Aller au contenu

Qui Vient À Bayonne Cette Fin De Semaine ?


Harry Owen Roë

Messages recommandés

Harry Owen Roë

Salut les toulousains ! Cette fin de semaine c'es l'ouverture du Top 14 (putain de Blanco, il finira par faire un championnat à 4 !)

Comme cela c'était produit pour le match de la saison dernière, je suppose que certains feront le déplacement ce samedi pour le match Aviron Bayonnais/Stade Toulousain.

Ca serait avec plaisir que je reverrai Moza (désolé pour ces Fêtes mais malgré ton texto, j'ai eu un accident de comptoir qui m'a empéché de rejoindre l'apéro prévu ! : whist ) et tous les autres (désolé mais j'ai aucune mémoire des noms !)

Si certains désirent arriver en début d'après midi, pourquoi ne pas se retrouver pour partager quelques verres avant de supporter nos équipes respectives ?

RDV est proposé, maintenant j'attends vos réponses !

Harry Owen Roë, qui se prépare pour samedi !

Lien vers le commentaire
Salut les toulousains ! Cette fin de semaine c'es l'ouverture du Top 14 (putain de Blanco, il finira par faire un championnat à 4 !)

Comme cela c'était produit pour le match de la saison dernière, je suppose que certains feront le déplacement ce samedi pour le match Aviron Bayonnais/Stade Toulousain.

Ca serait avec plaisir que je reverrai Moza (désolé pour ces Fêtes mais malgré ton texto, j'ai eu un accident de comptoir qui m'a empéché de rejoindre l'apéro prévu ! : whist ) et tous les autres (désolé mais j'ai aucune mémoire des noms !)

Si certains désirent arriver en début d'après midi, pourquoi ne pas se retrouver pour partager quelques verres avant de supporter nos équipes respectives ?

RDV est proposé, maintenant j'attends vos réponses !

Harry Owen Roë, qui se prépare pour samedi !

pas de bayonne pour moi cette année malgrés le superbe accueil de la saison passé avec la visite de ramina :crying: . Le match vient trop tôt dans la saison......... Bon match pour samedi.

Lien vers le commentaire
Harry Owen Roë
pas de bayonne pour moi cette année malgrés le superbe accueil de la saison passé avec la visite de ramina :lol: . Le match vient trop tôt dans la saison......... Bon match pour samedi.

Dommage... je suppose que tu gardes surtout en mémoire le surnom des toilettes de l'excellent Ramina !

Ce sera donc à moi de venir pour le match retour dans la Ville Rose :crying:

Harry Owen Roë, qui va caler son agenda pour être à Toulouse pour voir une victoire de l'Aviron à l'extérieur ! : whist

Lien vers le commentaire
de plus vu que la porte POISSE itza ne viens pas on risque de gagner : whist : whist : whist

quelle porte poisse ???

ceux que je soutenais ont gagné ! :crying:

Lien vers le commentaire
Harry Owen Roë
Une biarrotes qui soutiens bayonne c rare de nos jours

Comme quoi, ils n'ont pas tous l'esprit bloqué entre le chateau d'Ilbaritz et le Phare ! :crying:

Harry Owen Roë, comme une balle.... et qui espère voir des capitouls !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...