Aller au contenu

L'utc Réussit Le Doublé Coupe Et Championnat


pilar de l'usap

Messages recommandés

pilar de l'usap

Samedi les catalans ont battu facilement Toulouse 66 à 16 en finale du championnat Elite de rugby à XIII.

Les catalans sont invaincus cette saison et réussissent donc le doublé, puisque déjà vainqueurs de la coupe (contre Limoux)

Lien vers le commentaire

y a pas photo en effet ! pour avoir assisté au match, du coté du TO on y a cru que les premières minutes apres l'essai du 6-0. après, plus de défence, plus d'attaque! l'UTC à vaincu sans forcer, du moins c'est l'impression que j'ai eu face a cette équipe toulousaine qui n'a visiblement pas eu assez de carburant. même l'envie était semble t'il "que" du coté catalans !

j'espere qu'un supporter du TO, qui les a suivi toute la saison, ira dans mon sens en disant que les toulousains sont passé à coté du match car sinon ma déception ne sera que plus grande !

bravo à l'UTC, c'est mérité.

to16yg.png

to29sg.png

to34ve.png

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec toi stademan!! : whist

Ayant moi aussi assistée à ce match, qui fut d'ailleurs mon premier match de rugby à treize, je fus très déçue par les toulousains. :lol:

Cependant, le match avait très bien commencé (essai toulousain, je crois dans les 10 premières minutes) mais la joie des supporters (en très petit nombre d'ailleurs) est vite retombée comme la défense toulousaine... qui a encaissé 30 points d'écart en une mi-temps...

Quand les toulousains ne perdaient pas le ballon entre deux passes, la défense ne s'alignait pas, les joueurs avaient du mal à se relever des placages UTCois ... mais n'oublions pas que le TO venait de jouer à peine 6 jours avant contre les Leeds et puis un peu plus d'encouragement des supporters leur aurait pas fait de mal!

Donc, je dirais bravo et félicitations à l'UTC pour ce match qu'ils ont mérités face à une équipe en manque d'énergie et d'envie apparente!

Pourtant je trouve le rugby à treize très intéressant... mais j'espere revoir très bientôt un match des treizistes toulousains plus prenant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...