Aller au contenu

Lomu a marqué son premier essai !


nikos

Messages recommandés

Cardiff : Lomu marque son premier essai en Ligue celtique

sur lesiterugby

Le Néo-zélandais Jonah Lomu a inscrit mardi son premier essai sous le maillot du club gallois de Cardiff, lors d'une sa victoire à domicile contre Newport (41-23), en Ligue Celtique.

Jonah Lomu aura dû patienter trois matchs pour marquer un premier essai avec Cardiff. L’ailier All Black, 30 ans, qui tente un retour plus d’un an et demi après avoir été transplanté d’un rein, a franchi la ligne à la 41eme minute d’un match de Ligue Celtique remportée facilement par son équipe face à Newport (41-23).

Lien vers le commentaire

j'éspère que c'est le premier et pas le dernier et qu'il puisse redevenir le grand joueur qu'il à toujours était, il était si impressionant avec les blacks, je rêve de le revoir sous le célèbre maillot noir, ses percées, sa puissance, rien que d'y penser ca me fait vibrer, jonah reviens nous vite!

a++

Lien vers le commentaire
j'éspère que c'est le premier et pas le dernier et qu'il puisse redevenir le grand joueur qu'il à toujours était, il était si impressionant avec les blacks, je rêve de le revoir sous le célèbre maillot noir, ses percées, sa puissance, rien que d'y penser ca me fait vibrer, jonah reviens nous vite!

a++

heu c'était moi, mon inscription a du déconné.... :lol:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi mais il risque de nous faire de grosses miséres le 12 janvier prochain...son face à face avec notre nouveau petit diamant Naulu vaudra son pesant de cacahuètes,à moins que ce soit notre prometteur Mathieu Bourret qui s'en charge...mais pitié pas Bomati :lol:

nico66,il fait peur Jonah.

Lien vers le commentaire

J'espère qu'il revient bien en forme pour que l'on puisse revoir ses raffûts et ses charges venues d'ailleurs.

Je me souviens encore du match France NZ où Benazzi et Ntamack s'étaient rétamés au plaquage. Ensuite était venu Christophe Juillet (plaquage manqué, fracture sur au tampon et sortie sur blessure). Et deux autres arrières ensuite ont essayé de le mettre au sol mais sans succès.

Et l'action de Jonah a terminé derrière l'en-but !

Sacré gaillard

Lien vers le commentaire
J'espère qu'il revient bien en forme pour que l'on puisse revoir ses raffûts et ses charges venues d'ailleurs.

Je me souviens encore du match France NZ où Benazzi et Ntamack s'étaient rétamés au plaquage. Ensuite était venu Christophe Juillet (plaquage manqué, fracture sur au tampon et sortie sur blessure). Et deux autres arrières ensuite ont essayé de le mettre au sol mais sans succès.

Et l'action de Jonah a terminé derrière l'en-but !

Sacré gaillard

Garba s'était également enlevé,il avait avouer avoir eu peur aprés coup...perso j'en aurai fait autant :crying::lol:

nico66,le Lomu lancé doit faire bien mal

Lien vers le commentaire

oui, cette demi finale 99 avec jonah lomu il faisait mal à cette époque imagine un 2ème ligne avec une allure d'ailier qui te rentre dans le lard, on l'arretai pas comme ca le jonah, avec ses crochets et ses appuis de dingue plus d'un s'est cassé les dents! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
moi je me souviendrais surtout de la coupe du monde 95 et du match contre les anglais :(:original:B):devil::rolleyes::huh:

je crois aussi que catt s en rappel encore

Underwood aussi, certainement... Mais ça ne fait pas tout, les Boks l'avaient éteint en finale et on ne l'avait même pas aperçu.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...