Aller au contenu

Dallaglio veut revenir


jeep

Messages recommandés

Selon le journal Mail on Sunday de dimanche, le troisième ligne anglais Lawrence Dallaglio, âgé de 33 ans, espère revenir en équipe d'Angleterre deux ans après sa retraite internationale. L'ancien capitaine du XV de la Rose (76 sélections) envisage de défendre le titre décroché en 2003 en Australie.

«Nous avons gagné la Coupe du monde avec des gars plus vieux que moi, a-t-il indiqué. Il faut juger sur la forme physique, pas sur l'âge». Il espère convaincre le sélectionneur Andy Robinson de le rappeler. «Il me reste deux ans, et cela inclut la Coupe du monde (à l'automne 2007). Mais je veux gagner mon retour sur le terrain, pas en paroles». Pour retrouver sa place, il doit concourir avec l'actuel Martin Curry.

«Les gars ont besoin de savoir que s'ils ne sont pas bons, ils en pâtiront», a-t-il conclu. Après sa blessure lors de la tournée des Lions britanniques cet été, il est revenu en octobre à la compétition avec les Wasps.

Source l'equipe.fr

Ca y est, encore 1 qui en entend des voix :original::P

Lien vers le commentaire

Dallaglio insiste

(sur le site rugby)

L’ancien capitaine anglais Lawrence Dallaglio met un peu plus la pression sur le sélectionneur national Andy Robinson : il veut revenir au sein du XV de la Rose pour le faire progresser et pour disputer la Coupe du monde 2007. On en saura plus au moment de l’annonce du groupe retenu pour le prochain Tournoi…

Lawrence Dallaglio ne facilite pas la tâche d’Andy Robinson. Ce dernier, en pleine réflexion pour établir un groupe anglais de qualité en vu du prochain Tournoi des VI Nations où l’Angleterre devra briller après une année 2005 bien morose, va devoir faire avec les désirs des anciens. Car, alors que le flanker Joe Worsely frappe lui aussi de nouveau à la porte, c’est le plus illustre d’entre eux, capitaine de la sélection au lendemain de la Coupe du monde victorieuse de 2003, qui se fait entendre.

Après un premier appel du pied l’été dernier dans les colonnes du Daily Express (« Je ne veux pas seulement revenir pour quelques matchs. J’aimerais bien aller jusqu’à la Coupe du monde. Je serais alors nettement plus jeune que de nombreux membres de l’équipe d’Angleterre lorsque nous avons remporté le trophée en 2003. »), le capitaine des Wasps, en retraite internationale depuis septembre 2004 et revenu de blessure cet automne après quatre mois d’arrêt, en remet une couche dimanche dans le Mail on Sunday : « Nous avons gagné la Coupe du monde avec des gars plus vieux que moi. Il faut juger sur la forme physique, pas sur l'âge. Il me reste deux ans, et cela inclut la Coupe du monde (à l'automne 2007). Mais je veux gagner mon retour sur le terrain, pas en paroles. »

Au passage, l’homme au 76 sélections égratigne pourtant sérieusement les actuels joueurs de la Rose : « En 2003, nous étions compétitifs à tous les postes. Actuellement, l’Angleterre n’est bien pourvue que sur un ou deux postes. Les gars ont besoin de savoir que s'ils ne sont pas bons, ils en pâtiront. » Reste à connaître le point de vue d’Andy Robinson, le sélectionneur. Estime-t-il que Dallaglio, 33 ans et encore deux années devant lui alors qu’il a annoncé vouloir prendre sa retraite définitive en 2008 au terme de son contrat avec les Wasps, a sa place ? Au regard des performances du troisième ligne anglais et de celles d’un XV de la Rose bien moins piquant depuis quelques mois, certainement… Réponse dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
picture5.jpg

"Lawrence Dallaglio and Matt Dawson - a picture of innocence"

:original: on aura tout lu !!!!

Il faut surtout lire entre les lignes... :P : whist

Lien vers le commentaire

Pitié pas luiiiiiiiiiiiiiii c'est mon cauchemard ambulant, je ne le supporte pas. Ce type est plein de suffisance, je deteste son air hautain, ça façon de toujours tout discuter et les pignons qu'il envoie en douce. Il ne sera jamais jamais jamais un capitaine aussi prestigieux que mon Jono :original: et ça l'énerve :P et en plus je me le tape sur Sport + presqu'à tous les coups. Tiens là par exemple en ce moment contre les london Irishs:crying:

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire
Et franchement le palmarés qui suit cette magnifique photo est vachement plus rigolo, rien que les titres :original:

Waourfffffffffffffff

THE TRUE SPIRIT OF RUGBY AWARD

Lions stand-in skipper Gareth Thomas who met the world's press wearing his underpants, explaining nonchalantly: "Sorry lads - couldn't find me trousers, and didn't want to keep you waiting."

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire

je vois mal dallaglio revenir après 2 ans de pause, surtt que c'est bon, il a été remplacé!

et puis, il se casse et pr une raison Z il veut revenir 2 ans après, il est pas gonflé le gars!

de toute façon même les supporters anglais ne voudront pas de son retour (hormis les guèpes je présume) : whist :original::lol::lol:

Lien vers le commentaire
je vois mal dallaglio revenir après 2 ans de pause, surtt que c'est bon, il a été remplacé!

et puis, il se casse et pr une raison Z il veut revenir 2 ans après, il est pas gonflé le gars!

de toute façon même les supporters anglais ne voudront pas de son retour (hormis les guèpes je présume) : whist :lol::huh:B)

Ma ta pas tou suivi ma Moza chérie (contente de te revoir 10 jours sans towa :lol: pfffffff c'est long, j'ai été très sage tu sais :original: )

Dall'aglio est le pot de Sir Clive. Après la CDM, la Rose a pris la rouste en Six Nations, Sir Clive a perdu de son aura et Dall'aglio a préféré laisser penser que c'était parce que sans son poteau, il était comme Bony "futureless". En fait c'est parce qu'il a la fierté mal placé, qu'il n'a jamais admis alors qu'il rongeait son frein dans l'ombre du Grand Jono :lol: (Martin Jonhson of course) d'être un si piètre capitaine et connaître après les lumières de la victoire les ombres de la défaite.

Tain regarde là c'est Jono qui montre à Dall'aglio le chemin : celui de la sortie :lol:

Mon Jono il est bo :lol:

webmartin.jpg

Lien vers le commentaire
je vois mal dallaglio revenir après 2 ans de pause, surtt que c'est bon, il a été remplacé!

et puis, il se casse et pr une raison Z il veut revenir 2 ans après, il est pas gonflé le gars!

de toute façon même les supporters anglais ne voudront pas de son retour (hormis les guèpes je présume)  : whist  :lol:  :P  :P

Ma ta pas tou suivi ma Moza chérie (contente de te revoir 10 jours sans towa :lol: pfffffff c'est long, j'ai été très sage tu sais :original: )

Dall'aglio est le pot de Sir Clive. Après la CDM, la Rose a pris la rouste en Six Nations, Sir Clive a perdu de son aura et Dall'aglio a préféré laisser penser que c'était parce que sans son poteau, il était comme Bony "futureless". En fait c'est parce qu'il a la fierté mal placé, qu'il n'a jamais admis alors qu'il rongeait son frein dans l'ombre du Grand Jono :lol: (Martin Jonhson of course) d'être un si piètre capitaine et connaître après les lumières de la victoire les ombres de la défaite.

Tain regarde là c'est Jono qui montre à Dall'aglio le chemin : celui de la sortie :P

Mon Jono il est bo :lol:

webmartin.jpg

ben tout ça, je le supposais plus ou moins (surtout concernant son départ), voila pourquoi je trouve sa tentative de retour assez déplacée...

(sage, toi? :lol::lol::huh:B) )

Lien vers le commentaire

du respect pour ce monstre du rugby anglais svp .... meme si sir lawrence je l'ai jamais tres porté dans mon coeur comme tout les rosbeefs d'ailleurs (c'est un consanguin c'est pour ca qu'il ressemble à rien) mais au rugby il taquine le grand ..

Lien vers le commentaire

Le problème tu vois mon p'tit Vincent c'est que ce type pour un beau geste commet 3 cagades et quand plus évidemment c'est jamais de sa faute. Quand tu le vois écumer de rage au bord d'un terrain, saisir le colback d'un joueur adverse et mettre un targeon dans les rucks, tu oublies vite la superbe action qu'il a faite juste avant pour mener à l'essai son co-équipier. Et pis en tant que meneur d'homme et de solution à trouver quand le navire est près à sombrer, ben il est bien loin de capitaine comme Keith Wood et je me répète Martin Johnson :original:

Lien vers le commentaire

Lawrence Dallaglio est le plus pire capitaine de l'angleterre que jamais. Il est honteuse parce qu'il dit les mauvais mots en public contre ses co-equipers surtout contre Martin Corry parce qu'il veut lui disposer. Martin Corry est un homme d'honneur, tres polite et toujours la pour ses co-equipers. Martin est aussi tres modeste, mais il est forte comme etre humain quand meme.

Lawrence Dalliglio est un honte pour le rugby anglais

Lien vers le commentaire
Lawrence Dallaglio est le plus pire capitaine de l'angleterre que jamais. Il est honteuse parce qu'il dit les mauvais mots en public contre ses co-equipers surtout contre Martin Corry parce qu'il veut lui disposer. Martin Corry est un homme d'honneur, tres polite et toujours la pour ses co-equipers. Martin est aussi tres modeste, mais il est forte comme etre humain quand meme.

Lawrence Dalliglio est un honte pour le rugby anglais

Martin Corry est quand même un "con" sur un terrain.... Ce n'est pas un sain et je ne me risquerai pas à prendre sa défense.

Lien vers le commentaire
Lawrence Dallaglio est le plus pire capitaine de l'angleterre que jamais.  Il est honteuse parce qu'il dit les mauvais mots en public contre ses co-equipers surtout contre Martin Corry parce qu'il veut lui disposer.  Martin Corry est un homme d'honneur, tres polite et toujours la pour ses co-equipers.  Martin est aussi tres modeste, mais il est forte comme etre humain quand meme.  

Lawrence Dalliglio est un honte pour le rugby anglais

Martin Corry est quand même un "con" sur un terrain.... Ce n'est pas un sain et je ne me risquerai pas à prendre sa défense.

alors ca pour etre con le Corry, il est bien con en effet!!! :original:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Martin est un guerrier ( je suis pas ur que c'est le mot) sur le terrain, mais hors du terrain il jamais pleurniche s'il est forfait pour l'angleterre ou les Lions meme s'il ne le merite pas et il jamais dit les mauvaises mots contre ses co-equipers

Lien vers le commentaire
C'est vrai que Martin est un guerrier ( je suis pas ur que c'est le mot) sur le terrain, mais hors du terrain il jamais pleurniche s'il est forfait pour l'angleterre ou les Lions meme s'il ne le merite pas et il jamais dit les mauvaises mots contre ses co-equipers

je crois que le mot juste est poete!!! :original::lol::lol:

Sinon, je sais absolument pas comment il est en dehors du terrain; par contre sur un terrain, c'est un des types que je deteste le plus! :lol:

Lien vers le commentaire
Tu lui deteste plus que Dallaglio, nico? : whist

je crois oui!! :original:

Ce Corry je peux vraiment pas le voir!!!

Dallaglio, c'est un con a l'ancienne, il a un coté sympathique!!! :lol::lol::lol:

Au fait nell, happy new year! :lol:

Lien vers le commentaire
De toute facon que ce soit corry ou dallaglio , chabalou il en fait qu'une bouchée !!! Chabal l'oublié du rugby francais l'expatrié !!!

et isitolo ne fait qu'une bouchée de Chabal... mdr

Lien vers le commentaire

Shaun Edwards, le coach des Wasps, conseille à Andy Robinson, le sélectionneur anglais, de prendre le troisième ligne emblématique anglais Lawrence Dallaglio, en retraite internationale depuis 2004, pour le Tournoi des VI Nations.

Après avoir pris sa retraite internationale avec l’équipe d’Angleterre en 2004, Lawrence Dallaglio pourrait reprendre du service. C’est en tout cas le conseil que livre Shaun Edwards, le coach du troisième ligne aux Wasps, à Andy Robinson, le sélectionneur anglais. «Je serai très surpris si Lawrence ne jouait pas les VI Nations. Je pense que c’est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps», a déclaré Edwards, sur la BBC. Agé de 33 ans, Dallaglio avait déjà effectué une pige avec les Lions britanniques cet été avant d’être écarté des terrains pendant plusieurs semaines à cause d’une sérieuse blessure à la cheville.

sur www.sport24.com

Lien vers le commentaire

Dallaglio n'est peut-etre pas le meilleur N°8 anglais à l'heure actuelle mais il a l'avantage de bien connaitre la maison Angleterre et sans doute d'être un meilleur meneur d'homme que Corry.

Si Dallaglio revient, c'est surtout parce qu'il est un leader naturel et que sa seule présence peut galvaniser le pack qui, à mon sens, est bien faiblard...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...