bousc, si tu passes par la, prends note! :lol:

de plus, vous voudriez ces maillots avec quel design ?

Lien vers le commentaire

du moment qu'ils ne nous ressortent pas un gris B):P:lol:

j'ai une anecdote sur ce maillot hideux :

lors de sa première apparition aux 7 deniers

j'étais à côté d'un heureux papa qui amenait sa fille (3 ou 4 ans a vue de nez) voir le match

stupéfaction du public en voyant la tenue de nos guerriers

et la petite de demander :"papa ! papa! pourquoi il est moche le maillot de toulouse ??"

réponse du père : "tais toi ! c'est le maillot du stade, il est forcement joli !!!!!!!!"

:lol::lol::crying:

la vérité sort toujours de la bouche des enfants

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire

Je le verrai bien tout rouge avec des................éclairs noirs B)

Lien vers le commentaire
papa ! papa! pourquoi il est moche le maillot de toulouse ??"

B)

Si pas d'inscription TOULOUSE sur le maillot, je n'achète pas? Je garde mon maillot 2001.

mail.jpg

Lien vers le commentaire
Si pas d'inscription TOULOUSE sur le maillot, je n'achète pas? Je garde mon maillot 2001.

mail.jpg

c'est une grossière erreur marketting de la part de la ville de toulouse

ca ressort beaucoup moins que sur lemaillot de colomiers par exemple

j'avais lu une étude disant que ce genre de pub (ville du club sur le maillot) passait totalement inappercu, alors qu'une autre ville attire l'oeil

B):P:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
papa ! papa! pourquoi il est moche le maillot de toulouse ??"

B)

Si pas d'inscription TOULOUSE sur le maillot, je n'achète pas? Je garde mon maillot 2001.

mail.jpg

Je l'ai ce numéro du monde du rugby... quoi vous vous en foutez ? :P

Lien vers le commentaire

Moi pour la saison du centenaire,j'aimerais bien qu'il ressorte le maillot rouge à sautoir noir,comme il a été pendant très longtemps!

Pour cette année, si on pouvait avoir un maillot avec du rouge et du noir!

Lien vers le commentaire
Moi pour la saison du centenaire,j'aimerais bien qu'il ressorte le maillot rouge à sautoir noir,comme il a été pendant très longtemps!

Pour cette année, si on pouvait avoir un maillot avec du rouge et du noir!

Vous voulez pas des éclairs dessus ? : whist

Lien vers le commentaire
Si pas d'inscription TOULOUSE sur le maillot, je n'achète pas? Je garde mon maillot 2001.

mail.jpg

c'est une grossière erreur marketting de la part de la ville de toulouse

ca ressort beaucoup moins que sur lemaillot de colomiers par exemple

j'avais lu une étude disant que ce genre de pub (ville du club sur le maillot) passait totalement inappercu, alors qu'une autre ville attire l'oeil

B)B):P:P:P

Tiens d'ailleur sj'ai une question aux parisiens de passage...

pourquoi un de vos sponsors est le Credit Agricole de Lyon ? (sur le torse en haut a gauche si je ne dis pas de conneries).

J'ai jamais trop compris le rapport..

PS : c'est pas une critique hein, c'est juste que je me demande ca a chaque match que je vois du SF

Lien vers le commentaire
Si pas d'inscription TOULOUSE sur le maillot, je n'achète pas? Je garde mon maillot 2001.

mail.jpg

c'est une grossière erreur marketting de la part de la ville de toulouse

ca ressort beaucoup moins que sur lemaillot de colomiers par exemple

j'avais lu une étude disant que ce genre de pub (ville du club sur le maillot) passait totalement inappercu, alors qu'une autre ville attire l'oeil

B)B):P:P:P

Tiens d'ailleur sj'ai une question aux parisiens de passage...

pourquoi un de vos sponsors est le Credit Agricole de Lyon ? (sur le torse en haut a gauche si je ne dis pas de conneries).

J'ai jamais trop compris le rapport..

PS : c'est pas une critique hein, c'est juste que je me demande ca a chaque match que je vois du SF

ça attire ton attention et aiguise ta curiosité à chaque fois que tu vois le maillot, c'est donc ce qu'on peut appeler une pub réssie :P

Lien vers le commentaire

A mon sens, les 2 maillots de cette années ont été les plus réussis depuis pas mal de temps. Ca ne me dérangerait pas qu'on les garde une année de plus (avec 3 étoiles ce serait cool qd même...)

Un retour aux sources pourrait être sympa (rayures rouges et noires de même taille) mais je crains que ca fasse sérieusement dépassé comme look.

En tout cas, un maillot à dominante rouge, un maillot à dominante noire et surtout pas de couleurs "intrus" (blanc, gris, violet, bleu ciel, que sais-je encore...)

Lien vers le commentaire
Moi pour la saison du centenaire,j'aimerais bien qu'il ressorte le maillot rouge à sautoir noir,comme il a été pendant très longtemps!

Pour cette année, si on pouvait avoir un maillot avec du rouge et du noir!

Vous voulez pas des éclairs dessus ? : whist

Celle-là elle est de moi et ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux aujourd'hui B)

Lien vers le commentaire
Si pas d'inscription TOULOUSE sur le maillot, je n'achète pas? Je garde mon maillot 2001.

mail.jpg

c'est une grossière erreur marketting de la part de la ville de toulouse

ca ressort beaucoup moins que sur lemaillot de colomiers par exemple

j'avais lu une étude disant que ce genre de pub (ville du club sur le maillot) passait totalement inappercu, alors qu'une autre ville attire l'oeil

B):P:P:P:P

Tiens d'ailleur sj'ai une question aux parisiens de passage...

pourquoi un de vos sponsors est le Credit Agricole de Lyon ? (sur le torse en haut a gauche si je ne dis pas de conneries).

J'ai jamais trop compris le rapport..

PS : c'est pas une critique hein, c'est juste que je me demande ca a chaque match que je vois du SF

ça attire ton attention et aiguise ta curiosité à chaque fois que tu vois le maillot, c'est donc ce qu'on peut appeler une pub réssie :P

Bonne question, je me la pose aussi B)

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

comme il faut 2 maillots:

un rouge et noir mais vraiment rouge et noir et pas noir avec une petite tache rouge sous chaque bras

un blanc et rouge mais il ne doit pas ressembler au maillot anglais

Lien vers le commentaire
Si pas d'inscription TOULOUSE sur le maillot, je n'achète pas? Je garde mon maillot 2001.

mail.jpg

c'est une grossière erreur marketting de la part de la ville de toulouse

ca ressort beaucoup moins que sur lemaillot de colomiers par exemple

j'avais lu une étude disant que ce genre de pub (ville du club sur le maillot) passait totalement inappercu, alors qu'une autre ville attire l'oeil

B):P:P:P:P

Tiens d'ailleur sj'ai une question aux parisiens de passage...

pourquoi un de vos sponsors est le Credit Agricole de Lyon ? (sur le torse en haut a gauche si je ne dis pas de conneries).

J'ai jamais trop compris le rapport..

PS : c'est pas une critique hein, c'est juste que je me demande ca a chaque match que je vois du SF

ça attire ton attention et aiguise ta curiosité à chaque fois que tu vois le maillot, c'est donc ce qu'on peut appeler une pub réssie :P

Bonne question, je me la pose aussi B)

Donc pour info, CALYON c'est pas le Credit Agricole de Lyon, c'est la banque de financement et d'investissement du Credit Agricole et du Credit Lyonnais

CALYON c'est CA : Credit Agricole LYON : Crédit Lyonnais

Lien vers le commentaire
Moi pour la saison du centenaire,j'aimerais bien qu'il ressorte le maillot rouge à sautoir noir,comme il a été pendant très longtemps!

Pour cette année, si on pouvait avoir un maillot avec du rouge et du noir!

PAREIL !!!!

…Le maillot mythique, légendaire du Stade ! porté pendant 60ans (jusqu’an 1967 et l’arrivé du jeune Villepreux) B)

sanstitre14yo.pngsanstitre36pg.png

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire

et donc, pourquoi pas un mix avec de l'ancien et du nouveau pour la saison du centenaire...

un truc qui ressemblerais à ça par exemple : whist :

sanstitre22qc.png

avec la croix occitane pour amplifier un peu plus l'identité régionale. B)

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire
Donc pour info, CALYON c'est pas le Credit Agricole de Lyon, c'est la banque de financement et d'investissement du Credit Agricole et du Credit Lyonnais

CALYON c'est CA : Credit Agricole LYON : Crédit Lyonnais

Woot merci, je vais enfin pouvoir arreter de me torturer l'esprit a chaque match du SF =)

Lien vers le commentaire
Saint Pierre
et donc, pourquoi pas un mix avec de l'ancien et du nouveau pour la saison du centenaire...

un truc qui ressemblerais à ça par exemple : whist :

sanstitre22qc.png

avec la croix occitane pour amplifier un peu plus l'identité régionale. B)

troop bien ton maillot stademan.. si il le sortent dans ce genre je l'achete de suite !

c'est vrai que pour le centenaire il faut faire un maillot a la hauteur de l'evenement !!!

avé les trois etoiles.... ou aucune SVP ! B)

Lien vers le commentaire
et donc, pourquoi pas un mix avec de l'ancien et du nouveau pour la saison du centenaire...

un truc qui ressemblerais à ça par exemple : whist :

sanstitre22qc.png

avec la croix occitane pour amplifier un peu plus l'identité régionale. :lol:

superbe... avec juste une croix occitane un poil plus petite et c'est parfait!!!

Lien vers le commentaire

Et si ils fesaient un maillot pas trop cher cette année? Genre 40 euros au lieu de 3029489380 euros :lol:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

bon à l'ASM on change de marque donc de maillot....

bcp de suspens donc même si a priori le jaune va redevenir la couleur dominante donc on peut avoir quelques espoirs.....

maintenant qd on voit ce que deviennent les couleurs de l'USAP (mais bon on a pas la même marque) ben ya qd même de quoi avoir quelques craintes car les loupés ça existe...

http://www.usap.fr/usa-7600.php?id=409

:lol:B)

Lien vers le commentaire

ça va encore. sauf pour la Hcup ou ce bleu nuit n'a rien à faire mais disons c'est pour les ventes, le maillot est classique mais efficace !! B) donc même si c'est pas les couleurs de l'USAP, il y aura des acheteurs.

pour le Stade je me posais la question de savoir quand on pourra aller découvrir le nouveau maillot ?

Lien vers le commentaire
Il sera rouge et noir, c l'essentiel. B)

ben justement, maintenant chaque année, j'ai le doute depuis qu'il nous on fait un maillot gris !

celui de cette année était pas mal j'ai trouvé, on voyait bien nos couleurs même si a chaque fois il y avait une dominante.

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire
Il sera rouge et noir, c l'essentiel. :lol:

j espere que le notre sera rouge et noir ! et pas tout rouge !

de tte facon, on en aura 2 de 2 couleurs differents!

un rouge et noir et un blanc, ca me deplairait pas ! B)

Lien vers le commentaire

Moi je les trouve bien les maillots de l'USAP (même si j'avoue que je sais pas ce que fous ce maillotr bleu marine au milieu ....).

J'en ai discuté avec un pote qui supporte l'USAP et visiblement là-bas ça passe mal car le maillot de l'usap a tjs était RAYé .... perso, je vois pas en quoi c'est génant qu'il soit plus rayé du moment que les couleurs restent les memes, surtout qu'il me semble qu'à la base, le maillot de l'usap était azur et je trouve ça sympa qu'ils en ressortent un azur ....

Lien vers le commentaire
j espere que le notre sera rouge et noir ! et pas tout rouge !

de tte facon, on en aura 2 de 2 couleurs differents!

un rouge et noir et un blanc, ca me deplairait pas ! B)

ton petit pingouin est pourtant représentatif du maillot tout rouge !!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Moi je les trouve bien les maillots de l'USAP (même si j'avoue que je sais pas ce que fous ce maillotr bleu marine au milieu ....).

J'en ai discuté avec un pote qui supporte l'USAP et visiblement là-bas ça passe mal car le maillot de l'usap a tjs était RAYé .... perso, je vois pas en quoi c'est génant qu'il soit plus rayé du moment que les couleurs restent les memes, surtout qu'il me semble qu'à la base, le maillot de l'usap était azur et je trouve ça sympa qu'ils en ressortent un azur ....

un maillot azur yen avait un cette année mais ils sont pas souvent sorti de l'armoire...

Dagrenat l'a dit: "pas question de revenir à l'azur.." (couleur historique du club et exclusivement portée par les joueurs jusqu'en 97) B)

VOLEM TORNAR AL BLEU AZUR! : whist

Lien vers le commentaire

C pas en tout rouge que vous avez gagné la coupe??????????

Ils seraient pas mignons en reprenant les couleurs du TFC, ca changerait un peu non? :lol:B)

PS c vrai que j'aime bien l'USAP qd il joue en maillot azur, short blanc et chaussettes rouge et jaune.

Lien vers le commentaire
Invité carca

J'aimerais bien que le Stade reprenne les maillots de 1994: blancs avec deux grosses bandes noire et rouge.

Je l'ai revu récemment sur le site de N'Tamack (photos rugby)

Lien vers le commentaire
j espere que le notre sera rouge et noir ! et pas tout rouge !

de tte facon, on en aura 2 de 2 couleurs differents!

un rouge et noir et un blanc, ca me deplairait pas !  B)

ton petit pingouin est pourtant représentatif du maillot tout rouge !!!

:P

:lol::P:P

ce n est pas moi qui l ai fait... :P:P

le maillot rouge de l usap, il faut voir ce qu il donne porté... mais le top a l usap, c est le maillot azur et chausettes sang et or :lol:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que l 'on dirait un tee shirt le maillot de l'USAP, j'aime pas trop , bon chacun ses gouts...par contre je ne suis pas sûr que le Stade change de maillot cette année car le coût du maillot (création , design ) est très élevé (comme c'est du 'sur mesure') c'est ce qui avait été fait pour l'EDF, je crois qu'il en sera de même pour Toulouse.

J'aimerais bien d'ailleurs, il est pas mal je trouve.

Sinon c'est vrai que les maillots des années 90 (coton et col ) était plus beau tout de même, plus 'rugby' tout simplement.

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire
Invité Mat_31

Si on se fie a la politique menée par Nike... deux maillots de couleurs differentes d'une année sur l'autre, on devrait avoir un gris, et un noir ou un rouge... mais a mon avis il y aura au moins un gris...

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

Tu veux dire, une merde et un maillot rouge ou noir ?

Rendez-nous nos couleurs !

C'est comme l'EDF, avoir enlevé le blanc du short est la honte ! Lapasset démission. Le respect de nos couleurs est enseigné en éducation civique. C'est trahir la France que de s'abaisser à de basses opérations commerciales.

B)

Lien vers le commentaire
a mon avis il y aura au moins un gris...

B):lol::lol::P:P

ah non de non!

ca a tellement gueulé contre le gris, meme pas moyen qui nous en ressorte un gris !!!!! :P:P

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Ce matin en passant chez GO SPORT, il y avait les nouveaux "polos" de Nike du Stade Toulousain.

Voici la photo trouvé sur la boutique du site officiel :

6233_13667-Polo-Officiel2006.JPG

Je ne comprend pas pourquoi ils ont rajouté Peugeot en dessous du logo. J'achète un polo, je suis pas homme sandwich. A la difference d'un maillot officiel. Puis bon, comme le col me deplait, je ne l'acheterai pas.

Lien vers le commentaire

Perso, je ne suis plus trop intéressé par l'achat de nouveaux maillots. Les sponsors..... bof.........

Une question: connaissez vous des endroits où l'on peut se procurer des anciens maillots sans pub?

Lien vers le commentaire
Ce matin en passant chez GO SPORT, il y avait les nouveaux "polos" de Nike du Stade Toulousain.

Voici la photo trouvé sur la boutique du site officiel :

6233_13667-Polo-Officiel2006.JPG

Je ne comprend pas pourquoi ils ont rajouté Peugeot en dessous du logo. J'achète un polo, je suis pas homme sandwich. A la difference d'un maillot officiel. Puis bon, comme le col me deplait, je ne l'acheterai pas.

il faut que tu sortes un peu cyril je te trouve bien pâle :lol::devil:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...