Jump to content

Serge Betsen de retour !


Itza
 Share

Recommended Posts

Bon je pense que ca fera plaisir a certains, peut-être pas autant qu'à moi mais bon. ..

je fais partager l'info ( j espere que ca n'est pas deja ailleurs ... )

JANVIER 2006 20h20

La reprise de Serge Betsen

Le flanker international du Biarritz Olympique Pays Basque, Serge Betsen, a obtenu le feu vert pour reprendre la compétition après trois mois d'absence des terrains. Il sera du voyage en Ulster ce week-end. Souffrant d'une fracture du plancher orbital gauche depuis le match Toulouse-Biarritz, Serge Betsen avait été opéré avec succès, mais souffrait de troubles de vision.

Link to comment
Share on other sites

Le Corbeau de l'USAP

Excellente nouvelle pour tout le monde... Sauf peut-être pour l'USAP, en fait ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Excellente nouvelle pour tout le monde... Sauf peut-être pour l'USAP, en fait ! :rolleyes:

+1 :wub::o:P:P

nico66,ravi du retour de ce grand joueur :smile::o

Link to comment
Share on other sites

La reponse est là...

Le 3e ligne international de Biarritz Serge Betsen va faire sa réapparition dans le groupe biarrot, après trois mois d'absence à la suite d' une fracture de la pommette gauche le 9 octobre lors de Stade Toulousain-Biarritz. Il avait vu son retour retardé en raison de troubles au niveau de la mobilité de l'oeil, justifiant le port de lunettes correctrices.

Betsen se déplacera en Ulster vendredi, en Coupe d'Europe (Groupe 4), selon le club. « Il devrait nous apporter sa fraîcheur physique à l'heure de jeu »,a souligné le co-entraineur Jacques Delmas, ce qui veut vraisemblablement dire que le joueur ne devrait pas débuter la rencontre à Belfast . Outre Serge Betsen, le BO récupèrera pour lce déplacement le 2e ligne Olivier Olibeau qui, souffrant d'une angine, n'avait pas été aligné samedi dernier contre Toulon

Source l'equipe.fr

Edited by jeep
Link to comment
Share on other sites

Et au chapitre des bonnes nouvelles figure aussi le retour de Jimmy MArlu parmi les siens, a l entrainement.

Link to comment
Share on other sites

En voilà, une nouvelle qu'elle est bonne sauf peut-être pour certains demi d'ouverture ou autre attaquant...

Même chose pour le retour de Jimmy Marlu!

Link to comment
Share on other sites

Le retour d'un grand joueur tel que Serge Betsen ne peut être qu'une bonne nouvelle pour le petit monde du rugby, vivement les placages devasteurs de ce monsieur pour nous prouver qu'il est bien en forme. :P

C'est très bien aussi pour Marlu, ça fait un bail qu'il est blessé lui :glare:

Link to comment
Share on other sites

Betsen revient au bon moment

35323_BIARRITZ_BETSEN_190805.jpg

Après trois mois d’absence, Serge Betsen fera son retour vendredi en Ulster lors de la 5eme journée de la Coupe d’Europe. Le troisième ligne international de Biarritz, victime d'une fracture du plancher orbital gauche, débutera la rencontre sur le banc.

Les bonne nouvelles s’enchaînement ces derniers temps à Biarritz. Une semaine après avoir récupéré Jérôme Thion, absent depuis le 26 novembre dernier et une fracture du larynx lors du test France – Afrique du Sud, et quelques jours après avoir pris la tête du Top 14 après la victoire décrochée contre Toulon, les champions de France ont depuis mardi soir un autre motif satisfaction. D’abord annoncé sur le site du club biarrot puis confirmé lors d’une conférence de presse mercredi midi, le retour de Serge Besten est aujourd’hui acquis.

Après trois mois d’absence, le troisième ligne international a enfin obtenu le feu vert des médecins pour reprendre la compétition. Le flanker biarrot, qui souffrait d'une fracture du plancher orbital gauche depuis le match disputé à Toulouse le 9 octobre dernier et un contact avec le solide Fidjien Isitolo Maka, sera du voyage en Ulster vendredi pour la 5eme journée de la Heineken Cup. « Il devrait nous apporter sa fraîcheur physique à l'heure de jeu », se félicite le co-entraineur Jacques Delmas. Opéré à Toulouse, Betsen avait vu son retour retardé en raison de troubles au niveau de la mobilité de l'œil gauche, justifiant le port de lunettes correctrices.

Assistant des tribunes à la montée en puissance du BO depuis quelques semaines et surtout à la très belle tournée de l’équipe de France au mois de novembre, l’international a rongé son frein. Et constaté que ses partenaires de club comme ceux des Bleus parvenaient à bien vivre sans lui. « J'espère revenir début janvier, lançait-il au à la mi-décembre. Mais les différents spécialistes ne sont pas d'accord entre eux. C'est frustrant. » Peaufinant sa préparation depuis quelques semaines, Betsen a notamment suivi un programme physique spécifique entre Noël et le premier de l'An, en compagnie notamment de Thion. Trois semaines plus tard, ils seront tous les deux présents vendredi sur la pelouse de Ravenhill.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...