Aller au contenu

Les Cahiers Du Rugby


capitOle27

Messages recommandés

mdrr

c'est gentil les gars, vous n'en faites pas trop en plus c'est parfait :lol:

bon pour l'instant ça marche mais y'a encore des soucis techniques (en gros si vous n'êtes pas sur PC et sous Internet Explorer la mise en page est en bordel mais on y travaille! )... c'est donc en rodage mais on peut lire les sujets c'est l'essentiel!

petite remarque au passage, la rubrique "match de la semaine" vit grâce aux supporters des clubs et je trouve que c'est vachement bien :lol:

Lien vers le commentaire
sont elles pas supers ces nanas ?!!!!!!!  :lol:  :original:  : whist  :lol:

normal que ça bug alors..... :lol:

Aïe pas la tête! pas la tête!

Lien vers le commentaire

Merci capitOlette :lol: ... et Black et Moza (ça fait plaisir de te re-lire).

Par contre, le magicien, ma vengeance sera terrible :lol:

Sinon, en effet, y'a pas mal de bugues, pas mal de choses à revoir aussi... bref, ce n'est qu'un début !

Lien vers le commentaire
: whist On s'en ai rendu compte  :lol:

ben pr un debut, c est tres bien ! j ai parcouru tout le site hier soir et franchement et sans mentir, j aime bien la presentation et les rubriques...

(ca me fait plaisir d etre a nouveau lu :P )

Lien vers le commentaire
... Et ça parle de rugby aussi ?? : whist

autant que www.frangipane.tk : whist

(merci de me dire les éventuels bugs...)

merde je suis hors-sujet..euh... dans le menu à gauche, "Classement" est le seul lien qui devient souligné quand la souris passe dessus c'est normal? et ce dans les 3 types d'entrées dans le site :lol:

Lien vers le commentaire

Un p'tit up parce que le site est mis à jour tous les mercredis et que cette semaine, un compte-rendu vous concerne (et il me semble que vous connaissez bien son auteur :lol: ).

P.S. pour le con : la blague d'hier était nettement plus drôle que celle d'aujourd'hui, est-ce normal ? :P

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

tres bien en effet ce site !

le billet d'humeur c'est une bonne idée, le ton et a l'humour, et les rubrique s'affichent nickel..

seul hic : mais ou est la rubrique playmates ? :P

euh........comment ca ca a rien a voir avec le rugby ?

Modifié par Saint Pierre
Lien vers le commentaire
seul hic : mais ou est la rubrique playmates ?  :P  

euh........comment ca ca a rien a voir avec le rugby ?

C'est bizarre ça... Matbey nous a demandé à peu près la même chose il y a une semaine :P : whist

Merci pour le reste :P .

Lien vers le commentaire
seul hic : mais ou est la rubrique playmates ?  :P  

euh........comment ca ca a rien a voir avec le rugby ?

C'est bizarre ça... Matbey nous a demandé à peu près la même chose il y a une semaine :P : whist

Tu ferais mieux d'écrire les articles au lieu d'écrire des bêtises... :P : whist

Et puis je ne parlais pas de playmates, mais de supportrices fort bien maquillés... : whist

Lien vers le commentaire
seul hic : mais ou est la rubrique playmates ?  :P  

euh........comment ca ca a rien a voir avec le rugby ?

C'est bizarre ça... Matbey nous a demandé à peu près la même chose il y a une semaine :lol: : whist

Tu ferais mieux d'écrire les articles au lieu d'écrire des bêtises... :wacko: : whist

Je suis en train (j'ai déjà écrit une tartine pour la "mêlée ouverte" B) ).

Et puis je ne parlais pas de playmates, mais de supportrices fort bien maquillés... : whist

Mouais, j'ai pas trop vu la différence : whist (eh oui, on a eu droit à une demande en image :P )

Tiens, pendant que j'y suis, personne n'aurait un coup de gueule rugbystique à pousser ? Ou bien une nouvelle qui vous ferait particulièrement plaisir ? Si oui : humeur@cahiers-du-rugby.com :P

Lien vers le commentaire
Super bien foutu ce site, je conseille vivement l'article sur l'Humulus lupulus...  : whist

la semaine prochaine le tétrahydrocanabinol : whist avec les conseils de Pieter

Modifié par magicien.net
Lien vers le commentaire

:wacko:

Et puis touche pas à Pieter magicien... (de toute façon c'est plutôt Couttet qu'il faudrait... c'est qu'on fait pas les choses approximativement aux p'tits cahiers : whist )

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
J'y suis pour rien moi ! lol

T'as choisi ta préférée ? :lol::lol:

Oui! :lol:

Mais vous avez oublié les poms-poms de Glasgow. Celles qui arrivent à danser sous une pluie battante et sur un terrain hyper glissant! :lol::P

Lien vers le commentaire
J'y suis pour rien moi ! lol

T'as choisi ta préférée ?  :lol:   :lol:

Oui! :lol:

Mais vous avez oublié les poms-poms de Glasgow. Celles qui arrivent à danser sous une pluie battante et sur un terrain hyper glissant! :lol::P

:P

Quel oubli regrettable ! Je vais en avertir la rédactrice immédiatement a070.gif(je vais pas prendre pour elle, nan mais ! : whist )

P.S. : Désolée, j'ai pas trouvé les bonnes lunettes lol

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Mais non, vous faîtes tous fausses routes, le meilleur est ici... : whist

En tous cas, on voit bien où elle recrute leurs pigistes, nos deux charmantes rédactrices... :original:

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire
:P Ce que je remarque surtout, c'est que seuls les mecs se sont mis en avant : whist .

Le meilleur : 3 points, 10 mètres, une histoire de chiffres indigeste :wacko::wacko:

pfff c'est toi qui a relevé mon article...

juste une histoire d'équilibrer aprés le MHRC-USAP :original: mais putain l'autre sens aurait été mieux pour tout le monde (sauf pour les ptits de Serge)

Lien vers le commentaire

Enifn, un site qui ose ne pas mettre Jauzion dans son XV de l'année...

En effet, les p'tits cahiers du rugby dévoilent leur XV type de l'année...

http://www.cahiers-du-rugby.com/site/diver...vertissement=51

Et ce sont bien sûr les qualités...rugbystiques des joueurs qui ont été mis en avant... :wacko::wacko:

Bizarre de voir Tony Marsh et Peter de Villiers dans ce XV... : whist

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire
En effet, les p'tits cahiers du rugby dévoilent leur XV type de l'année...

http://www.cahiers-du-rugby.com/site/diver...vertissement=51

Et ce sont bien sûr les qualités...rugbystiques des joueurs qui ont été mis en avant... :wacko:  :P

comme on dit, tous les gouts sont dans la nature... : whist :wacko:

Ben, allez-y, je vous en prie, dites-nous quel est votre XV de l'année, on est ouvertes à la discussion :P (et très sûres de nos choix :P:P ).

P.S. : De rien la miss :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...