Aller au contenu

Maillots des équipes du top 14


moza de Tlse

de quelle(s) couleur(s) les voulez-vous?  

83 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

le petit peugeot sur le polo c'est du commerce encore ! rienque avec ca, ca doit rapporter un peu de fric pour rembourser la production puisque cela fait de la pub pour le lion..!!! :lol:

et par rapport au consommateur, ils se disent que ca fait plus.."professionnel" comme nos idoles de joueurs alors on achetera !!!!!

je l'ai vu en vrai vite fait et ma fois, même si au premier abord le col va pas super, il est quand même pas mal ce polo.

42 € comme chaque année je pense. :devil:

Lien vers le commentaire
Invité Mat_31

Bonjour à tous!

Juste un petit post pour savoir si quelqu'un est au courant de la date de sortie des nouvelles tenues de nos joueurs??? Quelqu'un les a déjà vues??

Bonnes vacances à tous!

Amitiés stadistes

Lien vers le commentaire

travaillant a go sport justement cet été, j'ai donc vu aussi ces maillots rouges, ils sont sans sponsors et en effet ils ressemblent fortement au rouge.. ou, au plutôt au noir de l'année derniere (ci-dessus, de dede-toulousain) en inversant les couleurs !

cependant, je suis quasiment sûr que ce sont pas les nouveaux maillots car maintenant, il y a Peugeot dessus automatiquement. j'en conclu donc que c'est le maillot, dit, d'entrainement.

Lien vers le commentaire

J'ai récupéré plusieurs photos des maillots du Stade de ces dernières années (sur internet) et j'ai aussi pris des photos (numériques) de ceux que j'ai; mais j'arrive pas à les faire apparaître ici!!!

Lien vers le commentaire

Je suis passé à la boutique du Stade cet après-midi, le nouveau maillot (le rouge seulement) est sorti.

Il ressemble à celui de l'an dernier avec un col blanc.

Lien vers le commentaire
Je suis passé à la boutique du Stade cet après-midi, le nouveau maillot (le rouge seulement) est sorti.

Il ressemble à celui de l'an dernier avec un col blanc.

serieux ! oh la va y avoir plein de changements cette année pour les maillots !

Au stade français, j'ai pas encore vu les maillots des matchs, mais ceux que portaient Fabien Galthié, Max Guazzini et Fabrice Landreaux étaient pas térribles ! J'ai le sentiment que je vais regrétter Kappa... :P

Lien vers le commentaire
magicien.net

celui de Clermont Auvergne Vulcans Montferrand euh l'ASM quoi (c'est vrai ça c'est quoi leur nom cette année?)

maillot.jpg

Lien vers le commentaire

Sympatique le maillot des Jaunards ! Je trouve qu'il fait maillot du championnat Anglais, nan ?

A quand celui du stade ! :P

Lien vers le commentaire

Ayant été a l'entrainement cet aprem, j'ai vue Nyanga avec le maillot d'entrainement ( celui de la photo où y a Bru, Mankar. etc ) la partie noir est en blanc et le blanc en rouge, il pète !!

Lien vers le commentaire

le maillot rouge a col blanc que l'on peut voir a la boutique ou dans les magasins de sport, n'est pas pour moi le maillot avec lequel jouera les joueurs (même en moulant).

celui de l'ASM il est mieux que les adidas. canterbury, ils font vraiment des maillots rugby ! ils sont pres du corps sans etre trop moulant, c'es bien ! sauf les deux sponsors manches qui sont moches mais bon

Lien vers le commentaire

Les agenais ont des images du leur : blanc avec les trucs maoris bleu sur les cotés du maillot et du short, un énorma Bigard rouge en sponsor principal sur le ventre, et un mini logo SUA qui se debat sur la poitrine entre un Ford et un Upsa... franchement pas top...

Lien vers le commentaire
maillot%20agen%20officiel%20light.jpg

a070.gif

P.S. : C'est quoi le rapport avec les maoris ces trucs bleu et blanc atroces ?

c'est cool on pourra les hacher menu les agenais !! (ben oui les steack haché bigard !!!)

hum....hum... ok j'arrete les blagues

:lol::original:

Modifié par Romain
Lien vers le commentaire
col blanc?! : whist

Le col blanc c'est pour les boss de l'europe! :original::lol::P

Voyons un mec en chemise et col blanc, c qu'il a réussi alors au stade c pareil

Lien vers le commentaire

et hop on peut voir qu'il a augmenté le prix du maillot... moi qui attendait le nouveau pour voir si je prennai celui là ou celui de l'an dernier je vais prendre celui de l'an dernier... par contre je suis dégouté... le rouge est en promo et pas le noir... quelle honte :'(

Lien vers le commentaire

Ayé le maillot est commandé je vais pouvoir commencer a rivaliser avec Macpain dans le choix des maillots..

vous savez pas au bout de combien de temps on recoit le maillot?

Lien vers le commentaire
Pour le maillot du ST je le trouve bien, un jolie dos et un col comme avant c'est mieux! Maintenant pas très original par rapport à l'an dernier

c'est Nike, il n'y a jamais rien de tres oroginal mais bon, d'un coté, les traits restent "classiques" (pas comme Agen par ex.) et c'est pas plus mal.

sinon le col en blanc, c'est pour le commerce, les joueurs auront le maillot moulant sans col j'pense.

Lien vers le commentaire

Oué, il n' y aura pas de col, car sinon il ne serrait pas dans leur " avance technologique " lol

Niveau sponsor, peugeot orange eads actif+ bayer seront de la partie je crois

Lien vers le commentaire

les fans toulousain(e)s peuvent aussi tres bien découvrir à la boutique des sous vetements sexy comme string et boxer floqués du ST.

comme ça, même sous la couette, on prend toujours plaisir à regarder le Stade... :rolleyes:

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire
Harry Owen Roë

Pour l'Aviron Bayonnais millésime 2005... l'équipementier change (de Force XV à Kooga) mais le maillot reste le même !

Après quelques essais plus ou moins réussis lors des saisons passées, le retour du traditionnel maillot celeste et blanc semble acquit.

Le col raz du cou sera cette année ornée d'un liseret rouge et vert (référence à l'Ikurina basque oblige) doublé de petits logos de l'Aviron.

Le haut du maillot sera bleu ciel jusqu'à la poitrine, puis immaculé au dessous, seulement entaché par Mitshubishi Motors comme sponsor.

Le numéro des joueurs sera en revanche cette année d'un bleu un peu plus foncé.

A noter le grand retour des chaussettes à bandes blanche et bleue de largeurs égales, qui accompagneront le logique short blanc.

La tenue secondaire sera quand à elle aux couleurs basques avec un maillot similaire à celui des tigres de Leceister d'il y a quelques années. Pour être plus explicite : cerclé vert et rouge !

Harry Owen Roë, de retour sur le net !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...