Aller au contenu

le "carré d'or" toulousain


moza de Tlse

Messages recommandés

PS: ha j'oublie quand même deux trucs... pour être frère ou soeur MDR, il faut aussi:

- vénérer la mêlée (surtout s'il y a un pilier droit argentin)

- être un fan des frères Maka

c'est bien ce que je dis, c'est une secte puisqu'il faut vénérer des gens!

nan nan nan, le libre arbitre, y a que ça de vrai!

alors t'as beau être le fondateur, je refuse de voir sur ce forum de la propagande faite pour une secte dont les membres ne sont pas libres de penser ce qu'ils veulent sur certains joueurs!

j'en toucherais donc un mot a monseigneur l'admin

...mdr! :P

et la secte des chabaliens??? attention, un jour, ils seront obligés de tous porter la barbe... mdr

:P :P (copyright Papé)

Lien vers le commentaire
donc je peux etre mdr niveau 1 : whist  : whist

par contre pour les maka  :P  :lol:  :P  :P

Hélas, il n'est toujours pas tombé dans les pommes le fracassé du bulbe !

Lien vers le commentaire
et la secte des chabaliens??? attention, un jour, ils seront obligés de tous porter la barbe... mdr

:P :P (copyright Papé)

ah oui mais moi, je n'oblige personne à l'apprécier... :lol:

quant à ton copyright, je pense que papé et moi, nous nous le partageons... tu ne trouves pas (si c'est le cas, c'est que tu ne dois jamais me lire :P ) :P:P

Lien vers le commentaire
Leilei est dans la secte des chabalous ?

on m'a dit qu'elle avait de la moustache alors je me demandais :P

rooooooooo comme il est méchant! et ben pour l'avoir vu, je peux te dire que la personne qui t'a dit ça est médisante! :P :P

et puis toi tu piges vraiment rien ou alors tu ne lis pas ce qu'elle écrit: ses chouchous en 3ème ligne, se sont les 2 blondes!

leilei, elle fait parti de la secte des blondasses! :lol::P

Lien vers le commentaire
Et droit de cuissage sur les soeurs pour leur entrée dans les ordres, c'est ca les moines libertins de l'ordre de saint maxence mdr ...

non mais oooooooooooooooooh ça part dans tous les sens ce post, ce n'est pas respectable!!

Lien vers le commentaire
Tais toi femme!!!

et va voir harry l'enpoter!!!! :P  :P  :P  :lol:

ta gueule le nain

ah non, le nain, c'est forcement un parisien!

nico, c'est "le gamin"! dont le maitre est nico66! :P :P

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
nico, c'est "le gamin"! dont le maitre est nico66! :P :P

"Padawanito", donc... :lol:

Quoique dans le "tais toi femme", je ne sais pas si on retrouve l'enseignement du Snipper. Ca doit dépendre de la situation, en fait... :P : whist

Lien vers le commentaire
Moi je bois que de l'eau mais c'est clair que moza, elie nico et corbeau ca sent la bande d'alcooliques :P

nico et bande d'alcoolique, ça ne va pas ensemble! :P:lol:

c'est le banga pour lui! :P

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Moi je bois que de l'eau mais c'est clair que moza, elie nico et corbeau ca sent la bande d'alcooliques :P

Mais qu'est-ce que c'est que ce délit de faciès ? :P

D'abord, tout ce que tu cites ne boivent absolument que de l'eau. C'est juste que certains mangent un peu de houblon grillé en même temps ! : whist

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Tiens j'ai pensé à toi corbeau ce soir, ma mere qui bosse vers chez vous m'a ramené un pitin de pti muscat qu'il était drolement bon.

Parce quand ta mère te rapporte un cadeau, tu penses à moi ? Il y a un souci, là !!! :P

Sois fort : je ne suis pas ton père, Luke ! :P:lol::P:P:o

PS un brin plus sérieux : mais le muscat de par chez moi est toujours très bon... On aurait mieux connu le gang des C@pitouls et ses addictions, on aurait porté une bouteille lors de notre dernière venue à Toulouse. Partie remise à l'an prochain... Ou à une phase finale, qui sait ? :P : whist

Lien vers le commentaire
On aurait mieux connu le gang des C@pitouls et ses addictions, on aurait porté une bouteille lors de notre dernière venue à Toulouse. Partie remise à l'an prochain... Ou à une phase finale, qui sait ? :P : whist

fallait le prendre meme si tu nous connaissais pas justement!!! ça permet de faire connaissance

z'on rien compris ces catalans pfff

Lien vers le commentaire
fallait le prendre meme si tu nous connaissais pas justement!!! ça permet de faire connaissance

z'on rien compris ces catalans pfff

elie, tu m'as enlevé les mots de la bouche, j'allais justement écrire ça! :lol::P

ben vous savez quoi les catalans? elie et moi, on compte bien aller voir usap/st... ça vous laisse de quoi vous rattraper! :P :P

le muscat, personne n'aime pas! ça se boit comme du petit lait! :P:P

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
fallait le prendre meme si tu nous connaissais pas justement!!! ça permet de faire connaissance

z'on rien compris ces catalans pfff

Oui M'dam ! Mais j'apprends de mes erreurs. :P

L'an prochain, j'apporte bouteille de muscat et pot de Nutella dédicacé par D. Radcliff... On va mettre le paquet ! :P

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Ben pour les phases finales vu que l'usap ne sera pas dans les 4 tu auras du temps libre pour venir nous amener à boire et supporter le stade :)

Si l'USAP n'est pas qualifié, c'est effectivement dans le domaine du possible. :P

J'attends la même chose de ta part quand on vous aura sorti de la H-Cup. :P:P:lol:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
elie, tu m'as enlevé les mots de la bouche, j'allais justement écrire ça! :o:P

ben vous savez quoi les catalans? elie et moi, on compte bien aller voir usap/st... ça vous laisse de quoi vous rattraper! :P :P

le muscat, personne n'aime pas! ça se boit comme du petit lait! :P:P

Va falloir que je pense à être à Perpi ce jour là... Mais c'est week-end de la Saint-Patrick, il va falloir prévoir muscat + bayleys, grenache + whiskey, guinness + guinness. :P:P:lol:

Par contre, si vous prenez la route, on veillera à votre sécurité absolue et on vous prendra du Coca catalan ! : whist

Lien vers le commentaire
Va falloir que je pense à être à Perpi ce jour là... Mais c'est week-end de la Saint-Patrick, il va falloir prévoir muscat + bayleys, grenache + whiskey, guinness + guinness. :P:P:P

Par contre, si vous prenez la route, on veillera à votre sécurité absolue et on vous prendra du Coca catalan ! : whist

alors attends, ça change tout! qui dit st patrick's day, dis bibi chez brenan! :lol:

Lien vers le commentaire

merTe quand j'arrive sur un topic interessent tout le monde est parti! pffff

pour nico, c'est de l'eau et de l'anthésite : whist

moza et élie pour usap-st..va falloir les trouver les places les filles! ou demander trés gentiment à certaines personnes :P st patrick? ho vous venez pas...rhoooo merTe alors! c'est pas possiPle ça!

tropico, t'as pas tord : whist

Lien vers le commentaire

et dis donc!!!! j'ai un coup dans le nez là!!! :P:lol::P:P

Ce soir j'aurais fait plaisir a moza sil avé été avec moi, j'ai été digne de son enseignement en matiere de descente de pinte!!!!! :P:P

PS : pk quil bouge tout seul l'écran??????????

Lien vers le commentaire
on m'aurait menti ???

nico ne boit pas que du banga ???

:P:P

:P:o:P:P

OO merde!!!

Alors soit j'ai vraiment pris autre chose que du banga, soit je suis vraiment un merde pour etre dans cette état avec seulement de cette suculente boisson sucrée!!!

Je vais méditer cela au lit, on verra ca demain!!! bonne nuit a tous! :P:lol::P

Lien vers le commentaire
Bon nico tu te leves j'ai le café et les croissants, ca sera bon pour ce que tu as !

Je vais guetter l'heure du premier post espece de fainéasse.

hop!!! :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...