Aller au contenu

+1


titechlo

Messages recommandés

Bon comme je suppose que cet excellent topic a été ouvert pour non p'tit Pneu, je me permets d'apporter ma contibution avec

mc_croissants_bua.jpgcup_beans.gif

et un

HappyBirthDay.gife_j.gife_e.gife_e.gife_p.gif

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

:smile:ralalalala, j'avais déjà dit a madame de ne plus se faire prendre en photo en nuisette avec les oreilles , elle est penible :rolleyes: : whist

Joyeux anniversaire Jeep

Lien vers le commentaire

Merci à tout le monde de me souhaiter un bon anniversaire. :rolleyes::smile:

Par contre pour les "bunnies", elles partent avec moi à Leicester (le fan club du lapin rose va faire perdre la tête aux tigres :wub::o)

Lien vers le commentaire
j'en ai profité pour trouver les futurs costumes de Moza et de Zoé pour le match Toulouse-Stade Français au Stadium :glare::smile::P

petitlapin.jpg

:P:lol::P

bon anniversaire (en retard! désolée, c'est la faute aux partiels! :P )

Lien vers le commentaire

Donc, à nouveau je remercie tout le monde m'ayant souhaité un bon anniversaire (meme ceux qui m'ont appelé à 1h du matin pour être sur d'être les premiers :P:smile: , je ne donnerai pas de nom ... et ceux et celles en retard mais qui auront une bonne excuse : whist : whist )

Lien vers le commentaire
Allez c'est quand même valables les partiels ! Moza, moi je t' escuse ! : whist :smile:

ohhhh comme t'es gentil TOI !!!! :smile: :smile: :alien:

j'étais en partiel donc pas sur le forum donc j'ai loupé le jour de l'anniversaire de jeep et crois moi jeep, j'en suis boulversée! :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...