Aller au contenu

Le Capitole À La Capitale


matbey

Messages recommandés

Il est indiqué sur le site off qu'à l'occasion de Sf-St, une "manifestation exceptionnelle" sera organisée aux abords du stade de France! "Un petit village, véritable vitrine du Sud-Ouest" attendra les supporters.

On peut accéder à un dossier de presse, mais c'est du powerpoint et je ne peux pas le lire. si quelqu'un pouvait nous donner de plus amples informations.

Ca vaut peut-être mieux que le karaoké de Guazzini! : whist

Lien vers le commentaire
Invité Melany

Je te copie le dossier de presse:

Pour fêter l’événement et accompagner le Stade Toulousain dans cette rencontre

exceptionnelle, tout le soleil du midi vient illuminer la Capitale ! !

Un grand rassemblement est prévu le jour du match où les Toulousains comme les Parisiens

vont pouvoir retrouver ou découvrir toute l’authenticité du rugby « made in Toulouse »…

Ce « petit village » attend les représentants de la vie économique et institutionnelle de Toulouse et

de la région Midi-Pyrénées. Ce rassemblement, vitrine du Grand Sud Ouest, sera l’occasion de

rencontrer les partenaires qui accompagnent le Stade Toulousain et de pouvoir déguster « vins et mets » du terroir dans une ambiance enrouge et noir.

Lieux du rendez-vous:

Stade Français accès Gare RER B La Plaine Stade de France en rouge sur le plan

Heure : 18h00

Déroulement :

Accueil du public dès 18h00 dans un espace décoré aux couleurs du Stade Toulousain, de sa ville et sa région.

Rencontre avec les partenaires et dégustation de produits régionaux, roquefort, raisins de Moissac et grande dégustation des vins du Fronton et de Buzet.

Présence et rencontre avec les joueurs du Stade Toulousain (non présents sur la feuille de match)

L’atelier de maquillage pour se mettre aux couleurs du Stade Toulousain accompagné d’un kit supporter pour porter haut les couleurs du Stade Toulousain pendant 80 minutes !

C'est sur mieux que le karaoké :pinch:

Lien vers le commentaire

Il y avait déjà un truc comme ça pour la dernière finale au SDF et, ce ne fut pas vraiment ce que l'on pouvait attendre en lisant le communiqué de l'époque....

A la différence de Max, le ST ne fournira rien aux supporters.

:pinch:

Lien vers le commentaire
Tiens, j'irais y fair un tour je pense!!! Hsitoire de voir si le fronton na pas trop tourné durand le voyage!!! :pinch::pinch::lol::lol::lol::P

Tu me diras s'il est bon parceque Fronton, c'est chez moi.... :pinch:

Lien vers le commentaire
'tain, va falloir s'fader Capit0le tout l'week-end !!! : whist

:pinch::lol::pinch: ....t'aura pas droit au fronton, juste aux spécialités parisiennes :Kebab, Jambon Beurre, Champignon et Perrier ! :pinch: : whist

Lien vers le commentaire
:pinch:  :lol:  :lol: ....t'aura pas droit au fronton, juste aux spécialités parisiennes :Kebab, Jambon Beurre, Champignon et Perrier ! :pinch:  : whist

Attention! Le Perrier n'a rien de Parisien... Fais gaffe à ce que l'Huitre de Thau ne vienne pas te froter les oreilles, en bonne supportrice Montpellieraine qu'elle est... :pinch:

Modifié par Rucheboy
Lien vers le commentaire
Attention! Le Perrier n'a rien de Parisien... Fais gaffe à ce que l'Huitre de Thau ne vienne pas te froter les oreilles, en bonne supportrice Montpellieraine qu'elle est... :pinch:

:pinch: Surtout pas un perrier parisien ! le perrier c'est de chez nous ex septimanie !!!

Lien vers le commentaire
:pinch::lol::lol: ....t'aura pas droit au fronton, juste aux spécialités parisiennes :Kebab, Jambon Beurre, Champignon et Perrier ! :pinch: : whist

Ah non, pas du Perrier !!! :pinch:

Lien vers le commentaire
Attention! Le Perrier n'a rien de Parisien... Fais gaffe à ce que l'Huitre de Thau ne vienne pas te froter les oreilles, en bonne supportrice Montpellieraine qu'elle est... :lol:

Certes j'arrive avec 3 camions de retard, c'est normal vu mon âge avancé :lol:

1 - Perrier : la sourcede Vergèze n'est pas en Hérault mais dans le Gard ignare (cest pour la rime :lol:) donc j'ai rien à dire

2 - Tu voulais que je frotte qwoa chez Capitolette :lol: : whist :lol:

Lien vers le commentaire
1 - Perrier : la sourcede Vergèze n'est pas en Hérault mais dans le Gard ignare (cest pour la rime :lol:) donc j'ai rien à dire

Pfff, pour moi c'est du pareil au même... C'est au péage de Montpellier et c'est tout... :P:P Tu crois qd même pas que je vais m'intéresser à votre géographie non??? :lol::lol::P

2 - Tu voulais que je frotte qwoa chez Capitolette  :lol:  : whist  :lol:

Ca, ca ne me regarde pas... vous faites ce que vous voulez. Je suggère, vous agissez... :P

Modifié par Rucheboy
Lien vers le commentaire

Pfff, pour moi c'est du pareil au même... C'est au péage de Montpellier et c'est tout... :lol:  :lol:  Tu crois qd même pas que je vais m'intéresser à votre géographie non???

Faudrait savoir :lol: quand ça vous interresse c'est le NOUS , le ON rassembleur que vous utilisez, OCCITANIA, VOLEM VIURE AL PAIS. Mais en fait VOUS, les TOULOUSAINGS, vous êtes comme les PARISIENS en dehors de vos arrondissements c'est TERRA INCOGNITA. Ben nous a Montpellier, on est un petit peuple cosmopolite, plein d'énergie, d'amour et de poèsie. Et vous avez raison venez pas chez nous, il y aura moins de pollution et on pourra se baigner dans notre Méditerranée sans s'entendre dire à tout va qu'on est pas accueillant.

Scrogneugneu j'ai la rage :lol: faut dire que je viens d'apprendre que Earl quitte la WP alors ça ma fichu en rogne.

Ca, ca ne me regarde pas... vous faites ce que vous voulez. Je suggère, vous agissez
je pensez juste à frotter mon nez contre son nez pour lui dire Tena Kote Kia Ora façon Maori. J'suis très tribale et Sud Sud comme fifille :lol:
Lien vers le commentaire
Scrogneugneu j'ai la rage  :lol: faut dire que je viens d'apprendre que Earl quitte la WP alors ça ma fichu en rogne.

Allez, hop! un p'tit peu d'eau de Vergèze et tout soucis sera éliminé :lol::lol:

Pour te faire plaisir: "J'aime Mompeulié" (avec l'orthographe du parfait petit Toulousain ignorant :lol: )

Modifié par Rucheboy
Lien vers le commentaire
Allez, hop! un p'tit peu d'eau de Vergèze et tout soucis sera éliminé :lol::lol:

Pour te faire plaisir: "J'aime Mompeulié" (avec l'orthographe du parfait petit Toulousain ignorant :lol: )

je plaisantais ma pépétte, quand j'ai vraiment la rage avec quelqu'un c'est pas le même vocabulaire que j'utilise : whist

A bientôt donc à Monpeul pour hurler EN BLEU EN BLANC EN BLEU ET BLANC

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...