Aller au contenu

Et l'USAP empapaoutée....


Le Corbeau de l'USAP

Messages recommandés

Le Corbeau de l'USAP

Comme d'habitude vive les arbitrages britanniques : déluge de pénalités dans les arrêts de jeu, essai finalement des Anglais en coin sur péanltouche, la transformation passe à côté... Et l'arbitre la donne à retaper.

L'USAP s'incline d'un point. C'est peut-être Cardiff qui sortira de la poule. Et l'arbitre d'aujourd'hui était Gallois.

Rien à redire.

Je suis dégoûté ! :(

Lien vers le commentaire
Comme d'habitude vive les arbitrages britanniques : déluge de pénalités dans les arrêts de jeu, essai finalement des Anglais en coin sur péanltouche, la transformation passe à côté... Et l'arbitre la donne à retaper.

L'USAP s'incline d'un point. C'est peut-être Cardiff qui sortira de la poule. Et l'arbitre d'aujourd'hui était Gallois.

Rien à redire.

Je suis dégoûté ! :(

Ca me fout les boules!!!!!

On se fait tjrs ****** par ses putains de britishs de merde!!!! :P:P:P:o:o

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
les catalans seraient montés sur le tireur avant qu'il n'amorce sa course

Mieux : ils auraient crié pendant le coup de pied. Faute merveilleuse : invérifiable depuis les tribunes ! Impossible de trouver mieux car impossible à contester.

Lien vers le commentaire

En fait, il semble que l'arbitre reproche aux catalans d'avoir crier lors de leur montée !!!!

Mais plus fort encore, il ordonne de rejouer et interdit le droit de charge :(:P:P

Faut que l'USAP punisse Leeds et ne se gêne surtout pas d'aller gagner à Cardiff.

Lien vers le commentaire
Mieux : ils auraient crié pendant le coup de pied. Faute merveilleuse : invérifiable depuis les tribunes ! Impossible de trouver mieux car impossible à contester.

autant une penalité à retirer pour charge anticipée on connait mais faire retirer pour avoir crié c original........

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Darrière sur Sud Radio dit que d'un point de vue règlementaire la décision de l'arbitre n'est pas attaquable et dit la commission de cette faute est surprenante de la part des catalans celui qui charge ne doit pas crier

Evidemment que c'est inattaquable : pas d'image, et quand bien même il y en aurait, comment vérifier un son émis à 30 mètres de l'arbitre ?

Une chose est sûre, ça ne sera pas sifflé à Giral dans une semaine, parce que l'arbitre n'entendra plus les joueurs ne serait-ce qu'à cinq mètres. Je pense que l'ERC va entendre des mots doux. Dommage qu'une fois de plus ce ne soit pas diffusé !

Corbeau, dégouté !

Lien vers le commentaire

Darrière sur Sud Radio dit que d'un point de vue règlementaire la décision de l'arbitre n'est pas attaquable et dit la commission de cette faute est surprenante de la part des catalans celui qui charge ne doit pas crier

Lien vers le commentaire

Il faut savoir si le joueur catalan a chargé en criant ça vire au n'importe quoi :( Mais l'arbitre Eric Darrière se retranche derrière le règlement pour avancer ses dires sur Sud radio à l'instant

La polémique n'est pas finie..... : whist

Lien vers le commentaire
mais rien n'est perdu pour l' USAP. ils peuvent encore gagner à cardiff et jouer leur quart a domicile

ça va être trés dûr!

il suffit pas de terminer 1er de poule mais aussi d'être dans les 4 meilleurs premiers...tu nous vois faire: victoire avec bonus contre LEEDS, victoire avec bonus à CARDIFF et victoire avec bonus contre CALVISANO? :(

j'allucine, je rève, és pas possbile aixo!!

Lien vers le commentaire

Alors alors alors .....

Mais qu'est ce que je voye , qu'aperçois je t on ??? Héhéhéhé ...

Et de 2 , après le csbj qui laisse "pisser" , c'est l'usap qui hurle . Mum !

ENC .... orné de refree so brit...ney spirce ...

Brave gens je vous annonce qu'aucun club de France et encore moins de Navarre ne gagnera la H clope en 2006 . On se retrouve devant la même "chie en lit" que pour les JO et tant d'autres choses encore . Seule solution : arbitrage japonnais et encore ...

Qu'on se trompe sue une action , un orteil en touche , en avant de 3 millimetres , çà , c'est humain . Mais retirer une transfo pour hurlement .... pôvres de nous !!! Aurait on le droit de simplement "dégazer" ?

Le fait qd mm c'est que 9 fois sur 10 c'est ds le mm sens .

Sur des coups de la sorte , le personnage en question devrait répondre de ses actes devant une commission .

: whist

Lien vers le commentaire

Je viens de voire la photo de l'arbitre Gallois et ça ne m'étonne plus du tout. Il avait déja arbitrer l'an dernier Toulouse-Glasgow a Ernest-Wallon et ça avait été une parodie d'arbitrage, il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour aider les Ecossais...

owensnigel9in.jpg :(

Lien vers le commentaire
ça va être trés dûr!

il suffit pas de terminer 1er de poule mais aussi d'être dans les 4 meilleurs premiers...tu nous vois faire: victoire avec bonus contre LEEDS, victoire avec bonus à CARDIFF et victoire avec bonus contre CALVISANO? :(

j'allucine, je rève, és pas possbile aixo!!

Impossible est pas français

heuuu pardon catalan : whist

Lien vers le commentaire

Bien sur, c'est désagréable de perdre de cette façon, mais çà va aider l'USAP à terminer les matchs de poule avec la rrrrrrage...

Nous finirons premier de notre poule.

LEEDS va sa rappeler de son voyage en Catalogne. :(

Lien vers le commentaire

pas moi! pas moi!

ceci dit je suis solidaire des catalans...

mais il serait temps d'être réaliste (je l'ai pensé dés la première journée avec la défaite du SF chez les ospreys): l'erc va tout faire pour éviter une finale franco/française.

je l'ai pensé encore plus après le match contre les wasps... car l'essai y était à la fin (hasan l'a confirmé)... mais étrangement alain roland (à quelques centimètres de l'action) ne l'a pas accordé...

bizarre... bizarre..

Lien vers le commentaire
autant une penalité à retirer pour charge anticipée on connait mais faire retirer pour avoir crié c original........

ah non mais là c'est le bouquet (désolée pour le retard, je débarque à peine)! décidement, ils ne savent plus quoi inventer pour que les français perdent... et après qu'on aille pas nous dire que nous sommes parano...

bonne chance pour la suite de la Hcup les sang et or... pr un quart à Barcelone! :(

Lien vers le commentaire
l'erc va tout faire pour éviter une finale franco/française.

parce que les clubs anglais ne vont pas forts (à part leicester et sale), se sont les français qui payent les pots cassés... c'est bien un comble ça! :(

s'ils ne veulent plus d'une finale franco-française, ils n'ont qu'à se bouger, on va pas arreter de defendre pour leur faire plaisir non plus! et même, pourquoi pas ne pas interdir la Hcup aux clubs français... :P:o

et puis, moi cardiff ça me tente bien... : whist :P:P

Lien vers le commentaire
si vous voulez participer a la furia catalane, c 'est par ici...

'tain c'est un collector !!! Ya des phrases mémorables... je crois bien que j'ai jamais autant rigolé devant mon PC !!!

c'est surtout catastrophique!

qu'on soit mécontent ok, qu'on le dise ok mais là, ils passent pour des boeufs: il n'y a quasiment que des insultes ! franchement, une attitudes pareilles, c'est vraiment nulle! déjà qu'on n'est pas aimé outre-manche (sauf par les irish), ça va pas faire augmenter notre cote de popularité et pire, les français passent pour des bourrins (surtout les catalans... mais je ne m'en fais pas, ils doivent mettre tous les français ds le même panier, d'ailleurs un topic le montre bien)!

si on ne sait pas écrire sans insulter, mieux vaut arreter les forums!

heureusement, ds le lot, certains catalans relèvent le niveau...

:(

Lien vers le commentaire
c'est surtout catastrophique!

qu'on soit mécontent ok, qu'on le dise ok mais là, ils passent pour des boeufs: il n'y a quasiment que des insultes ! franchement, une attitudes pareilles, c'est vraiment nulle! déjà qu'on n'est pas aimé outre-manche (sauf par les irish), ça va pas faire augmenter notre cote de popularité et pire, les français passent pour des bourrins (surtout les catalans... mais je ne m'en fais pas, ils doivent mettre tous les français ds le même panier, d'ailleurs un topic le montre bien)!

si on ne sait pas écrire sans insulter, mieux vaut arreter les forums!

heureusement, ds le lot, certains catalans relèvent le niveau...

:(

c'est sûr que là, ya de quoi fermer le forum... : whist

Lien vers le commentaire
si vous voulez participer a la furia catalane, c 'est par ici...

'tain c'est un collector !!! Ya des phrases mémorables... je crois bien que j'ai jamais autant rigolé devant mon PC !!!

c'est surtout catastrophique!

qu'on soit mécontent ok, qu'on le dise ok mais là, ils passent pour des boeufs: il n'y a quasiment que des insultes ! franchement, une attitudes pareilles, c'est vraiment nulle! déjà qu'on n'est pas aimé outre-manche (sauf par les irish), ça va pas faire augmenter notre cote de popularité et pire, les français passent pour des bourrins (surtout les catalans... mais je ne m'en fais pas, ils doivent mettre tous les français ds le même panier, d'ailleurs un topic le montre bien)!

si on ne sait pas écrire sans insulter, mieux vaut arreter les forums!

heureusement, ds le lot, certains catalans relèvent le niveau...

:P

EUUUUUuuuu

c'est pas bien malin certes, mais on a quand meme des circonstances aténuantes sur le coup!!!

L'avoir dans le cul une fois ca va, deux, passe encore, mais a la troisiéme, c'est normale que ca pete!!!

Et puis honetement l'avis des britons on s'en cogne!!! Libre a eux de nous prouver qu'on a tors!!!

Nico, putain d'arbitre! :(

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
c'est surtout catastrophique!

qu'on soit mécontent ok, qu'on le dise ok mais là, ils passent pour des boeufs: il n'y a quasiment que des insultes ! franchement, une attitudes pareilles, c'est vraiment nulle! déjà qu'on n'est pas aimé outre-manche (sauf par les irish), ça va pas faire augmenter notre cote de popularité et pire, les français passent pour des bourrins (surtout les catalans... mais je ne m'en fais pas, ils doivent mettre tous les français ds le même panier, d'ailleurs un topic le montre bien)!

si on ne sait pas écrire sans insulter, mieux vaut arreter les forums!

heureusement, ds le lot, certains catalans relèvent le niveau...

:P

C'est peu de le dire ! :(

J'essaie de calmer le tout mais ça ne suffit pas. Sur le forum de Leeds, ils commencent déjà à se foutre de notre gueule. Ptin, on est vraiment des mules, des fois ! :P

Lien vers le commentaire
EUUUUUuuuu

c'est pas bien malin certes, mais on a quand meme des circonstances aténuantes sur le coup!!!

L'avoir dans le cul une fois ca va, deux, passe encore, mais a la troisiéme, c'est normale que ca pete!!!

Et puis honetement l'avis des britons on s'en cogne!!! Libre a eux de nous prouver qu'on a tors!!!

Nico, putain d'arbitre! :(

autant d'insultes ne peuvent être justifiées par une entube!après oué, l'arbitre fut pourrit semblerait-il (je n'ai pas vu le match), ok! donc que vous soyez ennervés, ok mais là, les insultes vont ds tous les sens...

Lien vers le commentaire

EUUUUUuuuu

c'est pas bien malin certes, mais on a quand meme des circonstances aténuantes sur le coup!!!

L'avoir dans le cul une fois ca va, deux, passe encore, mais a la troisiéme, c'est normale que ca pete!!!

Et puis honetement l'avis des britons on s'en cogne!!! Libre a eux de nous prouver qu'on a tors!!!

Nico, putain d'arbitre! :(

autant d'insultes ne peuvent être justifiées par une entube!après oué, l'arbitre fut pourrit semblerait-il (je n'ai pas vu le match), ok! donc que vous soyez ennervés, ok mais là, les insultes vont ds tous les sens...

C'est quand meme dur a avaler!!!

Et puis la plus part des posts avec des insultes on été postés dans l'heure qui a suivi la fin du match, sous le coups de la colére!!! Fallais que ca sorte pour certains!!! :P

Enfin........................ j'ai hate de voir notre réaction pour le matc retour!!!!

Nico, une bronca mémoraPle pour leeds, une!!!!

Lien vers le commentaire
si vous voulez participer a la furia catalane, c 'est par ici...

'tain c'est un collector !!! Ya des phrases mémorables... je crois bien que j'ai jamais autant rigolé devant mon PC !!!

c'est surtout catastrophique!

qu'on soit mécontent ok, qu'on le dise ok mais là, ils passent pour des boeufs: il n'y a quasiment que des insultes ! franchement, une attitudes pareilles, c'est vraiment nulle! déjà qu'on n'est pas aimé outre-manche (sauf par les irish), ça va pas faire augmenter notre cote de popularité et pire, les français passent pour des bourrins (surtout les catalans... mais je ne m'en fais pas, ils doivent mettre tous les français ds le même panier, d'ailleurs un topic le montre bien)!

si on ne sait pas écrire sans insulter, mieux vaut arreter les forums!

heureusement, ds le lot, certains catalans relèvent le niveau...

:P

EUUUUUuuuu

c'est pas bien malin certes, mais on a quand meme des circonstances aténuantes sur le coup!!!

L'avoir dans le cul une fois ca va, deux, passe encore, mais a la troisiéme, c'est normale que ca pete!!!

Et puis honetement l'avis des britons on s'en cogne!!! Libre a eux de nous prouver qu'on a tors!!!

Nico, putain d'arbitre! :(

Franchement nico je viens de lire le forum de l'erc et vraiment tu peux chercher toutes les excuses que tu veux, un tel tissu de stupidités et de vulgarités ca ne s'excuse pas. Que vous perdiez un match ok, que vous vous fassiez bien entubé ok, pour la enième fois ok aussi mais là non et quand je vois certains forumers qui ont postés la bas et qui postent ici, et le contenu de leurs posts, je suis vraiment déçus... A croire qu'ils ont rassemblés toute la connerie qu'ils avaient en eux pour la ressortir tous au même moment... :P

Et c'est pas avec de tels comportements que vous allez vous faire aimer en Europe et que vous vous ferez moins entuber la prochaine fois, bien au contraire...

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire

Euhhh ouais du petage de plomb mais tout n'a pas été qu'insulte y a eu aussi beaucoup de delire ...

Pas tres intelligent je le confesse mais tellement soulageant ......

Et pis y avait un britton dans le lot "Drop" pour ne pas le nommer ...

Mille excuses au yeux sensiples :(

Lien vers le commentaire

Bon allez c'était contre des anglais, alors on vous pardonne : whist mais qu'on ne vous y reprenne pas les enfants :P:P:P

C'est clair que si on prend ca au second degré, il y a du topic cultissime quand même!!! :(

Lien vers le commentaire

Boh allez beaucoup de bruit pour rien, une fessé aux anglais à Aimé-Giral ainsi que contre les modestes gallois de Cardiff et les très modestes italiens ; l'USAP a toutes ses chances de disputer son quart à domicile.

Quant à l'arbitrage, no comment

Lien vers le commentaire

Croyiez-vous que les anglais allaient supporter longtemps de se faire battre par les français en HCup?

Tout sera mis en oeuvre pour qu'un club anglais la gagne cette année.

Et si malgré tout ils n'y parviennent pas

(car je pense que nos clubs sont globalement bien plus forts que les leurs)

ils remettront en cause l'existence même de cette coupe d'Europe.

Les anglais sont fair-play ... oui ... mais uniquement quand ils gagnent !

Lien vers le commentaire
si vous voulez participer a la furia catalane, c 'est par ici...

'tain c'est un collector !!! Ya des phrases mémorables... je crois bien que j'ai jamais autant rigolé devant mon PC !!!

c'est surtout catastrophique!

qu'on soit mécontent ok, qu'on le dise ok mais là, ils passent pour des boeufs: il n'y a quasiment que des insultes ! franchement, une attitudes pareilles, c'est vraiment nulle! déjà qu'on n'est pas aimé outre-manche (sauf par les irish), ça va pas faire augmenter notre cote de popularité et pire, les français passent pour des bourrins (surtout les catalans... mais je ne m'en fais pas, ils doivent mettre tous les français ds le même panier, d'ailleurs un topic le montre bien)!

si on ne sait pas écrire sans insulter, mieux vaut arreter les forums!

heureusement, ds le lot, certains catalans relèvent le niveau...

:(

Oui enfin, les Britons ne sont pas en reste dans ces posts...

You lost. Get over it. Or else the next time you run away when the Germans invade your [censored] little country we won't come and kick their arses for you. While you hide, like you usually do!

Pas très très classe qd même... :(

Lien vers le commentaire
Croyiez-vous que les anglais allaient supporter longtemps de se faire battre par les français en HCup?

Tout sera mis en oeuvre pour qu'un club anglais la gagne cette année.

Et si malgré tout ils n'y parviennent pas

(car je pense que nos clubs sont globalement bien plus forts que les leurs)

ils remettront en cause l'existence même de cette coupe d'Europe.

Les anglais sont fair-play ... oui ... mais uniquement quand ils gagnent !

Oui enfin bon, il ne faut pas généraliser comme ça sur les anglais.

A leur décharge, ils ont permis en 2001 au stade français d'accéder en finale sur un essai valable des irlandais du Munster an toute fin de match.

Quant à remettre en cause l'existance de la HCup, j'en doute... J'espère ne pas me tromper.

Lien vers le commentaire

N'oublions pas que:

1/ ce sont les anglais qui nous ont offert le rugby...

2/ énormément de mots anglais viennent du français...

Maxence (pour le rapprochement entre les peuples...)

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
J'espère que d'ici ce week-end prochain les esprits de certains se seront apaisés.

C'est tout ce qu'il faut souhaiter !!!

Ca serait trop bete que ca prenne des proportions inquietantes.......

:(:(

Celui que je plains le plus, c'est l'arbitre qui sera envoyé en sacrifice à Giral samedi prochain... J'espère que ce sera une pointure, sinon je crains des excès que nous regretterions tous. :(

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...