Aller au contenu

Maillots des équipes du top 14


moza de Tlse

de quelle(s) couleur(s) les voulez-vous?  

83 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour l'Aviron Bayonnais millésime 2005... l'équipementier change (de Force XV à Kooga) mais le maillot reste le même !

Après quelques essais plus ou moins réussis lors des saisons passées, le retour du traditionnel maillot celeste et blanc semble acquit.

Le col raz du cou sera cette année ornée d'un liseret rouge et vert (référence à l'Ikurina basque oblige) doublé de petits logos de l'Aviron.

Le haut du maillot sera bleu ciel jusqu'à la poitrine, puis immaculé au dessous, seulement entaché par Mitshubishi Motors comme sponsor.

Le numéro des joueurs sera en revanche cette année d'un bleu un peu plus foncé.

A noter le grand retour des chaussettes à bandes blanche et bleue de largeurs égales, qui accompagneront le logique short blanc.

La tenue secondaire sera quand à elle aux couleurs basques avec un maillot similaire à celui des tigres de Leceister d'il y a quelques années. Pour être plus explicite : cerclé vert et rouge !

Harry Owen Roë, de retour sur le net !

J'en ferais une petite photo samedi!

Lien vers le commentaire

En tout cas moi j'aime bien la sobriété et le côté rétro de celui de Narbonne, il aura belle gueule pour les 100 ans du Racing en 2007.

Qu'en pensez-vous??

Rugueby

Lien vers le commentaire

C'est pour l'instant le seul maillot de rugby que je trouve "rugby" justement. Il garde en plus les couleurs de Narbonnne. C'est chouette, cette équipe à une identité forte et elle est respectée sur les maillots.

(Le midol d'aujourd'hui vante Brive et Narbonne pour sa ligne de 3/4 uniquement composée de joueurs hexagonnaux, le ST a lui aussi joué samedi avec que des jouers français derrière).

Pour l'anecdocte, j'étais ce matin à Go Sport aux Halles (Paris) . J'y ai vu et touché le nouveau maillot de l'USAP (80 euros !)

Il faudra dire aux vendeurs de GO Sport que le maillot PUMA de Perpignan n'est pas un maillot de foot, et il faudrait le mette dans le rayon adéquat : whist

Lien vers le commentaire

Par contre j'ai trouvé l'ensemble short maillot d'agen particulierement vilain....................... il y a que moi?

maillotOF0506.jpg

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire
(Le midol d'aujourd'hui vante Brive et Narbonne pour sa ligne de 3/4 uniquement composée de joueurs hexagonnaux, le ST a lui aussi joué samedi avec que des jouers français derrière).

Pour l'anecdocte, j'étais ce matin à Go Sport aux Halles (Paris) . J'y ai vu et touché le nouveau maillot de l'USAP (80 euros !)

Il faudra dire aux vendeurs de GO Sport que le maillot PUMA de Perpignan n'est pas un maillot de foot, et il faudrait le mette dans le rayon adéquat : whist

ya l'usap aussi qui a joué qu'avec des 3/4 français

9. Durand 10. N. Laharrague 11. Bourret 12. Grandclaude 13. Marty 14. Bomati 15 J. Laharrague

:original: t'en pense quoi du maillot rouge?

Lien vers le commentaire

Ca me fait rire cette histoire, le SF a joué avec une ligne de 3/4 entierement francaise également ce weekend contre Narbonne (Fillol, Skrela puis Messina, Liebenberg, Glas, Arias, Saubade, Dominici) mais bon faut excuser le MIDOL, ils voient des estrangers partout . :original::original:

PS : Pour ceux qui le penserait tout de suite, Brian est français. Il a la nationalité francaise depuis 2003

Modifié par jeep
Lien vers le commentaire
Oui le maillot de Narbonne est très sympa et je le prouve (toute ressemblance avec certains supporters parisiens connus seraient purement fortuite :original::original: )

zoom.jpg

Dis donc Jeep, tu devrais aller au match avec ce beau maillot orange et ton drapeau de l'ASM! Là, c'est sur que plus personne ne se perdrait. tout le monde saurait qui suivre! :P

Lien vers le commentaire
t'en pense quoi du maillot rouge?

C'était pas un maillot, mais un tee shirt ultra fin de footeux difficilement portable lors des mois d'automne et d'Hivers au stade. A la rigueur, pour une soirée branchée, pour l'after, mais pas pour dormir car même devant la TV, la matière n'est pas confortable.

J'ai le maillot USAP de chez Kooga, ça, c'est du maillot.

Mon préféré reste le bleu de chez Coton Club.

Franchement, c'est pas un maillot de rugby, tout ce que tu veux, sauf cela.

Lien vers le commentaire
Oui le maillot de Narbonne est très sympa et je le prouve (toute ressemblance avec certains supporters parisiens connus seraient purement fortuite  :original:  :original: )

zoom.jpg

Dis donc Jeep, tu devrais aller au match avec ce beau maillot orange et ton drapeau de l'ASM! Là, c'est sur que plus personne ne se perdrait. tout le monde saurait qui suivre! :P

J'avais quand meme la casquette du SF :P:P:P

Lien vers le commentaire

t'en pense quoi du maillot rouge?

C'était pas un maillot, mais un tee shirt ultra fin de footeux difficilement portable lors des mois d'automne et d'Hivers au stade. A la rigueur, pour une soirée branchée, pour l'after, mais pas pour dormir car même devant la TV, la matière n'est pas confortable.

J'ai le maillot USAP de chez Kooga, ça, c'est du maillot.

Mon préféré reste le bleu de chez Coton Club.

Franchement, c'est pas un maillot de rugby, tout ce que tu veux, sauf cela.

ben tu sais quoi? les maillots s'arrachent aux boutiques! :original: 75€ le truc... l'azur est beau lui mais de la meme matière et tout aussi cher... :original:

moi j'aime bien celui-là (manches longues)

aprés ça va de pire en pire je trouve...

tornem al blau azur!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...