Aller au contenu

Honte à Sport +


Invité perrot

Messages recommandés

Invité perrot

salut à toutes et tous,

je viens de découvrir que le match annoncé par sport + en direct est en fait en différé ...

sport +; canal + ; mêmes patrons, mêmes méthodes, même résultat : il se moque de nous !

Lien vers le commentaire

Euuuuuhhhh faut pas pousser mémé dans les orties non plus, sur 7 matchs ils en diffusent 4 alors pour un léger différé on va quand même pas les incendier surtout que ça m'a permis de rentrer tranquilement du Stade, alors merci sport+...

Modifié par Maxime
Lien vers le commentaire
Invité perrot
Euuuuuhhhh faut pas pousser mémé dans les orties non plus, sur 7 matchs ils en diffusent 4 alors pour un léger différé on va quand même pas les incendier surtout que ça m'a permis de rentrer tranquilement du Stade, alors merci sport+...

maxime, je suis d'ac avec toi mais qu'il l'annonce en différé.

quant au 4 matchs, c normal ... à canal le TOP 14 et sport + la HC ... bien calculé ...

m'enfin, comme tu dis, y a plus grave dans la vie ...

Lien vers le commentaire
Invité perrot
salut à toutes et tous,

je viens de découvrir que le match annoncé par sport + en direct est en fait en différé ...

sport +; canal + ; mêmes patrons, mêmes méthodes, même résultat : il se moque de nous !

méa culpa. la seconde est en direct. post clos.

et bravo au stade qui nous a régalé cet am.

Lien vers le commentaire
salut à toutes et tous,

je viens de découvrir que le match annoncé par sport + en direct est en fait en différé ...

sport +; canal + ; mêmes patrons, mêmes méthodes, même résultat : il se moque de nous !

t'as pas finis de râler !! :lol:

le match aurait pu ne pas être télévisé :lol::P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...