Aller au contenu

Rétrospective H-cup 2005


Maxime

Messages recommandés

J'ai réalisé une petite rétrospective des phases finales du stade en cette H-Cup 2005 que vous pouvez télécharger sur e-mule à partir de ce lien:

ed2k://|file|[rugby]%20retrospective%20H-cup%202005.wmv|346448288|EE32ABBA869A6BFC31840C2E535B7F0C|/

En esperant que vous preniez autant de plaisir en le regardant que j'en ai eu en le faisant.

N'hesitez pas à laisser des commentaires ou des idées afin de l'améliorer...

PS: Si vous avez des videos de la remise de la coupe ou du tour d'honneur a E-W face a Auch, je suis preneur...

Modifié par Maxime
Lien vers le commentaire
ed2k://|file|[rugby]%20retrospective%20H-cup%202005.wmv|346448288|EE32ABBA869A6BFC31840C2E535B7F0C|/

PS: Si vous avez des videos de la remise de la coupe ou du tour d'honneur a E-W face a Auch, je suis preneur...

merki :original:

mais je ne comprend tjs pas comment on utilise un lien pareil... :crying:

ps: moi j en ai! demande les a nico, ils les a mises sur le net

Lien vers le commentaire
merki :original:

mais je ne comprend tjs pas comment on utilise un lien pareil... :crying:

Moza, tu copies le lien qui est donné avec le clic droit. Tu vas sur emule, dans la partie "transferts", tu fais un clic droit sur la zone blanche sous les transferts et tu sélectionnes "Téléchargement direct"!

En tout cas, c'est comme ça que je le fais!

Lien vers le commentaire

ed2k://|file|[rugby]%20retrospective%20H-cup%202005.wmv|346448288|EE32ABBA869A6BFC31840C2E535B7F0C|/

PS: Si vous avez des videos de la remise de la coupe ou du tour d'honneur a E-W face a Auch, je suis preneur...

merki :original:

mais je ne comprend tjs pas comment on utilise un lien pareil... :crying:

ps: moi j en ai! demande les a nico, ils les a mises sur le net

ouè d'ailleur le site est pret, just un truc à régler mais nico semble indisponible : whist

Lien vers le commentaire

ed2k://|file|[rugby]%20retrospective%20H-cup%202005.wmv|346448288|EE32ABBA869A6BFC31840C2E535B7F0C|/

PS: Si vous avez des videos de la remise de la coupe ou du tour d'honneur a E-W face a Auch, je suis preneur...

merki B)

mais je ne comprend tjs pas comment on utilise un lien pareil... :lol:

ps: moi j en ai! demande les a nico, ils les a mises sur le net

ouè d'ailleur le site est pret, just un truc à régler mais nico semble indisponible : whist

Je te fais ca tout de suite!!!!! :sleeping:

Lien vers le commentaire

ouè d'ailleur le site est pret, just un truc à régler mais nico semble indisponible : whist

Je te fais ca tout de suite!!!!! :sleeping:

il serait temps... depuis le temps ! : whist B)

Lien vers le commentaire

ouè d'ailleur le site est pret, just un truc à régler mais nico semble indisponible : whist

Je te fais ca tout de suite!!!!! :sleeping:

il serait temps... depuis le temps ! : whist :lol:

ce soir il m'a dit en privé B)

faut pas qu'il se presse

Lien vers le commentaire

ouè d'ailleur le site est pret, just un truc à régler mais nico semble indisponible : whist

Je te fais ca tout de suite!!!!! :sleeping:

il serait temps... depuis le temps ! : whist :lol:

ce soir il m'a dit en privé B)

faut pas qu'il se presse

surtt, ne nous le perturbe pas! :lol:

il a beaucoup de choses a faire en ce moment, il est tres pris et doit gerer pleins de trucs alors laisse lui du temps, cela ne fait qu un mois et demi qu on attend qu il nous donne l adresse de son site, c est rien ! :lol:B)

Lien vers le commentaire
surtt, ne nous le perturbe pas! :sleeping:

il a beaucoup de choses a faire en ce moment, il est tres pris et doit gerer pleins de trucs alors laisse lui du temps, cela ne fait qu un mois et demi qu on attend qu il nous donne l adresse de son site, c est rien ! :lol::lol:

B) si c'est que ça t'as qu'a me demander...lui il l'avait oublié!! (véridique!!)

j'ai deux vidéos en ligne aussi de la grillade us@piste

Lien vers le commentaire
J'ai réalisé une petite rétrospective des phases finales du stade en cette H-Cup 2005 que vous pouvez télécharger sur e-mule à partir de ce lien:

ed2k://|file|[rugby]%20retrospective%20H-cup%202005.wmv|346448288|EE32ABBA869A6BFC31840C2E535B7F0C|/

En esperant que vous preniez autant de plaisir en le regardant que j'en ai eu en le faisant.

N'hesitez pas à laisser des commentaires ou des idées afin de l'améliorer...

PS: Si vous avez des videos de la remise de la coupe ou du tour d'honneur a E-W face a Auch, je suis preneur...

Bravo pour la vidéo et surtout en grand merci !

En tous cas niveau montage c'est nickel, je me suis régalé :devil:

T'as dû y passer un certain temps dessus.

Par contre j'ai une petite remarque à faire : j'aurais mis plusieurs musiques de fond différentes, suivant les matchs par exemple, histoire que ça soit plus vivant...

Sinon le reste est excellent ! :lol:

Lien vers le commentaire

Merci pour les compliments. :devil:

Sinon c'est vrai que la musique a été un gros problème je voulais en mettre plusieurs mais fallait qu'elle reste sur le même ton pour faciliter le montage (sinon ça aurait été galère et trop long pour accorder image et son) , et celle que j'ai mis été, pour moi, idéale même si rebarbative au bout d'un moment et j'en ai pas trouvé des similaires. En esperant que ce défaut n'est pas gaché le tout...

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Je vien de telechargé cet vidéo et je la trouve vraiment extra, mem si cé vrai que la musik est un peu lourde au bou d'un moment, mais pr le reste ya rien a dire c'est génial.

Merci pour ce bon moment en esperant que d'autre suive

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai que cette video ma mis la cher de poule ddès la 1er seconde, le piano va nickel avec la video certes un peux saoulant mais bon, qu' el régal !! Superbe !! En dvd bientot avec les bonus " La 307 cc de brenan en camion poubelle " " le zapping su stade " etc mdr je dec' !

Lien vers le commentaire
Je vien de telechargé cet vidéo et je la trouve vraiment extra, mem si cé vrai que la musik est un peu lourde au bou d'un moment, mais pr le reste ya rien a dire c'est génial.

Merci pour ce bon moment en esperant que d'autre suive

Un petit clip de 2 min est en preparation rien de grandiose.

Pour une nouvelle vidéo comme celle-ci il faudrat attendre cet été en esperant que des ames charitable mettent les matchs du stade sur e-mule...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...