Aller au contenu

A quelle minute le bonus face à ***Bip*** ?


moza de Tlse

Messages recommandés

Ouin je vais devoir citer des clubs et m'attirer les foudres :rolleyes:

On commence avec montpellier ? :P

comme tu n'oses pas (timide? :P ), je le fais pour toi:

tropico:

"certaines equipes que l'on reçoit, on fait juste des paris avec les potes pour deviner à quelle minute on aura le bonus (ouais c'est mal je suis pretentieux :P )

Bon je dirais pas par exemple contre qui paske sinon une certaine huitre va me couiner dessus mais j'en pense pas moins sur le match retour par exemple :P (35e minute lol c'est parti le pari)"

preuve: http://www.forumst.net/index.php?act=ST&f=2&t=6221

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

En tout cas tout le monde se dégonfle et personne ose faire son prono alors que certains ici (dont le pseudo correspond à une marque de biere pour ne citer personne) pensaient que j'etais pessimiste avec la 35e minute et que ca se ferait bien avant !

Lien vers le commentaire
En tout cas tout le monde se dégonfle et personne ose faire son prono alors que certains ici (dont le pseudo correspond à une marque de biere pour ne citer personne) pensaient que j'etais pessimiste avec la 35e minute et que ca se ferait bien avant !

tu allègues des faits, apporte donc ta preuve! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Rhaaa pitin chuis niqué complet t'as édité et ya meme pas marqué message édité :rolleyes:

Comment j'aurai du quoter pour etre tranquille je l'ai meme pas vu venir comme une bourrique :)

T'es vraiment super insiNueuse et fourbe ! :P

Lien vers le commentaire
T'es vraiment super insiNueuse et fourbe ! :rolleyes:

non, c'est juste que tu es un homme et que tu penses la quasi-totalité du temps avec un orgame au-dessous de la ceinture... non doté de neurones

alors que moi, je suis une femme, je ne pense qu'avec mon cerveau et donc, entre autre, je prévois de potentiels coups à venir

là est la grande différence entre nos 2 sexes! :P:P

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
non, c'est juste que tu es un homme et que tu penses la quasi-totalité du temps avec un orgame au-dessous de la ceinture... non doté de neurones

alors que moi, je suis une femme, je ne pense qu'avec mon cerveau et donc, entre autre, je prévois de potentiels coups à venir

là est la grande différence entre nos 2 sexes! :rolleyes::P

Ah donc tu admets y avoir pensé avant et avoir à la fois effacé ton post et quoté le mien :P

Bon ca deja c'est une bonne chose :P

Lien vers le commentaire
Ah donc tu admets y avoir pensé avant et avoir à la fois effacé ton post et quoté le mien :P

Bon ca deja c'est une bonne chose :P

je ne dis rien dit de cela, j'ai dit que je savais prévoir les coups en douce... comme quoter un message par exemple pour être certain qu'il reste visible...

ne va pas me faire dire ce que je n'ai pas dit garnement! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Bon je tiens le pari à Montpellier on est pas des couilles molles même pas peur qu'on a, alors je tiens le pari.

Si le bonus est acquis à la 35e minute, je traverse à genoux la place du Capitole en disant "Tropico est grand, le ST est grand"

En d'autre cas, Tropico c'est toi qui t' y colle en disant "le MHRC est Immense dans sa foi - Le MHRC est grand"  :rolleyes:

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

En d'autre cas, Tropico c'est toi qui t' y colle en disant "le MHRC est Immense dans sa foi - Le MHRC est grand"  :P

et il l'écrit dans sa signature jusqu'à la fin de la saison! histoire qu'on ait une preuve durable! :rolleyes::P

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Non je reconnaitrais publiquement dans un post que le MHRC est le plus grand club d'europe puis je me retirerais definitivement de la vie internautique toulousaine. (et pas pour aller à l'ile de ré, j'imite pas jospinou :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Tout le monde a peur c tout :P

Pis toi t'as pas fait de prono dessus encore on attend toujours tu semblais penser que 35 minutes c'etait trop et que ca serait plié avant, assume !

Lien vers le commentaire
'tain, il n'a pas de succès ton jeu tropico... pffff, t'es mauvais dans la création de jeux! :P :P

C'est surtout qu'on veut pas avoir à traverser le cap' sur les genoux en criant des conneries pour le MHRC... :P

Par contre j'aime bien ses sondages à Tropico.... mdr aussi tiens!

Modifié par JeanGibbon
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

ouais ca a ete modéré le sondage c pas grave j'ai sauvegardé je reflechi à une idée plus diplomate qui sera plus sympa pour tout le monde pour refaire kkchose dans le genre :P

Lien vers le commentaire

T'es vraiment super insiNueuse et fourbe ! :o

non, c'est juste que tu es un homme et que tu penses la quasi-totalité du temps avec un orgame au-dessous de la ceinture... non doté de neurones

alors que moi, je suis une femme, je ne pense qu'avec mon cerveau et donc, entre autre, je prévois de potentiels coups à venir

là est la grande différence entre nos 2 sexes! :P:P

Il faudrais organiser une partie d'echec entre les deux, avec ces capacité de prévoyance, moza devrait toler le petit tropico et ainsi prouver la suprématie de ces congéneres du sexe feminin! :P:P:P:P

Allez vasi Tropico, on est tous avec toi! :lol::P

Sinon, question jeux a la con, je suis tjrs partant!!! :P:P:P

Alors je pense que le bonnus sera acquis a la 56 éme minutes! :P

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Elle a rien prévu elle a juste édité ses posts apres coup sans que cela se voit, privilege du modo et a meme édité un des miens en fourbe.

Bon on récapitule :

Tropico : 36

Nico : 55 (cm ? :P)

Modifié par Tropico
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Bon on peut corser la chose et lancer une sorte de concours pour tous les matchs du stade si ca interesse du monde.

Pronostic sur le résultat :

- 30 points en jeu -1 point par erreur sur le pronostic, 0 points si gagnant non trouvé

ex 20-18 pour toulouse en prono, résultat 21-15 : 26 points

- resultat trouvé pile : 30 points de bonus

- nombre d'essais marqués de chaque coté : bonus 10 points par équipe

- minute du bonus offensif si il arrive : 15 points moins 1 par minute d'ecart, 20 points si pile exact

- marqueurs d'essai : 5 points par joueur trouvé.

C'est un peu compliqué mais je m'en débrouille.

Donc je commence :

Brive / ST :

18-24 1essai pour brive, 2 pour toulouse, marqueurs malier / clerc et thomas.

Tentative de bonus : 65e minute.

Modifié par Tropico
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Tu mets quand meme la minute au cas ou c'est pour des points de bonus c'est pas logique trop mais comme c'etait a l'origine j'ai laissé !

Pis on peaufinera petit à petit on s'en fout !

Lien vers le commentaire

J'peux jouer moi aussi?

J'dis 21-35

2 essais à 4(comme ça j'ai pas de probleme avec le bonus! :P )

/I Maka, Clerc 2 fois, Thomas

Par contre je crains je m'y connais pas trop en brivistes :rolleyes: ...veux pas dire de conneries...

Lien vers le commentaire

21-18 pour nous

2 essais à 1

Pas de bonus donc :rolleyes:

Ok alors bonus à la 71e si bonus il y a :P

Sinon, essai pour Heymans et Ellisalde.

Et pour Brive...Valbon :P

Modifié par seb93
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Oui je sais je suis trop bon :rolleyes:

Sinon seb met quand meme une minute pour le bonus si ca arrive ca te fera des points en plus :)

et propose les marqueurs d'essai pour les 2 équipes

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Bon alors le classement et les points pour cette premiere journée (j'ai rajouté un malus de 10 points si on a pas pronostiqué le bon vainqueur ce qui est le cas de tout le monde).

- Nico : 21 points pour le score, - 10 pour le résultat, bonus de 10 points pour 1 essai briviste, 21 points

- Tropico : 27 points pour le score, -10 pour le résultat, bonus de 10 points pour 1 essai briviste, 27 points.

- yaud : 13 points pour le score, -10 pour le résultat, 3 points.

- seb93 : 30 points pour le score, -10 pour le résultat, bonus de 10 points pour 1 essai briviste, 30 points.

Classement :

1) seb93 30 points

2) Tropico 27 points

3) Nico 21 points

4) yaud 3 points

Lien vers le commentaire
Une nuit avec moza !

enfoiré! j'avais pas vu!!!!!!!!!! :blink::P

ST/Bourgoin:

34 à 22

5 points pour toulouse

le bonus au début de la 2ème mi-temps: 52ème min

Lien vers le commentaire

Bon alors comme la derniere fois je me suis un peu enflammée là je vais faire sobre

22-16

2essais a 1

Clerc-Elissalde/Papé

bonus à la 68eme

Ps: On pourra changer les marqueurs d'essais s'il y a malheureusement des blessés pendant la Htasse?

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
Ok!

Et on peut avoir des points en négatif parce que je sens bien le -30 pour moi a la fin de la saison!(t'es pas près de faire don de ton corps! :blink: )

Je vais sans doute mettre un malus si on trouve pas le gagnant genre -15 ca te ferais -12 là ^^

Mais ca parait normal malus si on trouve pas le gagnant qd meme

Apres pour le don tu sais pas ce que tu rates tu devrais t'appliquer :P

Lien vers le commentaire

Bon alors, je vais parier sur un 33-22

3 essais a 1

Heymans, F.maka et Thomas pour toulouse! Janin pour le CSBJ!

Et pour le bonus, je diré 65éme alors!

Lien vers le commentaire
Mais ca parait normal malus si on trouve pas le gagnant qd meme

je suis d'accord

Apres pour le don tu sais pas ce que tu rates tu devrais t'appliquer  

Et je crois que je le saurais jamais :blink::devil: j'ai jamais été douée à ces jeux là! Déja le Cote&Match j'y arrive pas alors là avec tout ce que tu demande en plus c'est désespéré!! :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...