Aller au contenu

« Toulouse Matchs » Est En Kiosque


capitOle27

Messages recommandés

PRESSE. NOUVELLE FORMULE POUR LE MAGAZINE DU TFC ET DU STADE.

« Toulouse Matchs » est en kiosque

La nouvelle formule de «Toulouse Matchs», qui traite exclusivement de l'actualité du TFC et du Stade Toulousain, sort aujourd'hui en kiosque. Comme une équipe qui change de maillot à l'intersaison, le magazine a endossé un nouvel habillage : nouvelle maquette, nouvelle charte graphique, format élargi, la photographie privilégiée, des rubriques tous azimuts...

Le mensuel officiel du TFC et du Stade Toulousain est désormais découpée en quatre séquences : esprit club, jardin secret, expert et flash-back. «Avec l'esprit club, on rentre dans les coulisses, explique le rédacteur en chef, Philippe Cahue. Ce mois-ci, c'est le Stadium comme vous ne l'avez jamais vu. Avec le jardin secret, on rentre dans l'intimité des joueurs. Yannick Jauzion nous invite dans sa maison de Vénès, dans le Tarn. On passe également une journée avec Yannick Bru et la rubrique elle et lui nous fait découvrir une femme de joueur. Dans la séquence expert, on présente des statistiques mais aussi un geste technique détaillé par un joueur. Là, c'est Cédric Heymans qui nous parle du cadrage-débordement. Il y a l'interview du mois avec Laurent Batlles qui nous explique pourquoi il a quitté l'OM. Et chaque mois, un joueur du TFC et un joueur du Stade se lancent un défi : dans ce numéro, Fabien Pelous et Christophe Revault soulèvent de la fonte dans une salle de musculation. Enfin dans la séquence flash-back, deux anciens joueurs nous racontent leur carrière : Henri Fourès pour le Stade et Jean-Luc Sassus au TFC. Sans oublier les deux posters centraux avec Yannick Nyanga et la photo officielle du TFC.»

Vendu au prix de 3,90€, l'ancien bimestriel devient mensuel. Il sort le 3e jeudi de chaque mois. Son capital est détenu par le groupe «La Dépêche du Midi», le TFC et le Stade Toulousain.

La Dépêche

Lien vers le commentaire

Oh normalement oui, je ne peux pas te dire vu qu'il n'est pas en vente chez moi ....dès que quelqu'un l'aura entre les mains, il pourra te donner l'info :lol:

Lien vers le commentaire

Oui on peut s'abonner mais le bon est à découper ds le magazine

C bien pratique, ca fait un an que je le reçoit sur nîmes :lol:

Lien vers le commentaire
Qu'il est chouli notre centre de classe mondiale !!!!

C'est un bon mag' sans dec' !

Et le poster de Nyanga ! :lol:

Hihi moi je vais pas tardé a le recevoir dans mon pays lointain lol !

Scary t'as envoyé tes dessins pour qu'ils les publient ?? : whist

Lien vers le commentaire

Si quelqu'un pouvais m envoyer le formulaire d abonnement scanné, ce serias fort sympathique, ou une bonne vieille photocop' par courrier, merci ! >> MP me :lol:

Lien vers le commentaire
Si quelqu'un pouvais m envoyer le formulaire d abonnement scanné, ce serias fort sympathique, ou une bonne vieille photocop' par courrier, merci ! >> MP me :huh:

Voir MP B)

Lien vers le commentaire

Bon avis a la population je viens de recevoir le nouveau magazine ! Donc 29 € pour un abonnement d'un an soit 12 numéros mintenant ! Capitole 27 faut que je te renvois la nouvelle version B) l'autre est parti ce matin !

Je vais allé faire des photocopies du nouveau pour en avoir une version contact par MP !

Lien vers le commentaire

Quand j aurai le bon, je vous fais et un scan et je vous l'envoi, sinon je vous transmet toutes les coordonnées et les tarifs, je pense que on doit pouvoir faire ça sur papier libre !

Lien vers le commentaire
Bon avis a la population je viens de recevoir le nouveau magazine ! Donc 29 € pour un abonnement d'un an soit 12 numéros mintenant ! Capitole 27 faut que je te renvois la nouvelle version :lol: l'autre est parti ce matin !

Je vais allé faire des photocopies du nouveau pour en avoir une version contact par MP !

Transmet ce qui est écrit sur le bon de commande, (tairifs et adresses) je pense que ca devrait le faire :lol:

Lien vers le commentaire
Quand j aurai le bon, je vous fais et un scan et je vous l'envoi, sinon je vous transmet toutes les coordonnées et les tarifs, je pense que on doit pouvoir faire ça sur papier libre !

Bonne idée je vous tape ca et je vous mets toutes les coordonées

Lien vers le commentaire

recopier ca sur papier libre !

Oui, je m'abonne à Toulouse matchs pour un an, soit 12 numéros, au prix de 29€ au lieu de 46,80€

Mr, Mme, Mlle

Nom: ........ Prénom: .........

Adresse: ......................

Code postal ............................ Ville.............. pays: ...................

téléphone .................................. Email: ..................

Je règle par : - chèque bancaire ou postal à l'ordre de Toulouse Matchs

- Carte bancaire n° ►⌂⌂⌂ ►⌂⌂⌂ ►⌂⌂⌂ ►⌂⌂⌂

Date de validité ►⌂⌂⌂ cryptogramme ►⌂⌂ ( les trois derniers chiffres au Dos de votre carte bancaire dans le cadre signature)

DATE ET SIGNATURE OBLIGATOIRES

Et aprés vous envoyez le tout avec le cheque à :

Toulouse matchs- service abonnements

BP 20 533

31005 Toulouse cedex 6

Lien vers le commentaire
Il faudrait demander un abonnement groupé :lol:

Oui s'aurait été une solution

au fait désolé tout le chiffre c'est des cases pour mettre les chiffres de la carte donc 4 fois 4 chiffres validité 4chiffres a la suite et cryptogramme 3chiffres : whist

Lien vers le commentaire
Bein toi ton exemplaire qui sert a rien va surement arriver chez toi de main !!

Merci pr le compliment :P:lol: lol

Tant pis, ca me fera de la lecture :lol::P

Lien vers le commentaire
Bein toi ton exemplaire qui sert a rien va surement arriver chez toi de main !!

Merci pr le compliment  :P  :lol: lol

Tant pis, ca me fera de la lecture :lol::P

Oui si on veut puis ca donne du boulot a la poste : whist !!

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...