Aller au contenu

Le point sur le championnat


Roms

Messages recommandés

Et la suite :

29/04 CO - ST

06/05 ST - ASM

13/05 ST - Brive

20/05 Finale HCup

27/05 CSBJ - ST dernière journée

Tout dépendra du déroulement du tournoi pour nos joueurs et de la performance en HCup, on peut maintenant comprendre un peu mieux les propos de Novès sur ses objectifs pour le Brennus (6ème !!!) ...

Avec la défaite contre Bayonne on a perdu une "cartouche" mais finalement il "suffit" de tenir a distance le 5ème ! Tout dépend donc surtout des résultats des poursuivants en top 14.

Voilà, je crois aussi que la course aux 4 premières places ne se fera pas en regardant en haut du classement mais derrière, et ce pour les 4 en course. Une course a l'économie en sorte afin de conserver le plus de jus possible pour les phases finales car 1er ou 4ème c'est pareil.

:smile:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
boubagump (FCG)

Il reste 4 matchs à l'exterieur pour Toulouse: USAP/BO/Castres et Bourgoin.. difficile d'aller y gagner.

De plus, il faudra faire attention aux receptions du Stade Français et de Montferrand.

Toulouse est encore loin d'être dans les 4 !!

Lien vers le commentaire
Sev87_TouLouSaiNe
Il reste 4 matchs à l'exterieur pour Toulouse: USAP/BO/Castres et Bourgoin.. difficile d'aller y gagner.

De plus, il faudra faire attention aux receptions du Stade Français et de Montferrand.

Toulouse est encore loin d'être dans les 4 !!

ben ouai rien n'est joué encore , faut que le ST se reprenne mais bon...J'ai confiance, je pense qu'après le tounoi les joueurs seront à 100 % car ces matchs pdt le tournoi sourient rarement au ST!!!

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Paris et Toulouse devraient se qualifier sans problème. Derrière l'USAP, Bourgoin et l'ASM seront au coude à coude, pour deux places et le BO est à mon avis out. Ce n'est pas forcément évident en regardant le classement mais quand on regarde le détail des résultats lors des oppositions celà apparait plus clairement.

C'est vrai qu'a posteriori c'est extrêmement cocasse ! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Invité txuri gorriak

désolé mais j'ai pas pu m'empecher de remonter ce sujet, m'en veux pas roms mais à chaque fois ca me fait rire :devil:

finalement je crois que ca porte pas bonheur d'être champion d'automne à chaque fois celui ci à chaud aux fesses pour la qualif.

meme si ca devrait passer pour le ST contrairement à l'USAP l'an dernier

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

:rolleyes: Roms a eu le courage de ne pas modifier son psot ou de le supprimer !

Et puis peut etre que son post était pour la saison 2006-2007.... bon j'arrete car je m'enfonce ! : whist

Lien vers le commentaire

A mon tour de faire remonter un post

ca on en reparlera apres leicester, si vous gagnez j admettrais officiellment que vous etes les rois d europe sur un post special et me retirer definitvement de la vie internautique toulousaine

Cette technique est celle de l'arroseur arrosé.

A bon entendeur (je devrais dire bon lecteur, mais certains ont du mal à lire, et encore plus à se relire)

Lien vers le commentaire

Merci d'éviter les querelles de clocher.

Franchement, quel est l'intérêt de lire des messages de ce type?

Pour ce qui est de Damien, il existe parce que vous lui répondez. Si vous l'ignoriez quand il dérape, il ne viendrait plus ici ou alors que pour écrire des posts raisonnables (ce qu'il arrive à faire de temps en temps).

Vous allez me dire: il faut le bloquer!

La solution est facile. Mais n'est-ce pas plus utile d'apprendre à se maîtriser? je pose juste la question.

Lien vers le commentaire
Invité damien

je suis desole maxence mais il n y avait aucune meprise dans mon smiley

c etait juste une piqure de rappel comme certains ici en font

par contre les reponses sont navrantes

des insulte ,un chevre pour incriminer les supporter du boPB

tout ceci n est aps tres malin je trouve et certains font peuve d un manque de maturite criant :rolleyes::sleeping:

c est clair que bloquer n est pas une bonne solution :sleeping::sleeping: ,il faut dicuter avec l interese comprendre ses motivations vis a vis de certains anes(decidement c est lz zoo ici : whist )

malgres tout qu elel fut belle cette annee avec encore plus de critiques sur le bo ,ses supporters ,ses intervenants

des repliques legendaire ,des commentaires d apres matchs digne du merdol ,un lagisquet mis plus bas que terre

B)

Lien vers le commentaire

Il est simplement regrettable qu'il soit si fréquent qu'une discussion enrichissante, avec des avis contradictoires ou non, ssoit littéralement pourrie par l'intervention parasite de ce genre d'individu. Qu'on le veuille ou non, l'athmosphère du topic en prend un coup.

Après, tu as raison Maxence, gérer ce type d'individu au discours bassement polémique fait partie de la vie de tous les jours. Comprends juste que parfois la durite saute :rolleyes:

Je préfère rester sur mon souvenir de la finale du top 14 parmis les biarrots, qui malgré le terrible score m'ont permis de passer une journée, et surtout une soirée, inoubliables :sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico

Ah ce daniem quelle pauvre petite victime innocente, lui qui n'a jamais un mot plus haut que l'autre, lui l'eternel incompris, qui ne vient poster que dans un soucis de débat plein de maturité et de bonne foi ..

Quel dommage que nous soyons trop méchant avec lui et ne puissions pas profiter de ses messages dont même maitre Capello serait fier !

Ceci dit l'alternance provocation / victime n'aura qu'un temps, il va falloir trouver kkchose quand tu sens que le ban est proche pour t'en tirer bientot.

Lien vers le commentaire

T'inquiète, jean, je suis compréhensif, mais le rôle des admins et des modos, c'est aussi de limiter les querelles personnelles.

Encore une fois, bloquer, ce n'est pas un problème. On peut même faire un contrôle en amont des messages. ça aussi ça pose pas de problème.

Mais perso, je préfère le dialogue.

Enfin jusqu'à un certain point... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C bien beau de venir faire ta morale à 2€ ici mais quand tu insultes des supporters adverse sur ton forum de Aupa Bého pébé, tu tiens pas du tout le même discours......

Ensuite tu as beaucoup de bouche, pour te rafraichir le cerveau

Damien: "ca on en reparlera apres leicester, si vous gagnez j admettrais officiellment que vous etes les rois d europe sur un post special et me retirer definitvement de la vie internautique toulousaine" :rolleyes::sleeping:

des paroles dans le vent

Damien: d ailleurs t a raison je vous laisse entre vous promis la je reviens plus :sleeping::sleeping:

toujours de paroles dans le vent....

Allez salut et bon vent

Parole, parole, parole, parole, parole

encore des paroles que tu sèmes au vent

dalida 1973 Parole, parole

Lien vers le commentaire

Damien, tu es publiquement prié d'arreter la parano et la provoc'.

PS: je ne t'envoie pas un MP car tu m'as clairement dit que tu ne lisais pas les miens, n'est ce pas ?

Marre de voir ce genre de post -> cloturé

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...