Aller au contenu

Henson privé de 6 nations?


moza de Tlse

Messages recommandés

Henson in Six Nations danger

Monday December 19 2005

Two Ospreys cited after Tigers defeat

Ospreys players Gavin Henson and Ian Evans will appear before an independent Disciplinary Committee as a result of citings lodged against them following the Heineken Cup Pool three match between the Ospreys and Leicester on Sunday.

The two citings were lodged by the ERC appointed Citing Commissioner for the match, Bill Dunlop, and are against Henson for alleged contravention of Law: 10.4 (a) and for alleged contravention of Law: 10.4 © against the Tigers' Alejandro Moreno.

The citing lodged against Evans is for alleged contravention of Law: 10.4 © against the Tigers' Harry Ellis.

Law 10.4 (a) Punching or striking: A player must not strike an opponent with the fist or arm, including the elbow, shoulder, head or knee(s).

Law 10.4 © Kicking: A player must not kick an opponent.

The independent Disciplinary Committee will be convened as soon as is practicable.

Dunlop has now completed his report on the Ospreys v Leicester Tigers game.

Henson was involved in a scuffle with Moreno off the ball in the first half, during which he appeared to kick Moreno. Moreno departed the pitch with blood streaming from a facial wound, although TV angles were not conclusive as to whether the wound was a direct result of the kick or not.

Evans clearly rear-kicked Ellis in the knee, leaving the England scrum-half unable to continue the match. A lengthy suspension is likely for him, but the spotlight will be on Henson, who is in danger of missing Wales' first Six Nations match against England on February 4 if found guilty of the offence.

Nell, si tu passes par là :

sais tu ce qui s'est passé exactement? as-tu plus d'infos?

(c'était bien le match?) :shuriken:

Lien vers le commentaire

non j'ai pas le temps....

quoi que voila ce que nous dit google:

"Henson dans le danger

lundi décembre 19 de six nations 2005 deux Ospreys cité après des tigres défont des joueurs Gavin Henson d'Ospreys et Ian Evans apparaîtra devant une commission spéciale indépendante en raison des citings logée contre eux suivant l'allumette de la piscine trois de tasse de Heineken entre l'Ospreys et le Leicester dimanche.

Les deux citings ont été logés par le commissaire de citation désigné par ERC pour l'allumette, affichent Dunlop, et sont contre Henson pour la contravention alléguée de la loi: (a) 10,4 et pour la contravention alléguée de la loi: © 10,4 contre l'Alejandro Moreno des tigres.

La citation logée contre Evans est pour la contravention alléguée de la loi: © 10,4 contre le Harry Ellis des tigres.

Loi (a) 10,4 poinçonnant ou frappement: Un joueur ne doit pas frapper un adversaire avec le poing ou le bras, y compris le coude, l'épaule, la tête ou le knee(s).

Coups de pied De © De la Loi 10,4: Un joueur ne doit pas donner un coup de pied un adversaire.

La commission spéciale indépendante sera assemblée dès que sera faisable. Dunlop a maintenant accompli son rapport sur le jeu de tigres d'Ospreys v Leicester.

Henson a été impliqué dans un scuffle de Moreno outre de la boule dans la première moitié, pendant laquelle il a semblé donner un coup de pied Moreno. Moreno est parti le lancement avec le sang coulant d'une blessure faciale, bien que les angles de TV n'aient pas été concluants si la blessure ait été un résultat direct du coup-de-pied ou pas.

Evans arrière-a clairement donné un coup de pied Ellis dans le genou, laissant la scrum-moitié de l'Angleterre incapable de continuer l'allumette. Une suspension prolongée est probable pour lui, mais le projecteur sera sur Henson, qui est en danger premières nations des Pays de Gales absents des six assortissent contre l'Angleterre février 4 si trouvé coupable de l'offense."

voila... MDR

Lien vers le commentaire

C'est la meilleure.

2 joueurs du CSBJ se font frappés par 2 joueurs du Leinster (Contepomi et Horgan) et bizarrement aucun rapport du commissaire.

Par contre pas touche aux Anglais, Henson et Evans auraient donné un coup de poing et de pied à des opposants des Leicester, et la double citation (bien que les images ne prouveraient rien).

Au fait qui soutenait comme moi qu'Alex King avait mis un coup de genou volontaire à JBE ? Les règles ne sont pas les memes selon la couleur des chaussettes....

:shuriken::unsure::shuriken:

Lien vers le commentaire

Vu pour Henson, il était dans les mauvais gestes de son équipe hier, nottament un coup de poing, suivi d'un coup de pied, on ne sait pas s'il il touche Moreno avec le pied (passé et repassé par Sky mais on n e se rend pas vraiment compte!).

Lien vers le commentaire

Les deux jouers de Leicester sont blesses. Le nez de Moreno est casse et le genou de Harry Ellis est serieux - peut etre 4 mois de repose.

Il y a du mauvais sang entre les deux equipes pendant tout le match.

Avant le match Gavin Henson et Lyn Jones l'entraineur d'Ospeys n'arrete pas de pleunicher dans la presse que Leicester sont les tricheurs. Que Leicester ont merite des carton rouges au Welford Road parce que les jouers ont tire les maillots des Ospreys tres forte (c'est tres grave a mon avis ca :shuriken: ) et les chose ridicules comme ca.

Gavin Henson a donne un coup de coud a Moreno et quand il etait par terre avec beaucoup de sang Henson a essaye de donner un coup de pied a la tete de Moreno mais comme ses tentatives pour les poteuax il a rate le coup de pied.

Evans sur Harry etait plus grave. C'etait apres le siffle de l'arbitre pour quelque chose. Un jouer des ospreys tenait Harry par les bras et Evans lui a donne un coup de pied derriere le genou de Harry. Harry est tres blesse.

Tigers ont une policie de jamais cite les jouers adverses et je pense que le "citing officer" devrait fait la citation ou Tigers ont changer. J'ai jamais vu les forums de Leicester si presse. Tout le monde pense que les ospreys sont honteuses. Ils pleuniche toute la semaine que Leicester sont tricheurs et merite les cartons rouge et puis leurs jouers causent les blessures graves par leur brutalitie.

Les fans des Ospreys sont les plus mals eleves du monde. Ils utilisent les grosse mots devant des petits enfants. Je espere que si des fans de Toulouse faisent la deplacement que les fans de Llanelli sont un peu plus polite.

Le match etait tres bizarre. Leicester etait tres, tres nul pour la premiere mi temps. Puis deux jouers de Leicester ont pris des cartons jeunes pendant le match et nous avons joue avec 13 hommes sur la terrain. Ollie Smith et Louis Deacon etaient tous les deux a travers dans un ruck. Apres 60 minutes Ospreys mene 15 -3 et le jeu de Leicester etait tres nul. Puis Leon Lloyd a marque un bonne essai qui Andy Goode a transforme. Gavin Henson a rate plusiers buts deux drops et deux penalties il me semble. Apres 85 minutes le dernier joue du match Tom Varndell a attraped une passe de Adny Goode il a couru vit tres loin et Dan Hipkiss le jeune centre a marque l'essai sous les poteau. C'etait pas prevu. Si on a vu le jeu de Leicester c'etait pas le bon pub pour rugby pour la plupart du match.

Gavin Henson est un jouer d'abilitie mais il est un vrai idiot quand il ouvre la bouche.

Il faut etre contente que nous sommes top du groupe mais si nous ne jouerons pas beaucoup plus bien contre Stade Francais je pense que nous allons perdre.

Une probleme est la blessure de Darryl Gibson qui est le jouer qui organise les arrieres. Leicester avec Darryl est beaucoup mieux que sans Darryl. Il est un ancien All Black et a un tres bon cerveau pour lire le jeu. Nous avons des bons jeunes centres Matt Cornwell et Dan Hipkiss mais comme les jeunes ils sont un peu juste pour les grands matchs d'europe. Seru Rabeni est bon mais il n'est pas enregistre pour l'europe. Il est opere au genou et il n'etait pas prevu qu'il va etre capable de jouer avant fevrier mais le est bon mainentant et il a joue quelques minutes mais nous pouvons pas lui utilise en europe qui est dommage.

Pendant le match contre Stade Francais a Paris il a un collison avec Dimitri le talonneur de Stade Francais. C'etait un accident et pas la brutatilie mais Darryl a un commotion. Il y a sept semaines et il a toujours mal au tete et les medicins ne lui permis de jouer et on ne sais pas exactement qu'est-ce qui se passe et quand il peut jouer encore une fois.

Bravo a Toulouse vous etes top aussi de la groupe :shuriken:

Lien vers le commentaire
Henson a essaye de donner un coup de pied a la tete de Moreno mais comme ses tentatives pour les poteuax il a rate le coup de pied.

:shuriken: cette phrase!

merci Nell pour ton commentaire! :shuriken:

Lien vers le commentaire

Rugby - ce - Henson et Evans cités

mar 20 déc, 10h31

Le trois-quart centre Gavin Henson et le 2e ligne Ian Evans de Neath Swansea (Ospreys), ont été cités lundi à comparaître devant une commission de discipline indépendante, pour leur comportement lors du match de Coupe d'Europe de Neath Swansea-Leicester, dimanche à Neath.

Henson est accusé d'avoir assené un coup de coude au pilier italien des Tigers, Alejandro Moreno, lui cassant le nez. Evans, quant à lui, a été cité par le commissaire du match, Bill Dunlop, pour avoir donné un coup de pied au demi de mêlée anglais Harry Ellis.

La Commission de discipline doit se tenir vendredi à Glasgow, en Ecosse, et sera présidée par Rod McKenzie, de la Fédération écossaise. Leicester s'est imposé dimanche 17-15 à la dernière minute grâce à un essai de Hipkiss, et reste leader de la poule 3 devant le Stade Français.

yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Henson a essaye de donner un coup de pied a la tete de Moreno mais comme ses tentatives pour les poteuax il a rate le coup de pied.

:lol: cette phrase!

merci Nell pour ton commentaire! :original:

Tout pareil que Moza : cette phrase m'a bien fait rigoler.

Merci Nell! C'est sympa d'avoir des commentaires anglais sur des équipes que l'on connait moins en France...

Lien vers le commentaire

Il faut dire que les fans de Tigers adore Moreno. Il est un homme tres sympa toujours souriant et tres aimable avec les fans et les jeunes jouers.

Je pense qu'il va etre elu "Player of the Year". C'est rare qu'un jouer qui vien de l'etranger attire les fans de Tigers comme lui, mais il est adorable.

Lien vers le commentaire
Il faut dire que les fans de Tigers adore Moreno. Il est un homme tres sympa toujours souriant et tres aimable avec les fans et les jeunes jouers.

Je pense qu'il va etre elu "Player of the Year". C'est rare qu'un jouer qui vien de l'etranger attire les fans de Tigers comme lui, mais il est adorable.

pas étonnant! c'est un grand Homme ce Monsieur

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Je connais pas ce Moreno ! Plus d'infos please ? Ou plutôt por favor, Moreno, c'est hispanique ? Je me lance, il est argentin ?

Yep. Bon joueur et surtout excellent esprit qui vous dynamise un groupe. Les Anglais l'adorent à Leicester, mais en France (il a joué à Brive et à l'USAP) ça n'a jamais accroché à cause de sa mauvaise tenue en mêlée. Evidemment, en UK où on ne pousse pas, ça se voit moins.

Super sympa le bonhomme, en tous cas ! :(

Lien vers le commentaire

Les avants de Leicester ont une tendance de pousser le Corbeau de l@USAP. :(

Bien sur il n'est pas le mieux du monde mais il a fait des efforts tres forts pour Leicester quand nos piliers le plus souvent tituleur nous manquent. Graham Rowntree et Julian White sont sanctionne (Julian White) ou blesse (Graham Rowntree) pour plusierurs semaines. En plus le troisieme Darren Morris est juste du retour de blessure.

Alex Moreno fait un effort plus fort que son niveau normal et les fans lui remerci pour ca. Quelque fois il faut qu'il joue avec le jeune pilier promettre Michael Holford. Michael est promettre et bon pour la jeu ouvert mais pour un pilier en premier equipe il est un peu trop petit et pas fort en mele ferme.

Alex Moreno a donne tous qu'il peut et Leicester apprecie ca. C'est pas possible pour un equipe d'avoir 6 piliers "world class".

Je ne suis pas sur que 6 piliers "World Class" existe : whist

A Leicester nous pensent que nous avons de la chance d'avoir un tel homme.

Lien vers le commentaire
nico66,je peux le citer damien,dis

: whist : whist

freswather est comme mas ou marconnet je l aurais place dans le haut du pannier dans le 2 eme categorie

j en reste a es 9 la pas de cadeaux de noel :wink: :P:P:crying:B)

Lien vers le commentaire

A Brive, Moreno, c'est surtout qu'on l'a vu... deux fois ?

Sur les 35 matchs possibles, il a du être aligné 5 fois dont deux fois titulaires, à peine... Il a été à l'infirmerie 7 mois sur 10... Par contre, je l'ai vu en boîte tous les samedi soirs (et de février à mai, j'ai fait quasiment deux fois par semaines !).

Donc pas un excellent souvenir de ce gars...

Henson sera suspendu pour les 3 premières journées des 6N. Il pourra être aligné contre la France si Ruddock le sélectionne, chose que j'espère car j'ai bien envie de le voir se faire massacrer par Jauzion et Fritz. (j'avoue, je déteste ce joueur)

Lien vers le commentaire
A Brive, Moreno, c'est surtout qu'on l'a vu... deux fois ?

Sur les 35 matchs possibles, il a du être aligné 5 fois dont deux fois titulaires, à peine... Il a été à l'infirmerie 7 mois sur 10... Par contre, je l'ai vu en boîte tous les samedi soirs (et de février à mai, j'ai fait quasiment deux fois par semaines !).

Donc pas un excellent souvenir de ce gars...

Henson sera suspendu pour les 3 premières journées des 6N. Il pourra être aligné contre la France si Ruddock le sélectionne, chose que j'espère car j'ai bien envie de le voir se faire massacrer par Jauzion et Fritz. (j'avoue, je déteste ce joueur)

un pilier de bar en somme... mdr

Lien vers le commentaire

Une petite question con pour revenir su le sujet initial (la suspension d'Henson, je vous le rappelle) :

pourquoi personne ici n'élève la voix pour réclamer la dissociation des sanctions ?????? (comme pour un certain Fabien P.)

Lien vers le commentaire
Une petite question con pour revenir su le sujet initial (la suspension d'Henson, je vous le rappelle) :

pourquoi personne ici n'élève la voix pour réclamer la dissociation des sanctions ?????? (comme pour un certain Fabien P.)

tt simplement parce que henson joue pas au stade et comme on dit chacun sa merd.E

Lien vers le commentaire

Tournoi - Les Gallois sans Henson ?

sam 24 déc, 11h45

L'entraîneur gallois, Mike Ruddock, a annoncé, ce samedi, que la sélection pourrait être privée de Gavin Henson durant toute la durée du Tournoi. Le joueur, qui a en effet écopé d'une suspension de dix semaines vendredi pour un coup de coude volontaire sur un adversaire en Coupe d'Europe, est d'ores et déjà assuré de manquer les trois premiers matches du pays de Galles. Le centre des Lions, qui a également manqué une grande partie de la saison en raison d'une blessure, devrait être à court de compétition pour disputer les deux dernières rencontre face à l'Italie et la France.

Lien vers le commentaire
Une petite question con pour revenir su le sujet initial (la suspension d'Henson, je vous le rappelle) :

pourquoi personne ici n'élève la voix pour réclamer la dissociation des sanctions ?????? (comme pour un certain Fabien P.)

tt simplement parce que henson joue pas au stade et comme on dit chacun sa merd.E

:P

c'est simple et efficace comme réponse

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...