Aller au contenu

Résultats et infos sur les britons


Cyril

Messages recommandés

Guinness Premiership (match avançé) :

Sale / London Irish : 29-03

4 essais pour Sale, dont un de Larrechea et un de Chabal...

Celtic League (matchs avançés) :

Leinster / Ebbwale/Newport : 33-14

Ulster / Edinburgh : 30-23

Modifié par black-dwarf
Lien vers le commentaire
Guinness Premiership (match avançé) :

Sale / London Irish : 29-03

4 essais pour Sale, dont un de Larrechea et un de Chabal...

Celtic League (matchs avançés) :

Leinster / Ebbwale/Newport : 33-14

Ulster / Edinburgh : 30-23

Woui et Charlie Hodgson a était très bon. Ca va faire plaisir à Nell. J'ai récuperé les articles sur le site de la celtic league et le résumé de planet-rugby pour la Premieleague, je vais essayer de les traduire pour lundi. En attendant voici les liens vers les résultats.

Pour la celtic leagues il faut cliquer sur More à droite pour accéder aux article des matchs qui vous interressent : Celtic league

Pour le match de la Premierleague : Guiness

y a une p'tite photo de Cueto l'est beau hein :crying:

Lien vers le commentaire

Nell si tu passes par là tu pourrais me dire si Charlie Hodgson a un lien de parenté avec le Hodgson qui joue en N°9 chez les Irish?

Je ne ferais pas de traduction parce que trop busy this weekend mais je peux vous dire que dans le Match Sale- London Irish, même si le match n'a pas été palpitant il ya eu de belles choses :

1 petit bijou d'essai de Jason Robinson à la 5' minute, le 1er depuis Janvier pour Jason, espérons que le signe noir soit enfin vaincu pour ce merveilleux feu-follet de Jason

2 Mark Cueto marque son 7e essai en 7 match et établit ainsi un nouveau record dans la league

3 l'attitude des froggies magnifique en force Larrechea, Chabal évidemment mais aussi Bruno

4 Charlie Hodgson impeccable de maîtrise sur son jeu au pied

Philippe Saint André a de quoi être fier de ces petits.

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

0,,4754676,00.jpeg

Les malheurs de Carlos

Newcastle 16 Northampton 9

Les débuts de Carlos dans le championnat anglais continuent à être laborieux avec une 2e défaites en 3 rencontres. Carlos a semblé très frustré par le pauvre jeu des Saints et a été dominé dans son propre jeu par son vis-à-vis à Newcastle Dave Walder. Celui-ci a remplaceé de belle manière Johny Wilkinson en marquant 1 essai et 2 drops pour conduire Newcastle à la victoire. Pour les Saints piètre consolation avec les 3 pénalités marquées par leur capitaine Bruce Reihana.

Source XtraMSN

Je viens de voir le match sur sport +. Franchement j'ai préfére ce match même s'il était frustrant par rapport au nombres de fautes et de ballons rendus de la part des Saints à celui des Wasps vs Leicester de la semaine dernière. Newcastle a été très bon ,avec un super petit ouvreur que l'on reverra avec la Rose j'en suis sure, quel culot et un Jaimie Noon et un Tate excellent. Par contre ce soir, j'ai une autre bonne raison de detester Steve le lanceur de Pizza, trop nul ce mec. Carlos a tout fait pour que ça passe avec de belles combinaisons avec Ben Cohen. Mais il y a rien eu à faire et Reihana qui rate 2 pénos.

La semaine prochaine sur sport + Northampton vs Gloucester, j'espère que King Los aura plus de réussite.

Lien vers le commentaire

0,,4783180,00.jpeg

Marshall à nouveau à terre

Mauvaises fortunes de rugby pour Justin Marshall qui continue sa glissade vers le bas du classement avec son club anglais de Leeds (tu parles de Tikes toi des chienchiens à sa mémère woui :lol: ) après leur troisième défaites en 3 matchs. Dure réalité que le score obtenu face aux Wasps 47-23. Les champions en titre ont marqué 5 essais. Le pire est que Leeds n’a pas marqué 1 point au tableau depuis le début du championnat alors qu’ils en ont concédé 108, c’est de beaucoup le plus mauvais rapport défensif de la compétition.

Qu’il est loin le chemin de Justin, ancien Allblacks, joueur des Crusaders et de Canterburry B) .

Au dire de tous Marshall, a lourdement critiqué la semaine dernière, la performance de Matt Dawson (N°9 des Wasps et de la rose) pendant la tournée des Lions B&I, mais ce samedi, il ne pouvait pas arrêter l’effréné vol des Guêpes, champions en titre beaucoup trop forts.

Van Gisbergen a produit une série de coups de pied impeccables (celui là il est trop bon, des statistiques d'enfer) pour des Wasps en ramenant 22 points à lui tout seul (conversion de cinq essais et 4 pénalités)

Source Xtramsn

Lien vers le commentaire
Nell si tu passes par là tu pourrais me dire si Charlie Hodgson a un lien de parenté avec le Hodgson qui joue en N°9 chez les Irish?

leilei

Je pense que non. Charlie vien du nord et le jouer du Irish vien du sud d'angleterre. C'est interessant de voir que c'est pas que Charlie Hodgson qui decide de ne pas botter comme Dave Aldred veux.

Ollie Barclay de Bath decide la meme chose. La semaine derniere il essaye d'emploi les methods de Dave Aldred et il etait vraiment nul.

Contre Leicester il faisait son jeu de pied normal et n'etait pas du tout mal. Il a bien reussi avec les bots.

J'etais pas au match Leicester Bath mais mon mari etait la et il m'a dit que Leicester ont fait beaucoups d'erreurs mais Bath a fait plus. Quand meme Leicester essaye de joue un peu plus ouvert et il serra bien s'il arrive a jouer comme ca.

Pour les Wasps qui sont plus interessant pour les fans de Toulouse. Ils ont un premier mi-temps pas du tout bien mais le deuxieme mi-temps etait mieux.

Les Wasps ont des tres bons arrieres. Leurs centres Abbott et Walters sont tres bons ensemble. Ils ont Lewsey, Voyce et le jeune Thom Evans qui sont tous tres perforant et bon en defence en plus.

Le troiseme ligne est tres forte aussi avec Dallaglio, Worsley et le jeune Tom Rees qui et un jouer tres, tres promettre. Quand meme le touche ne marche pas tres bien a ce moment. La premiere ligne n'est pas top a ce moment mais ils ont l'abilitie d'etre bon.

L'effectif du Wasps n'est pas grand et s'il y des blessures c'est difficile pour eux. Mais ils sont tres coustard et combattant et ils ont des bons jeunes.

Ils ont de la chance d'avoir un bon entraineur Ian McGeechan qui donne la confiance aux jouers. A mon avis Toulouse est plus forte que les Wasps mais les Wasps sont tres bornes et ils ont l'abilitie de gagner des matchs quand l'adverse est plus forte.

Lien vers le commentaire
Pour les Wasps qui sont plus interessant pour les fans de Toulouse. Ils ont un premier mi-temps pas du tout bien mais le deuxieme mi-temps etait mieux.

Les Wasps ont des tres bons arrieres. Leurs centres Abbott et Walters sont tres bons ensemble. Ils ont Lewsey, Voyce et le jeune Thom Evans qui sont tous tres perforant et bon en defence en plus.

Le troiseme ligne est tres forte aussi avec Dallaglio, Worsley et le jeune Tom Rees qui et un jouer tres, tres promettre. Quand meme le touche ne marche pas tres bien a ce moment. La premiere ligne n'est pas top a ce moment mais ils ont l'abilitie d'etre bon.

L'effectif du Wasps n'est pas grand et s'il y des blessures c'est difficile pour eux. Mais ils sont tres coustard et combattant et ils ont des bons jeunes.

Ils ont de la chance d'avoir un bon entraineur Ian McGeechan qui donne la confiance aux jouers. A mon avis Toulouse est plus forte que les Wasps mais les Wasps sont tres bornes et ils ont l'abilitie de gagner des matchs quand l'adverse est plus forte.

merki :blink:

si tu as des informations sur les wasps, llanelli ou edimbourg, n hesites pas! :lol:

Lien vers le commentaire

Pour avoir aligné leurs "Lion britanniques" lors de la 1ère journée de championnat, la R.F.U a refusé de verser la somme de 90 000 € à Sale et 45 000 € aux....Wasps (ça change avec le titre, c'est plus Leicester ?).

Article sur Midol :http://www.rugbyrama.com/asp/rugbyrama_art.asp?art=20050922007&rub=ang

(source: forum de l usap, poste de ciel est blanc)

Lien vers le commentaire
Pour avoir aligné leurs "Lion britanniques" lors de la 1ère journée de championnat, la R.F.U a refusé de verser la somme de 90 000 € à Sale et 45 000 € aux....Wasps (ça change avec le titre, c'est plus Leicester ?).

Article sur Midol :http://www.rugbyrama.com/asp/rugbyrama_art.asp?art=20050922007&rub=ang

(source: forum de l usap, poste de ciel est blanc)

lol

(la source c'est rugbyrama mais tu l'as vu sur le forum de l'USAP, post de ciel et blanc)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Powergen Cup Group 2

London Irish (16) 26 Wasps (12) 30

Tries: Geraghty, Ojo O'Connor, Reddan

Con: Flutey 2 van Gisbergen

Pen: Flutey 4 van Gisbergen 5

Drop Goals: King

Attend: 6,829

Powergen Cup Group 3

Leeds (0) 7 Llanelli Scarlets (6) 28

Tries: Rawlinson Selley, I Thomas, Watkins

Con: De Marigny Bowen 2

Pen: Bowen 2

Drop Goals: Mills

Attend: 2,582

Newcastle (17) 34 Sale (9) 9

Tries: Tait, Charlton 2, Burke 2

Con: Burke, J Wilkinson, Flood

Pen: Burke Larrechea 3

Attend: 4,917

Powergen Cup Group 1

Bath (8) 25 Bristol (3) 10

Tries: Dixon, Cheeseman Nicholls

Con: Gray

Pen: Barkley 5 Gray

Attend: 8,990

Gloucester (13) 23 Ospreys (7) 7

Tries: Paul, Simpson-Daniel Tandy

Con: Mercier 2 M Jones

Pen: Mercier 3

Attend: 6,154

Powergen Cup Group 2

Cardiff Blues (24) 37 Saracens (10) 20

Tries: J Robinson, Morgan, Sowden-Taylor, N Robinson Sorrell, Cairns

Con: N Robinson 4 Jackson 2

Pen: N Robinson 3 Jackson 2

Attend: 8,212

Powergen Cup Group 4

Worcester (0) 7 Northampton (12) 22

Tries: Tuamoheloa Cohen 2, Harding

Con: Drahm Reihana 2

Pen: Reihana

Attend: 7,561

Comme j'ai deja dit Leicester a perdu 24-15 contre les Dragons.

C'est un competion dificile a juger parce que quelques equipes anglaises ont laisse les stars a repose parce que la saison est longue.

Quand meme pour Leicester il n'y a pas des excuses. C'etait un equipe assez fort.

Les gallois sont beaucoup plus puissante que les anglaises. Les anglaises faisent beaucoup des fauts de main et un plus sont pas tres bons pour le "breakdown". (Pardon je ne sais pas le mot francais)

Tres peu du monde assister a ces matchs et ces triste. Mais je ne veux pas faire desexcuses pour les anglaises. Il faut que nous se reveiller, mais je ne suis pas sur que ca va se passer.

Toulouse va tres bien a cen moment - felicitions.

Lien vers le commentaire

ce n est que le debut de saison... je ne m inquiete pas trop pour des equipes comme les wasps et leicester... :original:

en outre, peut etre qu ils preparent les troupes pour la Hcup... ca semble etre un de leur objectif!

Lien vers le commentaire

Tain j'ai la haine :smile: Northampton a gagné et le match n'est même pas diffusé sur Sport +. :blink: Non mais, ils ont peur des caméras les Saints pour perdrent les matchs diffusés et gagner les autres. Wouinnnnnnnnnnnnnn :original: snif snif c'est trop injuste.

Tiens :chinois: Leeds a encore perdu. Mon prov p'ti Justin t'a vraiment tirer la mauvaise pioche toi. Enfin y a pire, y a ce cher Merthens :wub: Ca lui fera les pieds après avoir fait tant d'ombre à notre Roi, ce n'est que juste retour Na :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

En matchs avançés de la 5eme journée Newcastle arrache le match nul sur le terrain de Leicester (16-16), Sale prends provisoirement la tête du championnat en battant les Wasps (18-10), et Worcester bat la "lanterne rouge" Leeds (22-15)...

Visiblement, nous n'avons rien à envier aux Britanniques puisqu'à Leicester, il y a eu une Générale à la 40eme minute : 2 cartons jaunes et deux rouges pour l'occasion !!! : whist

Suite de la 5eme journée, aujourd'hui et demain...

Lien vers le commentaire
Visiblement, nous n'avons rien à envier aux Britanniques puisqu'à Leicester, il y a eu une Générale à la 40eme minute : 2 cartons jaunes et deux rouges pour l'occasion !!! : whist

effectivement

et il semble que Wilkinson ait subi des plaquage (même un tacle de footeux) a retardement a repetition

bref qu'il y avait vraiment une sale ambiance pendant le match

(je dis ca parce que je l'ai lu dans l'equipe, je n'ai pas vu le match. Nell si tu peux confirmer...)

Lien vers le commentaire

Nikos

C'etait un match tres, tres nul.

L'arbitre, Tony Spreadbury, a rien fait pour regle les fautes de tous les deux equipes au commencement du match. Il est presque toujours un bon arbitre mais hier il etait un peu nul. (Je suis pas un fan qui aime critiquer des arbitres mais il laissait passer beaucoup de petits chose et les jouers de tous les deux equipes ont commence de jouer sans disicipline)

Andy Perry de Newcastle a donne un grand coup de poing au pilier de Leicester Graham Rowntree. Graham a une commotion mais l'arbitre a rien fait et a donne une penaltie a Newcastle. Geordan Murphy de Leicester et aussi blesse par un placage qui on pensait etait un peu on retard. Encore une fois l'arbitre a rien fait.

Il a donne un carton jaune a Andy Goode pour un placage en retard sur Jonny Wilkinson. C'etait en retard mais Jonny a le ballon quand le placage commence et il merite qu'un penalitie. Il y en a beaucoup de choses plus pire pendant le match.

C'es juges de touches a donne 2 points pour une transformation d'Andy Goode qu'il a rate et tout le monde peut voir ca.

C'etait pas que l'arbitre etait contre Leicester qu je dit qu'il etait nul, il etait mal pour tous les deux equipes.

Il y a un bagarre et deux jouers on pris les cartons rouges White de Leicester et Perry de Newcastle. Long le talonneur de Newcastle a pris un carton jaune aussi.

Avant le mi temps Jonny s'est tombe par sol - genou il me semble. Il reste la pendant 6 minutes et le jeu arrete. Quand il se leve l'arbitre donne une penaltie a Newcastle pres des poteaux. Quelques fans de Leicester a siffle l'arbitre. (ils ont torte Newcastle merite le penaltie)

Quand meme, parce que le Sky montre que Jonny quand il joue et parce que le bruit des sifflets etait plus forte sur sky, tout le monde pense que beaucoup de supporters de Leicester sifflait un jouer blesse qui n'est pas le cas. Les commentateurs de Sky ont que les supporters etait tres mal eleve contre Jonny qui n'est pas la veritie - la plupart lui a applaudit.

Aux deuxieme mi temps il y a des melees non conteste parce que Tigers les piliers leur manque. Rowntree commotion, White carton rouge, il reste qu'un Darren Morris.

Le rugby sans des melees n'est pas le rugby et parce que le pack de Newcastle n'est pas tres forte il favorise Newcastle.

Mais je veux pas trop faire des excuses, ni Newcastle ni Leicester ont bien joue et c'etait pas le bon pub pour le rugby. Match nul est un bon resultat parce que ni l'un equipe ni l'autre merite a gagner. Leicester etait a mon avis l'equipe le plus puissante mais l'abilitie de marquer des essais nous manques.

Nous avons Clermont la semaine prochaine et si nous jouerons comme ca il va nous ecraser. Pour europe nous avons peut etre un manque de piliers Rowntree commotion - au moins trois semaines, White carton rouge - peut etre 6 mois, et il me semble que Moreno est blesse.

Je suis pas plein d'espoir pour les matchs contre Clermont et Stade Francais.

J'espere que le match Stade Francais Toulouse est un peu plus interessant ce soir. Au moins ils peut etre essaye de jouer au rugby. Leicester et Newcastle n'aviaient pas aucun envie de bien jouer hier soir c'est sur.

Lien vers le commentaire

16/10/2005 - Rugby - ANG

Sale nouveau leader

Sale, vainqueur des Wasps (18-10) lors de la 5e journée, profite du match nul de Leicester face à Newcastle (16-16), pour prendre seul la tête du Championnat d'Angleterre.

Résultats de la 5e journée

Vendredi

Leicester - Newcastle : 16 - 16

Sale - Wasps : 18 - 10

Worcester - Leeds : 22 - 15

Samedi

Bath - Gloucester : 18 - 16

Northampton - London Irish : 25 - 23

Dimanche

Bristol - Saracens : 11 - 23

Classement (tous 5 matches) :

1. Sale 19 pts

2. Leicester 18

3. Wasps 16

4. Gloucester 16

5. Worcester 14

6. Saracens 12

7. London Irish 11

8. Bath 10

9. Northampton 10

10. Bristol 9

11. Newcastle 8

12. Leeds 1

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire

Tigers a gagne 57 23 contre Clermont

C'etait un bon match meme qu'il reste trop de fautes de main. C'etait le premier fois que notre equipe a tres bien joue cette saison et nous sommes contents.

For Leicester Tigers:

Tries: Ellis, Lloyd, Varndell, Goode, Chuter, Murphy

Cons: Goode 6

Pens: Goode 5

For Clermont Auvergne:

Tries: Marsh, Scelzo

Cons: Dambielle, McMullen

Pens: Dambielle 2, McMullen

L'equipes

Leicester: 15 Geordan Murphy, 14 Tom Varndell, 13 Ollie Smith, 12 Daryl Gibson, 11 Leon Lloyd, 10 Andy Goode, 9 Harry Ellis, 8 Martin Corry ©, 7 Shane Jennings, 6 Lewis Moody, 5 James Hamilton, 4 Leo Cullen, 3 Darren Morris, 2 George Chuter, 1 Alex Moreno.

Replacements: 16 James Buckland, 17 Michael Holford, 18 Ben Kay, 19 Will Johnson, 20 Austin Healey, 21 Sam Vesty, 22 Alesana Tuilagi.

Clermont-Auvergne: 15 Jean-Baptiste Dambielle, 14 Aurélien Rougerie (capt), 13 Gonzalo Canale, 12 Tony Marsh, 11 Seti Kiole, 10 Craig McMullen, 9 Jérôme Moreau, 8 Gonzalo Longo-Elia, 7 Elvis Vermeulen, 6 Alexandre Audebert, 5 Jamie Cudmore, 4 David Barrier, 3 Davit Zirakashvili, 2 Mario Ledesma, 1 Goderzi Shvelidze.

Replacements: 16 Brice Miguel, 17 Laurent Emmanuelli, 18 Martin Scelzo, 19 Pierre Vigouroux, 20 Loic Jacquet, 21 Breyton Paulse, 22 Raphael Chanal.

Cartons jaunes Dambielle et Kay

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Les results du 9ieme

Bath 12 - 16 Leeds

Bristol 22 - 14 Sale

Gloucester 19 - 8 Saracens

Leicester 35 - 3 London Irish

Newcastle 17 - 15 Wasps

Northampton 21 - 22 Worcester

La Ligue

1 Sale 31

2 Wasps 29

3 Leicester 28

4 Worcester 26

5 Gloucester 25

6 Irish 24

7 Saracens 22

8 Bristol 18

9 Newcastle 14

10 Bath 13

11 Northampton 13

12 Leeds 10

Les deux premiers equipes Sale et Wasps ont perdu et le top du ligue est plus proche maintenant.

C'est bon pour le rugby que l'equipe de Bristol qui est promu cette saison n'est pas en bas. Worcester qui etait promu la saison derniere est tres haut en 4ieme.

Il y a quelques annes que les equipes promu sont toujours tombe en Pro 2 apres qu'une saison en premiere mais c'est pas le cas mainentant et c'est bon.

Lien vers le commentaire

salut Nell!

Bon dis moi, ils leur arrivent quoi a Leeds??? Comment ca se fait qu'ils gagnent tout en ce momment, alors qu'ils été tout nul avant!?!?!

C'est que l'usap va bientot les jouer, et faudra pas une mauvaise surprise!

Lien vers le commentaire

Salut Nico

Leeds ont ete tres coustard contre Bath. Ils ont fait 123 placages et n'arrete pas de jouer. Justin Marshall a tres bien jouer, il n'arrete pas de bosser. Gordon Ross a bien jouer aussi. Je pense qu'il avait envie de montre a l'ecosse que c'etait un erreur de lui fait forfeit pour le match contre les Blacks.

Mais je pense que USAP doit pas avoir trop de peu. Le pack de Bath etait tres diminue a cause des matchs internationaux - Mears, Stevens, Borthwick leur manque ils ont plusiers blessures aussi.

Leeds est un equipe courageux mais pas du tout le nivau de USAP

Perry Freshwater de USAP a tres bien joue pour l'angleterre. Il est ancien jouer de Leicester et les fans de Tigers lui adore :rolleyes: C'etait malheueuse pour lui qu'il a presque jamais jouer pour Leicester parce que a ce temps la nous avons selectione la meme premiere ligne tous les semaines. Je suis sontente qu'il va bien en france.

Modifié par Nell
Lien vers le commentaire
Salut Nicos

Leeds ont ete tres coustard contre Bath. Ils ont fait 123 placages et n'arrete pas de jouer. Justin Marshall a tres bien jouer, il n'arrete pas de bosser. Gordon Ross a bien jouer aussi. Je pense qu'il avait envie de montre a l'ecosse que c'etait un erreur de lui fait forfeit pour le match contre les Blacks.

Mais je pense que USAP doit pas avoir trop de peu. Le pack de Bath etait tres diminue a cause des matchs internationaux - Mears, Stevens, Borthwick leur manque ils ont plusiers blessures aussi.

Leeds est un equipe courageux mais pas du tout le nivau de USAP

Perry Freshwater de USAP a tres bien joue pour l'angleterre. Il est ancien jouer de Leicester et les fans de Tigers lui adore :rolleyes: C'etait malheueuse pour lui qu'il a presque jamais jouer pour Leicester parce que a ce temps la nous avons selectione la meme premiere ligne tous les semaines. Je suis sontente qu'il va bien en france.

A et bien merci pour toutes ces précision!! Je vais aller rapporter la bonne parole sur le forum de l'usap!!

Et pour ce qui est de Perry, ne t'en fais pas, on s'occupe bien de lui!!! :original::smile::P

C'est notre chouchou!

Lien vers le commentaire

Leeds dernier et Northampton avant dernier... et ben dites moi, ils apportent beaucoup les anciens all blacks : whist

j'avoue que je ne comprend pas le choix des 2 néo zélandais:

ils viennent en europe pour terminer leur carrière en se faisant le max de tune mais ils vont où? à leeds et northampton, 2 équipes qui, déjà l'année dernière, étaient en difficulté!

pourquoi ne pas avoir choisi un club du haut du tableau (mews, lui, était un peu plus intelligent en allant à Castres... lol) ? à moins que personne ne voulait d'eux... mais bizarement, un marshall et un spencer, je doute que bcp de clubs leur auraient claqué la porte au nez...

sale 1èr, ça me plait! :original:

les saracens sont dans le ventre mou, il faudrait qu'ils remontent un peu... leiscester est bien placé... contrairement au championnat français, les écarts sont moindre ds le championnat anglais pour l'instant...

éspèrons que cette année ne soit pas le 3èeme sacre consécutif des wasps, c'est tout ce que je demande! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
éspèrons que cette année ne soit pas le 3èeme sacre consécutif des wasps, c'est tout ce que je demande!  

Moi aussi, Moza. :rolleyes:

Bien sur j'espere que c'est Leicester qui gagne. Mais ca n'est pas possible Sale et Worcester me plait beaucoup.

Je deteste le Wasps a cause de leur capitain vanteuse et egoiste, Lawrence Dallaglio. Il est un bon jouer bien sur mais je trouve son comportment tres embettant.

Lien vers le commentaire
leur capitain vanteuse et egoiste, Lawrence Dallaglio.

je trouve son comportment tres embettant.

j'adore quand une anglaise dit ça !!!! :rolleyes::original:

le mot "fair-play" est un mot anglais dont Dallaglio n'a jamais compris le sens...

Lien vers le commentaire

Sanderson forced to retire

Wednesday November 30 2005

Saracens flanker takes up Saracens coaching role

Alex Sanderson will take up a coaching role at Saracens after deciding to quit professional rugby due to injury on Wednesday.

The 26-year-old back row forward has missed much of last two seasons through injury and although he returned to action to make six appearances at the start of the current campaign, on medical advice he's taken the decision to retire because of a long-term back injury.

Now Sanderson will join the Saracens coaching staff, concentrating on contact skills and working with the squad on other areas of the game such as rucking and mauling.

"It's a massive disappointment," he said.

"But this is something which has been with me for the last 20 months so I always knew that the end was around the corner, I'd just hoped it wasn't going to be so soon.

"It's a chronic problem that isn't going to get better, but when you have to make the decision, it still comes as a shock."

In his new role as Assistant Coach, Sanderson will work alongside Director of Rugby Steve Diamond and Head Coach Mike Ford.

"It's very disappointing news that Alex has been forced to retire," said Diamond.

"It's always sad when a player is struck down with a chronic injury in the prime of his career. It's one of those things that can happen and Alex is now getting on with his life and an opportunity has arisen for him to work alongside myself and Mike Ford.

"I've known Alex since he was 15 and the value he can bring to an organisation, but for the loss of the player that he was, we've gained an asset in another area."

Although working his way back to full fitness for the start of the current season, it was when the week-in week-out action of the Guinness Premiership started that Sanderson's injury problems resurfaced.

"I was feeling good at the start of the season but when the matches started with the heavier contact work, I started to feel it again," he explained.

"It was taking longer to recover after matches to the point where I was just in pain all the time.

"The problem is I have seven prolapsed discs in my back. Four of them have been operated on, but it's just too many for me to carry on playing.

"I don't mind being sore after matches and getting injuries - that's something you expect as a professional rugby player. But it's when it starts to affect everything you do that you start to look at things.

"There is no short-term solution and the longer I play the more chance there is of causing permanent damage that will affect me in later life and even now I realise that I will still have to have more surgery at some point."

But now he's concentrating on his new role as a coach.

"It's fantastic and I'd like to thanks the club for giving me the opportunity," he added.

"I'm not going to sit around and feel sorry for myself and I'm really looking forward to the new role. I'll be working on contact skills, the tackle and ruck area and just trying to pass on what I've learned to the rest of the squad.

"You've got the take the positives out of all the disappointments you suffer in life. It's often when you learn the most about yourself. The decision to retire has been taken out of my hands and I'm delighted to have the opportunity to continue to work at Saracens and develop my coaching skills."

Lien vers le commentaire

Celtic League

Connacht 9 - 21 Leinster

The Powergen Cup

Bath 21 - 12 Gloucester

Leicester 29 - 16 Northampton

Newport-Gwent D'gons 33 - 10 Worcester

Leeds 18 - 18 Newcastle

Lien vers le commentaire
Celtic League

Connacht 9 - 21 Leinster

l'Ulster s'est imposé chez ses compatriotes du Munster 20 à 17 avec un Umphreys (ça s'écrit comme ça? lol) en pleine bourre!

2 essais à 2

match agréable à voir

décue par le munster qui ne s'est révéillé que 15min avant la fin et la charnière stringer/o'gara pas tip-top...

je les trouve de plus en plus en dedans le munster depuis 2 ans...

Lien vers le commentaire

Nell, si tu passes par ici, pourrais-tu nous parler un peu de l'equipe de Bath, please :sleeping:

La coupe d'europe reprend et cette equipe a realiser la seule (pour l'instant) tres grosse performance dans cette competition en allant gagner au Leinster !!!

Ils sont relativement bien partis pour la qualification et peut etre pour un quart de finale a domicile.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire

Nikos

Bath est un equipe avec des grands avants. Le melee est forte et la touche avec Lee Mears, Taloneur, et Danny Grewcock et Steve Borthwick 2ieme ligne. Mais ils ont des problemes quand l'angleterre prend Grewcock, Bothwick, Mears et Stevens, le pilier. Perdre 4 des 5 cinq d'avant au meme temps n'est pas facile et leur remplacements ne sont pas le meme niveau. Avec tous les doublons et les jours d'entrainment d'angleterre c'est pas facile pour eux.

Les arrieres ne marche pas tres bien avec John Connolly mais il est partie et l'ancien entraineur Brian Ashton est revenue. Il est a mon avis un des mielleurs entraineurs d'arrieres du monde. Il etait l'entraineur d'angleterre A et c'etait toujours bon a voir les arrieres jouent - plein de joie de vie et imagination. Meme que avec angleterre A les arrieres sont peu habitues l'un a l'autre parce que l'angleterre a joue pas souvent. Pas du tout comme les arrieres de la equipe premier d'angleterre qui faisent beaucoup d'entrainment ennuent pour leurs gaches.

Beaucoup du monde pense que Brian Ashton doit etre entraineur des arrieres d'angleterre parce qu'il et un vrai magicien. Mais on parle du mauvais sang entre lui et Andy Robinson et ca va pas se passe, malheureusement, sauf si Robinson etait licencee. (un tres bonne idee :sleeping: )

Avec que Olly Barclay qui toujours joue bien entre les arrieres c'est dificile pour Bath. Il y a un manque d'orginisation etre les arrieres. Mais je pense que ca va changer quand Brian Ashton est venu apres Noel et que Bath revient entre les equipes les plus hauts d'angleterre.

Je pense que avec Brian Bath va etre les grands equipes d'europe encore une fois.

Les fans de Leicester sont triste que Brian est encore une fois avec Bath parce que nous avons voulu qu'il va chez Leicester quand Pat Howard va partir au fin de la saison.

Meme que Bath a gagne chez Leinster il faut souvenir que Leinster est beaucoup plus faible que l'annee passe. Brian O'Driscoll est blesse et beaucoup de jouers sont partis cette saison. Je souviens pas tous mais Shane Byrne est parti pour Saracens et Shane Jennings et Leo Cullen pour Leicester et ils ont tous les bons jouers.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Angleterre : Les résultats de la 10eme journée

sur lesiterugby

Trois matchs de la 10eme journée du championnat d’Angleterre se jouaient mardi. Les London Irish et Newcastle s’imposent respectivement chez les Saracens (20-19) et à Leeds (13-10). Bristol a créé la surprise en s’imposant sur sa pelouse face à Leicester (15-3), qui quitte le podium et se retrouve quatrième.

Mardi 27 décembre

Bristol – Leicester : 15-3

Leeds - Newcastle : 10-13

Saracens - London Irish : 19-20

Lundi 26 décembre

Sale – Northampton : 34 - 14

Wasps – Gloucester : 32 - 25

Worcester – Bath : 18 - 36

Classement après dix journées

1- Sale : 35 Pts

2- Wasps : 34

3- London Irish : 28

4- Leicester : 28

5- Worcester : 26

6- Gloucester : 26

7- Saracens : 23

8- Bristol : 22

9- Newcastle : 18

10- Bath : 17

11- Northampton : 13

12- Leeds : 11

Lien vers le commentaire

Bath 9-21 Sale Sharks

Sale returned to the top of the Premiership as they condemned new Bath coach Brian Ashton to defeat in his first game back in charge at The Rec.

L'article en anglais ici

_41175592_salesevealiitry203.jpg

Et en Celtic League victoire de Llanelli :

Llanelli Scarlets 32 - 13 Cardiff Blues

Lien vers le commentaire

Résultats du week-end

------------------------------------------------------------

Ligue Celtique

Vendredi :

Newport-Gwent Dragons (GAL) - Connacht (IRL) : 27-19

Samedi :

Edimbourg (ECO) - Munster (IRL) : 17-18

Llanelli (GAL) - Leinster (IRL) : 20-18

Ulster (IRL) - Glasgow (ECO) : 25-23

Dimanche :

Borders (ECO) - Cardiff (GAL) : 26-23

Classement :

1. Munster 41 pts

2. Edimbourg 37

3. Leinster 36

4. Ulster 35

5. Llanelli 32

6. Borders 31

7. Glasgow 27

8. Cardiff 26

9. Newport-Gwent Dragons 24

10. Neath-Swansea 21

11. Connacht 10

------------------------------------------------

Championnat d'Angleterre

Samedi:

Worcester - Northampton 11-15

Dimanche:

Leeds - Bath 25-14

London Irish - Leicester 25-28

Sale - Bristol 31-29

Saracens - Gloucester 9-19

Wasps - Newcastle 21-6

Classement (tous 12 matches) :

1. Sale 43 pts

2. Wasps 43

3. Leicester 36

4. Gloucester 35

5. London Irish 29

6. Worcester 28

7. Bristol 24

8. Saracens 24

9. Newcastle 22

10. Northampton 21

11. Bath 17

12. Leeds 15

Lien vers le commentaire
12. Leeds 15

si ça continue ainsi, je connais un ancien AB qui va changer de club... : whist n'avons-nous pas besoin d'un 2ème demi de mélée si JBE part à la cdm? :o

:o

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Andy Goode a Clermont :P

Pour ceux qui comprendre l'anglaise

D'apres Leicester Mercury d'aujordhui.  Il apparu que quelques directeurs de Leicester ont bien fait la fete a Clermont - comme des fans

Andy Goode was the subject of one of the most bizarre, not to mention hilarious, transfers in rugby history last weekend.

The deal to take him to Clermont Auvergne, who targeted him as a replacement for the out-going Stephen Jones, took place at roughly 4am on Saturday in the bar of the Holiday Inn in Clermont.

It was brokered by Tigers chief executive Peter Wheeler, and witnessed by president Roy Jackson and a few hardy fans still standing after a night of mighty celebrations following the crucial Heineken Cup victory over the French side.

With the bar closed and not a drop of vino left, the stragglers' eyes lit up when some locals they had met the previous night walked in with a 10-litre cask of red wine.

You can have it if we can have Andy Goode, they declared. "Done,'' said Wheeler without hesitation, explaining later that at 4am he felt it was a fabulous deal

J'espere bien que Andy reste avec nous parce qu'il est extra meme qu'il ne'st pas Daniel Carter.

Modifié par Nell
Lien vers le commentaire

Excellent le "deal".

Mais Nell, je crois qu'Andy Goode aurait ajouté "Clermont, Why not ?"

non ?

Enfin, je sais pas si Goode réussirait en France...

Lien vers le commentaire

Strangler

Je pense que Andy va reussir s'il est en angleterre ou sil est en france. Il est tres costaud. Les tres mauvaises choses lui arrive a cause de l'entrainer Rod Kafer quand il etait qu'un tres jeune jouer. Kafer lui a suivi a Saracens, quel horreur.

Contre Stade Francais il a un match de m**rde pour commencer - rater les buts, donner un drop a Corletto et un interception a Mirco mais il a jamais baisser la tete. Il a recommencer a reussir avec les buts et il etait a cause de lui que Tigers a marque des essais. Il n'est pas star a l'avis de quelques fans de rugby mais il est un gangant.

Lien vers le commentaire

RESULTATS - 27 janvier

LIGUE CELTE (13e j.).

Cardiff-Édimbourg, 9-13

Glasgow - Neath-Swansea, 8-22

Leinster- Borders, 62-14

Ulster-Llanelli, 30-13

Angleterre (13e j.).

Bristol-Worcester, 23-26.

Lien vers le commentaire
il neige pas chez eux ???

Je ne sais pas. Ils ont joué... Voici les résultats :

Guinness Premiership

Bath 28 - 16 Wasps -------------------------- ????

Gloucester 9 - 13 London Irish

Leicester 27 - 27 Sale----------------------- : whist

Newcastle 21 - 16 Saracens

Northampton 21 - 18 Leeds

Celtic League

Munster 10 - 8 Newport-Gwent D'gons

Lien vers le commentaire

menela

La raison que Bath va mieux est ce qu'il a le plus bon entraineur des arrieres en angleterre. A noel John Connelly s'est parti et Brian Ashton est revenu a Bath. Il est un entraineur extra et je pense que le jeu de Bath va etre de plus en plus bon a cause de Brian. Il etait l'entraineur de l'angleterre A. Il y a des mauvaises sang entre lui et Andy Robinson. Brian est un tres bon entraineur et Andy Robinson est vraiment le plus nul du monde et Andy Robinson etait tres jalouse de lui et il ne lui laisse faire l'entrainement pour angleterre. Si il a ete l'entraineur l'angleterre aurait ete beaucoup mieux l'anne passe.

Lien vers le commentaire

Il apparu que le finale du Guinness Premiership ne pas aura lieu a Twickenham en Mai. A cause de la guerre entre les clubs et le RFU le clubs ont dit qu'ils veulent pas jouer a Twickenham qui appartien au RFU il va peut etre aura lieu a Old Trafford le Stade de Manchester United.

Il sont comme des petits enfants gaches les authorities de Rugby de l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Résultats de la Guinness Premiership du week-end

London Irish 6 - 9 Newcastle

Wasps 19 - 19 Northampton

Worcester 33 - 48 Sale

Leeds 26 - 16 Bristol

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...