Aller au contenu

Simulation De Championnat De Rugby


Invité SimulRugby

Messages recommandés

Invité SimulRugby

Voici les nouvelles statistiques du forum depuis hier soir :

Nos membres ont posté un total de 107 messages

Nous avons 26 membres enregistrés

L’utilisateur enregistré le plus récent est ***************

Deja une poule de 10 equipes en route, nous attendons encore d'autres equipes :lol:

Lien vers le commentaire
Invité SimulRugby

Nouvelles stats du forum :

Nos membres ont posté un total de 435 messages

Nous avons 71 membres enregistrés

L’utilisateur enregistré le plus récent est ***********

Il ne manque plus que vous ! :original:

Lien vers le commentaire

super !

je vois qu'il y a déjà beaucoup de forumeurs d'ici inscrits !

La compétition sera dure !!!!

pour une fois qu'on peut jouer au rugby sans se briser les muscles ou les os !!!

:wacko::crying:

Lien vers le commentaire

Il manque des équipes pour lancer la 4e poule.

Pour tous ceux qui aiment gérer une petite équipe sympa sans se prendre la tete, venez vite, on attend que vous.

En plus c'est plein de toulousains (y'en a presque la moitié)....

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Il manque des équipes pour lancer la 4e poule.

Pour tous ceux qui aiment gérer une petite équipe sympa sans se prendre la tete, venez vite, on attend que vous.

En plus c'est plein de toulousains (y'en a presque la moitié)....

Ca y est, jeune Toulousain, les Us@pistes sont prêts à en découdre dès aujourd'hui en match amical (à condition que ça se fasse chez nous et qu'on prenne les deux tiers de la recette, non mais !) :original:

:lol::P:P

Lien vers le commentaire

Sache le Corbeau que ton équipe ne me fait pas peur.

Comment s'appelle t-elle que je vienne la défier ?

La mienne c'est les ARLE.15

Au fait on voit pas beaucoup de parisiens sur le site, ne me dites pas que c'est la peur de perdre en prolongations qui vous tétanise à ce point :original:

a+

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

L'équipe, c'est basiquement "Les Us@pistes". :original:

Je t'attends pour un amical de début de saison à Giral, que tu comprennes ta douleur, jeune Padawan ! :lol: : whist

Lien vers le commentaire

Il manque "le Virage des Dieux" et "les AUPABO" comme groupe de supporters dans le jeu, avis aux parisiens et aux basques.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Les résultats du match de ce soir des C@pitouls est affiché :blushing:

:online:B) Nous montons en puissance!! Bientot plus aucune équipe ne nous résiteras!!!! :rolleyes::online::P

Pour ceux qui ne sont pas au courrant, notre équipa l'a emporté 21 a 10 face aux pirates!! avec 3 essai de Moza et Grr (2), et 3 transformations de Cyril!!! B)

Lien vers le commentaire

Et une nouvele victoire de l'équipe des C@pitouls!!!! :lol::lol::lol:

Aprés avoir battu l'équipe de l'ami Chelme en amical en début de semaine,ce soir c'est sur le terrain iserois que les C@pitouls ont imposé leur loi! En effet, les toulousain on battut le XV Iserois sur son terrain par 27 a 10!!!

Lien vers le commentaire

ET VOILAAAAAAAAA!!!

Les us@pistes, jusqu'a lors invainqu, sont tombés a ernest wallon face aux c@pitouls 27 21!!!

nous sommes désormais second derriere l'équipe de la charmante Elie!!!!! :wacko::P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Le tout est de tenir jusqu'a la fin du championnat mais avec l'effectif en place personne n'en doute :wacko:

Voila!!! mais bon il me reste encore a térasser l'équipe d'Elie qui est lépouventail de cette poule!!!

Il va nous falloir sortir un gros match ce jour, mais je compte préparer mon équipe pour ce match la!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Et une autre victoire des C@pitouls mais cette fois contre les Us@pistes :P:P:P

c est tout a fait ds la logique des choses ! :wacko:

bravo nous!

c etait quoi la compo, les essais et le score ? on leur a mis la patée ? :P:P

Lien vers le commentaire
c est tout a fait ds la logique des choses ! :wacko:

bravo nous!

c etait quoi la compo, les essais et le score ? on leur a mis la patée ? :P:P

Le score a été de 27 à 21, mais j'ai pas encore la feuille de match (je vous la donnerais dés que possible)!!!

Mais je peux te dire que tu as fait un match extraordinaire en mélée en ridiculisant ton vis a vis Xelis!!!! :P:P Bravo! :P:P

Pour la compo, c'est ici!

Lien vers le commentaire
je peux te dire que tu as fait un match extraordinaire en mélée en ridiculisant ton vis a vis Xelis!!!! :wacko::P Bravo! :P:P

a continuer ainsi, bientot, je serais en edf... :P:P:P:P

Lien vers le commentaire
je peux te dire que tu as fait un match extraordinaire en mélée en ridiculisant ton vis a vis Xelis!!!! :P  :P  Bravo! :P  :P

a continuer ainsi, bientot, je serais en edf... :P:P:P:(

Et bien pk pas!!!! les selections approches je crois! :wacko:

Lien vers le commentaire
QQ matchs dans les pattes et déjà un joueurs des C@pitouls dans le XV simul-rugby !!

Félicitations :wacko:

A BON???????? qui ca, j'ai pas vu??!!! je vais appeler Bernard Labinocle de ce pas!!!

Lien vers le commentaire

Bon voila, bernard vient de tout m'expliquer, et c'est notre troisiéme ligne centre Niko (qui a fait l'objet de nombreuses convoitises), qui a été appelé au sein de l'équipe nationale!!! Bravo a lui!!!!

Quand a notre fabuleux pillar, Moza, je ne doute pas qu'elle rejoindra bientot niko sous le maillot bleu!! Je vais m'occuper d'elle afin qu'elle reprene la place détenu pour le momment par le catalan Xelis (qui a deilleur bien souffert face a elle lors du dernier match)!!!

Lien vers le commentaire
QQ matchs dans les pattes et déjà un joueurs des C@pitouls dans le XV simul-rugby !!

Félicitations  :wacko:

A BON???????? qui ca, j'ai pas vu??!!! je vais appeler Bernard Labinocle de ce pas!!!

il est ds tes petits papiers le bernie ?! :P

Lien vers le commentaire
QQ matchs dans les pattes et déjà un joueurs des C@pitouls dans le XV simul-rugby !!

Félicitations  :wacko:

A BON???????? qui ca, j'ai pas vu??!!! je vais appeler Bernard Labinocle de ce pas!!!

il est ds tes petits papiers le bernie ?! :P

et bien en tan que Manager des C@pitouls, j'ai bien entendudes entrevues réguliére avec notre séléctionuer national!!!

et bien entendu j'ai son numéros perso!!!! :P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Bon voila, bernard vient de tout m'expliquer, et c'est notre troisiéme ligne centre Niko (qui a fait l'objet de nombreuses convoitises), qui a été appelé au sein de l'équipe nationale!!! Bravo a lui!!!!

Quand a notre fabuleux pillar, Moza, je ne doute pas qu'elle rejoindra bientot niko sous le maillot bleu!! Je vais m'occuper d'elle afin qu'elle reprene la place détenu pour le momment par le catalan Xelis (qui a deilleur bien souffert face a elle lors du dernier match)!!!

bravo niko !!!! :wacko:

oué oué, je l ai plié le catalan, je m en rappelle bien... :P:P:P :P

voila, sois un bon coach et propulse nous en edf... sinon on te virre ! :P

Lien vers le commentaire
Bon voila, bernard vient de tout m'expliquer, et c'est notre troisiéme ligne centre Niko (qui a fait l'objet de nombreuses convoitises), qui a été appelé au sein de l'équipe nationale!!! Bravo a lui!!!!

Quand a notre fabuleux pillar, Moza, je ne doute pas qu'elle rejoindra bientot niko sous le maillot bleu!! Je vais m'occuper d'elle afin qu'elle reprene la place détenu pour le momment par le catalan Xelis (qui a deilleur bien souffert face a elle lors du dernier match)!!!

bravo niko !!!! :wacko:

oué oué, je l ai plié le catalan, je m en rappelle bien... :P:(:(:P

voila, sois un bon coach et propulse nous en edf... sinon on te virre ! :(

Impossible de me virer!!!

Je suis coach, président, manager, soigneur, kiné dentiste, et meme joueur de cette équipe!!!! B):P:P

Mais ne t'en fais pas, je t'es concocté un programme d'entrainement spéciale pour te faire gravir tout les échelon et devenir le melleur pillier du monde!!!!!!!! :P:P:P:P

Et pour tout les autres joueurs de l'équipe ca en sera autant!!

Je tien aussi a rappelr les progrés de notre centre de formation, ou trois jeunes sont en train de percer comme élie et le Chinois! Bientot il vont exploser au plus haut niveau! :P

Lien vers le commentaire

Tu peux tjs etre appelé si un des internationaux se blesse par exemple et puis la fin de saison arrive va falloir turbiner avec laBinocle pour une tournée a perpete les oies !! :original: décalage horaire et compagnie.

Lien vers le commentaire
Tu peux tjs etre appelé si un des internationaux se blesse par exemple et puis la fin de saison arrive va falloir turbiner avec laBinocle pour une tournée a perpete les oies !! :lol: décalage horaire et compagnie.

perso, je m en tape du decallage horaire si on m envoie en australie, nouvelle zelande ou afr du sud ! je me plaindrais pas, promis ! un vrai ange (sauf sur le terrain, cela va de soit) :original::clover::lol::lol:

Lien vers le commentaire
perso, je m en tape du decallage horaire si on m envoie en australie, nouvelle zelande ou afr du sud ! je me plaindrais pas, promis ! un vrai ange (sauf sur le terrain, cela va de soit) :original::clover::lol::lol:

Allez j'en toucherai 2mots à LaBinocle alors :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...