Aller au contenu

2005...2006 !


Jean Jean de Toulouse

Messages recommandés

Jean Jean de Toulouse

Alors que 2005 tire sa révérence riche en évènements, tant magiques, qu'émouvants, peut-on tirer un bilan aussi bien posistif que négatif de cette année 2005, sans faire preuve d'une quelconque démagogie?!

Je serais tenté de dire que la vie reprend son cours et que nous avons, chacun d'entre-nous, cette chance et ce privilège, de contribuer jour après jour, à faire de ce monde, un monde meilleur!

De ce fait, "la confrérie" des CAPITOULS, souhaitent de tout coeur, que l'année 2006 soit pour vous et à tous ceux qui vous sont chers, source de bonheur, santé et réussite, tant professionnelle qu'affective, sans oublier la réussite sportive!!!

jean jean de Toulouse

Lien vers le commentaire

Oué avec quelques heures d'avance ...

Amsez vous bien, trinqué bien, chopé bien ( :devil::original: ), et surotut faites vachement gaffe sur les routes !!!

Je vous souhaites tout le tarlala que 'lon peut dire le 1er janvier !! Bisous les capitoulsssssss ! :P:wacko::wacko::smile::huh::blink::blink:

Lien vers le commentaire

Je vous souhaite une bonne année 2006, faite de bonheur, de rire, de bonne santé pour vous tous, amis de l'ovalie et à vos proches.

(mais pas trop de victoire de Toulouse :original: )

Lien vers le commentaire

Bonne année à vous supporters toulousains et des autres équipes!

Que 2006 nous réserve de belles confrontations dont nous pourrons parler des heures.

Ne changez surtout pas (enfin sauf certains qui ont le droit de prendre de bonnes résolutions :original: ).

Lien vers le commentaire

JUSTE UNE BONNE ANNEE A TOUS LES SUPPORTERS DE RUGBY, DU STADE bien sur ET TOUS LES MEILLEURS VOEUX POUR VOUS, VOS FAMILLES, AMIS ET NOTRE EQUIPE DE RUGBY FAVORITE

:original:

Lien vers le commentaire

BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE !!

EN ESPERANT LE BRENNUS ET LA COUPE D'EUROPE POUR NOUS CETTE ANNEE !! :original:

BISOUS

Modifié par margo
Lien vers le commentaire

Une bonne et heureuse année à tous les forumistes sans exception (et mêmes au guests... mdr) :original:

PS: putain les gars... ramenez nous le bouclier!

Lien vers le commentaire

Je vous envoie tous mes voeux pour la nouvelle annee depuis Malte, ou j'essaye grace a vous de suivre les performances du Stade !!!

Et que 2006 apporte au ST pleins de victoires et de trophees !!!

Lien vers le commentaire

Bonne année à vous tous :original: et de gros bisous pour l'occasion !

Lien vers le commentaire

Amis catalans après moultes discussion et beuveries vos frères occitans et votre soeurette seront à Barcelone dans le grand stade Olympique pour la suite de vos aventures en H-Cup. Viva Occitania volem le Brennus :wacko:

Comment ça je délire :original: meunon et

BONA ANNADA

et que le MHRC finisse devant les Narbonnais :P , plus qu'2 points et on lâche les Bayonnais Youhouuuuuuuuuuuuuuuu :wacko:

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

Bonne année à tous

Avec tous pleins de beaux matchs, de victoires célébrées dans la joie et quelques (rares) défaîtes oubliées dans la 3eme mi-temps...

Lien vers le commentaire

Einen Guten Rutsch ins neue Jahr !!!

Bonne Année à tous !!!

Amour, Gloire et Beauté pour 2006 ! :original:

Modifié par titechlo
Lien vers le commentaire
Amis catalans après moultes discussion et beuveries vos frères occitans et votre soeurette seront à Barcelone dans le grand stade Olympique pour la suite de vos aventures en H-Cup. Viva Occitania volem le Brennus :wacko:

Comment ça je délire :original: meunon et

BONA ANNADA

et que le MHRC finisse devant les Narbonnais :P , plus qu'2 points et on lâche les Bayonnais Youhouuuuuuuuuuuuuuuu :wacko:

:smile: la class leyley

Lien vers le commentaire

désolée je rentre à peine donc j'ai un peu de retard:

PACE E SALUTE !!!!

BONNE ANNÉE 2006 À TOUS! :original: quelle soit pleine de bonheur et bien sur, la santé! :lol:

Lien vers le commentaire

Bonne année 2006 et meilleur voeux pour l'année du doublé ... merde noves cette année de l'ambition quoi meme avec un pack de merde on peut le faire !!!!!

Moi j'y crois ....

Allez bonne année encore

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...