Jump to content
Sign in to follow this  
capitOle27

Les Cahiers Du Rugby

Recommended Posts

nikos
tssss, ça balance dès qu'on s'absente 2 secondes ici  :P

évidemment que c'est de la faute de Nikos !!  :P

zen, je dois rester zeeeeeeeen !!!!

Edited by nikos

capitOle27

Cette semaine, LES PETITS CAHIERS DU RUGBY nous font honneur en retrançant l'histoire des couleurs du club de notre coeur...le rouge et le noir du Stade Toulousain c'est içi , bonne lecture ;-) :wacko:

et vous pouvez lire les autres articles aussi hein ! :smile::lol:

Edited by capitOle27

Nell

Merci Nikos pour le bon recit sur les jeus olympiques. J'ai le trouve tres interessant :huh:

nikos
Merci Nikos pour le bon recit sur les jeus olympiques. J'ai le trouve tres interessant :huh:

Please stop Nell, you'll make me blushing.....

it's a joke, don't stop ! i like it :P

Zoé

Up :rolleyes:

Juste pour vous dire que Les p'tits cahiers sont toujours actualisés, même en été (la page a été allégée quand même...).

Et cette semaine, Matbey a écrit un beau billet qui pourrait vous intéresser : La vie en gris.

Sinon, y'a le deuxième épisode de la saga préférée de Black : whist

Edited by Zoé

black-dwarf
Sinon, y'a le deuxième épisode de la saga préférée de Black  : whist

kez_17.gif

nikos

:smile:

Nouvelle saison, nouveau look pour les petits cahiers du rugby (un léger lifting qui nous donne un site encore plus complet et agréable à parcourir).

Ne perdez pas les bonnes habitudes de la saison passée et allez rendre visite à Claire et Elodie :P

http://www.cahiers-du-rugby.com

(il se peut que le .com ne fonctionne pas pendant quelques jours pour des raisons de transfert de domaine, mais vous pouvez utiliser cette adresse : http://www.cahiers-du-rugby.info)

Zoé

Les P'tits cahiers s'adaptent au calendrier ; il y a donc deux mises à jour cette semaine, dont la première, hier.

En plus du lifting dont parlait Nikos, il y a la Liste de diffusion (Black, plus d'excuses :smile: !!).

Delph

A propos de la liste de diffusion, qui est une très bonne initiative par ailleurs, elle nous envoie des messages qui semblent venus de l'espace. :smile:

Zoé
A propos de la liste de diffusion, qui est une très bonne initiative par ailleurs, elle nous envoie des messages qui semblent venus de l'espace. :smile:

Il paraît :smile: . Je vais voir ça avec le martien Gaylouch...

nikos

<br />

<br />

<br />

:lol::P

En effet, mais nul doute que leur webmestre est déjà sur le coup :smile:

Zoé
<br />

<br />

<br />

:lol::P

En effet, mais nul doute que leur webmestre est déjà sur le coup :smile:

C'est réglé ! Message du webmestre, qui a la flemme de s'inscrire (ceux qui le connaissent ne seront pas étonnés... :smile: )

magicien.net
C'est réglé ! Message du webmestre, qui a la flemme de s'inscrire (ceux qui le connaissent ne seront pas étonnés... :smile: )

ben quoi c'est trés clair.

Il va à la ligne :unsure:

parisienne

P'tain y'a de la poussière dans ce topic :sleeping: Heureusement que je suis passée par là pour retirer quelques g026.gif ...

Bon alors pour ceux qui ne sont pas allés voir les cahiers depuis hier (bouuuuuuuuuuuu), voire depuis la semaine dernière (hannnnnnnnnnnnn) voire depuis encore pluuuuuuuuuus longtemps ( a106.gif ), je vous invite à aller lire l'édition de la semaine et de répondre au questionnaire (via l'edito) parce que c'est hyper important pour la suite des Cahiers.

En plus y'a un truc sur Toulouse alors y'a vraiment pas d'excuse :sleeping:

Euuh je redonne le lien www.cahiers-du-rugby.com

Delph

Ca y est, c'est fait. :rolleyes:

Cyril

Super, ça reprend !

Zoé

Y'a un p'tit jeu (plus compréhensible que le nain-pendu, je vous rassure...) cette semaine dans la 3e mi-temps. Envoyez vos propositions, chers pouètes. :sorcerer:

Edited by Zoé

black-dwarf
Y'a un p'tit jeu (plus compréhensible que le nain-pendu, je vous rassure...) cette semaine dans la 3e mi-temps. Envoyez vos propositions, chers pouètes. :sorcerer:

Euuh, c'est normal que quand on enregistre la super rime, on tombe sur un lien commercial ???... :sorcerer:

Début de saison,

Faut monter l'son !!!

:crying:

leilei

je confirme qu'après soumission on tombe sur un truc commercial

Début de saison

Revoilà les frissons

ma modeste contribution :sorcerer:

Zoé

Oui, désolée, en fait c'est la page de l'hébergeur. Et comme on n'est pas très douées, on sait pas bien comment on pourrait faire pour éviter ça :sorcerer:

Jolies !

Gismo
Et comme on n'est pas très douées, on sait pas bien comment on pourrait faire pour éviter ça :sorcerer:

Ha !! Ca frime, ça se la pète que c'est allé se faire dorer aux Fidji mais pour les problèmes pratiques y a plus personne :crying:

:sorcerer:

Zoé
Et comme on n'est pas très douées, on sait pas bien comment on pourrait faire pour éviter ça :shaun:

Ha !! Ca frime, ça se la pète que c'est allé se faire dorer aux Fidji mais pour les problèmes pratiques y a plus personne :shaun:

Jaloux :shaun: Pas d'ma faute si j'ai pu explorer le lagon fidjien :sorcerer: . Dommage d'ailleurs que le gars n'ait pas eu de chance pour le reportage, il ne faisait pas aussi beau que d'habitude et les couleurs ressortent beaucoup moins bien.

Et sinon, tes valises sont prêtes ?

Et sinon bis, tu te proposes pour être notre webmasteur, c'est ça ? :crying:

Gismo
Et comme on n'est pas très douées, on sait pas bien comment on pourrait faire pour éviter ça :shaun:

Ha !! Ca frime, ça se la pète que c'est allé se faire dorer aux Fidji mais pour les problèmes pratiques y a plus personne :shaun:

Jaloux :chinois: Pas d'ma faute si j'ai pu explorer le lagon fidjien :crying: . Dommage d'ailleurs que le gars n'ait pas eu de chance pour le reportage, il ne faisait pas aussi beau que d'habitude et les couleurs ressortent beaucoup moins bien.

Et sinon, tes valises sont prêtes ?

Et sinon bis, tu te proposes pour être notre webmasteur, c'est ça ? :shaun:

1. Fini à l'instant, il était temps. Cassos dans 2h, bye bye paris, hello Bali :sorcerer: .

2. Oh que non, mes piètres compétences en html ne sauraient résoudre vos petits soucis quotidiens.

Bon courage :shaun:

Edited by Gismo