Jump to content

Victoire d'Agen face à l'USAP

Roms

Recommended Posts

Guest agenais

ON LES A BATTUS ON LES A BATTU 33 14 sans l'aide de rup's mais avec celle de gelez et bonne nouvelle pour toulouse michel konieck a signé (non je rigole vous avez eu peur la non?) :crying:

Le Corbeau de l'USAP
Après Montpellier, un nouveau club où l'USAP perd alors qu'on y a gagné: très bonne opération en vue de la qualif :crying:

Comme tu dis l'ami, très bonne opération en vue de la qualif que ce samedi 7 janvier ! :wacko::P:P:o

Le Corbeau de l'USAP
Y'a pas de quoi la ramener ce soir non plus...

Je ne la ramène pas, je suis très amer de la mauvaise prestation de l'équipe que je soutiens. Mais le résultat de Toulouse fait que tout n'est pas négatif... Et pis Roms et moi, c'est pas la première fois qu'on s'arsouille ! :crying:

Guest damien

moi le corbeau me fais tjs rire

tjs la positive attitude et la deconne emme apres la debacle chez les pruneaux

ps:je l avais prevu ce mois complique pour les catalans

hez certains faudrait changer le coach des avants chez d autre le preparateur physique

ps:je l avais prevu ce mois complique pour les catalans

hez certains faudrait changer le coach des avants chez d autre le preparateur physique

Et tu veux quoi qu'on pleure,damien?

On a été inexistant devant,surtout dans le combat et nous avons manqué dde discipline...A ce niveau ça ne pardonne pas...Donc rien à dire les agenais méritent amplement leur victoire.

Quant à changer nos coaches,tu m'excuseras damien,là je ne saisis pas :wacko:

Aprés tu peux prédire ce que tu veux on verra bien,si on se plante tu seras content et si on passe un mois de janvier correct c'est nous qui le serons.

nico66,solidaire du corbeau :P

Guest damien

et beh faut pas tout mal prendre :wacko::P

je me moque pas du corbeau :P

et puis je comprend pas pourquoi tu crois que je vise les coachs a l usap

pourtant mon sous entendu paraissait clair :P

bah tu seras quand meme d accord por dire que a chaque debut d annee vous decevez beuacoup et meme si je te l accorde vous aviez des gars comme mas robertson laharrague surle banc ou absent

c est quand meme pas tres reconfortant de se prendre 30 pions par agen :mellow:

et beh faut pas tout mal prendre :wacko::P

et puis je comprend pas pourquoi tu crois que je vise les coachs a l usap

pourtant mon sous entendu paraissait clair :P

bah tu seras quand meme d accord por dire que a chaque debut d annee vous decevez beuacoup et meme si je te l accorde vous aviez des gars comme mas robertson laharrague surle banc ou absent

c est quand meme pas tres reconfortant de se prendre 30 pions par agen :online:

Ah je comprends mieux tes explications damien...Je ne l'ai pas mal pris,rassures toi.

Bah on a eu du mal à se mettre en route là,j'espère que les gars vont vraiment se ressaisir et nous faire mentir,car nous aussi,nous ne sommes pas rassurés :mellow:

nico66,trés inquiet pour le 28

Le Corbeau de l'USAP
et beh faut pas tout mal prendre :P:P

J'avais bien compris, Damien. :wacko:

Et je crains que tu aies raison pour ce qui est du physique. Seule échappatoire : le groupe a peu de blessés... Ca peut nous sauver.

magicien.net

fallait le lire à 17/18h (avant la défaite du ST)

magicien.net
et roms avant de dire tres bonne opération la prochaine fois tu attendras le résultat du ST :blink:

C'est plus sur

:blink::P

et roms avant de dire tres bonne opération la prochaine fois tu attendras le résultat du ST :blink:

C'est plus sur

il n'en demeure pas moins , que c une bonne opération pour le stade non ????

Enfin je dis ça je dis rien ! lol lol lol lol

Oui la contre-performance du Stade n'enlève rien à l'intérêt que les contre-performances de nos rivaux ont pour nous en vue de la qualification...

Guest txuri gorriak

a propos roms, dans un précédent post datant du début décembre alors qu'il restait à peu prés une quinzaine de matchs à jouer , tu disais que le BO suite à sa défaite au SF était "out" pour la qualif.

Et pour le ST qu'en est il désormais? :blink:

Le Corbeau de l'USAP
Oui la contre-performance du Stade n'enlève rien à l'intérêt que les contre-performances de nos rivaux ont pour nous en vue de la qualification...

En l'occurrence, "la contre-performance d'un rival"... Il ne t'aura pas échappé que tous les autres ont gagné, et avec 5 points. :blink:

la contre performance des rivaux est interessante effectivement si ton club lui meme n'en fait pas.

Au contraire, j'aurais certes aimé quelquechose de plus glorieux mais si on gagnait tout ça nous dérangerait pas que les autres gagnent aussi, mais étant donné qu'on a perdu ça nous arrange bien de ne pas être les seuls...

Pour parler du BO je ne mentionnais pas que le match contre le SF... relis moi, le Stade n'est pas (encore) en danger... A lui de se ressaisir.

Guest txuri gorriak

ah bon alors si je te suis le BO 1er à ce moment précis du championnat est out pour les 1/2.

Mais le ST 3eme eput encore se ressaisir :smile:

J'adore ces prédicitons à 4 mois de la fin de la saison régulière. :lol: