Aller au contenu

Fédé Et/ou Pétition ?


moza de Tlse

à moyen terme, quelle est selon vous la meilleure solution ?  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

nous ne sommes pas les seuls a trouver qu il faut faire qq chose, ainsi sur le forum de l usap, on se pose la question de savoir quoi faire:

http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=2...=25291&start=15

http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=2...=25273&start=45

d apres vous, qu est ce qu il faudrait faire ?

si vous avez d autres idées que celles evoquées ds le sondage, vous pouvez toujours les donner :blink:

Lien vers le commentaire
Alors je rejoins ce qu'a dit Roms : quel intérêt d'être reconnu par le club ?

c est un sondage! et le principe d un sondage est de mettre plusieurs possibilités pr avoir le choix! apres, en fonction des resultats, on voit!

j ai mis toutes les possibilités qui me venaient a l esprit

ainsi, les gens peuvent choisir donc j ai mis celui la parce que peut etre certaines personnes pensent qu on aura plus de poids si se sont les clubs de supporters qui parlent et non les supporters eux meme...

ce n est pas mon avis, mais je met tout de meme cette possibilité ds le sondage, il faut bien laisser a tout le monde la possibilité de s exprimer

apres, comme je l ai dit, il y a peut etre d autres alternatives, proposez! :blink:

Lien vers le commentaire
Invité daniel agenais

il y a une asso de supporter donc la derniere rencontre au niveau national a eu lieu a AGENil y a quelques mois et je pense que se serai a eux de creer les structures de mobilisation et d'aller faire part du mecontentement general de l'ensemble des supporters car malgre le fric des sponsorts s'est quand memme nous qui faisons l'animation et sans supporters pas de sponsort et ses derives

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...