Aller au contenu

Tournoi À 7 Sur Toulouse


Tilosach

Messages recommandés

Je me fends d'un petit post pour vous informer qu'il y a un tournoi de rugby à 7 sur Toulouse ces jours-ci.

Cela se passe à la maison du rugby aux Argoulets, et le tournoi regroupe des équipes corpos de Toulouse (Thalès, Airbus, CNES...), 10 équipes au total.

Les 2 premières journées (mardi-mercredi) ont été consacrées aux poules (5 équipes par poule).

Jeudi soir se joueront les finales pour les 9e, 7e, 5e, 3e et 1e place.

Alors n'hésitez pas à aller voir, l'ambiance est sympa et le jeu proposé est plutot ouvert.

Nota: j'ai joué ce soir, mon équipe a terminé 1ère de sa poule, et on joue la finale demain à 21h30. Mais la je suis un peu bourré (3e mi-temps oblige) et donc je vais au dodo :blink:

Lien vers le commentaire

é bé tien, si jamais tu as vent d'un petit tournois avec insciptions libres, ca m'interesse!!

Je me ferais bien un petit tournois avec les copains la!!

Donc si jamais quelqun a une info, surtout quil nésite pas!! :blink: merci!

Lien vers le commentaire

Ben Decazeville c'est deja passé, par contre peut-etre qu'il y en a d'autres dans le coin, je sais pas trop, je peux demander.

Notre Landais va faire un tournoi dans son pays natal dans 10 jours, je me souviens plus ou, mais c'est pas la porte à coté.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

tilosach, tu étais au tournoi de Decazeville ?

Sacré tournoi avec une trés bonne ambiance, surtout au repas d'aprés tournoi.

Sinon il y a d'habitude le tournoi à 7 de St-lary organisé par un joueur du Stade mais je ne me souviens plus lequel.

Lien vers le commentaire

Je n'étais pas à Decazeville, mon équipe y était et a battu le record du nombre d'essais encaissés en 4 matches.

Meme les arbitres les aidaient à la fin pour qu'ils puissent sauver l'honneur.

Par contre le dernier tournoi on l'a joué à fond, et malheureusement en finale on est tombé sur des arbitres et un public acquis à la cause de notre adversaire (qui était aussi l'organisateur du tournoi). On a perdu aux tirs au but après un match écourté (ça commençait à nous gonfler un peu) et 1 essai inscrit de chaque coté.

Je rappelle un des organisateurs du tournoi la semaine prochaine pour connaitre le calendrier des tournois à 7 cet été.

Le tournoi dans 1 semaine est à Asparhin dans le 64. Il y aura aussi une giga fete la-bas.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...