Aller au contenu

kart Entre Forumeurs


moza de Tlse

Messages recommandés

apres le grand succes du laserquest en juin derniere, nous sommes plusieurs a penser qu il serait sympa de faire un carting ensemble donc nous vous prevenons bien a l avance comme ca, vous pouvez prendre vos dispositions pour venir :P

ne craignez rien, nous ne mordons pas ! (demandez a mac pain que nous avons vu samedi, il est sorti vivant et entier :lol: )

ce carting est programmé pour la semaine prochaine (semaine du 19 au 24) sachant que vendredi, il y a le match du ST contre l usap... donc dites quand est ce que ca vous arrange le plus pour pouvoir se programmer ca...

perso, tous les jours me vont sauf vendredi : whist

Lien vers le commentaire
ne craignez rien, nous ne mordons pas ! (demandez a mac pain que nous avons vu samedi, il est sorti vivant et entier :P )

ce carting est programmé pour la semaine prochaine (semaine du 19 au 24) sachant que vendredi, il y a le match du ST contre l usap... donc dites quand est ce que ca vous arrange le plus pour pouvoir se programmer ca...

perso, tous les jours me vont sauf vendredi : whist

mon pack de bière lui a été salement ammoché...

sinon, si moza fait un peu peur quand même...

j'avais pas fait gaffe que le match était le vendredi soir... je suis à Rodez moi vendredi fait chier... et comme c'est pour une démo avec plein de clients je doute d'être là le soir :'(

bon moi la semaine prochaine ça pas être possible je pense... mais bon je dis pas non... même si avec mon bide vous allez me prendre deux secondes au tour vu comme il va pas avancer le kart...

Lien vers le commentaire

sinon, si moza fait un peu peur quand même...

ah bon ? :P

la preuve tu as attrapé une bouteille de bière et tellement elle a eu peur elle s'est évaporée...

bon on s'éloigne du sujet là...

bon d'accord elle mord pas (c'est dommage ça... heu...)

Lien vers le commentaire

bon là on parle de karting pas de pack de kro :P

bon si il faut pas réserver je verai au dernier moment si je viens ou pas...

par contre j'avoue que si vous refaites un laserquest plus tard ça m'interesse tout plein

Lien vers le commentaire

sinon, si moza fait un peu peur quand même...

si elle parle autant qu'elle écrit, je veux bien te croire.... :P

Toi, tu-tu, t as pas le droit a la parole, tu viens jamais nous voir alors ca suffit :P:P:P

d ailleurs, tu es cordialement invité a venir au carting... et si t aimes pas le kart, bé tu peux toujours nous regarder :lol: : whist :P:P

oui oui, il y en a pleins qui sont sur le forum et qui habitent toulouse alors pas d excuses pr pas venir :P

Lien vers le commentaire
apres le grand succes du laserquest en juin derniere, nous sommes plusieurs a penser qu il serait sympa de faire un carting ensemble

Un carting? C'est un endroit où on joue aux cartes? : whist :P

Lien vers le commentaire

ben moi a la base j'avait proposé vendredi aprem pour apres aller au match ensemble.. mais vu que tout le monde ne peut pas venir, moi je dis ca m'est egal mais apres 16h... boulot oblige.

et sauf le lundi j'ai volley...

vu que je suis pas le seul a pas etre dispo le lundi on le supprime de la liste? en plus il y en a qui vont etre fatigue de leur WE a marseille... faite pas trop de follie de votre corp.. : whist : whist : whist

reste

Mardi

Mercredi

Jeudi

voir vendredi mais deja macpain ne peut pas et eloise n'a pas l'air ok

je me renseigne pour les horaire et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
apres le grand succes du laserquest en juin derniere, nous sommes plusieurs a penser qu il serait sympa de faire un carting ensemble donc nous vous prevenons bien a l avance comme ca, vous pouvez prendre vos dispositions pour venir :P

Ah bon, ils ont fait des kartings à ta taille !!! : whist

Lien vers le commentaire
:P  :P  :P  :P

Et c'est un naim qui ca!!!!! :P  :lol:

lol hé béh!

et t'en as encore oublié en route: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le circuit c'est Toulouse-Toulon, Toulon-Toulouse...pauvre kart, remplis de quiches :P

Lien vers le commentaire
Ah bon, ils ont fait des kartings à ta taille !!! : whist

c est l hospital qui se fou de la charité là :P

julien:

le circuit, c est chelme qui s en occupe

je en sais pas ou c est

apres pr les quiches, ce titre est nominatif et ne concerne que moi alors je te pris de ne pas le donner a tous, merci :lol::P:P

Lien vers le commentaire

sinon, si moza fait un peu peur quand même...

si elle parle autant qu'elle écrit, je veux bien te croire.... :P

Toi, tu-tu, t as pas le droit a la parole, tu viens jamais nous voir alors ca suffit :P:P:P

Et il a raison, pas besoin d'allumer le poste pour faire un long voyage avec Moza :lol: : whist :P

Lien vers le commentaire

sinon, si moza fait un peu peur quand même...

si elle parle autant qu'elle écrit, je veux bien te croire.... :P

Toi, tu-tu, t as pas le droit a la parole, tu viens jamais nous voir alors ca suffit :P:P:P

Et il a raison, pas besoin d'allumer le poste pour faire un long voyage avec Moza :lol: : whist :P

:P:P

l hospital qui se fou de la charité !!!!!!!!!!!

je reve, t as vu ton debit et celui de parisienne (surtout toi) ??????!!! j ai pas du tout eu l impression que je faisais bavarde a coté de toi :P

Lien vers le commentaire

Petite question : le sujet, c'est le Kart entre forumeurs ou Eloïse ??

c'est juste une question en passant !

au passage, j'essaye de voir si je peux venir faire un petit tour, mais ça paraît mal parti

Lien vers le commentaire
Petite question : le sujet, c'est le Kart entre forumeurs ou Eloïse ??

c'est juste une question en passant !

c est pas moi (qui plus est, je ne suis pas pipelette, je ne fais que repondre quand on me parle et j engage qq fois des conversations :P ) alors recentrez le sujet! :lol:

pour l instant, tres peu d interessés a ce que je vois... meme pas ceux qu on connait :P : whist

Lien vers le commentaire

Intéressé: oui

dispo: non

Je vous passe les détails, mais j'ai repris une activité physique saine avec un ballon ovale, et le reste du temps je suis occupé à plein temps avec ma famille, qui elle ne pourra pas participer au karting.

Désolé

Lien vers le commentaire
Invité chelme au taff

pour info

il y a deux possibilité suivant les disponibilité..

en semaine et en exterieur (plus interressant a mon gout) c'est a muret , c'est fermé le mardi et ouvert le reste de la semaine jusqu'a 19h30 le prix rest a definir en fonction des tarif CE

en semaine et en interieur ( pas de courses possible, on pourra juste comparer nos temps a la fin et se depasser pendant le run) c'est a la sortie saint orens (je trouve pas les tarif...

ou avenu des etats unis tarif 13€ le run de 8 minute ou 12€ si on est 10 ou 11.5€ si on est 20 ou 11 € si on est 30

Lien vers le commentaire
Invité chelme toujours au taff

alors je me suis renseigné entre midi et deux et a priori deux circuit s'offre a nous, muret exterieur et defi kart avenue des etats unis

engros c'est 13€ les 8 minutes, 11€ pour les etudiant mais mon CE nous permet de faire du kart a 9€ les 8 minute.

ensuite muret le circuit fait 800 metre a defi kart il en fais 500 donc a defi kart on devrait se doubler plus souvent...enfin on devrait doubler moza et nico plus souvent...lol

.

a muret ca ferme a 19h30 et c'et ferme le mardi

a defi kart c'est ouvert jusqu'a minuit en semaine et 1h du mat le samedi par contre c'est fermé le lundi.

donc selon moi vive defi kart... en plus on peut se donner rendez vous a ernest c'est pas trop loin de la.

par contre les interessé manifestez vous car moi je dois commander les places a mon CE...

Lien vers le commentaire

donc pour mardi on va dire vers les 21h-21h30 on est ...

moi

nico

eloise

le loup toulousain

roms

donc 5 sur...

ensuite

reste a se prononcé... bilt, elie, grr, saint pierre, jeanjean, le chinoix, titechlo

plus tout le monde qui souhaiteraient nous rencontrer...

il faudrais me donner un reponse rapidement pour les place, car je dois les commandé a mon CE et je vais pas en prendre 15 si on est 5...

merci de repondre assez rapidement.

Lien vers le commentaire
qui d'autre?

moi

nico

le loup toulousain

moza

roms

romain

je pense que tu peux compter elie mais elle n a plus d ordi en ce moment donc elle risque pas de te repondre...

apres, bilt serieux, tu pourrais venir

ainsi que les autres qu on n a pas encore vu... : whist

Lien vers le commentaire

c'est bien de se sentir oublié alors que j'avais dit que mardi soir c'était bon...

pourtant je passe pas innaperçu...

au pire on vole les kart et on va sur le parking de mon boulot :blink:

Lien vers le commentaire

j'attendais ta confirmation...lol

alors pour le moment...

moi

nico

moza

elie

roms

le loup toulousain

romain

ET MACPAIN

allez brice un petit effort... saint pierre, mahatma, le chinois, jeanjean... on attend de vos nouvelles

les autre aussi d'ailleur

ps: grr est a bordeaux et il ne viendra pas... aurore n'est pas dispo non plus...

Modifié par chelme
Lien vers le commentaire
j'attendais ta confirmation...lol

alors pour le moment...

moi

nico

moza

elie

roms

le loup toulousain

romain

en même temps là je me dit que tu fais expret... pour le peine tu iras faire le ménage chez moi pendans que je prendrai ton kart... niark niark niark :blink:

Lien vers le commentaire
allez brice un petit effort... saint pierre, mahatma, le chinois, jeanjean... on attend de vos nouvelles

les autre aussi d'ailleur

Je serai malheureusement certainement pas la en début de semaine, donc ca va être mort pour le kart, désolé :blink:

Lien vers le commentaire

brice tu crains : whist : whist : whist

t'as peur de te faire doubler par moza et nico ou quoi.... :P:(:(

macpain... desolé... je le ferai plus promis... :blink::P:P

Lien vers le commentaire
brice tu crains : whist : whist : whist

t'as peur de te faire doubler par moza et nico ou quoi.... :blink::P:P

:(:(:( Le jour où ça arrivera je laisserai tomber la voiture et j'irai m'acheter une trotinette... : whist :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...