Aller au contenu

Match Toulouse - Bayonne


MatixI

Messages recommandés

malgré tout, Noves se dit rassurent pour le rdv des wasps..

je pense qu'on peut largement lui faire confiance.

il va remettre tout le monde sur les bon rails mais il y a quand même quelque chose qui me fait peur, dans un mois c'est les VI Nations... !!

Lien vers le commentaire
Très content pour Bayonne.

Très content pour les Wasps aussi : ils vont manger les racines la semaine prochaine.

Enfin très content pour Guytou : il a tout ce qu'il faut pour préparer le titre national. Si je me réfère à Biarritz ou Paris, il faut etre à la rue en milieu de saison et finir fort avec le couteau entre les dents. PARFAIT.

:wacko:

Tilo, tu es sûr que les Abeilles vont butiner les racines ?? tu ne t'avance pas un peu trop vite.

il y a un club de rugby dans le val d'oise ?

Lien vers le commentaire
malgré tout, Noves se dit rassurent pour le rdv des wasps..

je pense qu'on peut largement lui faire confiance.

il va remettre tout le monde sur les bon rails mais il y a quand même quelque chose qui me fait peur, dans un mois c'est les VI Nations... !!

tu as bien raison d'avoir peur... les trois-quarts seront sur les genoux au mois de mai.

Lien vers le commentaire

bon, en même temps le stade n'a plus le choix et doit aller chercher une victoire chez un gros.

alors qui ?

le CO, le BO, bourgoin, l'USAP ?

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

non seulement vos internationnaux risquent d'etre un peu cuit pour les phases finales de H cup et de top 14 mais il ne faudrait pas que vous ayez trop de blessés......sinon ca risue d etre dur.

Lien vers le commentaire

Et tout sera forcement dur.

Dès que jeu de nos 3/4 se grippe un peu,notre incapacité récurente à pouvoir gagner un match devant nous pénalise,nous sommes exactement à l'inverse du BO,le SF étant le plus complet.

J'avais écris que si nous rencontrions des équipes qui nous prenaient devant en nous laissant peu de ballons de récup (Toulon et Brive à l'aller ),on pouvait se vautrer partout,mais pas chez nous ,merde!

:wacko::P

Lien vers le commentaire

La fureur passée après une bonne nuit de sommeil, on peut dire que les bayonnais ont clairement mérité leur victoire même si sur l'essai de pénalité l'arbitre avait le choix entre une mélée tournée deux fois d'affilée (ballon pour nous) et une mélée relevée (par nous, est-ce sûr?).

On ne méritait pas cette victoire, point. Mais si samedi prochain on retrouve notre jeu (et nos joueurs donc...) et qu'on défend comme les bayonnais l'ont fait hier soir (hallucinant!) je ne vois pas pourquoi on ne battrait pas les Wasps.

C'est d'ailleurs le match idéal pour remettre les choses à plat et relever la tête...et avec le "couteau sous la gorge" les supporters toulousains penseront peut-être à s'enthousiasmer un peu plus que ces temps-ci...l'ambiance c'est plus ça, on est trop gâtés.

Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir des supporters bayonnais venir en nombre, chanter du début à la fin et exploser au coups de sifflet final. Ca raffraichit!!!

Concernant les joueurs, j'ai vu un Garba pas au niveau, un Dubois des (très) mauvais soirs, un Clerc volontaire mais pas du tout aidé par son pack et Fritz qui n'est pas un arrière malgré ses facultés. En ajoutant les autres joueurs qui n'ont pas fait le match de leur vie, on comprend pourquoi la victoire était inaccessible. Mais même avec une "équipe type", je sais pas si on aurait pu gagner contre ces bayonnais là.

Bref, faut se relancer dès ce samedi, moi j'y crois.

Lien vers le commentaire
Tiens, mon ami le troll, c'est marrant, mais  j'ai remarqué que chaque fois que le ST perd ton nombre de post augmente de façon exponentielle... C'est la constructive attitude?

je n'y peux rien Frère Maxence si tu n'as que ça à faire que de recenser les augmentations de posts des foromeurs. Mais tu remarqueras que je suis resté très très soft :P:wacko:

Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire
malgré tout, Noves se dit rassurent pour le rdv des wasps..

je pense qu'on peut largement lui faire confiance.

il va remettre tout le monde sur les bon rails mais il y a quand même quelque chose qui me fait peur, dans un mois c'est les VI Nations... !!

tu as bien raison d'avoir peur... les trois-quarts seront sur les genoux au mois de mai.

c'est dû au début de saison époustouflant des 3/4 toulousains. Démarrer une saison en trombe n'est pas toujours bénéfique, mais il faut attendre la fin de saison pour réellement faire un bilan sur le ST.

une défaite contre un "petit" Club du Top14 et tout s'écroule autour de vous.

Nous sommes qu'à la 14ème journée et la saison est loin d'être finie.

Par contre, il aura fallu attendre la 14ème journée pour ne plus voir Toulouse en tête du Top14. :wacko:

Lien vers le commentaire

Et tu as pu avoir une bonne nuit de sommeil ,toi Carca!!

mdr!

:wacko::P

J'ai passé la nuit à refaire l'équipe,mettre au placard qui vous savez,chercher des solutions,Dieu que ça été compliqué,j'en suis même venu à penser qu'au bout de 3 ans tous les entraineurs du top 14 avaient enfin compris comment nous jouer!

J'attends de voir avec impatience le Reaction.

Lien vers le commentaire
bon, en même temps le stade n'a plus le choix et doit aller chercher une victoire chez un gros.

alors qui ?

le CO, le BO, bourgoin, l'USAP ?

L'an dernier déjà, nous évoquions la nécessité impérative d'une victoire chez un gros pour assurer la qualif. Si qualification il y eut, il n'y eut pas de victoire chez un gros.

Sans vouloir me lancer dans des calculs d'apothycaire, sur un calendrier du TOP14 que je maitrise mal, je ne suis pas totalement certain de l'impératif de cette victoire. Nous ne sommes qu'à la première journée des matchs retour, et je pronostique d'autres surprises, notamment des gros en déplacement. Hier, nous avons brulé un important joker... mais simplement un jocker je le pense. Bref, une nouvelle défaiteà Wallon est interdite, mais finalement, avec ce système ou une victoire peut apporter 5 points, et une défaite 0, tout peut évoluer très vite.

Le CO a déjà par deux fois perdu à domicile cette saison, et alors que l'on parlait de saison quasi hypothéquée au lendemain de ces deux défaites, je les vois nous talonner au classement. Le BO également souffre d'une défaite à domicile, qui plus est, contre un concurrent direct.

Ne nous emballons pas, car d'autres surprises interviendront dans ce championnat finalement relancé. Il faudra encore quelques journées pour y voir plus clair.

Lien vers le commentaire

je ne sais pas je ne suis pas allé voir le match mais l'ai écouté! et quand je vcois certauin qui sur un match disent qu'on est foutu! vraiment n'importe quoi! Qui vous dit que Novès n'a pas négligé ce match ciontre la semaine prochaine! et puis garba, kunavore pas au top! ok mais pour l'un c'était la première fois qu'il était titularisé!! et lautre c'est la première fois depuis 3 ans qu'il tient 80mn!! Clerc à la mêlée ben il a fait ce qu'il a pu! je trouve plus grave les problèmes en mêlée récurrent avec de bons joueurs en plus!!!

Lien vers le commentaire

points positifs: le suspens du match!!! lol

et l'envie de marquer dans les dernières minutes!!!

sinon bravo à l'aviron!!!

et en tant que SSSupportrice: merci au stade en sachant qu'ils ne sont pas des dieux et que l'erreur est humaine!! et les supporters seront tjrs là!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Qui vous dit que Novès n'a pas négligé ce match ciontre la semaine prochaine! et puis garba, kunavore pas au top! ok mais pour l'un c'était la première fois qu'il était titularisé!! et lautre c'est la première fois depuis 3 ans qu'il tient 80mn!! Clerc à la mêlée ben il a fait ce qu'il a pu! je trouve plus grave les problèmes en mêlée récurrent avec de bons joueurs en plus!!!

Personne ne le dit, le staff et les joeuurs ont vraiment négligé ce match...On a cru que cela serait très facile :wacko:

Garba c'est quand même pas la 1e fois de la saison qu'il passe à côté.

Pour Kunavore, j'ai pas entendu le commentateur de sud radio dire son nom lol

Par contre, apparemment on a manqué de réalisme car les occasions de socrer n'ont pas manquées :P

Lien vers le commentaire

Quand Jauzion se prend un carton, cela signifie surtout qu'il s'agit d'un non-match du ST. Cela arrive à toutes les équipes.

Maintenant, tirer des conclusions sur un match avec le nombre de blessés et le fait qu'il s'agissait d'une reprise du championnat, cela me parait difficile. Le seul enseignement que vont en tirer les gros, c'est de ne pas prendre les "petits" à la légère...

Tout reviendra dans l'ordre le prochain WE de TOP14

Lien vers le commentaire

On est tombé sur une équipe qui avait plus envi que nous, voila tout.

J'espère que cette défaite nous remettra sur les rails et que Bayonne sauvera sa tête dans ce Top 14 grace a cette victoire a EW, il le mérite !

Lien vers le commentaire
je n'y peux rien Frère Maxence si tu n'as que ça à faire que de recenser les augmentations de posts des foromeurs. Mais tu remarqueras que je suis resté très très soft :P:wacko:

je n'ai pas que ça à faire... c'est une évidence... tu postes quasiment jamais depuis plusieurs mois... le ST perd à domicile et hop tu postes à répétition... tu serais pas un peu hypocrite? à la limite, je préfère que tu te réjouisse ouvertement d'une défaite du ST (comme tu le faisais avant)...

après, c'est chacun sa personnalité...

perso, je ne me vois pas aller multiplier les post sur le site off du SF quand il perd...

Lien vers le commentaire
Invité tonga

salut toulouse je suis un supporter de l'aviron malgre cette defaite vs sersz ds les quatre premiers voir en finale coupe d'europe ou en championnat. Que pensez vs de cette equipe de l'aviron, bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai fait un petit calcul hier pour me rassurer :

de toute façon que ce soit a domicile ou a l'exterieur un "gros" doit prendre 5 points contre un "petit", donc perdre a domicile cela équivaut a perdre a l'exterieur c'est a dire un -4, et donc là on revient à égalité avec le BO et sa defaite à Bayonne, le SF(Narbonne), l'Usap(Montpellier)...et de plus il vaut largement mieux une defaite à domicile face à un "petit" que face à un concurrent direct comme l'a fait le BO...

Donc en résumé je ne voit pas de raison de s'alarmer sur le plan comptable... :o

Après le match je ne l'ai ni vu ni entendu(je rentrais d'Agen-Usap), donc sur le plan du jeu et des joueurs je ne peux rien dire...

Lien vers le commentaire

Amis Toulousains je vous trouve un peu pessimiste.

Certes vous avez de quoi être furibond après cette défaite.

Il arrive tous les ans qu'un "gros" passe à travers d'un match et ce n'est pas pour cela qu'il n'arrive pas à se qualifier pour les phases finales. C'est un peu plus dur mais loin d'être insurmontable.

Pour le moment il y a 4 équipes à égalité puis deux autres qui sont à l'affut.

Le prochain faux pas, par contre, risquerait de coûter très cher (aussi bien au BO, qu'au SF, qu'à l'USAP).

Le Pb du ST se situe à deux niveaux :

1 - Lorsque le pack est dominé, le ST est une équipe prenable (Voir les matches contre le SF et l'ASM-CA).

2 - Je pense sincèrement que l'équipe n'est pas très homogène au niveau global et notemment pour les avants où le ST a des "doublures" et non des titulaires en puissance. Ce n'est pas le cas pour les lignes arrières.

Maintenant, les Wasps c'est une autre pointure, et je vous souhaite bonne chance contre eux.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...